AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  Empty
MessageSujet: Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance    Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  EmptySam 23 Mai - 17:30



Mia

"Peut-importe le lieu, le temps la situation sache que je serais toujours à tes côtés. Alors ne m'oublie jamais" Moi qui suis-je ? Ben, je m'appelle Mia et je suis ce qu'on appelle une Tran. Je viens juste d'arriver ici et j'ai bien l'intention de vivre de super aventure avec votre compagnie et peut-être un jour devenir votre amie.  Je suis assez maladroite, donc si vous ne voulez pas avoir de problème d'argent ou d'entretiens je vous conseille de pas trop vous approchez de moi. Après je suis fasciné par les Donjons et j'ai bien l'intention un jour d'en conquérir un, mais pour ça il me faut devenir beaucoup plus forte. Je suis assez gentille avec tout le monde, donc ne vous inquiétez pas je ne mordrais pas ... Du moins tant que vous ne me faites pas de mal. J'ai aussi la capacité de voir dans le passé des gens que je touche en ressentant la même douleur, mais malheureusement je ne sais pas encore tout à fait contrôler se pouvoir.

Et voilà heureuse de faire votre connaissance tout le monde.

Idée de lien. Infini./ Libre. / Pris.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Idée de lien. Infini./ Libre. / Pris.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

Idée de lien. Infini./ Libre. / Pris.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance    Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  EmptySam 23 Mai - 17:50


Naya → Onee-chan


/ Naya et moi venons toutes les deux du même endroit. Lorsque j'ai perdue ma mère tout le monde m'a rejeté à cause du fait que je sois plus que maladroite. Les enfants étaient toujours méchants avec moi et les adultes ne s'intéressaient pas à mon sujet. Mais, alors que je pensais vivre le reste de ma vie toute seule dans cette pièce sombre. Elle est apparue en face de moi à me tendre sa main sans même me juger. C'est grâce à elle que je suis celle de maintenant, c'est elle qui m'a appris la vie, la joie, la colère, le courage. Puis il y a deux ans elle est partie dans le monde extérieur en me laissant derrière, mais je ne lui en voulais pas, car ... on allait bientôt se revoir. Me voilà maintenant sur le même monde qu'elle et je suis sûr qu'un jour nos chemins ce recroiseront.  



Aria  Ligning→ Mère


/ Cette sublime femme est nul d'autre que celle qui m'a accouché. C'était l'une des plus belles femmes de mon village ainsi que la plus douce de toute. Je l'aimais énormément pas simplement parce que c'était ma mère, mais pour ce qu'elle m'a offert et appris. Bien qu'elle soit morte, je suis sûr qu'elle est toujours avec moi et veille sur moi.



Famita → Ma sauveuse


/ Je l'ai rencontré lorsque je suis allée à Reim. Là-bas je me suis fait agresser par un vieux pervers, qui était sans aucun doute bourré. Je ne savais pas pourquoi il me poursuivait ni pourquoi il me prenait fort dans ses bras transpirant ... Mais, en tout cas, je n'ai pas du tout apprécier. Puis, cette femme aux yeux rubis est venu et ma sauver de ce pervers. Je ne la connais pas vraiment, mais je connais au moins son nom ainsi que son visage. Même maintenant je lui remercie beaucoup pour ce qu'elle a fait pour moi, même si je pense que je ne suis pas grand chose pour ses yeux. Mais la prochaine fois que je la voie, je la remercierais sincèrement.



Jasmine → Modèle


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.



Yamuraiha → Belle magicienne


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.



Caelina → Fanalis quelque peu étrange


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.



Sakina → A voir


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.


Dernière édition par Mia le Sam 23 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance    Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  EmptySam 23 Mai - 21:29


Hakuryuu Ren → Mon beau frère ?


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.




Judar → Le magi noir


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.




Alibaba Saluja. → Ami ?


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.




Scylla → Magicien étrange


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.




Aladdin → Belle amitié


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.




NAME. → RELATION.


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance    Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  EmptyDim 24 Mai - 1:50

MDRRRRR. JE SUIS UN MODÈLE POUR TOUS. J'exige le respect please. (De Jaja)
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance    Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  EmptyDim 24 Mai - 12:02

JE SUIS UNE JUSTICIERE !! -se ramène en Batgirl-

*jette un coup d'oeil à la mère de Mia* on sait d'où tu tiens tes gros sei/PAN/

Et beh, tu es plus rapide que moi pour faire des relations ! ;w; *un jour j'arriverai à avoir une rencontre normale avec l'un de tes persos xD Un jouuuur peut être*
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance    Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  EmptyDim 7 Juin - 19:00

Je serais ravie d'avoir un lien avec Mia ou même tes autres personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance    Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  EmptyDim 7 Juin - 19:08

Oui, bien sûr quel genre de lien voudrais-tu avec Mia ? XD
Pour Aladdin on verra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance    Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  EmptyDim 7 Juin - 21:55

Bon aller go des liens avec mes persos tiens 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance    Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  EmptyMar 9 Juin - 18:16

Oui, bien sûr quel genre de lien voudrais-tu avec Mia et avec quel perso Sinbad/ Kamui est Natsu ?
Ou tu préfère voir ça fasse à un petit rp ? *w*
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 23/03/2015

۞ Rukhs : 41

Kamui S.Hanasaki
Kamui S.Hanasaki

Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance    Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  EmptyMar 9 Juin - 18:27

Je sais pas, propose moi tes choix pour voir et oui avec les trois hein ~ x)
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance    Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  EmptyMer 14 Sep - 19:04

Il nous faudra un lien ma petite Mia, comme nous sommes toutes les deux des Trans!
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 07/05/2017

۞ Rukhs : 187

۞ Rukh rose : Ambigüe

Souhaya Salhi
Souhaya Salhi

Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance    Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  EmptyMer 10 Mai - 23:15

Je réclame également un lien ! Zarad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance    Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI}
» Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]
» Je te suis, tu me suis, nous nous suivons... je sais conjuguer ! ♦ Hilel ♦ 5 Ramazan
» Et pourquoi pas moi !
» Pourquoi es-tu si faible ? {Kouha} [05/08/1002]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Relation / FT / Journaux-
Sauter vers: