AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et oui je serais absente moi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

Et oui je serais absente moi aussi Empty
MessageSujet: Et oui je serais absente moi aussi   Et oui je serais absente moi aussi EmptyVen 29 Mai - 21:47

Coucou pour information dimanche 31 mai je pars en Angleterre donc je ne pourrais pas me connecter enfin j'essaierai bon bref bonne semaine ^^ ronde ♥
Oh et aussi je rentre le vendredi 5 juin
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Et oui je serais absente moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Et oui je serais absente moi aussi   Et oui je serais absente moi aussi EmptySam 30 Mai - 6:27

Chanceuuuuuse! Bon voyage o/ Pars-tu avec tes soeurs?
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

Et oui je serais absente moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Et oui je serais absente moi aussi   Et oui je serais absente moi aussi EmptySam 30 Mai - 8:50

Non je ne pars pas avec mes soeurs, c'est un voyage scolaire éwè chacune son tour.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

Et oui je serais absente moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Et oui je serais absente moi aussi   Et oui je serais absente moi aussi EmptyDim 19 Juil - 0:37

Coucou je pars pendant deux semaines avec mon père dans un lieu où il n'y a pas internet de même pour Naya.

Bisous bisous je vous adore et je ne veux pas vous quittez mais je peux vous garantir si j'ai internet je viendrais vous voir. Et aussi désolé  de n'avoir pas été là  souvent  mais j'étais dans le nord et le réseau  était  très faible à cause de problèmes bisous.


Kiara
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Et oui je serais absente moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Et oui je serais absente moi aussi   Et oui je serais absente moi aussi EmptyDim 19 Juil - 17:10

Bonnes vacances :3
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

Et oui je serais absente moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Et oui je serais absente moi aussi   Et oui je serais absente moi aussi EmptyMar 28 Juin - 18:29

Hey !!
Je viens prévenir en avance pour une baisse d'activité à partir du 2 juillet jusqu'au 31 juillet, comme je serais en Martinique (sous le soleil des tropiques /SORS/) chez mon père je voudrais profiter de lui et de plus je pense qu'on sortira assez souvent mais rien ne m'empêchera de venir mais voilà je préviens que c'est normal si je ne viens pas trop pendant cette période
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

Et oui je serais absente moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Et oui je serais absente moi aussi   Et oui je serais absente moi aussi EmptyJeu 11 Aoû - 17:00

Hey !!!
Oui je vais être encore absente à partir du 14 août jusqu'au 28 août. En fait je vais en Espagne (ouais j'ai des vacances de rêve) et il n'y aura sûrement pas internet du coup pendant cette période il y a de très fortes chances que je me connecte pas du tout.

Voilà voilà j'vous aimes o/
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Et oui je serais absente moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Et oui je serais absente moi aussi   Et oui je serais absente moi aussi EmptyJeu 11 Aoû - 21:49

Comme je l'ai dis à Nanami: bonnes vacances :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Et oui je serais absente moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Et oui je serais absente moi aussi   Et oui je serais absente moi aussi EmptyMar 21 Fév - 21:56

Bonsoir bonsoir ça faisait longtemps et mon absence que je n'avais pas prévenu est encore en cours car il y a bien presque 1 mois mon chargeur d'ordi ne peut plus marcher et eoncbplus d'ordi et avec ma tablette je ne peux rien faire, trop de bugs mais je voulais néanmoins prévenir pendant qu'elle décide de ne pas trop buger donc c'est possible que je ne sois pas présente pendant bien longtemps. Voilà voilà je vais essayer de passer mais les rps je ne pourrais pas répondre désolé bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Et oui je serais absente moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Et oui je serais absente moi aussi   Et oui je serais absente moi aussi EmptyMar 11 Avr - 19:22

Hey !
Je suis de retour mais en fait cela fait un petit moment que mon problème s'est résolue mais j'avais des examens très peu de temps après et du coup j'ai préféré réviser mais vu que les vacances arrivent je serais plus dispo voilà o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Et oui je serais absente moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Et oui je serais absente moi aussi   Et oui je serais absente moi aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui je serais absente moi aussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour d'être absente !!
» Non, je ne m'absente pas D:
» Moi, absente ? Bah oui...
» Absente de Scheherazade
» Encore un peu absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Demandes / Absences-
Sauter vers: