AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles (P.V natsu - Myron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 9:35

Natsu avait vraiment craint qu'il coule avec le navire, enfin, il peut très bien se tromper aussi et préviens quand même Myron sur le coup tant qu'il pense à cela, mais elle venait de le rassurer sur le coup et remis ses cheveux en place par la suite.

"Encore une chance, enfin fait quand même attention a toi, après tout, j'ai une étrange impression en étant sur ce navire. Mais bon, cela vient sans doute de moi et je me trompe peut-être sur le coup."

Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi il devait se payer le bas du navire, après tout ce n'est pas vraiment son truc les endroits très humides comme sa risque à tous moment d'avoir des trous sous son passage. Alors, Natsu descendit en restant prudent au niveau d'où il pose ses pieds, puis remarque des rats dans plusieurs endroits, alors il sentit un frisson lui passer dans tout le corps comme si une présence n'était pas très loin de lui, mais Natsu ne voulait pas vraiment croire en ce genre de choses.

*Je dois rester calme et respiré très calmement, après tous pourquoi je devrais croire qu'une présence me regarde en ce moment, ou alors elle se cache derrière des caisses en bois pas loin de moi.*

Il sursauta par longtemps après avoir pensé cela, car une musique se fit entendre dans le navire, alors notre jeune homme regarda partout en se tenant les bras comme pour se réchauffer de ce frisson, puis pensa sur le coup que Myron avait dû faire un truc pour que se bruit se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 9:09

La musique était lente et angoissante. On aurait dit le son d’une flute de pan. N’aimant pas ça du tout, Myron donna un grand coup de pied dans la porte la faisant voler en éclat avant de débarouler dans la pièce telle une furie. Mais il n’y avait pas de trace du musicien, ni même d’âme qui vive.

La guerrière fit le tour de la pièce du regard en fronçant les sourcils. Dans le coin gauche, elle vit un grand lit couvert de moisissure et aux couvertures suintantes d’humidité, une table croulant sous des cartes mangées aux mites et plusieurs armoires défoncées et vidées de leur contenu comme si quelqu’un avait tenté d’y retrouver quelque chose. Le mur de droite était une immense baie vitrée qui permettait de voir l’extérieur.

La fanalis s’en approcha pour essayer de trouver un indice. Mais soudain, elle laissa échapper un juron, se précipitant hors de la pièce.
De la fenêtre, elle avait pu voir le pont de leur navire. Pour des raisons inconnues, tous les soldats de l’empire Reim qui s’y trouvait étaient en train de sauter à l’eau. Mais avec leurs armures, ils risquaient de ne pas pouvoir nager et donc de couler.

Tandis que Myron courrait dans le couloir pour aller les sauver, la musique s’amplifia, se faisant de plus en plus forte et de plus en plus entêtante.


Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 10:03

Il avait toujours la chair de poule à chaque fois qu'il écoute la musique, mais notre jeune ami ne peut rien y faire contre cela, enfin se bouche les oreilles auraient été la seule astuce sur le coup, bref, il se contente de continuer de regarder autour de lui. Le jeune Natsu avait vraiment du mal à se concentrer sur sa mission avec cette musique, mais impossible de vraiment savoir ou se trouvait la cause ou la personne qui joue de l'instrument.

*Arrêter moi cette musique bon sang de bois, enfin je me demande pourquoi je demande cela a mon esprit qui ne pourra rien y faire.*

Le jeune homme se résigne sur le coup et remonte sur le pont du navire, mais il ne mit pas longtemps pour comprendre que la musique venait de par là, puis le pire étant que les soldats étaient en train de tomber a l'eau comme attiré par des sirènes. Il garda le silence sur le coup et regarde autour de lui pour entendre la musique plus clairement, mais étrangement qui avait l'air de venir de l'eau ou alors il se trompait encore une fois, enfin, il demandera à Myron quand le souci des soldats sera réglé. Il ne voulait pas vraiment aller à l'eau sans doute en lien avec son pouvoir, mais bon si vraiment n'avais pas le choix alors Natsu le ferait, mais pour l'instant, il se contente de stopper le peu de soldats a sa porter sans vraiment comprendre encore la cause qui leur arrivent.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 16:15

La musique était de plus en plus forte. Myron grimaça se retenant de plaquer ses mains sur ses oreilles. Bon sang, mais que se passait-il ? Et ces soldats qui se jetaient les uns après les autres à l’eau, comme ça , sans raison.
Voyant que Natsu avait rejoint le pont de leur navire et empêchait ceux qui n’avaient pas sauté de passer par-dessus bord, la sœur de Mu lui ordonna :

« -Occupe-toi d’eux. Je vais plonger récupérer ceux qui sont en train de se noyer et après il faudra qu’on trouve une solution pour faire cesser cette musique. Elle commence à me prendre la tête et ça m’agace. »

Et c’était vrai. La fanalis se sentait de plus en plus énervée, en colère. Elle avait presque envie de tout casser. Ce sentiment la submergeait. C’était plutôt mauvais signe.
Sans se poser plus de question, la jeune femme plongea dans l’eau après avoir mis à la mer un des canaux de sauvetage. Après quelques instants, Elle remonta à la surface. La guerrière avait récupérer deux hommes (un dans chaque mains) qu’elle hissa tant bien que mal sur la frêle embarcation avant de replonger la tête sous l’eau à la recherche d’autres victimes.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:19

Sloth, terré dans son repaire dans les égouts, jouais de son violon en utilisant sa technique du son "Greed Lulaby". La mélodie lente ce propageais dans les réseaux sous-terrain comme une peste dans un bas-cloître. Et les rats, les fous du roi, les pions poilus de Sloth y répondaient comme un seul être, Plongeant dans la mer, et détroussant les cadavres des soldats et les soldats dans l'eau de leurs objets de valeurs. Le maître fredonnais un air qui l'amusais beaucoup.

-Dansez dansez belles trouvailles, brillez brillez entre les pattes de mes oilles.

Une marée de rats poilus et hirsutes déambulaient dans les égouts, allant et venant sans arrêt entre la mer et les pieds de leurs roi. Des bourses pleine d'or, des bijoux parfois encore sur les doigts sectionnés de leurs propriétaires, des couteaux, tout s'entassaient au pieds du joueur morne.

-Sifflez, sifflez mon air enchanté. Venez venez, tout offrir à pieds.

"Tout ces or, ces bijoux, ces objets de valeurs. Tout est à moi, sans que j'ai à lever le petit doigts. j'oblige ces idiots d'homme à ce jeter à la mer et mes rats à les détrousser. C'est parfait. Bientôt je serais le voleur le plus respecté et le plus riche. Mon royaume de crasse, poilus et puant. Je régnerais. Des égouts à la lumière.."

Un groupe de 3 gros rats gris entreprirent de détrousser Myron de tout ce qui pourrait avoir de la valeur sur elle. Ils grimpèrent le long de ses jambes, enfonçant leurs petite griffes sale dans sa peau, puis l'un tenta d'entrer sous son plastron tandis que les deux autre s'attaquèrent respectivement à ces mains et ces cheveux. Une marée de rats ce scinda du groupe principale pour aborder le bâteau et le piller. Dans son antre Sloth souriait comme un dément animé par un plaisir sadique et pervers, admirant son magot s'empilant.

-C'est bien, c'est très bien cher amis. Continuer à faire de votre roi, le plus heureux des criminel. Mourrez pour lui, travaillez pour lui. ha ha ha ha ha ha !!!!
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 8:26

Le jeune homme n'arrivait vraiment pas à se concentrer à cause de la musique sans doute, mais encore pire Natsu commence a sentir la colère lui monté et aurait été prêt a tué n'importe qui tente de lui parler ou une raison ou une autre, enfin cela venait sans doute de la musique qui se fait de plus en plus forte dans son esprit. Le garçon regarda alors vers la direction de Myron qui était aussi revenu de l'intérieur du navire pour alors se mettre à lui donner un ordre qu'il n'avait pas mis longtemps a mettre a exécution.

"Très bien, je vais faire de mon mieux et ne t'en fait pas que moi aussi, elle me prend vraiment trop la tête. Si je trouve celui qui joue de cette musique, il va être grillé rapidement !"

Il tentait a présent de retenir les soldats autour de lui sans trop vraiment réussir sans devoir faire une chose. Natsu soupira sur le coup et murmure un désolé avant de devoir assommer les soldats, alors il posa les gars dans un coin, mais il regarda aussi si d'autres n'étaient pas passé alors qu'il posa les soldats, mais pas vraiment, alors notre garçon alla sur le bord du navire pour regarder ou en était Myron. Il attendait aussi son signal pour remonter le canot de sauvetage avec les soldats, puis il serra des dents a force d'entendre la musique et avait vraiment hâte de trouver celui qui jouait de cette musique insupportable.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 16:55

Myron se plongeait et replongeait sans s’arrêter remontant le plus de soldat possible. C’était une course contre la montre et chaque minutes passaient sous l’eau pour ses pauvres hommes pouvaient être synonymes de mort.

Heureusement, la sœur de Mu fit tant et si bien qu’elle récupéra tous ses navigateurs en un seul morceau et surtout vivants.

Mais à quel prix ? A nager ainsi, à faire des allées retours sous l’eau glacée, parfois fort profondément, portant des soldats souvent bien plus lourds qu’elle, à l’armure emplie d’eau, la fanalis s’était épuisée. Et malgré toute sa force et sa vaillance, elle savait qu’elle ne pourrait pas tenir encore bien longtemps ce rythme.

Alors quand elle eut hissé le dernier marin sur le canot, elle s’apprêta à monter dessus avec un soulagement certains. Sauf que…
Un groupe de rats se jeta sur elle, la griffant, la mordant, se glissant sous son armure et dans sa robe. La femme poussa un cri de dégoût retombant dans une gerbe impressionnante à l’eau. Pendant qu’elle se débattait et crachotait de l’eau salée, Les petits rongeurs lui dérobèrent sournoisement son collier ainsi que la plaque d’armure qui recouvrait son bras et recelait le pouvoir du lige de son frère.

Quand elle s’en aperçut , la donzelle hurla de rage et se mit en charge de les poursuivre à la nage , oubliant dans sa colère Natsu et le reste de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 17:35

Les rats sur le navire entrèrent dans les cales et volèrent les provisions, l'or, les armes, tout ce qui a de la valeurs, puis ce jetèrent tous à l'eau pour ramener leurs butin au pieds de leurs Roi gloussant de plaisir.

-Ouii ! Oui oui oui oui !! Toutes ces merveilles sont à moi ! Rien ne m'est refusé !

Les rats ayants détroussés Myron nageaient vers leurs maitres, malheureusement pour leurs poursuivante , eux ne portaient pas d'armure trempée et lourde, et n'étaient en aucun cas fatigués. Ils eurent rapidement retrouvé le repaire de Sloth. Et informèrent ce dernier par une mélodie de couinements que Myron les suivaient à la trace et serait certainement bientôt là. Le voleur afficha un sourire radieux et perfide.

-Alors comme ça la grande guerrière à la crinière écarlate veux nous rendre visite ? Puis il ajouta d'une voix venimeuse et enjouée. Rien ne pourrais me faire plus plaisir =P.

Interrompant "Greed Lulaby", il laissa de coté son violon et pris son ocarina.

-Mes rates et mes rats, laissez moi vous présenter ,notre nouvelle composition !! "Wrath Puppet Lulaby"

"je vais y laisser la quasi totalité de mon magoï, mais le spectacle en vaudra la chandelle !!! Musique !! "

Le sort ,une mélodie frénétique et aigus s'envola droit sur Myron et toutes les personnes conscientes de la zone, insinuant ces ordres dans les esprits.

-Ecoute ma voie, cette voie c'est la tienne, ta conscience est mienne. Prend les armes, tue ,éviscère et proclame !


Code couleur:


-Oublis ta chasse pour tes trésors, regard là bas ce trouve celui qui est le fruit de ce désordre, Natsu. Natsu est celui que ton coeur et ton corps veulent anéantir. Va, va et frappe !

-Lutter est stupide, tu sais que ce combat n'as pas de sens, abandonne tes défenses et tourne toi vers celle qui n'est que mensonge, regarde ! Myron, c'est elle , elle qui à monter cette opération, détruire pour mieux sauver, ce donner tout les lauriers. Tu sais ou est la vérité, ta flamme brûle de purifier ! Cours, fonce vers la vérité ! Et enflamme le ciel, nettoie sa perversité

-Cette guerre ! Du sang et des morts ! Pourquoi ?! Pour qui ? Des nobliaux qui n'ont rien à faire de votre sort. Vous n'êtes que des pions. Mais le jeux va changer !! Levez vos armes ! Et tranchez net ces heures infâmes !


"Allez y mes belles marionnettes, laisse la colère vous guider. La pure et viscérale colère."

Tout les rats eux ,reprirent leurs esprits et fuirent aux quartes coins de la villes, tous sauf trois gros rats grimpés sur les épaules du roi.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 12:34

Natsu avait quand même réussi à retenir le plus de soldat possible sur le coup, mais il se demandait quand même si Myron allait réussir sa tâche, alors notre ami regarda par-dessus le navire pour voir qu'elle avait réussi a sauver la totalité des soldats. Le jeune homme commença alors à remonter l'embarcation qui était quand même lourde avec tous se monde à bord, mais rien de trop méchant pour notre ami et il ne mit pas longtemps pour que les soldats soit de nouveaux a bord, mais il ne retrouve pas Myron ou presque. En effet, le garçon venait de la voir plus loin en train de nager vers une direction précise comme a la poursuite d'un truc. Ensuite, Natsu entendit une autre musique dans sa tête, et même une voix qui lui racontait une chose vraiment étrange sur le moment, alors notre jeune ami tentait quand même de lutter comme il le pouvait.

"Pourquoi, je ne vois pas pourquoi elle serait la cause de tous cela, après tout, elle est une personne qui aime ses soldats autant que sa famille. Alors, sort toi de ma tête avec ses mensonges que tu viens de me dire avant que je te retrouve et te fasse manger mon poing dans ta face de rat !"

Il venait de dire cela en tenant quand même sa tête, après tous Natsu avait aussi comme des vertiges par instant a force de lutter contre cette voix étrangère dans sa tête, mais bon, il espère quand même réussir à tenir et Myron aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 16:28

Certes myron n’était pas de sang pur. Certes, elle s’avait qu’elle ne pourrait garder cette cadence longtemps. Pourtant La femme nageait avec aisance, puisant dans sa rage et sa colère l’énergie nécessaire pour poursuivre son chemin.
 
Car les rats lui avaient dérobé ses biens les plus précieux. Le cadeau de son frère ainsi que la preuve qu’elle était une de ses plus fidèles alliées. Et ça… elle ne le pardonnerait jamais.
 
Mais tandis que la rouge se rapprochait de ses proies, une musque insidieuse vint lui frapper les oreilles. Comme sorti de nulle part, l’air entrainant lui murmurait :
« -Oublis ta chasse pour tes trésors, regard là bas ce trouve celui qui est le fruit de ce désordre, Natsu. Natsu est celui que ton coeur et ton corps veulent anéantir. Va, va et frappe !»
 
La sœur de Mu grimaça, sentant une migraine poindre le bout de son nez. Un sort. Une saloperie de mage à la noix semblait vouloir tenter de percer son esprit avec un de ses tours de passe-passe. Mais il était mal tombé. Cet idiot ne savait-il pas que les fanalis était résistant à toute forme de magie ? Et bien , ce crétin allait l’apprendre à ses dépens car la terrible guerrière venait de prendre pied devant ce qui semblait être l’entrée des égouts.


Dernière édition par Myron Alexius le Ven 29 Jan - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:54

Sloth faillis s'étouffer en constatant que son sort n'avais absolument aucun effet sur les deux plus inquiétants combattants. Heureusement même si un grand nombre des soldats étaient fanalis, certains n'était que des hommes normaux. Et ces dernier réagir parfaitement à l'ordre insinué dans leur esprits. Les archers au nombre de 15, visèrent Natsu et Myron, et décochèrent une salve de flèches. Quelques soldats dans l'eau s'élancèrent derrière Myron pour la tuer, munis de leurs épées et leurs lance. Et le plus gros nombre des contraints, au sol s'élancèrent en hurlant le regard voilé de haine pur, droit sur Natsu. Armé de hache, d'épée, de bouclier ,de masse et d'autre armes, les soldats chargèrent.

Sloth lui dans son antre, et prévenus par le comportement agité de ces rats, compris que Myron était au porte de son domaine de crasse.

-Peste soit de ces monstres au cheveux rouge !!

Ne perdant pas une seconde, il entrepris de faire rouler des tonneaux en différents passage menant au centre de ses galeries. Il les relia avec une rapidité déconcertantes, connaissant par cœur chaque recoins sombre et humide des gouets. Laissant derrière lui une trainée de poudre inodore et couleur d'eau croupie.

"Approche donc petite tigresse ! Je vais te présenter l'art musicale que je préfère ! L'expression ultime de ma grandeur ! "le Requiem des Mines" ! "

Retrouvant son trône de déchet au centre des montagnes de richesses volées. Il s'installa, ces rats sur les épaules. Guettant le moindre bruit. devant lui la fin de la trainée de poudre, et dans sa main une torche en flamme.

"Une seule sortie ,une seule entrée reste désormais accessible. Au-dessus de moi. Ce conduit des bains royaux que j'ai condamné et qui scellera une fois ma fuite terminée, ton destin !"

Caressant ses rats, Sloth attendis, dans le plus profond silence et la plus complète des obscurité, seulement perturbée par le vacillement de la torche.

-Approche douce beauté meurtrière. Laisse le roi du péché, te montrer l'avenir.

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 260358Kil
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 9:40

Le jeune homme arrivait très facilement a résister au sort qui lui avait été lancer par le responsable de tous cela, mais bon Natsu ne pouvais que faire confiance à Myron pour trouver celui qui était la cause de tout ceci et lui donner une bonne correction. Il n'était pourtant pas pour autant sortit d'affaire, la raison étant que le sort n'avait pas été que pour les deux fanalis, alors Natsu entendit le bruit des flèches dans le ciel, puis il réussit a en brûler une bonne partie arrivant vers lui grasse a son Djinn, mais pas toute pour autant. Après tout, sert a rien si ne touche pas sa cible alors celle-là restèrent intact en touchant le sol, mais autres choses ne lui fonça dessus pas très longtemps après.

"Quand le truc ne marche pas sur moi, j'aurais dû penser qu'il allait fonctionner sur les gens normaux, mais bon, je ne dois pas tuer nos hommes pour autant, enfin chose assez compliqué, il faut le dire ainsi."

Natsu se retourne pour faire face aux personnes qui lui foncent dessus, mais encore une fois, il n'allait pas se laisser faire sans pour autant tuer, enfin, il n'allait pas pour autant se laisser faire et sautant dans le ciel avec des flammes sous ses pieds pour aller de l'autre côté. Il donna de violents coups de pied dans le dos pour les pousser et certains allaient recevoir des coups de poings assez fort, enfin Natsu n'allait pas utiliser toute sa puissance pour autant, après tout faut en garder un peu pour aider Myron si vraiment le besoin se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 12:20

La guerrière allait pénétrer dans les égouts quand une volée de flèches s'abattit sur elle. Par réflexe, elle réussit à se jeter derrière un rocher, les évitant de justesse.
Quelque soit leur adversaire, il n'avait pas tenté d'ensorceler que la sœur de mu et son jeune allié. Les autres hommes d'équipage encore debout semblaient maintenant sous son emprise telles des marionnettes humaines.

La fanalis laissa échapper un grognement de colère. Se batte dans une situation comme celle-ci avait tout pour désavantager les deux ressortissants de l'empire Reim. Car comment se battre en pleine puissance alors qu'en face de vous se trouvait des amis, des alliés , des camarades d'armes manipulés par un déviant, pleutre et tordu ?

Pis encore, Myron se retrouvait sans son Household vessel et donc sacrément diminuer.
Pourtant, notre belliqueuse jeune femme n'était pas prête d'abandonner pour si peu.
Roder aux exercices militaires, elle savait analyser une situation et choisir ses priorités.
Premièrement, les archers.

De là où elle se trouvait , la rouquine ne pouvait rien faire. Par contre , Natsu allait s'en donner à cœur joie. Sa supérieur, prit une grande inspiration, se leva et hurla à plein poumon :
«  Natsu ! Détruis moi ces arcs et ces flèches. Maintenant ! »

Son hurlement fut si violent que les hommes qui commençaient à s'approcher d'elle à la nage se figèrent de terreur. Tandis que les deux trois qui avait pris pied sur la rive en furent renverser.

La fanalis en profita pour leur tomber dessus à bras raccourcis.
Ces cibles étaient tétanisée de peur, à moitié sourde voir désorienté. En conclusion, aisément assomables.

Une fois liquidée, la fanalise penserait au meilleur moyen d'atteindre leur ennemi. Et la stratège avait un plan.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 9:59

La voix puissante de la fanalis résonna dans toutes les galerie des égouts. Faisant ce cacher les rats de Sloth dans son Veston miteux.

-Allons, allons mes touts moches. La vilaine chienne ne fait qu'aboyer. Sans son jouet magique que vous lui avaient si bien volés, elle n'est que l'ombre d'elle même, une ombre que je vais faire sombrer au plus profond des abysses.

Le roi des égouts parlais d'une voix grave et perfide, à la limite de la folie, tout en caressant ces rats.

"Néanmoins, une bête au abois peut se montrer véloce. Je resterais donc prudent et m'en tiendrais à mon plans. Je n'ais plus de magie. Mais mon esprit lui cour ,aussi vite que la peste dans un camp de lépreux."

Apportant un des rats vers son visage, il en embrassa le museau.

-Va donc dans l'ombre, préviens moi quand la chienne rouge se trouvera en place. Et ensuite file, et retrouve moi au-dessus.

Le rats s'exécuta dans la seconde et file sur les canalisation au plafond pour rejoindre la position de Myron et ensuite la suivre en toute discrétion.

"Bientôt je serais riche, puissant et j'aurais abattus une femelle de cette race immonde ! Tu appartiendra bientôt à l'autre monde, tu pourriras dans ce royaume de crasse, nourrissant mes valets."

La flamme de la torche illumina un éclat dément et fourbe dans les yeux du Roi.



De leurs coté les soldats envoûtés menaient la charge. Beaucoup tombèrent sous les coups de Natsu, mais un nombre généreux, parvins à s'en protéger et s'élancèrent à nouveau vers lui, des lances furent envoyés sur lui, détournant son attention de la charge au bouclier d'autre soldats qui eux visèrent de leurs lames les points vitaux du fanalis, hurlant en cœur sur le même ton :

-A mort !! Chien Rouge !

Du coté de Myron, une moitié des archers enflammèrent leurs flèches, puis alors que ces dernier tiraient, la seconde moitié enduis les leurs de poison paralysant ou toxique. Puis tirèrent leurs salve.

Tous les soldats s'écriaient à l'unisson :

-Gloire à la justice ! A mort les chiens de feu !!
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 9:13

Natsu en revenait pas des réactions des soldats qui étaient pourtant avec eux juste avant, mais la faute au sort qui avait été lancer sur eux bien entendus, alors Natsu n'aillant pas réussi a totalement réussi son coup soupira un moment. Il avait rapidement remarque l'attention qui était porté sur lui ou surtout les différents coups qu'il allait recevoir, mais encore une fois notre jeune Natsu n'allait pas se laisser faire et allant même un peu plus fort dans le coup qui allait venir.

*Faudra pas m'en vouloir après pour se qui va arrivé, mais la faute a l'autre aussi s'il n'avait pas ensorceler les soldats.*

Il espère vraiment que Myron allait bien s'occuper de lui, après tout, elle n'aime pas qu'on touche a son Djinn et peux devenir rapidement une furie sans contrôler sa force sans Mu ou Natsu pour la calmer. Alors, notre garçon après avoir soupiré une dernière fois donnée un violent coup sur le sol qui déséquilibre les soldats, puis il sauta un peu à l'écart pour foncer dans le tas et en mettre encore plus dans l'eau. Il porta son attention vers certains bateaux proche du quai et porta ses mains au niveau de sa bouche en les visant, puis expira du feu grâce a son Djinn pour s'occuper d'eux assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:17

Pendant que Natsu s'occupait à nettoyer du coté des bateaux , sa supérieure n'était pas en reste.
Il faut dire que les horribles propos des soldats l'avaient mis hors d'elle.

« -A mort !! Chien Rouge ! Gloire à la justice ! A mort les chiens de feu !! »

Même si la guerrière avait conscience que ces hommes n'étaient pas maître de leurs mouvements ni de leurs propos, ce type de discours la blessait bien plus que ne pourrait jamais le faire aucune arme. La flamboyante militaire ne savait que trop la souffrance des fanalis, de son clan , de ses frères et sœurs de sang. Comment leurs ancêtres mais aussi leurs contemporains s'étaient retrouvés réduit à l'état d'esclaves : Bêtes de foire, guerriers condamnés à la boucherie, serviteur obligé de travailler jusqu'à l'agonie.

Son frère et elle avaient œuvré contre ça. Usant de la réputation de la famille Alexius, ils avaient parcouru le monde à la recherche de leurs pairs, sauvant ceux qui en avaient besoin, se battant pour leur cause, brisant leurs chaines, les arrachant à leur désespoir.

Et ce type... ce sale magicien , marionnettiste de mes deux, osait faire tenir un tel propos aux membres de l'empire ? Il osait insulter les fanalis ? Il allait payé. Elle allait le retrouver, lui arracher la tête, lui faire bouffer ses entrailles et le pendre par les couilles avant de l'écarteler
.

Enfin bref, Myron était folle de rage. Elle écumait derrière son rocher , se contrefichant des flèches ricochaient dessus. Et au diable la mission ou sa pièce d'armure!  La seule chose qui l’intéressait maintenant c'était de mettre un terme définitif à la vie de leur agresseur.

Pourtant, avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il faudrait d'abord que notre combattante mette la main sur le saligaud. Oui, mais comment ?

Un sourire mauvais éclaira le visage de la donzelle. Elle avait une idée.

Si le rat ne voulez pas venir à elle, elle le noierait.
Oui mais... comment y arriver alors qu'une armée entière semblait vouloir leur tomber dessus? Mu n’apprécierait sans doute pas si sa sœur commettait un véritable carnage au niveau de l'armée de Reim. Pourtant si ça continuait, elle n'aurait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 15:02

Les soldat au niveau de Natsu furent rapidement et dans leurs totalité neutralisés. Couvert de brûlures, d'ecchymoses ou avec des os cassés. Cependant l'un deux mis ces dernière force dans une dernière attaque et lança une dague enduite d'un produit réactif au feu droit sur le cou de Natsu, puis s’effondra dans l’inconscience. Les archers eux vinrent à manquer de flèches et décochèrent donc leurs lames en sautant à l'eau pour aller s'attaquer directement à Myron. Hurlant encore et toujours leurs litanie meurtrière.

-A mort !! Chien Rouge ! Gloire à la justice ! A mort les chiens de feu !!

Quelques soldat resté sur les bateaux lancèrent leurs lance à intervalle régulier pour couvrir l'avancer des soldats dans l'eau. Le rat espion de Sloth lui, continuais d'observer la fanalis.

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 14:43

Natsu avait quand même réussi à faire le ménage de son côté, mais notre garçon était quand même épuisé sur le coup, après tout, il ne devait pas trop utiliser son pouvoir pour ne pas s'effondrer sur l'instant. Il n'avait pas vraiment fait attention sur le coup et se prit une dague dans l'épaule ce qui le fit avoir une grimace et un cri de douleur, puis il mit un genou a terre en portant la main sur l'arme et la retira d'un coup après arrêté sa respiration sur l'instant.

*Bon sang, j'aurais vraiment pu éviter un coup pareil, il suffit que je lâche mon attention une petit seconde.*

Le jeune homme garda ensuite le silence en regardant si personnes n'arrivent sur lui alors qu'il tente de reprendre son souffle, mais bon Natsu n'était pas vraiment le genre de personne à se laisser faire et il reste sur ses gardes pour l'instant. Enfin, le garçon voudrait vraiment que cela se termine et très rapidement pour aller se reposer dans la caserne ou ailleurs, bref Natsu allait devoir attendre sa "sœur" et espère qu'elle va réussir aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (P.V natsu - Myron)   Retrouvailles (P.V natsu - Myron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (P.V natsu - Myron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien de Myron
» Fight and Alcohol ~ [Pv - Myron]
» Journal de Natsu ~
» Une détermination sans faille et un entraînement spécial. [PV Natsu]
» Duo Fanalis ! Un nouveau compagnon, une nouvelle aventure ! [Ft. Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: