AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aller de l'avant ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Aller de l'avant ♪   Dim 25 Jan - 11:44


Aller de l'avant ♪
feat. Sinbad

Sindoria, me revoilà. Ce dernier voyage aura été plus long que je ne l'aurais cru mais, surtout, il m'aura permis d'explorer de nouvelles régions et d'apprendre plus de choses sur le monde qui m'entoure. Même si je n'ai pas encore conquis de donjon tel que je le souhaite, je me sens déjà un peu plus apte à le faire. J'ai néanmoins besoin d'alliés solide pour se faire, je ne peux pas me précipiter à l'intérieur d'un labyrinthe sans préparations... Là-bas, mes poisons ne me sauveront pas la mise comme ils l'ont toujours fait. Ils ne me permettront pas de me sauver de l'esclavagisme comme autrefois... Quel naïve j'ai été, me faire avoir ainsi par cette femme... J'en ai tant honte qu'il m'arrive encore d'avoir mal à cette marque qu'ils m'ont imposée sur la joue. La larme me brûle presque aussi fort que lorsqu'ils ont appliqués le fer sur ma peau. J'ai souvent hésité à me taillader la peau dans l'espoir qu'on ne puisse plus y reconnaître ce sigle d'esclavagiste, mais à quoi bon ? Me défigurer n'améliorera rien, si ce n'est pour m'apporter de nouvelles douleurs. Autant vivre fièrement ma vie en l'ignorant, faire de cette faiblesse une force et tirer des apprentissages de cette douloureuse leçon pour que cette situation ne m'arrive plus jamais. Hors de question d'avoir de nouveau les fers au pied, je tuerais quiconque s'approche avec de mauvaises intentions...

En attendant, je me sens en sécurité ici. Assise sur le bord d'une fontaine, au beau milieu de la grande place, je laisse ma jument boire tranquillement l'eau fraîche mise à disposition tout en fixant le ciel, d'un gris profond et chargé de nuages. Il semblerait que la pluie puisse venir à n'importe quel moment et je ne sais pas encore où je dormirais cette nuit. Il serait si simple de croiser le roi pour pouvoir lui parler de ma demande d'exil... Mais jusqu'ici, mes demandes n'ont pas abouties, le roi n'étant pas toujours présent sur son île. Mmf, j'espère que la situation ne durera pas beaucoup plus longtemps ou il faudra que j'envisage mon départ, je ne pourrais pas vivre ici éternellement avec mes moyens qui commencent à s'amenuiser...

C'est alors que j'entends les rumeurs. Des femmes qui parlent frénétiquement entre elles, qui s'excitent, s'agitent. J'entends des « roi Sinbad » et relève aussitôt la tête, alerte. Aurais-je enfin de la chance ? J'attrape les rênes de la jument et me hisse souplement sur son dos afin de pouvoir mieux voir ce qu'il se passe sur la place principale de la ville... Un sourire glisse sur mes lèvres. Il est là-bas, entouré par la foule qui l'adule. Je fais partir la jument et tente de me frayer un chemin, la présence de l'équidé aidant grandement. Je suis les déplacements du roi, jusqu'à ce que la foule se calme petit à petit afin de le laisser respirer, les hommes et femmes - surtout les femmes, j'en prend note - reprenant leurs activités. Je mets aussitôt pied à terre.

- Sire !

Le héler de la sorte étant des plus audacieux, je m'en rends bien compte, je me baisse aussitôt et m'agenouille devant lui tout en le saluant cérémonieusement, ne voulant pas faire d'impair à mon éducation.

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 74

۞ Rukh rose : Célibataire

avatar
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

MessageSujet: Re: Aller de l'avant ♪   Lun 26 Jan - 9:26

Le jeune roi était encore une fois partir pour une autre grande ville afin de négocier certaines choses, mais bon ça ne le regarde que lui bien entendue et n'était pas vraiment comme avait toujours ses sept généraux avec lui, après tous faut avoir une autre protection que lui-même sur le coup. Il n'était seulement revenu que plusieurs jours plus tard, enfin son île lui manquait un peu et surtout son peuple et comme toujours son arrivé ne fut que plus bruyante, mais bon ça ne le dérange pas pour autant et parla un peu avec les gens autour de lui.

*Je devrais peux être pensé à retourner voir si le palais n'est pas en désordre, enfin, je ne vois pas pourquoi je pense un truc pareil surtout !*

Sinbad allait tranquillement repartir quand il entendit une voix qui l'aborde assez directement, alors les généraux se mirent en alerte par prudence sans doute, mais le roi se retourne afin de voir une jeune fille qui était un genou a terre.

"Hum, je peux t'aider peux être demoiselle inconnue ?"


Bah oui, il faut dire qu'elle l'aborde comme ça directement sans vraiment la connaitre non pus, alors le roi préfère rester juste un peu prudent même si d'autres le sont pour lui bien entendus, enfin pour l'instant sa majesté reste en silence devant la personne comme pour attendre sa réponse et verra bien par la suite ce qui pourrais se produire.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Une petite Vidéo en Spoiler ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aller de l'avant ♪   Lun 26 Jan - 17:54


Aller de l'avant ♪
feat. Sinbad

Et s'il le prenait mal ? Et si ses généraux m'écartaient de lui en pensant que je venais à eux avec de mauvaises intentions ? Je ne pourrais plus m'approcher à l'avenir et je serais cette fois bel et bien obligée de faire sans le royaume de Sindoria pour mon exil... Dans une telle situation, je ne sais pas où je pourrais me rendre. Tout sauf l'empire Kou, bien que j'aurais pu tenter de m'y camoufler en attendant la bonne occasion si le tatouage du royaume ne me trahissait pas aussi facilement. Quoiqu'en tant que servante je pourrais passer inaperçu et personne ne me remarquerait jamais, si seulement il est possible pour quelqu'un de mon rang de réussir à me faufiler parfaitement dans la peau de quelqu'un du bas peuple. Va savoir...

Mais je ne suis pas poussée loin du roi, bien que je puisse voir les généraux m'entourer avec une certaine distance, par prudence. Normal, s'ils ne l'avaient pas fait je me serais posée des questions quant à leurs compétences. La voix du roi se fait alors entendre et c'est à moi qu'il s'adresse. Je relève la tête, une cascade de mèches bouclées glissant le long de ma peau, mais reste agenouillée, continuant de respecter le protocole comme on me l'a toujours appris à le faire envers quelqu'un de plus important que moi. Je jette un coup d’œil aux badauds qui nous entoure avant de reprendre la parole, plus prudente.

- M'accorderez-vous l'honneur de pouvoir vous parler dans un lieu plus discret ?

Un espion peut se cacher dans n'importe quel homme, femme et même enfant qui nous entoure. Je préfère sembler paranoïaque plutôt que de manquer de vigilance, même si je suis désormais loin des miens et de l'empire que je hais tant. Il n'empêche que cet empire a beaucoup de pouvoir. Je me redresse lentement tout en attendant la réponse du roi, scrutant les environs tout en remettant quelques mèches rebelles en place par habitude.

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 74

۞ Rukh rose : Célibataire

avatar
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

MessageSujet: Re: Aller de l'avant ♪   Ven 30 Jan - 10:40

Il se contente encore et toujours de rester derrière ses généraux en prenant la parole justement pour savoir une chose assez simple, après tous se n'est pas tous les jours qu'une personne lui allait lui demander une audience de cette manière. Enfin, notre jeune roi n'était pas le genre à croire directement une personne qui n'est pas encore présentée, mais bon peux être aussi qu'elle avait oublié ou encore allait le faire ensuite justement.

"Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais aller dans un autre endroit, après tous, j'ai confiance en mon peuple. Enfin, je ne pourrais pas en dire autant envers une personne qui ne se présente même pas avant de faire une demande pareille !"

Sinbad était sans doute devenu juste un peu trop prudent envers les gens comme la demoiselle en face de lui, enfin, elle ne pourrait pas le faire tomber dans le piège du charme comme elle n'était pas vraiment son genre, mais bon ça pouvait elle-même être une espionne et sans doute accuser son peuple même si elle ne l'a pas encore fait. Bref, notre jeune roi ne bouge pas de la place actuelle où il était avec ses généraux, puis sans peur se contente simplement de regarder la jeune fille en face et dans les yeux encore une fois comme pour justement lire en elle, mais bon, il se doute que sa marche un peu et espère qu'elle aura juste de la "pression" pour lui donner les réponses qu'il attend.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Une petite Vidéo en Spoiler ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller de l'avant ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller de l'avant ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours aller de l'avant...
» Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Faut aller chez un généraliste avant l'allergologue ?
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: