AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charybde d'Ogléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Charybde d'Ogléans   Dim 18 Jan - 17:38





Charybde d'Ogléans

(surnom « Chab »)


feat. Sabo de one piece

Identité


ÂGE : 18 ans ( né le 25 Safar 982)
ORIENTATION SEXUELLE : au choix
CAMP : neutre
GROUPE : voyageur
STATUT :  Mage de feu
CAPACITÉ(S) : Charybde est un puissant mage de feu et un créateur d'artefact magique de génie.
C'est aussi un très bon forgeron qui sait créer des armes d'exception. (notamment des épées)
Quand il est à court de magoi, il se bat avec son marteau qu'il utilise comme une masse de guerre.
 

Descriptions



à noter, je donne les grandes lignes , mais vous pouvez modifier ou compléter tout ses traits de caractères, n'hésitez pas à me contacter en cas de doute.

Caractère Comme tout les ressortissants d'Ogléans, c'est un homme très poli. Il est calme, courageux et ouvert d'esprit.  Il aime les livres et le lait de chèvre. Il déteste l'esclavage, les inégalités et  l'organisation.  Il a beaucoup d'humour. Il est très timide avec les femmes et ne sait jamais comment les aborder sans rougir.
Physique De taille moyenne, il possède des cheveux mi-longs blonds, et une cicatrice autour de son œil gauche. Son bâton de mage est un simple tuyau d'acier d'environs 1 métre 20. Il porte toujours  un grand chapeau haute forme noir . Ces tenues sont aristocratiques mais poussiéreuses et élimées. Il aime les longs manteaux. Quand il voyage, il transporte avec lui son nécessaire pour forger.
 

Histoire



à noter, pour l'histoire,  je donne là aussi les grandes lignes. N'hésitez pas à consulter la fiche de Scylla, sa fiche relation et son journal pour en savoir plus sur le royaume d'Ogléans. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Charybde est le fils unique du frère cadet de l'ancien roi d'Ogléans, Picus. Sa mère étant morte en couche et son père ayant été anéantit par le décès de celle qu'il aimait, c'est la reine Circé qui l'éleva avec amour en même temps que ses autres enfants.

Charybde s'entendit très bien avec ses cousins ( notamment avec Scylla dont il est l’aîné de quelques mois). Mais contrairement aux deux princes qui ne rêvaient que d'aventures et de chevalerie, le jeune garçon ne vivait que pour les livres et pour la magie. Il avait d'ailleurs des prédisposition pour les sorts et très tôt son oncle, le roi, veilla à ce qu'il fut encadré et guidé par les meilleurs mages du royaume.

À l'âge de 11 ans, il fut envoyé avec Scylla poursuivre ses études à Magnostadt. Les deux cousins, dont l'amitié ne faisait que se renforcer d'année en année, passèrent haut la main en seconde année.

C'est alors qu'une révolte éclata en Ogléans ( voir fiche de scylla ici : http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t364-scylla-souris-petite-soeur) Le père de Charybde fut assassiné ainsi que toute la famille royale.

Charybde et Scylla retournèrent en Ogléans pour sauver ce qui pouvait encore être sauver. Quand ils arrivèrent, ils découvrirent un pays ravagé avec des cadavres partout. Cela affecta terriblement les deux jeunes hommes qui réagirent différemment. Scylla sombra dans la vengeance. Charybde lui voulu comprendre ce qui c'était passé.

C'est ainsi qu'il découvrit qu'une organisation malveillante avait fomenté cette attaque contre la famille royale, dans le but de déstabiliser l'état et de le faire sombrer dans le chaos.  Il voulut en avertir son cousin, mais scylla refusa de l'écouter. Pire, il pensa même que Charybde voulait le trahir à son tour.

S'en suivit un combat entre les deux jeunes hommes qui se solda par la victoire de Scylla et la cicatrice au visage de Charybde. Mais le prince  ne l'acheva pas pour une raison inconnue. Il fit exiler son cousin hors des frontières du royaume en lui disant que s'il revenait, il le tuerait.

Depuis 5 ans , Charybde erre à travers le monde, vivant de son savoir faire en matière de forge. Il a aussi développer ses capacités en matière de magie et bien qu'il ne s'en serve que dans son travail, il est très puissant.

Récemment, il a eu des nouvelles du royaume d'Ogléans. Son cousin a réussit à y instaurer le calme. Sa jeune cousine Regallia y est devenu reine. Mais l'état c'est transformé en une dictature où le peuple souffre terriblement. Cette idée le travail. Depuis un certains temps, il se dit qu'il peut y faire quelque chose... il lui faudrait juste un petit coup de pouce du destin.

Liens



Charybde était un membre de la famille royale d'Ogléans. Cousin de l'actuelle reine Regallia 1ère, il a été disgracié et exilé du royaume après s'être dressé contre son cousin (qui pourtant était son meilleur ami) au moment où la guerre civile secoua Ogléans.



MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
 
Charybde d'Ogléans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [An 3492 BY] De Charybde en Scylla [PV Dranor]
» De Charybde en Scylla: Fuire la Guerre et les Fanatiques [Nimmio]
» Lorsque Charybde est de retour
» Charybde [3/4]
» Elric : Scénario Premier "De Charybde en Scylla" (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Prédéfinis-
Sauter vers: