AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surveillance {Judal}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 183

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : En espionnage à Sindoria

avatar
Ahankh K. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Surveillance {Judal}    Jeu 14 Mai - 15:25

 
Kiyo marchait dans les longs couloirs du plus grand palais de l'Empire Kou, vêtue comme d'habitude de son haori légèrement rose pâle, avec l'embleme de l'empire sur le dos, de son haut qui ressemblait légèrement à une armure en dessous, d'un short avec sa relique accrochée à sa taille ou l'on voyait un peu le sceau de son djinn. Il y avait peu de monde dans cette partie du palais et ses pas résonnaient quelque peu.

Au départ il s'agissait d'une ronde tout ce qu'il y avait de plus simple. Dans le palais, assez fleuré pour cette période de l'année, la jeune subordonnée faisait son travail d'une manière sérieuse et exemplaire, essayant d'être un modèle pour les autres mais sans posséder pour autant une grande vantardise, au contraire. Son planning pour la journée avait été tout tracé ce matin dans sa tête : petit déjeuner, ronde, entraînement, manger, ronde, surveillance, et accompagner Kouen-sama là ou il le souhaitait, dîner, entraînement puis repos. Programme qui changeait légèrement selon les envies du prince.

Tout cette jolie organisation tombait à plat, à ce moment même. Dans le jardin du palais, elle venait d'apercevoir Judal qui semblait.. se promener ? Ou peut-être réfléchissait-il à quelque chose. Elle se rappelait des mots de Kouen, de la demande qui pour elle sonnait comme un ordre. Il lui avait demander de surveiller légèrement le Magi, ses plans, ce genre de choses sans donner plus d'explications. Kiyo n'avait pas besoin de plus, pour obéir à un ordre du prince, il aurait même pu lui donner aucune justification, juste l'ordre de surveiller n'importe qui et elle l'aurait fait.

Du coup, elle abandonnait sa ronde, faisant un léger signe aux gardes en place pour qu'ils continuent à sa place. Cela arrivait parfois lorsqu'elle avait quelque chose à faire alors cela ne dérangeait personne. Aussi discrètement qu'elle le pu elle se mise donc  à suivre le Magi. Comme si elle cultivait ses talents d'espionne pour une mission future…  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillance {Judal}    Jeu 14 Mai - 20:06

SURVEILLANCE.

La vie du jeune magi noir était mouvementée ces temps ci. En effet entre le pacte avec Hakuryuu, les ennemis qui se multipliaient de plus en plus, Judal n'avait plus réellement le temps de se reposer. Il devait gagner en puissance et vite. Pour cela, il avait besoin de ténèbres en grande quantité et pour être honnête, la prospérité régnait partout dans le monde, c'était tellement.. Ennuyant. L'Organisation n'est plus ce qu'elle était. En fait si.. Elle a toujours été inactive, elle créait des ennuis mais ne continuait pas jusqu'au bout. Ouais, c'étaient des mauviettes aux yeux de Judal. Ils ne portaient plus un grand intérêt depuis l'attaque foireuse à Sindoria. Hakuryuu était son nouvel objet de distraction.

Rien de mieux que défier les plus belles puissances - qui sont d'après le Magi Noir: Sinbad, Kouen et Gyokuen ( oui il faut se méfier des apparences.. ). Enfin toutes ces pensées rendaient Judal fou d'excitation. Il avait hâte qu'un grand combat entre une de ces trois personnes ait lieu. Le noiraud fut sortit de ses pensées par la présence qu'il venait de ressentir. « Hm ? » prit-il simplement la peine de lâcher. Il ne dit rien pour le moment, il marchait un peu partout dans le palais. Tout d'abord dans la bibliothèque, où il fit mine de lire quelques bouquins sur la magie qu'il avait dû lire il y a quelques années de cela. Cette présence était là. Ensuite dans les jardins, où cette présence ne voulait toujours pas s'en aller. Il soupira, assez ennuyé que quelqu'un puisse l'espionner. Il n'avait pas le droit à un peu d'intimité ? Oh.. Pauvre Magi.

Lorsqu'il chevaucha les couloirs, sa tresse tanguant en rythme avec ses pas, il se stoppa brutalement pour s'attribuer une attitude candide à l'égard de cette personne qui l'épiait depuis un bon moment déjà. Les mains dans les poches, un sourire confiant aux lèvres, il décida enfin de parler. Sa voix résonnait en elle du sarcasme ainsi que de l’agacement, mais il fallait connaître particulièrement Judal pour savoir ce qui l'énervait ou non - car rares sont les fois où il s'énerve vraiment. Il ne prit pas la peine de se retourner, car il savait pertinemment que suite à ses dires, cette personne n'aurait pas le choix de sortir de sa cachette, dans le cas contraire, il la forcerait à sortir d'où il/elle est.

     
   
▬ Je ne pensais pas avoir un admirateur secret. Montre toi, tu veux ? Qu'on en finisse vite.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 183

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : En espionnage à Sindoria

avatar
Ahankh K. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: Surveillance {Judal}    Jeu 14 Mai - 22:27


Un long moment. Ca faisait vraiment longtemps que la jeune femme filait Judal. Par intérêt pour son Prince elle n'allait pas le lâcher tant qu'elle ne trouvait pas quelque chose. Et elle essayait de ne pas se faire repérer non plus, car sinon, ce serait vraiment mauvais pour elle. Il allait vraiment partout, le Magi. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de s'intéresser vraiment à lui, au final. Elle avait passé sur Kou pour conquérir le 32eme donjon, elle ne faisait pas parti de ceux qui étaient choisis pour monter sur le trône du monde, elle était juste là en tant que fidèle de Kouen.

Les couloirs, le jardin, la bibliothèque… Elle remarquait que quelque chose n'allait pas. Est-ce qu'il se savait suivi ? Pourtant elle n'était pas en « mode » espionne, elle marchait tranquillement, doucement, mais tout essayant de cacher sa présence au mieux et de ne pas se faire voir. Cela dit elle ne pourrait pas lui repprocher d'avoir un bon instinct. Kiyo se demandait si c'était étonnant ou non de la part d'un Magi car elle ne connaissait pas ses capacités au final, excepté celles en lien avec les rukhs, et encore, elle était sûrement loin de la vérité.

Lorsque soudainement, une fois arrivé aux jardins, il s'arrêta. Elle fit de même et se cacha tranquillement derrière un mur. Respirant calmement sans être inquiétée. Il ne se retournait pas. Il y avait quelque chose ? Il l'avait sentie ? Depuis quand ? Sa voix résonnait ensuite… Sarcastique, il lui demandait de se montrer, oui, il l'avait sentie. Cela dit dit Kiyo avait décidé de ne pas sortir de sa cachette, elle réfléchissait déjà à une alternative, un mensonge à raconter et plein de choses lui passaient par la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillance {Judal}    Sam 16 Mai - 12:46

SURVEILLANCE.


Aucune réponse. Judal était si inquiétant pour que la personne en question ne se dévoile pas ? Eh bien, eh bien, il n'aurait jamais cru ça, enfin au sein du palais de Kô. Il soupira, toujours les mains dans les poches pour continuer sa marche. Si cette personne voulait le suivre, très bien, mais cela allait être une perte de temps. Il marchait, encore, encore et encore, jusqu'à commencer à s'énerver.

Cette personne n'avait pas le courage, l'honneur de se dévoiler ? Il n'allait rien faire, il ne voulait pas utiliser son pouvoir inutilement. Il s'arrêta de nouveau pour ensuite filer plus vite que l'éclair. Où allait-il ? Non, il ne fuyait pas au contraire. Il se posa en face de la demoiselle un sourire aux lèvres. Certes cette présence l'avait assez énervée pour aujourd'hui, mais ce n'est pas pour autant qu'il montrerait un trait de névrose sur son visage. C'était Judal, il y avait très peu de choses qui l'énervaient vraiment et celles-ci dévoilait un caractère de Judal qui pourrait faire peur à plus d'un. Mais peu importe.

     
   
▬ Trou-vé. ~ Alors, alors qui t'as demandé de m'épier ? Je doute que tu sois une fan..  

La demoiselle en question était au service de Kouen, or sa tête ne rappelait rien à Judal. Pour être honnête le Magi Noir ignorait éperdument tous ceux qui travaillaient pour la famille Ren - excepté Kâ Kobu qui l'avait sauvé plus d'une fois. Il fit mine de réfléchir pour essayer de voir s'il avait déjà vu Kiyo à l'oeuvre, mais rien, l'énorme trou noir. Comme quoi Judal se souciait que de ce qu'il avait envie !

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 183

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : En espionnage à Sindoria

avatar
Ahankh K. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: Surveillance {Judal}    Sam 30 Mai - 20:50


Kiyo ne s'était pas du tout attendue à cela, il reprenait la marche, tranquillement. Elle allait continuer à le suivre du coup. Elle pensait que ce n'était qu'une ruse de sa part, elle comprenait qu'il puisse se sentir épié, mais il n'était peut-être pas sûr. C'était une mauvaise idée de sous-estimer le Magi cela dit. Il n'était cependant pas question de se dévoiler, elle allait l'observer qu'il le veuille ou non, car Kouen avait des doutes sur lui. Des doutes raisonnables. Elle plissait un moment les yeux, et pouf. Il avait disparu. Elle sursautait légèrement puis se doutait de quelque chose…

Elle regardait un instant derrière elle, puis devant et.. recula d'un pas assez rapide, il se trouvait juste là ! Devant elle. Elle se retenait de jurer, mais elle le fit au moins mentalement merde ! . les joues de la jeune femme rougirent un peu, de honte de s'être fait prendre, oui… enfin, c'était un magi, n'était-ce pas .. normal ? Elle n'avait rien pu trouver… Lui avai l'air bien content, par contre… Elle se concentrait un moment, tâchant de bien garder contenance pour lui répondre.

«  Pourquoi me demandez vous cela, vous vous sentiez épié ?  »

Vouvoyer le Magi était probablement une bonne idée. Il était important pour Kou après tout. Trop d'excuses… même de trop bonnes excuses lui venaient en tête… Elle réfléchissait quelques instants, ses bonnes idées ne lui paraissaient pas si bonnes, elle aurait pu être franche et lui dire clairement qu'il semblait louche pour paraître intéressante, mais non, c'était une mauvaise idée au final, tout comme lui faire croire qu'elle était intéressée par le pouvoir et qu'elle n'avait pas osé l'aborder, qu'elle voulait observer ses capacités d'abord.

«  De l'entrainement, simplement. Je voulais vérifier si vos sens étaient bien aigusés ou non.  »

Elle n'avait jamais mentis aussi bien.


Pardon pour le retard !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surveillance {Judal}    

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance {Judal}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Téos (Finie, attente de validation)
» La malice des mots # PV Hakuryuu
» † Rouge comme les flammes et noir comme les ténèbres † - Judal
» Un tournant... vers les ténèbres [PV Judal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - Est - Empire Kou :: Rakushou :: Palais Impérial-
Sauter vers: