AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucia Alexius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 294

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

avatar
Naya
CITOYEN

MessageSujet: Lucia Alexius   Dim 1 Fév - 14:52





Lucia Alexius


feat. Asseylum Vers Allusia de Aldnoah.Zero

Identité


ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
CAMP : neutre
GROUPE : Reim
STATUT :  Noble
CAPACITÉ(S) :  Lucia est dotée d'une intelligence exceptionnelle, véritable génie, elle participe beaucoup aux progrès scientifique de Reim malgré son jeune âge et bien qu'elle est loin d'être adepte des combats, elle est également spécialisée dans la manipulation du magoï.
 

Descriptions



Caractère Lucia est une personne de nature calme et très mature. La jeune fille ne s’énerve presque jamais, ne lève jamais la voix, sauf exceptionnellement lorsque la situation la lui demande. Intelligente et stratège, elle prendra toujours le temps de réfléchir avant de prendre une décision et cherchera toujours à régler les conflits avec diplomatie, évitant la violence. Cependant lorsqu'on s'en prend à Reim, à sa famille ou à ses amis, la noble n'hésite pas à prendre les armes et à se battre, ses capacités enseignées par le clan Yambala lui sont d'ailleurs très utiles à ce moment-là, faisant d'elle une adversaire qui peut s'avérer être redoutable.


Physique De taille moyenne, la jeune fille possède une longue chevelure d'or ainsi que de magnifiques yeux bleu. Elle est souvent vêtue d'un ensemble composé de draps blancs et de fils d'or.
 

Histoire



[ Je ne précise que les parties importantes de l'histoire du personnage, évidemment, tout le reste est libre au joueur ]

Lucia est la nièce du commandant suprême de l'empire Reim, Ignatius Alexius. Ayant perdue ses parents lors d'un incendie c'est son oncle qui la prit sous son aile. Ainsi à l'âge de 6 ans, elle partit vivre avec celui-ci. La jeune fille grandit dans la meilleure éducation possible, recevant des cours des meilleurs philosophes et mathématiciens de l'empire. Son oncle, malgré son caractère distant, lui offrait tout l'amour qu'il était capable de donner, l'aimant comme sa propre fille. Elle fut ensuite envoyée chez les gladiateurs Yambala durant 4 ans afin de se spécialiser dans la manipulation du magoi.

Alors qu'elle se trouvait dans la grande bibliothèque de Reim, elle fit la rencontre d'une jeune voyageuse du nom de Naya avec qui elle sympathisa. Les deux adolescentes passèrent plusieurs jours ensembles, chacune voulant en apprendre plus sur l'autre. Alors que Lucia n'avait jamais quitté Reim, Naya elle, passait son temps à voyager et tandis que la noble apprenait les sciences à la Tran, celle-ci lui racontait ses voyages et lui décrivaient les pays qu'elle avait vu.

A ce moment là Lucia fut prise d'une envie qu'elle n'avait encore jamais eu jusqu'à présent, celle de voyager. La jeune fille prit alors la décision de partir elle aussi et bien que son oncle n'était pas pour le départ de la blonde, il finit par la laisser faire. Une fois qu'elle reçut l'accord de son oncle, Lucia partit à la recherche de Naya afin de prendre la mer avec elle, souhaitant lui faire la surprise. Malheureusement la voyageuse avait déjà prit le large. La noble partit donc accompagnée de quelques uns de ses plus fidèles serviteurs, espérant de nouveau croiser sa nouvelle amie afin de continuer la route avec elle.

Liens



La famille Alexius : Lucia aime sa famille plus que tout, que se soit son oncle ou encore Mu et Myron, elle leur voue tous un amour sans fin.

Scherazade : La jeune noble admire la grande prêtresse et la respecte énormément.

Naya : Naya fut un élément déclencheur dans la vie de Lucia. C'est elle qui pour la première, s'adressa à elle sans faire la différence entre la noblesse et le peuple et lui ouvrit les yeux sur le monde. Depuis sa rencontre avec la Tran, la noble fut soudainement attirée par le monde et elle se décida enfin à quitter Reim.



MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


۞ • ۞ • ۞ • ۞



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucia Alexius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comtesse Anna-Lucia Giovanni
» GM di Favara
» Pendant les travaux, l'exposition continue (Lucia)
» Yaelna Gwendal: Padawan de Lucia Sato
» Banque et Carnet de Lucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Prédéfinis-
Sauter vers: