AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptySam 29 Nov - 19:31

Dix ans auparavant...

A proximité d'une oasis en plein désert, sur la route entre Quishan et l'Empire Kou, une ville nommée Fankorad. Une tranquille ville de passage pour les caravanes, connue pour la qualité du bois de ses palmiers, ses falaises sculptées en des temps antiques et... son donjon, apparu récemment. Et comme on dit toujours, donjon rime avec pognon. Et qui dit pognon dit... bah... pognon quoi. C'est pas compliqué bordel ! Il faut que je vous fasse un dessin ou quoi ? Comment ça y'a pas besoin !? Vous vous foutez de moi !? JE VAIS VOUS-. On me dit à l'oreillette que ça serait têtre bien que j'arrête d'engueuler le lecteur, un de ses jours... Bon tant pis, continuons sur Fankorad.

Ce fameux donjon, à l'image de tous les donjons, a déjà été pris d'assaut par des hordes d'aventuriers, sans succès. Aujourd'hui, c'est le tour du calife de la cité de s'attaquer à la forteresse. Et à l'image de celui de Quishan plusieurs années plus tard, il s'est entouré de chair à canon vaillants hommes ayant pêchés, mais prêts à mourir pour leur rédemption. Et oui, les prisons étaient trop pleines après tout. Ces derniers sont jetés dans le donjon par l'armée locale, qui en a profité pour également ramasser tout les mendiants du coin. Pour nettoyer la ville qu'ils disaient. Suite à cela, un groupe d'aventurier aguerris leur emboîte le pas, dans l'espoir de conquérir le donjon au nom de leur souverain, de la gloire et de l'honneur.

Sauf que Xucat' faisait partie du groupe de chair à canon.


Dernière édition par Xucatani le Ven 19 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyDim 30 Nov - 1:34

Courant à travers champs, haletant et sautant par dessus mainte obstacle, Fahim se vit au bout d'un moment face à une impasse. Dégainant ses deux lames, il se retourna et cria :

"Vas y ! viens ! je t'attend !"

Surgissant d'un bond puissant et sans hésiter, un monstre vert aux allure d'insecte humanoïde sortit une lame épineuse de son bras et tomba raide sur Fahim qui para le coup avec ses deux épées. Il essayait de maintenir une force suffisante pour repousser le coup mais n'y arriva pas, il donna donc un coup de pied dans ce qui devait être le torse de la créature pour la faire reculer. Ce coup lui donna la possibilité de repousser l'attaque en envoyant valser le bras armé de la créature. Il donna ensuite un coup horizontale tailladant le ventre puis de sa deuxième lame transperça la tête du monstre qui tomba aux sol, mort. Il rengaina et se remit à courir mort de fatigue.

Quelques minutes plus tard, complètement exténué, il trouva refuge quelque part, toute façon il était perdu et ne savait ou il était. C'est ainsi dans un donjon, on peut pas savoir ou l'on va et d'ou on vient, tout n'est que désorientation et malheur. Il s'adossa à un mur et prit son sac pour l'ouvrir. Il soupira quand il vit qu'il n'avait presque plus de vivre. Il décida de garder ce qu'il avait car il sait que le corps peut tenir plusieurs jours sans manger. Il préféra donc se reposer pour souffler un peu pis se mit à parler à lui même.


"Qu'est-ce qui ma prit de venir ici moi ? Si une armée ne peut pas venir à bout d'un donjon qu'est ce que j’espérais ? Je suis vraiment trop c**. Faut vraiment que j'arrive à trouver la sortie sa devient vraiment urgent la !"

Rageant sur lui même et sur ce qui l'avait poussé à venir, il ferma les yeux pour dormir. Il sait que c'est dangereux mais l'endroit trouvé semblait vraiment tranquille.

Le lendemain, il se réveilla brutalement, il avait faim et soif mais le plus grave n'était pas ça : il entendait des bruits de pas...beaucoup de pas ! Une armée serait-elle rentré ? Si oui ils vont mourir ! mais ce n'est pas le plus grave, pour lui tout ce qui compte c'est qu'ils ont sans doute des provisions !
Il se releva et décida de s'approcher du bruit. Il découvrit alors une bataille sans nom entre cet armée et les monstres du donjon.


"Quel bande d'idiot ! venir en nombre n'arrange rien ! ils vont juste tous se faire tuer !"

Néanmoins il fallait avouer que cet armée s'en "sortait" plutôt bien. Il perdirent seulement 85% de leur armée lors du premier combat et résistèrent assez longtemps pour pouvoir se réfugier quelque part dans le donjon. Fahim les suivit discrètement et atteint leur campement. Il attendit que tout le monde aillent se coucher et s'approcha discrètement des dormeurs en évitant le regard des veilleurs.
Puis il se mit à fouiller dans un sac mais celui ci était vide. Quand il tourna la tête vers ce qui semblait être le propriétaire, ce dernier avait les yeux ouverts.


Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Onionpanicplz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyDim 30 Nov - 15:23

Le propriétaire de ce sac s'avéra être Xucat'. A cette époque, il était en fin d'adolescence, et sa barbe typique commençait à peine à pousser. Tout dans son allure montrait qu'il vivait dans la rue ; son visage sali par la poussière, sa silhouette affamée, ses vêtements vieux et troués. Cependant, on pouvait aussi deviner à ses yeux bridés et à ce vieux kimono gris qu'il portait, qu'il venait de loin, vers l'Est. Dans une telle condition, il n'était guère étonnant qu'il ne possède même pas de vivres, tout comme quantité de réfugiés de l'invasion de l'Empire Kou. Il n'avait pour lui que ses vêtements, même pas une arme pour se défendre dans un endroit pareil. Il fixait Fahim avec des yeux écarquillés, dans une expression ridiculement sérieuse. Il s'adressa à lui d'un ton sec :
- Donnes une seule bonne raison de ne pas donner l'alarme.

Soudain, les veilleurs hurlèrent. Une armada d'araignées géantes fondaient sur le camp. Elles étaient pourvues d'un unique et immense globe oculaire à l'avant de leur corps. Elles se jetèrent sur les premiers hommes à leur portée. Des tentacules sortirent du dessous de leur abdomen, pour se planter brutalement dans le dos de leur victimes. Ces dernières hurlèrent brièvement, avant de se relever, et de s'attaquer aux autres membres du groupe.

En voyant ça, Xucat' fut pris de panique, et hurla à l'intention de Fahim :

- Je n'crèverai pas avec cette bande ! Emmènes moi avec toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyLun 1 Déc - 2:05

Fahim eut de la chance que celui qui le vit ne le dénonça pas aussitôt mais le faire aurait été débile étant donné que cela aurait alerté les monstres. Mais par on ne sait quel malchance ces derniers arrivèrent tout de même. Le fameux gars qui l'avait découvert se remit tout de suite en question et demanda à Fahim :

"Je n'crèverai pas avec cette bande ! Emmènes moi avec toi !"

Sans doute la panique, peut être qu'il à compris que Fahim est ici depuis un certain temps, toujours est-il que la bonne raison lui prit et il demanda ceci. Fahim n'eut d'autre choix que d'accepter sur le coup, avoir un compagnon est sans doute ce qui pouvait lui arriver de mieux, mais il se contentera de lui. En levant la tête il vit les monstres et reconnu les araignées géantes qu'il avait déjà combattu mais la elle était vraiment très nombreuse et il ne pensait pas que leur aiguillon servait à ça. Il attrapa le bras de Xucatani, prit son sac de l'autre main et le tira de sont lit en criant :

"Ok je te prend ! dépêche toi si tu ne veut pas crever ici !"

Il se mit à courir en tirant Xucatani qui le suivait de près. Il sortirent du petit campement et prient un couloir qui les emmenèrent vers le centre même du donjon : un genre de paysage forestier/plaine entouré par des montées rocheuse en pente presque lisse. Passer par la est dangereux mais la plupart des monstres s'en prennent aux camp et être deux les rend assez discret. Il tourna la tête vers Xucatani et cria :

"Je connais un endroit tranquille ! surtout suis moi et ne t'arrête surtout p..."
*tonk*


Fahim venait de se cogner contre un genre de dragon bleu humanoïde avec un torse blanc et une lame sur le museau. Il regarda le monstre dans les yeux et celui ci lui colla un revers d'une de ses mains, malheureusement le dos de la main du monstre est recouverte par deux petits piques. Le cuir de Fahim tenu mais il vola contre un arbre trois quatre mètre plus loin laissant ses deux lames jumelles au sol devant Xucat qui se retrouva seul face aux monstre. Fahim était en train de se relever quand il cria :

"Attention à toi !"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyLun 1 Déc - 17:48

Xucatani, 10 ans plus tôt :

Xucatani vit du coin de l'oeil les lames se planter devant lui. Il allait en ramasser une lorsque la créature tenta de l'aplatir d'un grand coup de poing. Il se jeta alors entre les jambes du monstre, d'une puissante détente. Une fois derrière, l'élan le fit se relever sur sa jambe gauche. En équilibre, il donna un coup de talon brutal dans l'arrière du genou du dragon. Celui-ci répliqua en ouvrant brusquement son aile, générant un puissant courant d'air, ce qui fit valser Xucat' quelques mètres en arrière. Celui-ci hurla à l'intention du monstre, irrité :

- Mais t'as rien d'autre à foutre de ta journée que de bouffer des gens bordeeeeeel !?

En temps normal, Xucatani aurait été totalement paniqué et aurait juste foutu le camp. Mais comme ça faisait depuis environ 7 heures qu'il était constamment soumis à une terreur intense, l'effet s'anesthésie. Au sens où, il en a plus rien à foutre, il se croit foutu. Bon bah, il bougeait quand même pour essayer de survivre, mais ça veut surtout dire qu'il n'avait aucune idée d'où et comment fuir. Il était quand même coincé dans un donjon quoi ! Ce qui fait, que malgré le fait qu'il ne savait absolument pas se battre à l'époque, il se battait, soumis à son instinct, telle une bête acculée et terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyMar 2 Déc - 3:20

Fahim observa la scène tendit qu'il se relevait, ce petit bougre venait d'esquiver l'attaque lui même s'est prit juste avant. Il en profita même pour passer dans son dos et donner un coup de pied dans un point sensible du genoux. Sa as beau être un monstre sa forme humanoïde ne trompe pas : il doit avoir certaines caractéristiques identiques. Sur cette base Fahim sortit son arc qui tenait grâce à l'en travers avec son torse. Et couru discrètement prendre une flèches ou deux qui traînait devant lui. Effectivement le choc l'avait fait perdre les flèches de son carquois et elle s'étaient répandu sur le sol devant lui. Tout se passa vite et en même temps que Xucat' se prit un courant d'air assez puissant pour le faire valser, Fahim prépara son tir et visa les jambes du monstre. Sa flèches atteignit le genoux du monstre qui dans son râle mis l'autre à terre. La colère montante celui ci prépara une charge contre Fahim qui rechargeait son arc. Il eut tout juste le temps de faire une roulade sur le coté et couru immédiatement vers Xucat en rangeant son arc en travers du torse. Il attrapa ses deux lames et se mit devant Xucat. Le monstre se retourna et regarda les deux hommes d'un air méchant. Fahim proposa :

"Tu sais te battre ?! Veut tu une de mes lames ?!"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyMar 2 Déc - 19:38

Le monstre ne parut gère aimer la provocation, et réagit au quart de tour. Il rugit bruyamment, avant de se jeter sur nos deux compères, toutes dents dehors. Il donna un brutal coup dans les armes de Fahim, qui brisa sa garde. Ce qui permit à la bestiole d'avancer sa gueule béante tout droit vers la tête de son adverse. Il recula par réflexe, et la mâchoire de la bête claqua à deux centimètres de son visage. Celle-ci s'y repris une nouvelle fois. Fahim tenta de continuer de reculer, mais il heurta Xucat'. La fraction de seconde nécessaire à comprendre cela, et il était trop tard. La gueule du monstre se refermait sur son visage, et sa vie défilait.
Soudain, une silhouette surgit de l'ombre et trancha sec le monstre en deux. Des torrents de sang en jaillirent, et Fahim put retirer brusquement sa tête. Cette silhouette était celle d'un aventurier du donjon, vêtu de soie teinte en vert. Ses traits fins, sa stature, sa grâce semblaient sortir d'un autre monde. Ah aussi, il s'agissait apparemment d'un homme, mais cette info était peu sure au coup d'oeil. Bah oui, je me fous de sa gueule, bande de nazes. Roh. Ensuite suivit un homme barbu de petite taille, emmitouflé d'une lourde cotte de maille et d'une imposante barbe. Il bougonna d'un ton courroucé à l'égard de l'homme en vert :

- Ca ne compte quand même que pour un !
- Quand bien même, répondit l'autre, ça fait alors 69, pour moi, à 51, pour un perdant de ton style.
- Ha non ! 47 plus 5 de toute à l'heure ... ça donne pas 51. J'en suis à 54, tricheur !
gueula-t-il en levant le poing. Ce même poing ne comportait que quatre doigts. Non pas qu'il en ait perdu un, mais juste que son peuple ne possède que quatre doigts à chaque main. En conséquence, ce peuple ne compte pas comme nous, leurs chiffres ne vont que de 0 à 7. Naturellement c'est le bordel pour tenir les comptes...

Les deux personnages ne semblaient pas faire attention le moins du monde à Fahim et Xucat'. Ils virent un autre monstre du même type, un peu plus loin, et prirent sa direction d'un pas tranquille, laissant nos deux "héros" seuls. Xucat' tomba à genoux, soulagé. Des larmes perlaient de ses yeux, qu'il se dépêcha de frotter.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyMer 3 Déc - 1:36

Étrange dénouement que ce combat. Alors que Fahim s’apprêtait a y passer pour de bon un groupe de combattant décapitèrent le monstre et partirent dans al foulée sans demander leur reste. Fahim ôta la tête du monstre de la sienne, c'était visqueux et dégoûtant, rempli de salives et malodorant, ce monstres ne devait pas beaucoup se laver la bouche. M'enfin, Fahim rengaina ses lames et partit chercher ses flèches pour re-remplir son carquois. Tandis qu'il ramassait il observa Xucat qui était à genoux, pleurant.

Fahim ayant fini de tout récupérer, parti chercher son compagnon de fortune, celui ci na pas l'air d'être un combattant et a du être enrôlé de force, le pauvre, il doit être perdu ou dé orienté. Cela donna envie à Fahim de le faire sortir vivant d'ici. Mais comment faire ? cela doit faire environ trois que lui même est bloqué dans cet endroit infernale et en sortir n'est pas simple. Les monstres guettent et il est dur de les battre.

Il se mit à réfléchir et repensa aux groupe de tout à l'heure. Ils n'avaient pas l'air de faire parti du groupe armé, sans doute deux aventuriers entré juste après eux en quêtes de gloire. Mais, attend ? leur chiffres sur le nombre de créatures tué était-il vrai ? si oui...alors vaudrait mieux les suivre ! Fahim plan en tête partit chercher Xucat et lui proposa le plan :

"Bien relève toi, on a deux gugusse à suivre ! et si tu ne veut pas mourir reste près de moi !"

Il tendit le bras pour relever Xucat.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyJeu 4 Déc - 20:07

Xucatani repoussa le bras tendu, en marmonnant :
- Roh c'est bon je peux me relever seul.
Puis il se releva, les oreilles roses, le regard déviant.

Notre groupe se mit à suivre ces fameux gugusses. La stratégie parut bonne, au sens où ces derniers massacraient sans broncher tout type de bestioles sur leur passage. Ils s'engouffrèrent dans des galeries taillées à même la roche. L'apparence de ces galeries était très brute, pourtant, curieusement, il y avait par terre un carrelage de pierre rose super propre, décoré, raffiné. Il rejoignirent un groupe un peu plus grand, composé eux-inclus de 9 personnes. On reconnut un vieux mage originaire de Magnostadt, 4 nains en tenue de ville avec un air un peu pommé (Pas ceux de Tolkien abruti ! Je parle des nains comme ceux de Fort Boyard. Nan mais je vous jure. Toujours plus cons ces lecteurs. OUI BAH C'EST BON L'OREILLETTE TU FAIS CHIER !!). A cela s'ajoute deux guerriers apparemment venus de Leam.

Ceux-ci discutèrent brièvement de conneries diverses et variées, style le destin du monde, le grand boss de fin, le donjon du destin où balancer le bol de riz unique, etc etc... Puis ils se remirent en route, un peu moins fanfaronnant cette fois. Les galeries allaient en se rétrécissant, de plus en plus sombres. Le mec en vert se foutait de la gueule des autres, car il disait pouvoir voir mieux dans le noir. Puis, on l'a entendu se prendre une grosse baffe, probablement de son copain de petite taille. Puis, il a arrêté, apparemment. Au bout d'un moment, Xucat' et Fahim ne suivaient plus le groupe que par l'écoute des bruits des pas. Vingt-cinq minutes plus tard, ils étaient perdus, dans le noir...


- Mais je t'avais dit qu'il fallait prendre à gauche abruti !
- La gauche, c'est de ce côté je te rappelle, ptit bouffeur de riz.
- Appelles-moi encore "bouffeur de riz" et je t'en colle une.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptySam 6 Déc - 15:23

Le groupe que Fahim et Xucat suivait était très obscur mais bizarrement très sur, aucun monstre rencontré depuis des heures. Fahim avait incroyablement faim et il a fallu que sur tout les gens de l'armée du seigneur, il pille le mec qui n'avait rien. Bref, ils s'étaient perdu, s'était la galère, le groupe les avaient semés et ils ne voyait plus rien. Ne sachant que faire Xucat et fahim ne trouvèrent rien de mieux que de s'engueuler.

- Mais je t'avais dit qu'il fallait prendre à gauche abruti !
- La gauche, c'est de ce côté je te rappelle, ptit bouffeur de riz.
- Appelles-moi encore "bouffeur de riz" et je t'en colle une.
- Sans moi tu serais encore la bas et tu serais sans doute mort ! Tu ma demander de me suivre ! pas de me casser les couilles !



Sous le coup de l'énervement Fahim utilise le chantage qu'il a sur la vie de ce jeune homme. Peut être que cela l'aura calmé peut être que non, de toute façon il fait noir et il ne voit pas bien l'expression de Xucat'. Au final Fahim sortit de son sac les restes de draperie qui gardait sa derrière nourriture à l'abri et chercha son briquet. Il tapotait le sol à la recherche de son tissu et commença a utiliser le briquet. Au bout de quelques minute une étincelle embrasa le tissu de Fahim qui se dépêcha de chercher un bout de bois non loin pour enroulé vite le tissu brûlant autour de celui ci.

"Je sais que c'est pas discret dans un noir complet comme celui ci mais c'est notre seul chance de survie."

Il prit la torche à l'horizontale, effectivement le tissu est enroulé mais ne tiens pas bien en place. Il reprirent leurs routes en essayant de se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyDim 7 Déc - 21:16

Nos deux héros quittèrent le réseau de galerie pour s'aventurer sur des passerelles de pierre surplombant le vide. L'ambiance était glauque à souhait, nimbée d'un léger brouillard empêchant de voir le fond. Les bruits de leurs pas résonnaient. On entendait au loin d'autres bruits de pas, des bruits de bagarre. Ils discutèrent de choses et d'autres en chuchotant, afin de relâcher un peu la pression. Parlant de bouffe, de famille, de voyages et de météo.

Soudainement, on entendit hurler "Il est mieeen !", suivit d'un son de lame tranchant la chair, et d'un hurlement d'agonie. Notre groupe s'immobilisa. Plus un seul bruit, hormis leur respiration tendue. Xucatani était pétrifié. Il fixait l'endroit d'où a semblé venir ce son. Il chuchota, d'un ton haletant :

- C'est... c'était ma voix.
- Le mec qui meurt ?
- Nan, l'autre.
- Sans doute une coincidence. Des voix différentes, il n'y en a pas des tonnes.
- Sans doute. Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyMar 9 Déc - 22:07

Fahim avait remarqué que son compagnon s'était un peu calmé, peut être était-il lui aussi aller trop loin, dans l’énervement on cherche toujours à imposer son parti et cela donne souvent des cas bizarre d'agression morale. Mais tout ça c'était derrière, les deux compères calmé ils avaient continué leur route à travers le donjon. La tension monta à l'entente d'une voix résonnante ressemblant étrangement à celle de Xucat. Aussi bizarre cela soit-il, ils préférèrent s'en foutre et rester septique quant à ce phénomène. Ce n'est qu'un peu plus tard quand ils continuèrent leur route qu'ils trouvèrent une porte. Fahim dégaina son arme et l'ouvrit rapidement près à en découdre s'il le fallait mais la porte ne menait que vers un mur en pierre.

Soudain une lueur apparu et Fahim tomba à terre comme inconscient, mais il voyait dans son esprit des images, des flashs de scènes. Il se voyait en train de donner des ordres à un groupe d'homme tout en restant assis sur un grand fauteuil, il vit un combat titanesque, puis il se vit petit. Pour finir il vit Xucat tuer un homme inconnue en criant
"Il est mieeen !". Etc...

Xucat quant à lui ne voyait que Fahim à terre les yeux ouvert illuminé par un flash vert que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyMar 9 Déc - 22:24

- Ouh putain ! Ils lui ont foutu des lucioles donjonesques dans les yeux ou quoi ?!
Xucat' recula de deux pas, le temps de comprendre. D'abord anxieux, il regarda ensuite Fahim. Celui-ci restait à terre les yeux grand ouverts, fixés sur une lueur verte derrière la porte, luisant d'une lumière verdâtre. Avec un air assez éteint, absent, voire même... comique. Xucat' s'approcha doucement, puis titilla Fahim du bout du pied. Prudemment dans un premier temps, en murmurant :
- Youhou... Y'a encore quelqu'un ?
Voyant que cela ne faisait pas effet, il s'immobilisa et se mit à réfléchir. Un sourire mauvais se dessina sur son visage, puis il mit deux-trois coups de pied dans les côtes de Fahim :
- MOUHAHA ! Qui dépend de qui maintenant ? C'est qui le ptit bouffeur de riz maintenant ? Heeeein ?!

... Rien ne se produisit.

- Bah tu pourrais quand même te réveiller hein !
D'un ton râleur, Xucatani retourna Fahim sur le dos, et lui mis quelques baffes pour tenter de le réveiller. Toujours rien. Bon, ça serait bien que ce type se lève, sinon mon perso, il crève dans le donjon comme une pov' tâche. Ah mais oui merde ! Je suis le narrateur ! J'pose ce que je veux d'abord merde alors ! Alors, là, Xucatani finit par avoir une autre idée. Il referma tout simplement la porte. La lueur s'arrêta, ainsi que l'effet visuel zarb dans les yeux de Fahim.
- Pfiou... Ah, le voilà qu'il se lève. Ca va ?
- Aoutch... J'ai vachement mal au côtes...
- Ca doit être un genre d'effet secondaire de ce truc. Dis-toi, t'as eu les yeux phosphorescents genre comme dans Boule Dragon Zed.
- Comme dans quoi ?
- Heu... une genre d'histoire venue d'une île un peu bizarre, à l'est de l'Empire Kou.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyMer 10 Déc - 21:56

Fahim se releva lentement mais surement. Sa tête lui faisait mal et bizarrement les côtes aussi. Il avait du mal à comprendre ce qu'il s'était passé et Xucat lui dit ce qu'il avait vu. Ainsi donc cette porte magique à emprisonner son esprit quelque part et/ou il avait perdu connaissance, ce qui fut admirable c'est que Xucat ai pris le temps de rester avec lui pour le réveiller plutôt que de le considérer comme mort et partir. Il retiendra cela. Une fois debout Xucat posa plein de questions.

"Sa fait comment ?
- Bah...J'ai eu des images de moi petit, et je me suis vu donner des ordres à des gars en étant assis sur un grand fauteuil un peu comme un trone mais ne plus rustre. Je t'ai vu toi en train de tuer quelqu'un je ne sais pas pourquoi, sans doute la guerre. Et j'ai vu une grande bataille, genre tellement grande quelles opposa cinq armées..
- Cinq ? Reim, Magnostad, Balbadd, L'alliance des sept mers et Kou ?
- Euh ouais un truc du genre mais y'avait genre un grand truc rouge volant je sais plus.
-Mouais si tu veut mon avis ta halluciner...
-..."


Fahim repris donc la route suivi de Xucat. Au bout de quelques minutes de marche ils ré entendirent le groupe qu'ils avaient perdu et des bruits de combats. Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyJeu 11 Déc - 17:14

Nos deux compagnons arrivèrent discrètement en haut d'une vaste salle. La brume en cachait l'extrémité, donc sa longueur était inconnue, et même sa largeur. La plateforme où ils se trouvaient était située à une vingtaine de mètres de hauteur, et était reliée par des ponts de pierre à d'autre plateformes de même hauteur, flottant dans les airs. Des escaliers permettant de descendre sur le sol étaient présents.

Xucat' esquissa un mouvement vers les escaliers, que Fahim défendit. Il vallait-mieux rester en hauteur selon lui, vu que les bruits de combat leur venaient d'en bas. Après une râlerie de Xucat', "expliquant" qu'il n'était plus un gamin, Fahim le laissant se fatiguer à raconter n'importe quoi, ils se décidèrent quand même alors à approcher la scène par le haut, en entrant dans le système de plateformes volantes.

Sur place, ils trouvèrent la compagnie des neufs aventuriers se battre contre une terrible horde de scarabées d'une teinte pourpre, de grande taille, et générant de dangereux arcs électriques. Le magicien de Magnostad eut apparemment le bon réflexe d'user de quelques sortilèges appropriés à la protection contre cet élément, et la bande massacrait tranquillement sans trop se mettre en danger les bestiaux.

Soudain, les créatures se retirèrent ! Elles grimpèrent aux piliers, et se réfugièrent dans les crevasses du plafond. Au passage, nos deux compagnons flippèrent à mort, mais rien ne leur arriva. La bande d'aventuriers en bas hurlait victoire. Cependant... au fond de la salle... une lueur rougeoyante s'alluma... Le silence s'installa. Un air de panique prit le magicien, alors qu'il murmurait des instructions à ses amis.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyVen 12 Déc - 17:29

Fahim essayait de faire confiance à son protéger, après tout celui ci à quand même prouver qu'il était capable à deux reprises depuis leur rencontre. Il décida donc de le suivre sans broncher pour changer. Même si cela impliquait de lui montrer un chemin que lui trouvait plus sur. Il arrivèrent donc la ou se trouvait le groupe de compagnon et la lueur arriva très vite. Fahim et xucat se cachèrent derrière l'un des piliers et virent le groupe courir derrière d'autre pilier afin de se cacher aussi. Soudain sortit du fond de la grande salle. Un genre de fantôme géant à tête de crane encapuchonné noir sans jambe et lévitant au dessus du sol avec une faux comme arme apparu. La lueur rougeâtre venait de ses yeux d'ou ressortait les flammes digne d'un brasier de l'enfer. La vu de ce monstre terrifia Fahim qui ne savait que faire. Pourtant son instinct lui dit que le trésor et la sortie du donjon se trouve derriere cette grande faucheuse.

Tandis qu'il commença à stresser et à respirer très fort, la faucheuse se mit à parler :


"Je sais que vous êtes la, humain. Le Djinn de ce donjon m'envoie vous tester. Je suis la mort Ya ! telle est mon nom et bienvenue sur mon terrain de jeu, ma mine ! Celui qui arrivera à m'égratigner sera digne de rencontrer mon maiiiitre.
- La mine de la mort Ya ?
s'exclama Xucat
-Oui je crois que c'est ce qu'il à dit...
- Mmmhhh..."


Il allait falloir commencer le combat mais Fahim la peur au ventre préféra attendre que l'autre groupe réagisse avant lui. Ou que Xucat ait une idée...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyVen 12 Déc - 21:11

Xucatani était dans un état similaire à celui de Fahim. Terrorisé, tremblotant, ne pensant pour sa part qu'à prendre ses jambes à son cou. Mais un étrange sentiment le traversa en regardant de plus près le groupe. Il resta là, figé. En bas, le groupe d'aventuriers se plaça en face de la bête. Soudainement, ils s'élancèrent vers sa direction, formant une fresque héroïque. Cela rassura momentanément Xucat', déclarant que ça au moins, c'était des vrais héros...

Quelques instants plus tard, la Compagnie des Neufs était en fuite. Oui, j'ai fait une ellipse, car j'avais la lourde flemme de décrire la branlée monumentale qu'ils s'étaient pris. D'ailleurs, le mage de Magnostadt a glissé dans les escaliers et est tombé dans le vide. La petite personne répondant au nom de Jojo la Fraude hurla "Nooon" pendant de longues secondes. Ben oui, c'était le mage qui portait sa part de tarte. M'étonnerait pas mal qu'on en réentende parler. Mais oui bande de cons, je parle de la part de tarte. Le mage lui, a 50% de chance de se faire renvoyer à la vie en mode super sayan blanc, donc bon.

La bestiole les suivant de prêt, le reste du groupe hurla au petit homme de se dépêcher, si bien que dans la précipitation, il laissa tomber une sacoche, qui rebondit d'un bruit métallique. Il ne le remarqua pas. Le monstre les suivit, sans y prêter attention. Avec nos deux héros sur ses talons. Xucatani avait insisté pour suivre le bazar, poussé par un instinct mystérieux qu'il n'a pas pu expliquer. Fahim n'avait pas trop discuté, voulant également suivre le monstre pour ses propres raisons. Cependant Xucat' s'arrêta net en s'écriant devant la sacoche. Cela surpris Fahim, qui glissa dans les escaliers à son tour, sans pour autant tomber dans le vide. Mais il se retrouva à dévaler les escaliers en boule, et se rapprochait dangereusement dans sa chute du monstre...

Pendant ce temps, Xucat' ouvrit la sacoche. Il y découvrit des rouleaux de sopalins elfiques, connus pour leur extraordinaire capacité à absorber toute sorte de fluides. En farfouillant un peu, il trouva un bol. Mais pas n'importe quel bol. Un bol en or, non gravé, d'une surface parfaitement lisse, de petite dimension. Un sentiment étrange s'empara de Xucatani quand il prit cet objet entre ses mains, confirmant le curieux instinct que le poussait plus tôt à suivre le groupe. Son regard et son attention étaient totalement obnubilés par cet objet, alors qu'en bas, Fahim continuait de rouler vers sa... "destiné" ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptySam 20 Déc - 13:01

Fahim réussit tant bien que mal à combattre sa peur et à commencer à courir après le monstre et le groupe en lui même. Sa aurait pu être un peu plus simple si Xucat ne s'était pas arrêter devant une sacoche d'ou il sortit un bol en or et le fixa pendant quelque temps.

Paniqué Fahim dégaina une de ses deux lames et observa les alentour.


"Bon tu te dépêche ou bien ? Si tu te rappelle l'endroit grouillait de petits monstres en plus du gros."

Fahim regardait toujours les alentours et remarqua qu'aucune réponse ne suivit. Peut être que son compagnon n'avait pas écouter ou entendu. Il tourna la tête et vit Xucat comme absorbé par ce bol, pourquoi ? Pourquoi ce bol l'interesse tant ? Il doit y avoir une magie maléfique qui doit émaner de ce machin. Fahim décida de lui prendre le bol des mains par surprise et dit :

"Hé mec ! ce n'est qu'un bol ! un joli bol daccord mais un bol ! reveille toi bon sang !"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptySam 20 Déc - 21:54

Lorsqu'on lui piqua le bol, Xucatani initia un réflexe agressif pour reprendre violemment le bol. Cependant, il se réfréna, le temps de réfléchir. Que ce passait-il ? Pourquoi ce bol ? Son regard se fixa à nouveau sur l'objet. Le vide commença à se faire dans son esprit. Il détourna le regard avant de se perdre, d'un air forcé.

Quelques secondes de plus passèrent en silence. Même le regard ailleurs, l'objet prenait de plus en plus de place dans l'esprit de Xucatani. Silencieusement, il leva les bras. Puis, il pris le bol dans les mains de Fahim, calmement. Le regard du jeune oriental possédait quelque chose de bien trop dérangeant, de limite effrayant, donc Fahim n'insista pas pour garder l'objet de valeur.

Soudain, un grondement sourd intervint en contrebas. Celui-ci eut pour effet de ramener Xucat' les pieds sur terre. Il secoua brièvement la tête, avant de ramasser le sac, d'y déposer le bol, et de passer la bandoulière du sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyMar 23 Déc - 20:54

Fahim pouvait constater l'influence presque magique qu'excersait ce petit bol sur Xucat. Il n'avais pas envie de le lui laisser entre les mains car cela pouvait le changer radicalement voir même le faire devenir méchant. Mais d'un autre coté il y a plus urgent pour le moment. Son épée dégainé Fahim entendit lui aussi le grondement sourd qui venait d'un peu plus loin. Il tira l'épaule de Xucat qui avait récupérer son bol et se mit à courir vers la ou le bruit ne semblait PAS venir. Au bout d'un moment il entendit la petite communauté courir, il tourna la tête et vit le groupe poursuivit par la faucheuse Ya qui tentait de les tuer. Le seul problème était que le groupe courait vers la même direction qu'eux.

S'en suivit l'entrée d'une salle menant sur un escalier en l'air, il fallait monter sur des marches lévitant ou tomber dans les profondeurs noires du donjon plus bas. Fahim continuait toujours de tirer du bras Xucat espérant échapper à la mort. Mais une fois en haut ils tombèrent sur une porte immense et fermé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyMer 24 Déc - 17:50

- Bon sang de bon sang... Comment ça a pu se produire ? La créature était entre nous et le groupe ! A présent, le groupe est entre nous et la créature. C'est pas normal. J'en ai marre de ce donjon ! Toutes les lois de la logiques sont un peu comme... obsolètes ici. C'est à devenir fou... Et on est dans la merde jusqu'au cou. Et on ne peut rien faire. Et moi je dis de la merde et me prend la tête au lieu de trouver quelque chose... RAAAH !
Dépité, Xucatani commença à se frapper la tête contre la porte, en marmonnant "Trouver une solution. Trouver une solution.". Pas trop fort quand même, parce que cette foutue porte est en pierre, sculptée d'or, avec plein d'arabesques dorées. Ca fait mal merde, donc il y va doucement. Pas de poignée. Nos deux compagnons tentèrent brièvement de la pousser. Rien. En observant de plus près, Xucatani put reconnaître une sorte d'écriture sur la porte. Du Toran, autrement appelé la langue des donjons. Manque de pot, il était bien incapable de le déchiffrer, ne sachant qu'à peine lire les idéogrammes orientaux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyMar 30 Déc - 13:37

Fahim réfléchissait, sa course l'avait emmené ici, la porte devant eux les bloquent et ils ne peuvent entrer ni en la crochetant, ni en la défonçant. les symbole inscrite dessus devrait pourtant les aider mais cet langue leur est inconnue ! alors comment faire ? Il fallait faire vite le deuxième groupe allait arriver en compagnie de la mort Hia et tout pourrait aller très vite pour leur vie. Aussi Fahim proposa simplement :

"On devrait les aider à combattre ce monstre non ? Il suffit de l'égratigner un tout petit peu et il nous ouvrirais la porte...."

Xucat ne semblait pas vraiment daccord, s'il avait rejoint Fahim s'était pour éviter tout danger à la base et risquer sa vie est en opposition direct avec ce message. Fahim n'eut d'autre choix que de repousser cet idée aussi comprenant que de toute façon ils ne sont pas assez fort pour toucher cette bête. Mais tandis qu'ils réfléchissaient, il entendirent du bruit. Le groupe avec le monstre derrière eux accourent vers la porte. Fahim n'eut d'autre choix que de rependre xucat avec lui et coururent de l'autre coté de la porte pour se cacher derrière. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il réalisa....

"Attend la..mais on est passer derrière la porte ? mais elle ouvre sur quoi en faite ?"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyDim 4 Jan - 18:34

- Ha je sais ! Il y a un mot de passe !... Essayons. Pastèque.
- ...
- Melon.
- ...
- Chaussette ?
- ...
- RAAAAH TOUJOURS RIEN ! T'aurais pas une solution Fahim ? Oh merde... Le spectre de feu s'approche ! T'aurais pas un peu d'eau sur toi ?
- Heu j'crois pas que ça va marcher. Ce truc est énorme tu sais.

Alors que le monstre avançait, le reste du groupe se planqua également derrière la porte. Xucatani s'irrita, en râlant que c'était sa planque, et qu'ils n'avaient qu'à arriver avant eux merde. Jojo la Fraude lui mit un coup de poing juste au dessus de la sacoche, pour le calmer. La créature n'attendit guère longtemps avant d'attraper la porte, de la soulever du sol et de la jeter en contrebas. Laissant ainsi nos deux groupes exposés à son influence.
- Aucun d'entre vous n'en est digne ! Vous errerez pour l'éternité dans les couloirs du temps !
Sur ce, il donna un puissant coup de faux en plein milieu de la plateforme, la détruisant par ce faire. Tous les aventuriers y étant présents firent une longue chute libre, et perdirent peu à peu connaissance.

Lorsque la conscience revint à Xucatani, il était allongé, sur un sol de pierre froid. Il ouvrit les yeux, et observa aux alentours. Il était retourné dans la zone brumeuse du donjon, parcourue de longues passerelles de pierre. Hélas, aucune trace de Fahim, ni d'aucun autre être humain, ni de quoi que ce soit de vivant en dehors de lui-même. Il fouilla sa sacoche. Vide. Il comprit instantanément, et ça le mit hors de lui :

- Merde ! C'est... le petit homme. Voleur... Voleur ! Je vais l'attraper, et régler le compte de ce misérable. Oui... Oui. Il est mien...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] EmptyMer 14 Jan - 22:20

Fahim se réveilla. La vue troublé et la tête tournante, il se mit difficilement assis. Il avait mal un peu partout et avait du mal a bouger rapidement. Pourtant il réussi à se lancer dans une roulade pour esquiver un rocher qui roula vers lui pour finir sa course encastré dans le sol plus bas. Sans doute l'adrénaline mais cette roulade venait de lui aire craquer plusieurs os et sa lui faisait a la fois un bien fou et très mal.

Peu après cette escapade, il posa son sac devant lui priant que sa nourriture ne soit pas en miette. En l'ouvrant il constata avec douleur qu'il ne restait que du sable dans son sac. Son pain venait d'être réduit en poudre. Il décida quand même d'en manger même si le gout était horrible. Il fallait bien, depuis le temps qu'il n'avais pas mangé un truc, même passable. Il resta assis pendant une dizaine de minute attendant que son corps reprennent ses esprits et décida ensuite de marcher un peu pour s'y retrouver.

Au bout de quelques minutes il retrouva Xucatani. Il resta caché car celui ci avait une réaction bizarre.


"Merde ! C'est... le petit homme. Voleur... Voleur ! Je vais l'attraper, et régler le compte de ce misérable. Oui... Oui. Il est mien..."

La réaction de ce petit gars était vraiment bizarre, Fahim préféra ne pas s'en approcher pour le moment et se mit a le suivre discrètement...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty
MessageSujet: Re: Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]   Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez votre peau !
» Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service
» Faire peau neuve par le vide !!
» Fuir les ennuis... qui collent à la peau. [PV Naya]
» Votre dernier coup de coeur *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: