AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tous des escrocs ces marchands... [PV Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Tous des escrocs ces marchands... [PV Natsu]   Dim 22 Mar - 1:54




 
Tous des escrocs ces marchands...
 


 
Y  eon avançait dans les rues de Qishan, à la recherche de fruit et légume, en temps normal, il ne l'aurait pas fait, une personne se désistait toujours après un petit coup de pression pour aller approvisionner les cuisines, mais cette fois-ci, des invités assez importants venaient à la cours. Un turban sur la tête, il se déplacer d'un pas nonchalant dans les rues de la ville, il était dans l'un des meilleurs marchés du pays, il s'était spécialement déplacé en honneur des invités, alors s'il n'aimait pas... Ils allaient tâter de son couteau ces vauriens...

Il essayait de passer incognito, pas facile quand votre chevelure rouge pétant se voit à trois kilomètres à la ronde et encore moins quand vous êtes un employé royal de Kou... Enfin, aujourd'hui, il n'était pas accompagné des gardes, la dernière fois, il s'était un peu fait huer par la populace vite réprimée par les brutes que son ses personnes se croyant supérieurs à cause de leur pays et surtout à cause de la lance qu'ils tiennent dans la main... De grands dadais qui se croient plus forts que les autres, franchement, il n'y a pas de quoi faire le fier, même si Yeon n'aimait pas trop la violence, il pourrait très bien les tuer même sans couteau... Heureusement qu’il l’attendait sur le bateau parce que niveau discrétion, y’a mieux…

Il s'arrêtait à plusieurs stands, regardant, touchant, malaxant les fruits pour voir si cela n'était pas une arnaque. Il sentait la peau, savoir lesquels prendre sans qu'ils ne pourrissent dans le bateau, certains étaient vraiment beaux, mais il le savait, la beauté ne comptait pas en fruit ou en légume, souvent ceux-ci ne sont pas vraiment bons. Voilà pourquoi dans sa tête, Yeon établit une liste des choses à éviter, ça permet de ne pas louper des perles.

Un stand attira son attention par ses couleurs flashy, il n'avait pas trop d'idées en tête pour le repas, à vrai dire, on ne lui avait pas dit qui était les heureux élus pour manger sa délicieuse nourriture... Héliohapt ? Balbad ? Sindoria ? Il ne savait pas trop, mais il se doutait qu'un représentant ou même le roi de Sindoria ou Heliohapt viennent... Il n'était peut-être pas intéressé par la politique, mais il savait déjà que rencontrer des personnes de ces pays à Kou était d'une rareté...

Il s'avança vers le stand en question, l'homme avait étalé toute sa marchandise sur un drap à même le sol, une sacrée couleur verte contrastait avec le reste de la marchandise, Yeon leva un sourcil, une pastèque... Sa couleur était plus qu'étrange. Il se mit accroupi pour la prendre entre ses mains et la faire un peu rouler sur le sol devant les yeux méprisants du marchand. Le roux soupesa le fruit, le senti, la routine quoi... Mais ce fruit avait vraiment attiré son attention, c'était vraiment étrange, il releva la tête, ses yeux cernés transperçaient ceux du marchand :

 
« Combien pour... Ça ? »


  Il posait la question, il ne savait pas trop ce que c'était, à première vue, il aurait dit une pastèque, mais la couleur, l'odeur et les proportions ne correspondaient pas du tout avec le fruit. Le marchant sourit, il pensait sans doute avoir trouvé un client :

« Elle est belle cette pastèque, hein ? J'en ai pris soin jusqu'à maintenant, cultivé avec amour, vous m'avez l'air d'un gars sympa, allez, je vous la donne pour cinq pièces d'argent ! »


Il était bouche bée, cinq pièces ? Il avait bien entendu, il n'était pas devenu un peu sourd avec l'âge ?! A moins que ce ne soit lui qui était sénile, il fronçait les sourcils :

« Quoi ?! 5 pièces d'argent ?! Vous me prenez pour qui au juste ?! Un débile ?! »


« Wow, calmez-vous s'il vous plaît messieurs, vous allez ramener l'armée royale... »


« Non, mais je ne sais pas qui est le magicien qui vous a donné ces pastèques, mais en tout cas, vous vous êtes bien fait berner en croyant qu'elles étaient bonnes ! Même un animal n'en voudrait pas ! »


« Hé calmez-vous voyons ! »


« Non, je ne me calmerai pas ! À moins que vous ne soyez vous-même un magicien ! Espèce d'escroc ! »

« Hé, je vous ai dit de vous taire !


« Nan, mais attendez, comment voulez-vous que je me calme en voyant une telle chose ! C'est inadmissible ! »



  Il était hors de lui, comment une telle chose pouvait exister ? Qui était le monstre qui avait eu l'idée d'utiliser de la magie sur les fruits ?! S'il trouvait ce vaurien, il ne serait rapidement plus de ce monde !


 
Et t'appelles ça une pastèque ?!
 


  © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 65

avatar
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

MessageSujet: Re: Tous des escrocs ces marchands... [PV Natsu]   Dim 22 Mar - 10:34

Il avait eu pour "mission" de la part de sa prêtresse d'une patrouille dans une ville où la jeune fille se trouvait afin de parler diplomatie, alors Natsu aurait pu rester avec elle, et même cela n'aurait pas changé grand-chose comme elle avait un Alexius à ses côtés quand Natsu ne se trouvait pas là. Le jeune homme avait donc choisi de marcher tranquillement dans le marché, mais avec aussi des regards posés sur lui, après tout normal quand on regarde ses cheveux à part que le peuple savait qu'il était de Reim et ne lui fit rien.

*Je ne veux même pas savoir ce qui me serait arrivé si j'étais de Kou !*

Un frisson lui parcourt le corps en imaginant cela, puis par la suite, notre garçon entendit une personne criée contre un autre, alors il ne mit pas longtemps pour arriver sur la scène d'un vendeur contre un marchand, Natsu attendit un petit moment. Ensuite, il prit la direction des deux personnes afin de comprendre, puis le marchand s'inclina en le voyant même si ce n'était pourtant pas un noble ou alors il connait sa position a Reim.

"Bonjour, puis-je savoir se qui se passe entre vous messieurs ?"

Voilà question posé, mais après reste à savoir si la personne allait lui donner une réponse ou alors peut-être que sera le vendeur qui va se retourner pour lui là donner justement, enfin, il ne peut pas savoir à l'avance non pus.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous des escrocs ces marchands... [PV Natsu]   Lun 23 Mar - 23:41




 
Tous des escrocs ces marchands...
 


 
I  l n'en revenait pas. Mais cet homme était un vrai escroc ! Son sang boue dans ses veines, mais pourquoi se met-il en position de victime ? La vraie victime ici, c'était lui et toutes les personnes assez bêtes pour acheter de ses pastèques ! Ce n'était en aucun cas lui qui l'agressait ! Un gars aux cheveux roses... Les cernes sont plus marqués, il ne s'y attendait pas, rencontré un fanalis ici... Il regarde de droite à gauche, aucun garde de Kou en vue, tout va bien... Il remet correctement son turban ne laissant dépasser aucune mèche, il est ici pour une seule chose, trouvé des fruits et des légumes, pas besoin de taper discute avec quelqu'un d'autre que ce faux marchand ! Celui-là, il la à l'œil !

Il s'apprête à rappliquer, il doit se défendre le bougre, qu'on ne pense pas qu'il l'agresse gratuitement ! Il lève un sourcil, mais pourquoi devrait-il se défendre ? Qui avait-il en face de lui ? Et surtout, pourquoi le marchand le salut ?! De ses yeux ternes, il regardait un à un les deux individus... Un allié ? Il devait être sur ses gardes alors :

« Messire, cette jeune personne pense que mes fruits sont d'une mauvaise qualité. Il n'a aucun argument prouvé, il m'a agressé sans autres raisons... Veuillez-le pardonner, je crois bien qu'il n'est pas du pays... »

« Qu- Quoi ? Si je ne suis pas du pays ?! Je suis plus du pays que vous deux réunis ! Cher Marchand venant de Magnostat ! C'est écrit sur votre front que vous n'êtes pas, d'ici, sale escroc ! »


Le marchand s'était relevé pour déblatérer ses arguments absurdes. Pendant ce temps, Yeon mit un genou à terre, regardant le sol, il était tourné vers le rose, il se devait de calmer un peu la foule qui commençait à se poser des questions :

« Veuillez excuser mon manque de tact face à ce que j'ai dit... Mais je vous implore, vous n'avez qu'à regarder vous-même ces fruits ou même à les goûters, vous pourrez voir que je ne mens pas... »



 
Et t'appelles ça une pastèque ?!
 


 © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 65

avatar
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

MessageSujet: Re: Tous des escrocs ces marchands... [PV Natsu]   Mar 24 Mar - 8:57

Natsu se retrouvant dans le marché n'avait pas eu d'autres idées d'aller vers un groupe de personnes qui se dispute sans trop savoir la raison non pus, enfin pour l'instant, il se contente de regarder autour de lui comme pour attendre une explication. Le jeune fanalis écoute finalement le marchand prendre la parole en premier, puis garda pourtant encore le silence un instant avant d'entendre l'autre garçon ajouté un truc vers le vendeur.

"Je vois, mais le souci se trouve que vous ne devriez pas régler cela entre vous deux, car ça va finir en bataille et après il ne faudra pas se plaindre si vous finissez en prison même si vous n'êtes pas de ce pays. Enfin, je ne donne que mon avis comme moi, je suis de Reim et peut-être que la loi est différente d'ici."

Il fut, par la suite, surpris de voir le garçon devant lui se mettre à genou, après tout, il avait sans doute cru que Natsu était un noble ou dans le genre-là, mais ce n'était pas le cas étant seulement le garde de la prêtresse de Reim.

"Euh, non merci, je préfère ne pas rejoindre un camp, puis tu pouvais regarder d'autres marchands si celui-là ne te plaisait pas. Puis, plus important encore, tu veux bien te relever après tout, je ne suis pas un noble, mais simplement un garde."

Le jeune garde attendit a présent une action de la part de la personne en face de lui, puis les gens autour d'eux se remirent à faire leurs activités comme le truc était passé.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous des escrocs ces marchands... [PV Natsu]   Mar 24 Mar - 23:58




Tous des escrocs ces marchands...


P ourquoi donnait-il son point de vue ? N’était-ce pas une dispute entre lui et le marchand de base ? Même s’il était un noble, même si un jour il devait le servir, il n’avait pas à interférer dans son débat, au risque de se bruler les doigts violemment… Sa nationalité attire son attention. Rehm ? Manquait plus que ça… Il remettait correctement son turban, il ne voulait pas se faire reconnaitre ou quoi que ce soit d’autre, ce gars allait corser les choses… Des conseils… Est-ce qu’il savait où il pouvait se les mettre ?! Il souffle discrètement avant de se relever, alors il s’était baissé pour rien ? La vie est tellement chiante des fois… Et en plus de toute ces choses qu’il n’aime pas chez ce type, il est garde, vous savez, ces grandes brutes qui vous agresse pour un rien, enfin celui-ci semble un peu moins con que tout ceux réunit sur le bateau qui l’attend au port.

Il se relève, faisant un salut un peu moins princier, celui que fait toutes les personnes de Qishan, et lui qui s’était fixé comme but de ne pas se faire remarquer… C’était raté…  Et cette personne voulait rester neutre… Mais pourquoi était-il venu alors ? Il ne servait à rien au final… Quoi qu’il disait, que ce soit un Fanalis ou pas, le roux s’en foutait, tout ce qui importait c’était sa couverture et difficile de la garder quand en face de vous se trouve un ennemi…


« Veuillez encore une fois m’excuser… Mais malheureusement il m’est impossible de le faire… Comment voulez-vous que je laisse passer une telle chose ? Ce marchand est en train de déshonorer ces fruits qui sont en général délicieux et appréciés par tout le monde, il est en train de les dénigrer… »

« Ne l’écoutez pas Messire, cette homme n’a pas toute sa tête, je pense que le manque d’eau ou de nourriture le rend complètement fou, il ferait n’importe quoi pour avoir un bout de pain ! »


Le roux se retourne vers le marchand et le regarde l’air de dire « attention à toi, dès que ce gars se casse, attends-toi à prendre tes jambes à ton cou :

« Tsss… Je mange bien plus qu’à ma faim, je vois pas pourquoi j’irais jusqu’à faire chier un marchand juste pour un morceau de pastèque sachant très bien que celle-ci est dégueulasse… Ce que tu dis n’a rien de logique… »



Et t'appelles ça une pastèque ?!


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 65

avatar
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

MessageSujet: Re: Tous des escrocs ces marchands... [PV Natsu]   Lun 30 Mar - 12:50

Il ne voulait pu parler sur le coup comme pour trouver une parole à lui ajouter juste après, mais encore une fois notre jeune Natsu n'avait pas eu de chance pour calmer le truc, puis se fut un très long silence qui se place entre eux deux. Le jeune homme écoute par la suite avec attention les paroles des autres, puis soupira juste un peu, ensuite Natsu regarda ailleurs avant de fixer le vendeur et ensuite l'autre garçon inconnu.

"Sans doute, mais je ne vois toujours pas ce que tu pourrais faire, après tous ça ne changera pas grand-chose ou au pire, tu risques de faire venir les gardes de la ville. Je ne pense pas qu'ils sont aussi gentils sur cela que moi, enfin toi qui vois."

Natsu n'arriverait sans doute toujours pas à le faire se changer d'avis sur ce point, mais bon qui ne tente rien n'a rien justement, enfin pour l'instant notre garçon en avait seulement un peu marre et regarde justement les gardes arriver comme il n'avait dit. Le jeune homme se retourne afin de laisser tout le petit monde s'expliquer et attendit pas très loin de là, après tout, il se doute quand même que le garçon allât avoir envie de lui parler encore, mais sans trop savoir pourquoi et sur quoi aussi bien entendus.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous des escrocs ces marchands... [PV Natsu]   Mar 31 Mar - 18:07




Tous des escrocs ces marchands...


A h ! Encore cette vieille rengaine à penser qu'il avait raison, mais sache qu'en matière de cuisine, tu peux dire tout ce que tu veux, ça n'atteindra jamais notre cher roux. Tout ce que tu dis n'est que poussière et néant à son oreille, alors rien ne sert d'user ta salive. Il respire profondément en voyant les gardes pointaient le bout de leur nez, et merde... Devait-il dévoiler son identité pour qu'on le laisse tranquille ? Le fanalis parti regardant l'action de loin. Tu pensais qu'il ne te verrait pas ? Ahah, nan, toi, il te gardait en ligne de mire, t'étais de Rehm après tout, même s'il ne s'intéressait pas à la politique, il ne pouvait s'empêcher de se montrer craintif par rapport à toi...


"Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!"

"Ahah, rien de bien méchant mon cher, nous discutions juste pastèque... Il s'est juste un peu énervé quand je me suis un peu trop approché de ses fruits..."

"Mai- Quoi ? Mais, c'est vou-"

"Eh voilà qu'il recommence... Voyez comme il perd vite son sang-froid, franchement, je me demande ce qui l'a poussé à devenir marchand s'il ne sait même pas garder ses pensées..."

"Mai-"

"Taisez-vous !" il fit un signe d'affirmation "Et comment peut-on être sûr de vos dires ?"

"Franchement, qui a raison entre un noble et un marchand ? Ahlala... La garde n'est plus ce qu'elle était... Je suis bien déçu de Qishan, et moi qui pensais pouvoir se balader tranquillement dans les rues de cette magnifique ville... Je suis bien déçu... Je vais donc prendre congé, mes gardes m'attendent au port... Bonne journée à vous..."


Les gardes se redressèrent d'un coup, alors comme ça le bluff marchait aussi bien sûr eux ? Ils étaient bien débiles ceux-là... Affligeant...Les gardes se redressèrent d'un coup, alors comme ça le bluff marchait aussi bien sûr eux ? Il se releva et tandis que les gardes tournaient leurs regards vers le marchand, il lui fit un sourire en coin, ahah, lui, il allait s'en prendre plein la gueule, surtout quand celui-ci se fit emporter par les gardes après qu'ils aient goûté l'une de ses pastèques... Alors, c'est qui qui avait raison ? Il souffla, du temps précieux gâché pour une pastèque dégueulasse... Et en attendant, il n'avait toujours pas trouvé de bons fruits et légumes... Il sortit alors de sa poche un cigare, ça lui donnait encore plus l'air d'être un riche, malgré ses vêtements, autant allé jusqu'au bout... Il alluma son cigare et tira quelques taffes, ah ! Tellement bon ! Il en oublierait presque les désagréments de la journée...

Et t'appelles ça une pastèque ?!


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 65

avatar
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

MessageSujet: Re: Tous des escrocs ces marchands... [PV Natsu]   Lun 6 Avr - 8:16

Le jeune homme sentait toujours le regard du garçon avec le marchand vers sa direction, mais il n'avait pas vraiment peur, après tout, il n'avait rien à se reprocher si jamais les gardes venaient lui demander sa version. Il soupira encore une fois l'air de rien, puis regarde la scène avant de regarder dans la direction du ciel, notre garçon n'en revenait toujours pas de la réaction qu'avait eue le "client" si peu le dire ainsi.

*Je savais bien que le monde avait des balances, mais avoir menti aussi grossièrement que cela.*

Il le suivit du regard comme pour tenter de voir son jeu, enfin Natsu ce doute bien que ce gars allât faire le gros riche tant que les gardes se trouvaient dans le coin, puis il alla dans sa direction pour se stopper devant lui pour aussi attendre une réaction.

"Tu adores jouer avec les gens, on dirait bien, enfin, je ne dirais pas que s'était pour faire souffrir comme ça, après tout, je me doute bien qu'un Fanalis ne puisse pas toujours être pour le bien."

Natsu ne bouge pas d'un pouce sur le coup, après tout, il attendait justement de voir la réaction du garçon en face, puis qui sait peut-être qu'il allait se présenter pour faire plus humble connaissance, mais bon ne faut pas non pu trop espérer bien au contraire.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous des escrocs ces marchands... [PV Natsu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous des escrocs ces marchands... [PV Natsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» Les guildes de marchands ?
» Lalue vidé de ses marchands !
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: