AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation de Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

La présentation de Kiara Empty
MessageSujet: La présentation de Kiara   La présentation de Kiara EmptyMar 5 Mai - 19:36





Kiara


feat. Cirno de Touhou

Identité


ÂGE : 14 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.
CAMP : Imuchakk.
GROUPE : Imuchakk.
STATUT : citoyen.
CAPACITÉ(S) : Même si elle est encore novice Kiara sait utiliser la manipulation de magoi et l'épée.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) :Kiara est très enthousiasme et excitée, ne pensant qu'à manger, elle désespère son entourage. La jeune fille est émue quand on lui raconte une belle histoire d'amour. Quand Kiara veut se détendre, elle part nager et pendant des heures, l'eau, c'est son élément comme la plupart des habitants d'Imuchakk. Quand on lui fait un compliment, elle rougit et pour se remettre, elle pense à de la glace. La jeune fille est une grande rêveuse et s'imagine souvent à quoi ressemble le monde en dehors des terres d'Imuchakk. Même si elle est maladroite et ne pense qu'à manger la jeune fille sauvera ses amis s'ils sont en danger ce qui est une grande qualité. Quand quelque chose l'intéresse, Kiara fera beaucoup de recherches à son sujet, on peut dire que c'est une personne passionnée qui pleure rarement et qui se battra pour ce qui lui est cher. Kiara est très méfiante des personnes inconnues, même si la jeune fille sympathise avec une personne qu'elle vient de rencontrer, elle fera attention. Kiara essaye de ne pas être naïve et insouciante ce qui malheureusement lui arrive quelque fois. La jeune fille s'intéresse aux histoires anciennes comme celle du roi Solomon et des Djinns.
Physique (cinq lignes minimum) : Venant d'Imuchakk, Kiara a forcément des cheveux bleus qui lui arrivent un peu plus haut que les épaules, comme vous le savez, les habitants d'Imuchakk ont une taille hors norme sauf pour cette jeune fille qui a une taille tout à fait normale. Ses yeux sont bleus clairs comme les eaux glacées de son village. Kiara a un visage fin et enfantin ce qui rend une petite touche mignonne, la jeune fille est plate alors qu'elle ne fait que de manger. Elle porte souvent une tenue légère et n'a pas froid grâce à l'habitude, elle porte un nœud papillon dans les cheveux qui est assorti à sa robe. Étant donné qu'elle porte beaucoup de bleu pour mettre une petite touche de couleur, la jeune fille à tendance à porter un nœud rouge sur le col de sa robe.

Histoire ou rp-test (prédéfini)


Un jour, une jeune voyageuse arriva à Imuchakk, elle venait d'un pays du nom d'Artemina, la jeune fille se plaisait beaucoup dans ce nouvel endroit là où elle rencontra un jeune homme splendide et elle en tomba amoureuse. Des années plus tard le couple se maria et eurent une petite fille.

Kiara est née à Imuchakk lieu où tout est de glace, là-bas les habitants sont plus grands que la norme et ont tous des cheveux bleus. La jeune fille vivait heureuse et aimait beaucoup quand un jeune homme devenait adulte pour pouvoir fêter le "mahrajan" et déguster un Rampaging licorne. Cependant même si elle s'amusait, elle n'était pas comme les autres, car Kiara avait une taille normale, elle tenait ça de sa mère, ce qui ne dérangeait pas le village. Elle avait tout appris là-bas, mais elle décida un jour de voir Sindoria là où le fils du chef (Hinahoho) était, sa mère la trouvant trop jeune n'accepta pas, mais Kiara voulait à tout pris y aller et pour cela, la jeune fille décida de fuguer le lendemain, mais étant jeune Kiara emmena ses amis pour partir à l'aventure. Le lendemain était le jour tant attendu, elle prit le temps de déguster son petit-déjeuner sans réveiller ses parents, et, elle se précipita dans sa chambre pour s'habiller et prendre ses affaires puis Kiara sorti réveiller ses compagnons. Enfin prête, la jeune fille alla poser une lettre sur la table, Kiara retenait ses larmes, avant de partir, la jeune fille pris toutes ses économies puis elle quitta la maison et rentra dans le bateau et parti pour l'île de Sindoria.

À la tombée de la nuit, on ne voyait plus la glace d'Imuchakk, seulement de l'eau par laquelle reflétée la lune, ce soir Kiara allait dormir à la belle étoile ce qui ne la dérangeait point, avant de dormir, l'équipage rassembla tout l'argent qu'ils avaient dans un gros sac, enfin, elle s'allongea et scruta le ciel étoilé en pensant à ce qui allait se passer. Allait-elle rencontrer de nouveaux amis ou bien même des esclavagistes et des bandits, tant de questions à se poser, alors la jeune fille ferma les yeux et s'endormit. Le lendemain matin Kiara fut la première réveillée, elle prit la lance d'un de ses amis et plongea pour faire une partie de pêche. Après quelques heures de travail, la jeune fille remonta, fit un feu pour faire cuire le poisson et tendit la nourriture à son équipage en souriant, l'après-midi, Kiara fit une sieste et le soir, c'était encore poisson.

Ce fut comme ça pendant plusieurs jours, mais un matin un énorme poisson qu'elle n'avait encore jamais vu renversa le bateau ce qui dispersa le groupe. La jeune fille remonta à la surface et chercha ses amis pendant des heures, cependant, elle ne trouva rien malgré tous ses efforts. La jeune fille se mit sûr une planche parmi les restes du bateau, elle était sous le choc et se sentit coupable. La jeune fille se releva et vit une ville avec beaucoup de marchands et parfois même des hommes avec une armure en or, elle comprit alors qu'elle était à l'Empire Reim. Kiara se promena un peu dans la ville, tout en pensant à ce qui s'était passé juste avant qu'elle arrive, ses amis, soudainement la jeune fille décida d'acheter une épée pour s'entraîner, Kiara voulait savoir se battre, car la jeune fille s'en voulait tellement pour ses compagnons, mais Kiara n'avait plus d'argent, et pour s'en faire, elle se construit une lance avec les restes du bateau pour pêcher des poissons et les vendre après. Cependant avec les premiers sous qu'elle gagna, la jeune fille les utilisa pour héberger dans une auberge. Cette technique lui permit de gagner de l'argent surtout que la ville où Kiara se trouvait était connue pour ses commerces même s'il lui fallut plusieurs mois pour s'acheter une épée. Quand Kiara s'acheta une épée soudainement la jeune fille entendit "Dis-moi que veut-tu faire avec cette épée petite ? ", elle se retourna et vit un homme alors Kiara répondit :

"Euh moi, euh, je veux m'entraîner à l'épée."

-L'homme rigola puis sourit "Mais au moins sais-tu comment faire ?"

_Kiara baissa la tête "Euh je, je....."

_" Si tu veux je peux t'apprendre je suis un ancien gladiateur. "

_Surprise Kiara leva la tête "Vraiment ! Mais pourquoi ?"

_L'inconnu se baissa pour arriver à sa taille "Je ne vais pas abandonner une pauvre petite fille mais par contre seulement jusqu'à que tu sois novice ! Oh et je m'appelle Gaius."

_"Compris et moi c'est Kiara !". Gaius se releva et ils partirent tous les deux dans une plaine pour s'entraîner. La jeune fille appréciée beaucoup Gaius, il était gentil, fort.Les entraînements que lui faisait son professeur étaient durs pour elle surtout quand Gaius décida subitement de lui apprendre la manipulation de magoi, mais bon peu importe ce qu'il lui apprenait ça lui convenait. Quand elle fut novice c'est à dire des mois après, comme il a était dit les deux se séparèrent et Kiara reprit ses projets pour l'île de Sindoria et cette fois-ci elle saura se défendre.

Soi réel



Code du règlement :  Validée par une fille qui n'a pas apprécié la réputation que Naya lui a donné évè

Pseudonyme : Ici.
Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à Naya.
Autre chose ? : Ici.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Kiara le Ven 22 Mai - 21:20, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

La présentation de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kiara   La présentation de Kiara EmptyMar 5 Mai - 19:51

Ah la soeur de Naya ^w^ Tu as pris quelqu'un d'Imuchakk? Je t'adooooore ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

La présentation de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kiara   La présentation de Kiara EmptyMar 5 Mai - 20:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

La présentation de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kiara   La présentation de Kiara EmptyMar 5 Mai - 20:10

Que tu es mignonne. Papa Mugen sera là pour te protéger des mauvais garçons. ee

:die:
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

La présentation de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kiara   La présentation de Kiara EmptyMar 5 Mai - 20:11

c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

La présentation de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kiara   La présentation de Kiara EmptyMar 5 Mai - 20:22

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas La présentation de Kiara 3589205808
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

La présentation de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kiara   La présentation de Kiara EmptyMar 5 Mai - 20:22

reçu 5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

La présentation de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kiara   La présentation de Kiara EmptyJeu 7 Mai - 20:59

Coucou ! =)

Ta fiche dans les grandes lignes est correcte , cela dit je pense qu'il faudrait faire quelques ajouts pour étoffer ton personnage =)
- comment ton perso a appris à manipuler le magoi ?
- comment des parents peuvent-ils laisser partir leur fille de 14 ans (même accompagnée) a un voyage à Sindoria ?
- au naufrage elle ne s'inquiète pas de l'état de ses compagnons ?
- normalement les gens d'Imuchakk sont grands, donc pour qu'elle ne soit pas grande il faudrait qu'un de ses parents soit étranger ;)

Ah et je trouvais l'image de ton vava mimi alors je t'ai fais un vava si tu veux <3

https://i.servimg.com/u/f19/17/23/18/27/kiarav10.png
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

La présentation de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kiara   La présentation de Kiara EmptyJeu 7 Mai - 21:10

merci je ferais toute les modifications
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

La présentation de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kiara   La présentation de Kiara EmptyVen 8 Mai - 19:35

Bouh !

Alors du coup, là il va falloir corriger quelques trucs ^^ (il arrive qu'il manque des mots aussi)
- Sindoria a peut etre 10 ans gros maximum, du coup son père ne peut pas venir de Sindoria
- je voulais juste rappeler que ton personnage n'a que 14 ans, et qu'elle doit être très novice à l'épée (acheté mais avec quel argent d'ailleurs? qu'elle a emmené de ses parents?) tout comme avec la manipulation du magoi.

ah et je ne peux que t'inviter à sauter des lignes pour faire des paragraphes dans ton histoire ça sera plus lisible =) Et de faire comme ça en RP aussi La présentation de Kiara 3589205808
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

La présentation de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kiara   La présentation de Kiara EmptySam 9 Mai - 10:39

Oki et merci pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

La présentation de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kiara   La présentation de Kiara EmptyJeu 14 Mai - 1:42

Pouick =P maman a tenu sa promesse ! voici sous spoiler la version corrigée de ta fiche, je t'ai indiquée les fautes mais sans avoir corrigé, car je pense que tu apprendras mieux en le faisant toi meme o/

Spoiler:

Légère modification à faire, Tran est neutre et n'appartient pas à Sindoria ;) C'est la seule chose à modifier ! Et t'as bien bossé sur ta fiche y'avait vraiment moins de fautes, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

La présentation de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kiara   La présentation de Kiara EmptyJeu 14 Mai - 9:05

Et voilà j'ai fais des modifications j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

La présentation de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kiara   La présentation de Kiara EmptyJeu 21 Mai - 22:30

Bouh :3

Juste un dernier détail pour que ta fiche soi parfaite Lama est dans la pla

Citation :
"Euh moi, euh, je veux m'entraîner à l'épée et à la manipulation de magoi."


Je ne sais pas si ton perso serait au courant que la manipulation du magoi existe? Déjà qu'il n'y a pas vraiment mention de magicien ou de beaucoup de magicien a Imuschakk... par contre tu peux juste dire épée et Gaius t'enseignera un peu ça pendant ton entrainement, c'est juste la parole qui ne m'a pas vraiment l'air de coller. :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La présentation de Kiara Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Kiara   La présentation de Kiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Kiara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Kiara
» Interrogatoire en pleine mer [P.V Kiara & Serena]
» Présentation du staff~
» Présentation de Yunan ! ( Complète )
» Présentation de Jasmine Rahoudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: