AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Prime, un fanalis qui cherche des amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fanalis corps

۞ 1ère apparition : 29/04/2014

۞ Rukhs : 86

۞ Localisation : Je suis en train de vendre des croissants dans le Continent Obscur

avatar
Prime
Fanalis corps

MessageSujet: Prime, un fanalis qui cherche des amis ♥   Sam 7 Mar - 11:32

Soldat • 19ans • Pacifique




Contrairement à d’autres esclaves fanalis, Prime n’a pas vraiment eu ce qu’on pourrait appeler un passé traumatisant. Ce n’est pas dans une famille immonde constituée de maîtres cruels qui s’amuseraient à humilier et à blesser des êtres humains juste à cause d’une tasse écorchée dans laquelle il est tombé. Ses vrais parents dont il a été séparé avant ses six ans, ce qui est assez tôt ma foi. Il n’a pratiquement aucun souvenir de sa vraie famille ce qui est plutôt triste mais étant donné que contrairement à beaucoup de ses confrères, il est entré au service de maîtres capables de faire preuve de compassion et auxquels il s’est attaché ce qui explique pourquoi il a une vision plutôt positive de l’humanité aujourd’hui. Bien sûr au début, c’était un jeune rebelle intenable qui a déjà blessé le plus jeune fils de son maître à cause d’une crise de nerfs suite à la perte de sa véritable famille. Celle dont il était esclave n’a eu d’autre choix que de le calmer et de l’adoucir au fils des années pour le rendre moins brutal. Et le résultat est là : Prime est devenue aussi doux qu’un agneau et est l’un des plus justes des hommes, lorsqu’il est dans son état normal du moins, niéhéhé. Hum, de quoi je veux parler ? C’est à vous de le découvrir ! Et bien qu’il réussisse à se montrer aussi gentil avec les êtres qu’il aime, c’est-à-dire pratiquement tout le monde, il sait utiliser sa force de fanalis lorsque la situation l’exige comme il doit faire preuve de violence contre des tigres qui se ruaient sur l’un de ses maîtres dans le Continent Obscure (voir histoire). Mais étant donné qu’il ne confond pas êtres humains avec animaux, il est rare qu’il se sert de ses capacités contre des hommes sauf quand il a quelque chose à protéger. C’est d’ailleurs ce que lui reproche la Corpse Fanalis, sa nouvelle famille suite à la mort de son maître qu’il n’a pas su protéger dans le Continent Obscure. C’est peut être cette même incapacité à défendre ceux qui lui sont chers qui va le pousser à vouloir devenir plus fort ? Après tout pour sauver quelque chose, il faut parfois en sacrifier une autre, Prime devra apprendre cela. Bien que son côté bestiale et irrationnelle ressortent complètement les fois où il n’a plus d’excuse pour se contrôler… Ah, ah, n’allez pas vous imaginez que je vais en dire plus ! PS: ça fait peut être sadique de vous laisser comme ça mais si vous tenez vraiment à savoir ce qu'il faut impérativement ne pas faire pour pas que le gentil et doux Prime ne devienne méchant, jetez un coup d'oeil au caractère, ce n'est pas comme si vous étiez vraiment sans aucune indice à votre portée, mes petits. ♥
☒ ou ☑ Titre du lien. → Description.
☒ ou ☑ Titre du lien. → Description.
☒ ou ☑ Titre du lien. → Description.
☒ ou ☑ Titre du lien. → Description.
☒ ou ☑ Titre du lien. → Description.

© Truth.


Dernière édition par Prime le Lun 6 Avr - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fanalis corps

۞ 1ère apparition : 29/04/2014

۞ Rukhs : 86

۞ Localisation : Je suis en train de vendre des croissants dans le Continent Obscur

avatar
Prime
Fanalis corps

MessageSujet: Re: Prime, un fanalis qui cherche des amis ♥   Sam 7 Mar - 11:40

Eris Personne • 15 ans • Adorable amie au grand coeur


Eris est la première personne que j’ai rencontrée lorsque je me suis rendu à l’Empire Kou. C’était la première fois que j’avais quitté l’Empire Rehm et de manière un peu inconsciente, je dois l’avouer. C’était en me cachant dans une grotte, à l’abri de la guerre que j’ai rencontré cette fille. Elle aussi, cherchait à échapper à la bataille qui se passait dehors. Je devais bien admettre, qu’après être resté si longtemps à Rehm, sous la protection des autres, je n’avais pas soupçonné le danger du monde extérieur. Voir une personne aussi pure et gentille qu’Eris était une bien belle compensation à côté des horreurs que j’avais vu. C’est vrai qu’au début, elle se méfiait un peu de moi, mais ce n’était que pendant un instant. Je ne regrette absolument pas de l’avoir rencontré. J’apprécie les fanalis et le reste de l’Empire Rehm mais rencontrer une jeune fille aussi mignonne que chaleureuse à l’extérieur était une expérience agréable et cette rencontre m’a donné encore plus envie de voyager pour voir à quoi ressemblaient les autres personnes des autres pays, malheureusement, ma place était auprès de Schéhérazade et des autres. J’aimerai réellement y inviter Eris, je suis sûr qu’elle sera bien accueillie. Malheureusement, je n’ai plus de nouvelle de cette petite fille et à vrai dire je m’inquiète pour elle. Lorsque nous avons quittés cette grotte, elle semblait avoir peur que je l’abandonne ou que je la vois comme un fardeau. J’ignore ce que mon amie a vécu mais ça me fait un peu de peine. C’est l’une des seules personnes avec Rôzgan qui a été témoin de ma force puisque j’ai dû l’utiliser devant elle. J’aimerai éviter d’y avoir recours à l’intérieur, je n’ai pas envie qu’Eris me voit comme un être violent et effrayant. Je m’en veux de l’avoir abandonné quand j’y pense. J’espère qu’elle s’en sort. J’ai l’impression de me comporter comme un grand frère à m’en faire pour ça… Enfin, ça ne me dérange pas d’avoir un lien fraternel avec Eris après m’être présenté comme Prime Personne mais bon je devrais lui faire confiance. Elle m’a bien aidé avec son djinn mais… Saura-t-elle vraiment se débrouiller ? Aaaah, je dois lui faire confiance mais en même temps j’ai peur pour elle, je ne m’en sortirais jamais.  

Hakuryuu Ren • 18 ans • Précieux ami qu'il faut sauver


" C'est l'histoire d'un prince méfiant et dur à approcher qui croise la route d'un guerrier naïf et insousciant."
Hakuryuu-san... Je ne sais pas grand chose de lui et je voudrais en découvrir plus sur cet homme. Pas pour l'espionner, pas pour profiter de lui mais juste pour mieux le connaître même si le brun se comporte de manière plutôt méfiante. Je voudrais bien savoir ce qui le pousse à agir ainsi mais je n'aimerai pas le pousser à se dévoiler contre son gré. Le fait qu'il soit quatrième prince de l'Empire Kou ne m'intéressait pas. C'est sans doute une information que j'oublierai avec le temps. Une éventuelle rivalité qui pourrait il y avoir avec Reim n'est pas ce qui me préoccupe le plus à ce sujet même si il vaudrait mieux que je m'en soucie. J'apprécie Hakuryuu-san pour qui il est. Et ça, peu importe si c'est un prince ou non. Un être fort ou faible. Un être stupide ou savant. Ce qui compte est que personne ne souffre. Il aura beau tenter de me repousser, de me prendre pour le dernier des imbéciles ou de continuer d'avancer sur la route de la vengeance, je refuse de le laisser faire. Si être un parfait abruti signifie qu'on refuse de voir quiconque être rongé par la haine alors qu'on peut essayer de changer les choses, j'accepte volontiers d'en être un. Peut être suis-je complètement con pour vouloir à ce point sauver une personne qui doit sans doute me mépriser et que je connais à peine mais j'en sais suffisamment sur lui pour savoir qu'il compte faire quelque chose de mal, qu'il emprunte une route dangereuse. J'ignore ce qu'il s'apprête à faire... Je sais juste que je veux l'en empêcher. Hakuryuu reste un être humain. Il doit exister un moyen de le sauver.
 

Myron Alexius • 20 ans • Grande soeur adorée


J’ai tendu mes mains des dizaines de fois devant moi, les flocons disparaissant tendrement au contact de ma peau fiévreuse. Ils disparaissaient silencieusement, de la même manière qu’ils naissaient de ce temps nuageux. Dans ce monde ou tout semblait s’arrêter, cette neige immaculée ne cessait de tomber, recouvrant le sol de son doux manteau hivernale. Alors que mes yeux fixaient un endroit lointain, j’ai soudainement remarquée une lumière perçant les nombreux nuages de ce temps déprimé. Ce que j’ai vu m’invertissait de la venue de nombreux miracles, qui étaient probablement sorties pour profiter de ce temps en noir et blanc. Lorsque j’ai tendu ma main vers eux, je les ai alors entendus prononcés mon nom et une chaleureuse étreinte vint colorée ce monde d’un doux sentiment de bonheur.  Ils avaient toujours étés à mes côtés, pourquoi ne m’en étais-je jamais rendue compte ? Dans ce monde immaculé de blanc, je sortais des profondeurs des ténèbres pour passer une journée aux côté de la luminosité.  



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prime, un fanalis qui cherche des amis ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis, amis... je cherche des amis forts...
» Carly cherche des amis. (rime trop badass *o*)
» Une petite gamine arrogante cherche des amis
» Moi aussi je cherche des amis [COMPLÈTE]
» quand un asocial cherche des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Gestion du personnage :: Relations-
Sauter vers: