AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La gentille petite sirène au chapeau pointu de Sindoria - ou pas {fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: La gentille petite sirène au chapeau pointu de Sindoria - ou pas {fini}   Ven 24 Avr - 23:43





Yamuraiha


   feat. Yamuraiha / Magi : The Labyrinth of Magic

Identité


   ÂGE : 23 ans
   ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
   CAMP : Roi Sinbad
   GROUPE : Sindoria
   STATUT : Magicienne. Fait également partie des huit généraux au service de Sinbad.
   CAPACITÉ(S) :

Magie de l'eau : Comme il est dit, Yamuraiha est spécialisée dans le contrôle de l'eau et possède une très légère infinité avec la magie du son. Sa spécialité reste la création de bulles d'eau qu'elle modèle au grès de ses envies que cela soit pour se défendre ou pour attaquer. S'il n'y a pas de liquide à proximité, la jeune magicienne n'hésite pas à puiser l'humidité présent dans l'air pour parfaire ses sorts.

Borg : Tout magicien digne de ce nom doit connaître ce sort défensif. Yamuraiha crée une sphère protectrice autour d'elle, parant les diverses attaques ennemis. La résistance du borg dépend du magoi de l'utilisateur. Dans le cas de notre magicienne, la sphère peut résister à de nombreux assauts, longtemps.

Sharrar Baraq : Ce sort consiste à rendre son utilisateur invisible, transparent. Yamuraiha se recouvre d'une fine pellicule d'eau qui reflète par la suite la lumière, créant une sorte de mirage.

Sharrar Raqesa : Yamuraiha manipule une grande quantité d'eau et lui fait prendre la forme d'un dragon. Elle l'envoie à toute vitesse sur l'ennemi, ce qui peut le pulvériser.

Baguette magique : L'outil de prédilection de Yamuraiha, elle ne s'en sépare jamais. Cette baguette lui permet de diriger ses sorts ou peut même lui servir de "balais volant" pour se déplacer dans les airs.

Artefacts : Curieuse et parfois débordante d'imagination, Yamuraiha aime traficoter quelques objets magiques pour stocker une partie de son surplus de magoi (coquillages aux oreilles) ou pour améliorer son train quotidien (Eye of the Rukh, une boule de cristal qui lui permet de communiquer avec d'autres personnes, quelle que soit la distance).


   

Descriptions


    Caractère :

Yamuraiha, plus connue sous le nom de "Génie Légendaire", doit sa réputation à son intelligence et son esprit aiguisé. La jeune magicienne n'est pas née de la dernière pluie et n'hésite pas à le faire savoir. Sérieuse et studieuse, elle pourrait passer des journées entières à étudier des manuscrits et écriteaux sur la magie et la maîtrise du magoi. Elle est aussi très intéressée par la culture des divers pays qui recouvrent ce monde. Yamuraiha aime se cultiver et entretenir sa matière grise.

Cela ne signifie en rien qu'elle néglige son physique. Non, notre jolie magicienne sait se montrer coquette et soigneuse. Le moindre petit détail peut compter. Yamuraiha apprécie aussi l'ordre et le rangement. Non pas qu'elle soit maniaque, mais elle ne tolère le désordre ou les imprévus.

On pourrait dire aussi de Yamuraiha, qu'elle est gentille, courtoise et très polie. C'est vrai. C'est vrai tant que vous ne provoquez pas sa colère ou que vous ne vous la mettez pas à dos. Si cela s'avérait être le cas, ne soyez pas surpris par sa bipolarité déstabilisante :  notre bleudinette devient tout simplement insupportable, violente et vulgaire. Jolie Tsundere illusion, n'est-ce pas ? Heureusement, ce genre de saut d'humeur reste rare et occasionnel (alcool, crise, dispute,...). Étonnement, Yamuraiha se montre extrêmement timide et nerveuse lorsqu'elle est en compagnie d'amis qui lui sont très chers, si ce n'est plus que de l'amitié. Au final, la jeune femme n'est pas si compliquée à cerner.


   Physique (cinq lignes minimum) :

Que dire d'autres mis à part que Yamuraiha est une jeune femme à la beauté envoûtante ? La jeune magicienne, du haut de ses 1m60, ne possède pas de déformation ou de handicap particulier. Son corps est normal, c'est tout. Elle a juste une poitrine généreuse, c'est tout. Oooh, je sens que cela intéresse certains, mais je ne m'attarderais pas plus sur le sujet (muahaha !)

Sa chevelure possède une teinte bleu claire assez atypique. Ses cheveux sont longs et Yamuraiha se plaît à les attacher, non pas à l'arrière, mais à l'avant les laissant tomber sur ses épaules. Au sommet de sa tête, elle porte un chapeau noir provenant de la prestigieuse Académie de Magnostadt. On dit que ses yeux sont le reflet de l'océan, tellement leur couleur bleutée est profonde.

Généralement - c'est le mot - Yamuraiha porte sur elle la longue veste attribuée aux huit Généraux de Sinbad. Elle se sert de coquillage en guise de sous-vêtement et ajuste sa veste pour en faire une robe. A ses pieds, se trouve de simples ballerines noires à petits talons.

Yamuraiha est toujours accompagnée de son fidèle bâton magique en corail, incrustait d'une perle. Elle porte quelques accessoires et bijoux, tels que des coquillages dorés aux oreilles et un petit talisman rouge au niveau du front.
   
   

Histoire ou rp-test (prédéfini)



"Tu es née magicienne. Une puissante magicienne. C'est pour cette raison que ta famille t'a abandonnée. Moi, je t'ai recueilli, car je suis comme toi. N'ais pas peur, je veillerais sur toi."

Yamuraiha avait toujours cru en ces paroles. Cela la rassurait. Ce père avait beau ne pas être son parent biologique, elle l'avait toujours connu et l'aimait de tout son coeur. Matal Mogamett était son nom. Un vieil homme que le temps continuait d'user, aussi bien physiquement que moralement. Mais cela, notre petite Yamuraiha ne le savait pas. A ce jeune âge, elle se berçait encore d'illusions enfantines, ignorant la vérité vraie.

Mogamett avait élevé la petite magicienne comme sa propre fille durant de longues années. Il lui avait prodigué ses savoirs et ses connaissances concernant la maîtrise du magoi. Yamuraiha ne se lassait jamais de ces cours particuliers. Elle dévorait les livres et grimoires, et s'entraînait en permanence. Prometteuse et pleine de ressources, Yamuraiha faisait partie de l'élite de la grande Académie de Magnostadt.

Cependant, elle apprit en grandissant qu'elle n'avait jamais été abandonnée par ses véritables parents : elle avait été kidnappée par Mogamett. En réalité, Mogamett l'avait sauvée. La jeune magicienne étant née dans une famille qui servait l'ancienne famille royale de Musta'sim, elle était promise à une mort certaine - les magiciens n'étant pas tolérés et maltraités.

Malheureusement, Yamuraiha ne cherchait nulle autre explication à cet acte, elle prit peur. Elle avait peur que tout ne fut qu'illusion et que ce fameux père qu'elle aimait tant ne l'utilise comme outil de rébellion contre les humains normaux. Bien qu'elle ne les appréciait guère, elle se refusait d'être manipulée de la sorte. Sa méfiance grandissait et ne cessait de s'accroître, s'en était désagréable, insupportable.

Elle décida de fuir l'Académie, ainsi que le  pays, ignorant encore les intentions de Mogamett à son égard. Peu de temps après, elle rencontra Sinbad. Bien que réticente au début, elle finit par accorder sa confiance au jeune homme. Elle décida même de se ranger à ses côtés, pour Sindoria.

Devenant l'un des huit généraux de Sinbad, Yamuraiha est en charge d'une lourde responsabilité : protéger Sindoria. Elle installa alors une large barrière de protection, englobant l'île entière, à ses risques et périls.

La vie poursuit son cours. Yamuraiha, dit le "Génie Légendaire", fit la rencontre des autres généraux, sympathisant avec certains, se prenant la tête avec d'autres. Elle fit même la connaissance d'un magi des plus... intrigant dira-t'on du nom d'Aladdin.

Sa nouvelle vie lui plait, bien qu'une certaine amertume perdure, un regret. Cette fuite lui pèse encore sur la conscience et bien qu'elle ne lui est pas pardonnée, elle tient encore Mogamett dans son coeur. Père modèle et attentionné, elle n'arrive toujours pas à croire en cette trahison. Pour le moment, elle s'occupe de protéger Sindoria et d'entraîner de futures magiciens qui auraient attiré son attention.

   

Soi réel


   

   Code du règlement : Validée par une gothique qui n'a rien à voir avec l'état de ton bureau
   Pseudonyme : Cali-near / DDS
   Comment avez-vous connu ce forum : Google
   Autre chose ? Yam :Mon bureau est sujet à de nombreux assauts en ce moment D:

   

   MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
   

   


Dernière édition par Yamuraiha le Lun 18 Mai - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 524

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

avatar
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

MessageSujet: Re: La gentille petite sirène au chapeau pointu de Sindoria - ou pas {fini}   Sam 25 Avr - 1:02

Rebienvenue ! =)

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Ma fiche ۞ Mes liens ۞ Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La gentille petite sirène au chapeau pointu de Sindoria - ou pas {fini}   Lun 18 Mai - 0:21

Voilà, voilà, tout es bon normalement.
Bonne lecture et pardon pour les éventuelles grosses fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 202

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

avatar
Hakuryuu Ren
grand prince

MessageSujet: Re: La gentille petite sirène au chapeau pointu de Sindoria - ou pas {fini}   Lun 18 Mai - 16:52








Tout est bon !
Revienvenue à toi!! Ta fiche est super et suit très bien le caractère et l'histoire de la belle et caractérielle Yamu.
On a enfin des généraux de Sin, yeah!! o/
N'hésite pas te faire une fiche de relation
dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Bon rp Zarad









۞ • ۞ • ۞ • ۞




Merci Naya pour son excellent travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gentille petite sirène au chapeau pointu de Sindoria - ou pas {fini}   

Revenir en haut Aller en bas
 
La gentille petite sirène au chapeau pointu de Sindoria - ou pas {fini}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime me faire désirer *humour* Je suis la petite sirène!
» Presentation d'une gentille petite Nymphe!
» La petite Sirène de l'an 2.000...
» avez vous le complexe de la petite sirene ?
» Amphi pour les cours de Genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: