AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moeurs douteuses [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Moeurs douteuses [libre] Empty
MessageSujet: Moeurs douteuses [libre]   Moeurs douteuses [libre] EmptyJeu 12 Mar - 14:35

Le soleil tapait dur sur la tête des ouvriers. Encore un jour de grande chaleur où ils devaient se tuer à la tâche, rémunéré une misère dans le sang et la sueur, leur devoir était de consolider la grande porte d'entrée de la ville d'Heliohapt. Les habitants entrant dans la ville ne les remarquaient pas. Ils faisaient partit du paysage. En effet Heliohapt a une âme de bâtisseurs si on ne les voyaient pas sur des projets de fortifications, on les entendaient se donner d'eux même sur un temple ou sur la construction d'un palais gigantesque. Avec toutes ces grandioses constructions on ne peut qu'imaginer que cette ville est l'une des plus belles et merveilleuses de ce monde, si seulement elle n'était pas construite sur des générations de cadavres.

Je venais d'arriver dans cette grande ville qu'est Heliohapt. Ce n'est pas la première fois que j'y viens, mais je prend le temps de m'attarder sur cette grande ville, ses bâtiments grandioses, ainsi que les petits quartiers de taudis où vivent les moins riches, les ouvriers, mais où les rues sont gorgées de vie. Comme à mon habitude je suis torse-nus, les vêtements me gênes sous cette chaleur et la vue de mes muscles font souvent reculer certains voleurs. Je suis arrivé à Heliohapt pour me faire un nom. Devenir un homme puissant, que l'on respecte, mais par où commencer ma quête ? Je me suis diriger sans réelles pensées vers les quartiers populaires. Je devrais peut être aller vers le palais pour rencontrer des gens importants En tant que détenteur d'écrin enchanté on me ferais sûrement une place rapidement. Cependant je pense que la prudence est de mise avant d'entrer dans ce genre d'endroit. Il me faut des renseignements sur cette ville, ceux qui y vivent. Comprendre ce système qui m'est inconnu pour moi.
Je dois avouer que malgré mes connaissances et mes qualités à la réflexion je suis un homme du désert et que je suis loin de la vie de la ville.

Ma promenade se passe bien, je viens tout juste d'acheter une mangue à une vieille femme. Elle m'avait donner quelques renseignements sur un endroit où je pourrais dépenser mon argent dans l'alcool et les jeux. Tant mieux, ce n'était pas loin et apparemment la demeure était la plus somptueuse du quartier. Je ne mis pas longtemps avant d'entrer dans l'établissement "Les Milles Soleils".
On ne m'avais pas menti, c'est une grande casbah aux teintes de couleurs rouges, dorées et d'une légère vapeur de vins et de nectars inconnus. Il y a beaucoup de monde mais la pièce est assez grande pour avoir chacun son coin d'intimité. La musique inspirait au mouvement arrivant légèrement à surpasser le volume des voix de voyageurs, ouvriers et chefs de chantiers venus chercher du réconfort dans l'alcool ou auprès de magnifiques femmes aux parfums d'orient.

Je m'empresse de commander ma consommation d'alcool, qui je dois l'avouer est légèrement supérieur à la dose quotidienne qui m'est recommander. Je m'installe dans un coin isolé du bruit, seul sur un divan. Je commence à déguster ma consommation tout en regardant des femmes faire des mouvements incroyables du bassin dans un rythme presque mystique. Mais qu'est-ce que je fais ? Je commence à rougir tout en détournant mon regard vers ma coupe. Comment pourrais-je continuer ma quête de reconnaissance et de monter dans la société si je reste dans des lieux comme celui-ci à boire et à fantasmer sur une vie de luxure ? Mon regard se trouble, je décide de finir ma dernière coupe. Je suis déjà saoul je pense, je m'en rend compte après être rester une bonne dizaine de minute la coupe vide à mes lèvres. Pendant ce laps de temps j'observais avec attention mon gantelet où luisait le signe de l'écrin enchanté, ses reflets dorés brillant dans mon petit coin de dépravation.


(PS: Je sais je ne suis pas souvent là pour des raisons personnelles. Je reste néanmoins sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moeurs douteuses [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002
» You look like a bad joke ϟ [Libre]
» DANZO ✖ Libre.
» Aksana Stein [Libre]
» Coup du destin: rumeurs d'une guerre [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: