AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taïma Shahrizai, jeune magicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magicien bleu

۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 250

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

MessageSujet: Taïma Shahrizai, jeune magicienne   Jeu 11 Juin - 17:02





Taïma Shahrizai


feat. Ranka Lee de Macross Frontier

Identité


ÂGE : 16 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
CAMP : Neutre pour le moment
GROUPE : Tran
STATUT : Magicienne de la life magic
CAPACITÉ(S) : Taïma est très habile et agile avec un arc et autres armes de jet, ayant appris à l'utiliser durant son enfance. Elle possède également une grande connaissance en matière de plante, ce qui fait qu'elle a appris avec le temps à créer ses poisons et des remèdes. Sa spécialité? Les flèches empoisonnée. En ce qui concerne la life magic, Taïma est encore une débutante dans le domaine.

Descriptions


Caractère :

  • Artiste dans l'âme, Taïma adore chanter. Elle s'amusait à organiser des petits spectacles pour Owain, Naya et Kohana pour les divertir. Elle a d'ailleurs une très belle voix.
  • Curieuse, elle a tendance à poser trop de questions, ce qui peut agacer bien des personnes.
  • Elle est également très optimiste. Chaque problème possède une solution et même si tout semble perdu, il y aura toujours une lueur d'espoir.
  • Taïma est pleine de vie. Énergique et souriante, elle n'arrive pas à tenir en place et a besoin de bouger. Pour elle, rester assise durant des heures est un exercice plutôt difficile. De ce fait, elle est quelque peu impatiente.
  • Malheureusement, elle s'énerve pour un rien, détestant particulièrement avoir tort. Elle a de la difficulté à les avouer d'ailleurs.
  • D'autres traits de caractère peuvent être ajouter tant qu'ils respectent sa personnalité!

Physique : Fiez vous à l'apparence de Ranka Lee pour le physique!

Histoire ou rp-test (prédéfini)



  • Taïma est la deuxième enfant de la famille Shahrizai. Elle avait une grande soeur de cinq ans son aînée nommée Kohana. Elles passaient énormément de temps ensemble avec Owain et Naya, des amis à eux.
  • Durant son enfance, elle apprit à manier l'arc avec son père qui en possédait la base, mais elle apprit également avec l'herboriste du village comment différencier les plantes ainsi qu'à connaître leur utilisation.
  • Elle n'avait que neuf ans lorsque sa soeur partit sur le continent pour explorer le monde. Elle fut très triste de son départ, étant proche d'elle. Néanmoins, elles se promirent de se revoir bientôt.
  • Le temps passa et la jeune fille découvrit à son tour qu'elle était une magicienne, manipulant la magie de la vie. Elle ne l'avoua pas à ses parents au début, malgré sa grande joie. Elle ne voulait pas partir contrairement à sa Kohana, voulant rester ici avec Naya. Malheureusement, cette dernière quitta leur île lorsqu'elles avaient quatorze ans.
  • Quand Naya partit, elle se sentit bien seule. La chamane du village la prit sous son aile pour l'aider à maîtriser la base de sa magie, mais son esprit était ailleurs. Pourquoi était-elle la seule à rester alors que sa soeur, Naya et Owain étaient partie? Déterminée à les retrouver, elle quitta, il y a quelque mois, l'île afin de voyager.
  • À vous de décider où commence son aventure.


Relations




 

▬ Qui est Kohana? Il s'agit de sa grande soeur adorée. Elle est de cinq ans son aînée, mais elles ont toujours été très proches l'une de l'autre. Taima l'a toujours admirée. Il s'agissait de son modèle à suivre et, secrètement, elle espérait être un jour une magicienne belle et forte comme sa grande soeur. Maintenant qu'elle a découvert qu'elle en est une, elle recherche désespéramment sa soeur dans l'espoir que celle-ci puisse l'aider à développer ses pouvoirs.  


 

▬ Naya et elle sont des amies d'enfance. Ayant le même âge, elles passaient énormément de temps ensemble, surtout que sa grande soeur était l'amie d'Owain, le frère de Naya. Même après le départ des deux aînés, elles continuèrent de se voir et de s'amuser ensemble. Malheureusement, son amie est partie à l'âge de quatorze vers le continent, suivit la trace de son frère. Taïma se promit de la revoir très bientôt.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Taïma Shahrizai, jeune magicienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Prédéfinis-
Sauter vers: