AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini)   Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) EmptyMer 10 Juin - 16:01

C'était le soir, Kiara venait juste de se poser sur une petite île pour la nuit. S'allongeant, la jeune fille souria soulagée en se disant "Enfin, je vais dormir sur de l'herbe, le bois est beaucoup moins agréable." Alors elle ferma les yeux et s'endormit. Le matin il faisait chaud, pas de vent et en plus il y avait des fruits. Les remarquant, Kiara en ramassa pour son petit-déjeuner. C'était une belle matinée, en début d'après-midi la jeune fille était en pleine forme et était tellement bien sur l'îlot, mais malheureusement pour elle ce n'était pas le moment de s'amuser, car, il faut qu'elle reprenne la route surtout qu'elle était presque arrivée, alors Kiara repris ses petites affaires, elle monta sur le bateau et reprit la route.
Après le départ environs deux heures se sont passées, rien ne se passé, on entendait juste les mouettes, ce qui ennuyait fortement la jeune fille, elle regardait l'eau et pouvait voir son reflet et celui des mouettes, pour faire passer le temps, la jeune fille regarda son itinéraire lorsque soudainement elle vit une ombre passant juste à côter d'elle. Kiara se leva et observa le bateau qui passer à côté du sien. Kiara se leva et observa le bateau qui passer à côté du sien. Des hommes descendirent et la jeune fille prit la parole :


_Qui êtes-vous ?
  Les compagnons se regardèrent, "Nous nous sommes des pirates et tu vas d'ailleurs nous donner ta cargaison et venir avec nous."
-Hein !? Ah non, c'est hors de question et puis je n'ai pas grand chose vous savez.

L'un d'entre eux pris la parole "Emmener là rejoindre les femmes et les enfants." Environ cinq personnes arrivèrent et emmenèrent la jeune fille qui elle n'a même pas eu le temps de prendre son épée.


 Kiara cria "Lachez-moi!! Vous n'avez pas le droit!!" Tandis que les pirates eux l'ignorer complètement. Dans le bateau Kiara fut emmener dans une salle avec les autres prisonniers des pirates, il y avait des enfants et des femmes puis les hommes fermèrent la porte à clé et la jeune fille essaya d'ouvrir la porte, mais en vain. À ce moment, elle comprit qu'elle ne pouvait plus rien faire et se mis à genoux demandant à l'aide.


Dernière édition par Kiara le Sam 28 Mai - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini)   Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) EmptyMer 10 Juin - 19:09

Le jeune Natsu avait donc été en mission sur l'ordre de sa prêtresse, mais se fut aussi vite terminé qu'il se devait de retourner a Reim pour faire son rapport, enfin, il se doute bien que ce ne soit sans doute pas très glorieux comme toujours ou presque venant de sa part. Le garçon se retrouve sur le navire qui allait le reconduire au point de départ, mais une personne sur le mat lui hurla un truc en montrant une direction, alors Natsu prit une jumelle afin de voir l'endroit en question.

"Capitaine, un navire pirate attaque un navire de voyage pas loin de nous !"

Natsu serra un instant le point en se retournant vers le soldat à la barre afin de lui donner un ordre qui fut assez rapide à comprendre bien entendus.

"Abaisse le pavillon du navire le temps d'approcher et fonce vers eux. Soldat, préparer vous pour aller aider ses personnes."

Le navire prit la direction en question, puis arriva très vite au niveau de l'autre navire alors que Natsu et les soldats de Reim montèrent à bord pour attaquer les pirates, puis le jeune homme fouilla le vaisseau pirate pour trouver les prisonniers.

*Ils doivent bien être dans le coin quand même !*

Il chercha encore pendant un moment, puis entendit des pleurs derrière une porte verrouiller, alors le jeune homme ne mit pas longtemps pour la défoncer et regarda les enfants et femmes se retrouvant devant lui a présent.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini)   Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) EmptyLun 29 Juin - 16:05

Le temps s'écoule doucement, les vagues secouent le bateau et les pirates volent la cargaison de la jeune fille. Kiara elle, est dans une salle avec des femmes et des enfants qui ont eux aussi été enlevé. La jeune fille se tient devant la porte avec espérence que quelqu'un viendra les sauver. Il y a encore peu de temps elle était tranquille sur son bateau entrain de rêver de sa destination. Ce rêve pourra t-il vraiment se réaliser ? se demandait la prisonnière, Kiara avait peur de ce qui allait lui arriver, elle entendait les pleurs des enfants qui se collaient contre leurs mère. Elle, elle ne pouvait pas faire de câlin à sa mère, sa mère n'est pas là, la bleue se demanda alors si d'ailleurs un jour elle retrouverait sa mère et si elle était morte, comment avait-il réagit à sa lettre ? Kiara serra ses poings.

*Non !! J'ai décidé de partir, c'est ma décision et il est trop tard pour se lamenter maintenant!* Des bruits retentit, comme si il y avait une bagarre, la jeune fille s'approcha de la seule fenêtre qu'il y avait dans la salle.

On pouvait voir un autre bateau qui attaquer les pirates, c'était des soldats et leurs armures ressemblait à ceux de Reim, Kiara comprit alors que c'était des alliés mais elle remarqua aussi un jeune homme qui ne portait pas d'armure, au contraire il était habillé normalement, un pirate ? Non, pas possible puisqu'il se battait contre les pirates. Le jeune homme se dirigeait vers l'intérieur du bateau, la bleue alla vers la porte et la fixait, elle s'approcha de la poignée et tout d'un coup Boum!! La porte s'ouvrit en un éclair avec derrière le jeune homme. Kiara surprise ne bougea pas pour le moment, tandis que les autres prisonniers allèrent remercier leur sauveur les larmes aux yeux et partirent.

La jeune fille reprit ses esprits et s'approcha du jeune homme et lui dit :

_Merci infiniment monsieur !! Sans vous j'aurais tout perdu !! Enfin bref dites-moi ses soldats...Vous ne viendriez pas de Reim ?" Kiara sortit de la salle en passant à côter de lui et marchait tout en lui disant :

"Quoique ce n'est pas très important d'où vous venez." soudainement la bleue coinça son pied dans un creux par terre et tomba en avant la tête la première, par terre, la jeune fille se frotta le front où dessus se trouvait une petite marque rouge puis remarquât que le jeune homme avait tout vu. Elle se releva, enleva la pussière sur ses vêtements et reprit la discussion :

"Désolé pour ce petit incident, je me nomme Kiara, simple voyageuse enchantée."


Dernière édition par Kiara le Mar 15 Sep - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini)   Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) EmptySam 4 Juil - 9:29

Il ne savait vraiment pas pourquoi ses pirates avaient tant envie de prendre des femmes et enfants, enfin si au niveau des demoiselles, mais pour les autres ça doit être afin de vendre les enfants comme esclaves pour ce faire plus d'argents. Natsu lâcha un léger soupire après que les autres personnes furent partie à part une jeune fille qui le regarde dans les yeux sans peur ou autres choses, ensuite elle posa une question après l'avoir remercié bien entendus et Natsu ne répondit pas de suite sur le coup pour simplement bouger et faire signe de le suivre.

"En effet, je suis le garde personnel de la grande prêtresse de Reim, puis il n'y a pas de quoi après tout, on n'allait pas passer comme ça sans rien faire."

Natsu la regarde ensuite tomber sans avoir eu le temps de réagir non pus sur le coup, puis elle se remit très vite debout sans pour autant être autant gêner sur l'instant présent, ensuite elle reprit la parole en se présentant par politesse. Il garde quand même un très léger sourire et pris la direction de l'escalier qui les reconduiront vers le pont du navire de Kiara, puis regarde ses soldats ligoter les pirates avant de donner des ordres de retour pour diviser ses soldats sur se navire et le siens.

"Ravi de te rencontrer Kiara, moi, je me nomme Natsu Yamada. Je vais donc couper mes hommes en deux pour qu'il protège votre navire comme le mien et vous conduire à Reim comme j'allais rentrer. Seulement si cela ne vous pose pas de problème ?"

Le jeune homme attendit a présent une réponse de la part de Kiara en restant appuyer contre le mat du navire, mais bon il n'était pas à la seconde prête.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini)   Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) EmptyMar 15 Sep - 8:19

Le soleil se coucher et Kiara était devant le jeune homme, celui-ci avait proposé à la jeune fille de l'accompagnée à Reim pour sa sécurité. La bleue se disait que si elle venait avec lui elle serait en sécurité, mais à la fois si elle le faisait, la jeune fille ne pourra jamais avancer, car elle prendra l'habitude de se faire protéger et lorsque personne ne serra là pour l'aider, Kiara ne pourrait rien faire. Aujourd'hui, la jeune fille a eu une leçon, tout peut arriver à n'importe quel moment et pour cela il faut toujours faire attention. La prochaine fois il faudra que la bleue puisse se débrouiller toute seule. Alors, Kiara d'un air déterminé prit la parole pour répondre à Natsu :

_Je veux pouvoir voler de mess propres ailes. La prochaine fois je serais prudente et je serais capable de me débrouiller après tout il faut bien que cette épée me sers un jour non ?

La voyageuse prit son épée et sourit. En fait, elle repensait à l'entraînement que lui avait fait Gaius un ancien gladiateur qu'elle avait rencontré à Reim. Kiara regarda Natsu droit dans les yeux et lui dit en souriant :

_Mon rêve est d'aller sur l'île de Sindoria, mais quand ce serra fait je pense que je ne vais pas retourner chez moi mais que je vais plutôt voyager et découvrir ce monde qu'y met inconnu. C'est pourquoi je retournerais à Reim, j'y suis déjà allé mais tout est encore très vague et à ce momment-là j'aimerais qu'on puisse se recroiser. Natsu je t'apprécie beaucoup, tu es très gentil, fort et généreux et je voudrais savoir si tu veux bien être mon ami ?

La jeune fille lui tendis la main, à ce momment-là il faisait nuit, le soleil avait complètement disparu et à la place se tenait un ciel étoilé éclairer par la lune.


Ps : Désolé si c'est court mais je suis en manque d'imagination et fallait bien que je réponde un jour.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini)   Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) EmptyDim 20 Sep - 22:15

Natsu regarda autour de lui alors que le soleil était presque parti pour dormir, mais il se doutait un peu que la fille en face de lui allait refuser son aide, enfin d'un autre côté, il n'allait pas le prendre mal bien au contraire sa montre son courage dans ce genre ce moment. Le jeune homme garde le silence en même temps qu'elle se décide de lui répondre une première fois, puis fut surtout surpris qu'elle porte une arme pour son âge, enfin, il n'allait pas lui dire que ça le surprend par simple prudence.

"Je comprends, alors mon navire fera une partie du voyage par protection, puis une fois à la limite de nos directions se sera un départ pour nous vers notre destination finale."

Le jeune homme n'ajoute rien par la suite et se contente d'aller vers son navire avec elle, mais par la suite, elle parla pour expliquer plusieurs choses, puis ensuite elle tendit sa main en lui proposant une chose assez surprenante sur le coup pour lui. Il garda quand même un très léger sourire sur l'instant, puis lui prit la main pour la serrer doucement et rapidement, ensuite Natsu ne mit pas trop longtemps pour lui répondre avec toujours une voix douce.

"Pourquoi pas ça me ferait plaisir de l'être, mais ne vais pas proposer ce genre de choses a tout le monde, tu risquerais d'avoir de mauvaises surprises sans te rendre compte. Puis, si tu viens de nouveau à Reim alors se serait super de se revoir, après tout, je serais facilement trouvable comme je suis l'un des gardes de la Prêtresse."

Non, il ne se vante pas vraiment, après tout, il donne seulement un indice sur l'endroit où elle pourrait le retrouver quand elle viendra le voir.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini)   Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) EmptyDim 1 Nov - 18:32

Il la comprenait en voilà une bonne chose, ils feront une partie de voyage ensemble et à la limite de leurs directions ce sera la séparation, elle le suivit vers son navire, quand elle lui tendit la main celui-ci accepta ce qu'il la rassura, il avait une voix douce et indiquait qu'on pouvait le trouver facilement à Reim, Kiara lui sourit et lui dit :

_Oui j'ai déjà hâte de te revoir grand frè...

Elle s'arrêta un petit moment et se frotta la tête gênée de ce qu'elle avait failli dire, grand frère c'est ainsi qu'elle avait failli l'appeler. La bleue ne voulait l'appeler ainsi si cela ne lui faisait pas plaisir, elle ne savait pas ce qu'il en pensait. La voyageuse ne sait pas trop ce que c'est d'avoir un grand frère ou une grande soeur puisqu'elle est fille unique. Comment allait-il réagir ? Le prendrait-il mal ? Elle s'excusa d'abord pour sa faute :

_Euh...désolé je voulais dire Natsu mais c'est sorti tout seul.

Elle le trouvait gentil, beau, fort, courageux peut-être que ses caractéristiques lui faisaient envie de le traiter comme son grand frère . Elle n'en savait rien, pourquoi elle avait dit cela même elle ne comprenait. De toute façon elle ne sait pas quel sentiment on a quand on a un grand frère. Arriver devant le bateau de Natsu, Kiara ne vit pas la marche et tomba à cause de sa maladresse. Par terre la jeune fille se secoua la tête avec quelques douleurs, se relevant elle soupira d'exaspérer par elle-même, et observa le coucher du soleil avec quelque coup de vent qui soulevait un petit peu sa robe et qui emmêler ses cheveux bleus. Elle sourit puis se retourna vers le jeune homme :

_Désolé je suis très maladroite.

En effet elle l'était et elle l'admettait mais pourtant cela ne s'arrangeait pas. Après un petit étirement la jeune fille prit une pomme parmi ses provisions puis la croqua se retournant vers Natsu elle lui tendit une pomme dans la main et après qu'elle avala sa bouchée elle lui dit :

_Tu en veux ?

Attendant sa réponse tranquillement Kiara dégustait sa pomme tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini)   Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) EmptySam 7 Nov - 9:35

Il avait vraiment une étrange sensation quand il parlait avec la jeune fille, mais sans doute que cela vient de lui, alors Natsu garda un léger sourire au moment d'aller vers son navire, mais fut dérangé par les paroles de la demoiselle qui avait ensuite l'air gêner. Natsu regarda un long moment Kiara comme pour comprendre ce qu'elle avait, enfin, il se doute un peu que cela doive être en rapport avec le petit nom qu'elle allait lui donner, alors Natsu se mit à rire un petit moment sans être méchant non pus et lui dit avec toujours le même sourire.

"Il n'y a pas de mal, après tout, tu peux me nommer comme tu le sens, enfin, tu ne serais pas la première à vouloir me nommer ainsi faut le dire carrément. Je ne sais vraiment pas ce qui me fait avoir une popularité pareille soit dite en passant, mais je m'y fais assez rapidement aussi faut le dire."

Natsu monta à bord en laissant ensuite le navire prendre sa direction initiale, mais entendit avant cela un bruit derrière lui pour comprendre que Kiara était tombée, mais très vite se remit debout pour sans doute pas dérangé Natsu. Il prit place dans un coin avec la jeune fille qui n'avait pus vraiment l'air de vouloir le lâcher même si cela ne le dérange pas pour autant, puis elle lui propose une pomme pour passer le temps avant l'arrivée à destination.

"Je veux bien merci."

Le jeune homme prit la pomme des mains de Kiara pour alors croquer un morceau, puis regardant aussi doucement le soleil partir et laisser place tranquillement aux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini)   Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) EmptySam 28 Mai - 19:00

Natsu n'avait pas l'air d'être dérangés par le nom que venait de lui demander la jeune fille. Celle-ci lui souriait et avait décidé de l'appeler grand-frère, pour une raison inconnue on le surnommait déjà comme ça. Cela faisait rire Kiara et lui disais :

_Très bien, alors je t'appellerais grand-frère et puis savoir pourquoi je veux t'appeler comme ça parce que je n'en sais pas moi-même.

La bleue appréciait vraiment Natsu, il avait accepté sa pomme et croquait dedans, c'était bientôt la séparation et cela rendait triste la jeune voyageuse. Mais ce n'était qu'un au revoir et Kiara avait bien l'intention de retourner à Reim, car beaucoup de choses lui sont arrivés là-bas mais, avant tout, il lui fallait aller à Sindoria pour réaliser son rêve. L'heure était arrivée, il fallait se séparer et la bleue souriait à son gran-frère et lui disais :

_Merci pour tout, en tout cas il y a intérêt à que je te trouve à Reim lorsque j'y serais. Bon ben au revoir et à bientôt.
Elle partait et reprenait la route vers Sindoria, cette rencontre l'avait fait encore un peu plus grandir. Natsu, jamais elle ne l'oublierait, le soleil se couchait et cela donnait un magnifique paysage qui faisait encore plus sourire la voyageuse, maintenant elle savait parfaitement ce qu'elle voudrait faire après avoir réalisé son rêve, continuer de voyager, car elle commençait à y prendre goût, elle rigolait même si elle savait parfaitement qu'elle était seule, elle disait à haute voix :

_Cette journée aura été mouvement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini)   Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Fanalis ! Un nouveau compagnon, une nouvelle aventure ! [Ft. Natsu]
» Journal de Natsu ~
» Fiche de Natsu
» Retrouvailles (P.V natsu - Myron)
» Tous des escrocs ces marchands... [PV Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Îles et océans
 :: Mers et Océans
-
Sauter vers: