AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Relations d'une folle-dingue-nudiste-bipolaire-maman-poule-psychopathe. ♥ [A FAIRE...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Relations d'une folle-dingue-nudiste-bipolaire-maman-poule-psychopathe. ♥ [A FAIRE...]   Lun 18 Mai - 22:54

Jasmine

"Dis moi : pourquoi haïr un Destin que tu as toi-même décidé de prendre ?." Vous voyez cette femme aux long cheveux rouges et au corps parfait ? Sachez, Mesdames, Messieurs, qu'elle est bonne. Elle est fraîche. Elle est intelligente. Ouais, c'est moi ! Ahahaha... Bah quoi ? Pourquoi vous me regardez avec cette tête ? Hum, hum. Bon, il est vrai que j'ai peut-être un peu exagéré. Gardons simplement tout et recommençons depuis le début. Je m'appelle Jasmine Rahoudit, grande exploratrice de ce monde. Je suis en compagnie de mon fidèle compagnon, Radja ! Un tigre plus grand que la norme et a un comportement assez "papa-poule". Je viens d'une famille de noble. Et oui, qui l'aurait cru ? J'ai tout laisser tomber pour entreprendre mon voyage sur cette bonne vieille Terre. Cela doit bien faire six ans que je voyage. Hm... Que dire d'autre ? Oh ! Je vous présente mon sabre. L'arme avec qui je me bats. C'est grâce à un Fanalis du nom de Mugen que j'arrive à manier le sabre de façon si peu commune. Je lui dois beaucoup. L'un de mes objectifs dans ce voyage est de conquérir un Donjon ! Serais-je devenue folle ? Bien sûr que non, je le suis déjà ! Héhé. Un jour, j'y arriverais. Un Djinn se trouvera là, dans ce sabre. Cependant, je n'ai pas que cet objectif en tête. J'en ai tellement. Le monde est si vaste ! Mais je dois avouer qu'il y en a bien un en particulier qui me porte à coeur : celui de retrouver cet homme que j'ai connue autrefois. Qui sait, peut-être que je le retrouverai. En attendant, je ne suis pas contre pour me faire des tas d'amis ! Alors, me joindras-tu dans ce voyage ?

PROFESSEUR D'ARME. / Pris.
Doté d'une grande maîtrise dans l'art du maniement du sabre, Jasmine le doit uniquement à son maître d'arme : Mugen. Ces deux-là sont comme frère et soeur.

Idée de lien. Infini./ Libre. / Pris.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

Idée de lien. Infini./ Libre. / Pris.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
[/color]

Dernière édition par Jasmine le Dim 24 Mai - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relations d'une folle-dingue-nudiste-bipolaire-maman-poule-psychopathe. ♥ [A FAIRE...]   Mar 19 Mai - 14:21

RELATIONS PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE :

REN KOUEN
(Vu pour la première fois en 983 / Retrouvaille en 1001)

Type de relation :

Bien qu'ils aient une personnalité totalement opposées, ils sont devenus amis lorsqu'ils étaient enfants. Elle le connait depuis ses cinq ans. Jasmine lui voue une confiance absolue. Jamais elle ne pourrait trahir sa confiance ou même ses attentes. Elle pourrait prendre une l'épée en plein coeur pour le protéger. Elle sera toujours là pour lui. Même s'il est l'un des hommes les plus puissants de son époque, elle sera toujours derrière lui. Habituellement, elle préférait rester neutre lors des conflits entre pays. Mais si par malheur, un ennemi avait l'audace de s'en prendre à lui, elle n'aurait que faire de se faire passer pour une ennemi de cette nation. Quand elle était plus jeune, elle venait souvent rendre visite au prince. A l'époque, il était son seul ami. Sa chère mère ne la faisait sortir que très rarement. Alors quand elle en avait l'occasion, elle venait le voir avec ce sourire béât sur ses lèvres.

Treize ans plus tard, elle le rencontra de nouveau. Et pour être honnête, elle avait beau l'accueillir à bras ouverts, intérieurement, elle était rongée par l'angoisse de savoir s'il lui en voulait de n'être pas venu une seule fois pendant toutes ces années. Leur amitié avait été fusionnelle par le passée, mais était-ce toujours le cas à l'heure actuelle ? S'il venait à prendre ses distances, elle ne lui en voudrait pas. Vous vous demandez sûrement qu'il aurait put tout aussi bien venir la voir, elle. Cependant, il faut savoir qu'une famille aussi prestigieuse et noble que la sienne ne rendent jamais visite à ceux de plus bas rang. Dans le protocole, c'est toujours aux familles de plus bas rang de rendre visite à la royauté. Tel était le monde dans lequel Jasmine vécu pendant plusieurs années.

Rencontre :

Comme vous le savez, Jasmine vient d'une famille noble. Elle est la bâtarde de la famille. La risée de la lignée. Allons, ne vous en faites pas, notre bonne vieille voyageuse n'était pas du tout affectée par les propos que pouvaient tenir son frère et ses soeurs. Comme son père lui disait : "Gardes le sourire en toute circonstance. Montres leur à quel point tu es plus forte qu'eux." Bien qu'elle devait rester dans sa chambre à longueur de journée, suite aux menaces de son père vis-à-vis de sa mère, celle-ci fut contrainte de l'emmener avec elle et ses autres enfants à l'empire Kô. A chaque fois, elle était la dernière. Sa mère ne la présenta même pas au cousin de l'empereur lorsqu'elle fit les présentations de ses autres enfants. Elle la laissait complètement de côté, ayant honte.

Lors d'une de ses innombrables visites au Palais, un soir, Jasmine s'était éclipsée discrètement de la discussion qu'entretenait sa mère et son "ami" qu'elle recouvrait de louanges pour bien se faire voir auprès de la royauté. Seule, elle s'était baladée dans les couloirs sans fin, finissant par se perdre. Elle n'était pas effrayée, au contraire, elle était curieuse. Tout ce qui était nouveau l'incitait à aller plus loin. Elle avançait jusqu'à ce qu'elle aperçue une lumière s'échapper d'une porte entre-ouverte. Elle se dirigea vers celle-ci et la poussa doucement. Elle put apercevoir un jeune garçon entouré de paperasse dans ce qui semblait être une bibliothèque. Elle le reconnaissait. C'était l'un des fils de l'ami de sa mère: Ren Kouen. Et c'est à partir de ce premier regard que leur destin se croisa.

MUGEN
(Rencontré en 996 / Séparé en fin 998)

Type de relation :

Mugen est le professeur d'arme de Jasmine. Ils ont voyagé ensemble pendant plus de deux ans et demi. Mugen est un fanalis qui aime les choses simples de la vie. C'est ce qu'il a d'ailleurs enseigné à sa chère élève lors de leur voyage. Autant vous dire que Jasmine était émerveillée devant la nature de cet homme. Elle est très admirative envers lui et le respect... parfois. Lorsqu'elle le rencontra, elle avait à peine eu la majorité. Donc autant ne pas vous mentir, elle était encore plus enfantine que maintenant. Ils se chamaillaient souvent ! Que ce soit autour d'un feu de camp ou sur la route, attirant quelques regards indiscrets au passage. Leur dispute était devenue un rituel. Il n'y avait pas un seul jour où ils ne partaient pas dans un débat aussi inutile qu'amusant.

Pour s'amuser, ça, ils se sont bien amusés ces deux-là. Entre une femme excentrique et un fanalis comme bon vivant, les journées ne se ressemblaient jamais. Bien qu'elle aimait ce côté chez lui, lorsqu'il s'agissait de l'entraîner, il était tout bonnement l'être le plus sadique qu'elle connaisse. Il ne lui laissait aucun repos. Elle pouvait passer toute une journée à s'entraîner tant qu'elle n'aura pas réussit ce qu'il lui avait montré de faire. Il avait été dur avec elle. Mais maintenant, elle savait pourquoi. C'est grâce à lui si elle peut dorénavant protéger ceux qu'elle aime. Et elle ne lui sera jamais assez reconnaissante pour ça. Il est comme le frère qu'elle n'a jamais eu dans son ancienne famille.

Rencontre :

Jasmine débuta son voyage lorsqu'elle eut atteint la majorité. Mugen fut sa première rencontre. Il l'aida à sortir de l'emprise des bandits par sa simple force. Il n'eut nul besoin d'utiliser son arme. Suite à ça, la voyageuse lui demanda de devenir son maître. Elle voulait devenir plus forte. Et puis, quoi de mieux qu'un fanalis pour vous entraîner ? Non seulement il avait la force mais il semblait tout aussi doué dans le maniement de l'épée. C'est d'ailleurs lui qui lui offrit le sabre qu'elle a actuellement.

HAKURYUU REN
(Rencontré en l'an 1000)

Type de relation :

A compléter...

Rencontre :

A compléter...

KOUGYOKU REN
(Rencontré pour la première fois en 984 / Retrouvaille en l'an 1001)

Type de relation :

A compléter...

Rencontre :

A compléter...

FAMITA KARAN
(Rencontré en 1001)

Type de relation :

A compléter...

Rencontre :

A compléter...

A COMPLÉTER...

Dernière édition par Jasmine le Dim 13 Nov - 0:56, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relations d'une folle-dingue-nudiste-bipolaire-maman-poule-psychopathe. ♥ [A FAIRE...]   Mar 19 Mai - 22:23

moi je veux une relation XD

۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 294

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Relations d'une folle-dingue-nudiste-bipolaire-maman-poule-psychopathe. ♥ [A FAIRE...]   Mar 19 Mai - 22:23

Et alors il est où mon lien? èwé /pan/

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Spoiler:

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 492

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

MessageSujet: Re: Relations d'une folle-dingue-nudiste-bipolaire-maman-poule-psychopathe. ♥ [A FAIRE...]   Mer 20 Mai - 14:40

wesh comment tu fais trop genre tu me connais pas :on dirait presque que Jasmine est normale sur la dernière image:

( Naya & Aladdin <- JE VOUS AI BATTU TOUS LES DEUX D8 ! )

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Arigato démon du thé ♫

۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 523

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: Relations d'une folle-dingue-nudiste-bipolaire-maman-poule-psychopathe. ♥ [A FAIRE...]   Sam 12 Nov - 12:29

Est-ce que c'est possible d'avoir une relation ? Zarad

Et je te vois venir... Je ne suis pas un OJI-SAN !!!! :wtf:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations d'une folle-dingue-nudiste-bipolaire-maman-poule-psychopathe. ♥ [A FAIRE...]   

Relations d'une folle-dingue-nudiste-bipolaire-maman-poule-psychopathe. ♥ [A FAIRE...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1