AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le destin une chance (pv Naya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Le destin une chance (pv Naya)   Jeu 5 Mar - 19:26

Le destin une chance
feat. Naya
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. Father of Arlequin

Il avait commencé son périple il y a peu et il avait déjà acquit une puissance assez conséquente après tous être choisi par un Magi pour être Roi ce n'est pas donné à n'importe qui ! Enfin, après cette courte histoire avec Yunan, le jeune roi était de nouveau partit explorer le monde, il traversa une bonne partie du monde avec des marchands qui avaient accepté de l'amener jusqu'à Balbad, mais sur cette même route, il avait rencontré des bandits qui voulaient lui voler son épée ornée d'or, mais sans aucune hésitation, il frappa les hommes et les mirent K.O grâce à ce qu'il avait appris avec son maître qui lui avait enseigné d'autre art que celui de l'épée puis il continua sa route tranquillement.

Une fois arrivé à Balbad, il marcha en direction du port, car il avait entendu qu'un bateau se dirigeai vers Sindoria, une pays que Arlequin voulait à tout pris visité et maintenant, il en avait l'opportunité. Le seul problème c'est qu'il n'y avait que de bateau de marchandise, mais il y avait toujours une solution, la par exemple il avait payé le capitaine pour voyager avec lui et tout le long du voyage, il fixa la mer, la mer qu'il voyait pour la première fois et en la voyant il ne pouvait s'empêcher de penser à son père, peut être que s'il aurait encore était la alors ils auraient pu voyager ensemble mais lorsqu'il fini de penser et de repenser au bon moment, il put entendre la voix du capitaine disant qu'on était arrivé à bon port, ce qui fit sourire le jeune blond qui avait remis sa cape et sa capuche afin de passer incognito même si son épée, elle ne passée pas incognito ! Il descendit bu bateau puis s'en alla avant de remercier le capitaine. En marchant en direction de la ville, il bouscula une charmante demoiselle et il s'excusa, mais il s'excusa dans sa langue maternelle, c'est-à-dire en langage Tran puis lorsqu'il prit conscience de son erreur, il lui fit un sourire.

« Excuser moi mademoiselle, je vous ai bousculé par inadvertance »

Il lui fit un grand sourire en l'aidant à se relever. La fille n'avait sûrement pas compris ce qu'avais dit le jeune homme avant de s'excuser dans une langue qu'elle comprenait.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 294

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

avatar
Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Le destin une chance (pv Naya)   Mar 10 Mar - 19:05

LE DESTIN
Naya devait s'y faire, elle ne verrait pas son frère aujourd'hui.. Owain était un homme occupé et la jeune fille n'avait visiblement pas choisit le meilleur jour pour aller à sa rencontre néanmoins elle aura pu faire des rencontres intéressante à Sindoria. Le roi des sept mers pourrait lui être d'une grande aide dans le besoin et savoir qu'il pouvait être intéressé par la Tran à son service était un avantage qui pourrait lui servir plus tard, et ce, même si elle préféré éviter de se mettre au service de quelqu'un.

C'est tout de même avec le sourire aux lèvres qu'elle marchait le long du port de l'île. Elle avait décidé de respirer un peu et s'était aventurée seule, non pas que ses compagnons l'encombrait, mais elle souhaité avoir un peu de temps pour elle. Et à Sindoria, la voyageuse ne voyait pas le besoin d'être accompagnée, ce qui n'aurait pas été le cas dans un autre lieu ou contexte.

Naya observait silencieusement les navires qui accostaient, écoutant par la même occasion le chant des mouettes qui volaient librement dans les cieux. Elle leva alors les cieux, protégeant son visage des rayons du soleil tout en tendant la main vers le ciel. La jeune fille se demandait pourquoi elle était humaine. Elle souhaité pouvoir être plus que ça, conquérir un donjon ou être capable de voler, traverser les mers sans dépendre d'un navire et pouvoir sauver l'homme qu'elle aime sans avoir à demander de l'aide aux autres. Car seule de quoi était-elle capable ? Toujours ce sentiment de faiblesse prenait le dessus et quoi qu'elle faisait pour gagner en confiance, rien ne changeait. Sans qu'elle s'en rende compte elle s'était arrêtée au coeur du port, fixant le ciel le regard vide. C'est alors qu'un inconnu la bouscula, la ramenant de force à la réalité. La Tran releva la tête pour voir le visage de l'inconnu et lui prendre la main pour se lever. Le jeune homme s'excusa, mais à la grande surprise de la bleue, il s'exprima en Torran.

Naya resta un moment silencieuse, se demandant si elle avait bien compris ou s'il s'agissait juste de son imagination. Puis voyant que le jeune homme se rattrapait et qu'elle avait bien entendu sa langue maternelle, elle regarda le nouvel arrivant.

   
 
▬ Je... Ce n'est rien, c'est aussi à moi de m'excuser, je n'ai pas à rester au milieu du passage. Excusez-moi mais vous venez bien de parler en Torran ? Se pourrait-il que... Vous fassiez parti du peuple Tran ?

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le destin une chance (pv Naya)   Sam 25 Avr - 12:18

Le destin une chance
feat. Naya
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. Father of Arlequin

La jeune femme qu'il avait bousculait avait très bien compris ce qu'il avait dit la première la première fois et Arlequin avait compris le silence qu'elle avait marquer avant de répondre à ses excuses. Il fut tout aussi surpris lorsqu'il l'entendit parler de la langue Toran ! Elle connaissait cette langue alors que très peux de personnes était censé la comprendre a part les Tran, le jeune homme conclu que la jeune femme faisait partit de peuple Tran. Il se mit alors a sourire longuement en hochant le tête.

« Pas vraiment enfaîte je suis un bâtard né de l'union entre la princesse Tran et d'un gladiateur de Reim, je me nomme Arlequin. Et vous qui ete vous ? Vous faite sûrement partit du Peuple Tran tout comme ma mère puisque vous avez compris quand j'ai parler dans ma langue Maternel »

Il l'a regarda attentivement la jeune fille, l'a trouvant ravissante mais son attention fut attiré ailleurs, un homme assez âgé avait fit tomber une caisse car il n'arrivait plus à la porter alors Le jeune Arl' demanda a la jeune Tran de garder son épée qui était assez lourde a vrai dire et sur laquelle était gravé le symbole d'un Djinn. Il lui confia son épée même si il ne la connaissait pas mais il lui faisait confiance car elle avait l'air gentille. Il prit la caisse à la place de l'homme et l'apporta et même si il n'avais pas fait sa dans le but d'être payer, l'homme lui donna un peut d'argent. Il retourna ensuite vers la jeune femme en lui souriant et en reprenant son épée.

« Excusez-moi je ne pouvait laisser cette homme se faire plus de mal. Pourquoi ete vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 294

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

avatar
Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Le destin une chance (pv Naya)   Dim 26 Avr - 10:48

LE DESTIN
Le jeune homme sembla surpris de voir que la voyageuse connaissait sa langue, réaction toute à fait normale étant donné que rares étaient les personnes sachant la parler. A vrai dire, il n'y avait presque personne à part les Trans eux même et quelques membres de familles royales ou haute aristocratie souhaitant l'étudier pour mieux comprendre le fonctionnement des donjons. Suite à la question de la bleue, l'inconnu hocha la tête et lui expliqua avec le sourire aux lèvres que sa mère était la fille du chef de village, et qu'il était né d'une union bâtarde entre la jeune femme et un gladiateur de l'empire Reim. Après sa présentation il en conclut que Naya devait surement être une Tran tout comme sa mère, la voyageuse lui sourit et hocha la tête à son tour.

   
 
▬  Je suis ravie de faire votre connaissance. Comme vous vous en doutez je suis une Tran originaire des archipels Torran. Mon nom est Naya.

Les présentations terminées Naya reporta son attention sur le jeune homme, il semblait un peu plus âgé qu'elle et avait l'air d'être quelqu'un  de bien. Le bruit d'une caisse tombant sur le sol attira leurs attentions et le regard des deux trans se posa finalement sur un vieil homme qui semblait en difficulté. La demoiselle s'apprêta à lui venir en aide mais Arlequin fut plus rapide et confia son épée à Naya afin de porter aide au marchand. Au moment où le tran déposa son épée aux mains de la voyageuse, celle-ci fut surprise du poids de l'arme. Une fois l'épée en sa possession elle l'observa un peu plus attentivement. Ornée d'or, elle semblait tout droit sortie d'un donjon.

La bleue passa sa main sur l'arme et s'arrêta à la vue du symbole des donjons. La présence de celui-ci prouvait bien que le jeune homme était un conquérant, décidément, le monde était plein de personnes incroyables. Sur les 72 djinns, elle avait eu la chance d'en croiser 12 lors de ses voyages, et la voilà face à un 13ième djinn. Elle se demandait lequel était enfermé dans cette épée. Voyant Arlequin revenir, la bleue lui sourit et lui tendit son arme, puis lorsque celui-ci lui demanda la raison de sa présence à Sindoria, elle lui sourit de plus belle.

   
 
▬  J'y serais allée si vous ne l'aviez pas fait. Je suis venue à Sindoria afin de revoir mon frère aîné. J'ai reconnu la marque des donjons sur votre épée, vous êtes un conquérant n'est-ce pas ?

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le destin une chance (pv Naya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]
» Est-ce vraiment mon destin? [PV: Aurore Musicale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Océans  :: Sindoria :: Sindoria Sud :: Port-
Sauter vers: