AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ]   Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:21

[HRP: Je pense qu'il s'agit de mon dernier post, libre à toi de le cloturer maintenant ou avec une dernière réponse de ta part. C'est encore une fois un peu niais gomen xD En tout cas j'espere que tu aimera quand même ! ]

RETOUR A LA MAISON
- Jamais je ne vous abandonnerai et si jamais je me verrais éloigné de vous quelques instants, je ferais tout pour vous retrouver... si je sais que votre vie n'est pas en danger. L'important pour moi est de savoir que je vous rends heureuse et que vous soyez bien.

Lorsque le prince prononça ces mots, Naya sourit de plus belle et répondit au baiser avant de se laisser reposer délicatement au sol, sa main contre celle du jeune homme. Elle avait confiance en lui et ses promesses, sincèrement, naïvement...

-Que me réserves-tu cette fois? Une autre balade dans les boisées? Un nouveau saut d'une falaise ou dans une chute? Tu es si imprévisible et ta fraîcheur me comble déjà de joie.

La voyageuse lui sourit, amusée, puis elle se contenta de prendre la main du prince et de le relever, le sourire aux lèvres. Puis sans rien dire, elle le guida sous le filet, marchant tranquillement sous les immenses arbres qui s'étendaient sur des mètres de haut, laissant la lumière de la lune éclairer certaines zones de la forêt. Le duo se retrouva vite face à une impasse, ou du moins ce qui semblait, à première vue, être une impasse. Naya se retourna vers Hakuryuu, souriant de plus belle.

- Je vous aime réellement, et ce que vous allez voir en est la preuve.

Sur ces mots la jeune fille déposa sa main sur l'immense mur de pierre recouvert de végétations. La Tran ferma alors les yeux et promena sa main le long de l'impasse jusqu'à que celle-ci disparaissent derrière des lianes, un sourire orna alors ses lèvres et elle regarda Hakuryuu en l'entraînant de l'autre côté. L'ouverture était juste assez grande pour deux et après avoir traversés la cachette, ils arrivèrent au coeur d'une petite plaine encerclée par une barrière de roche de plusieurs mètres, le lieu était ainsi protégé de la curiosité humaine. Naya marcha jusqu'au centre de la cachette où se trouvait une immense stèle sur laquelle était gravée un texte en Torran, à peine lisible à cause de la végétation abondante qui la recouvrait.

- De toute l'archipel, seule moi et quelques anciens du village connaissons l'existence de cet endroit. Il s'agit de la première pierre laissée par le peuple d'Alma Torran, la première pièce de l'histoire de notre monde, un trésor que nous devons à tout prix conserver... Sinbad a déjà trouvé plusieurs d'entre elles, mais je ferais en sorte de protéger celle-ci. Je l'ai traduite autrefois et je pense qu'il est encore tôt pour que le monde ne soit au courant de cette vérité. Le fait que je vous montre ce repaire est une preuve de confiance à ne pas sous-estimer. Même mon frère l'ignore.... Un jour viendra où je vous conterais son histoire car elle ne concerne pas seulement mon peuple, elle nous concerne tous, Trans ou non. Qui sait ce que le sort nous réserve... Comme chaque être humain dans ce monde, je m'éteindrais un jour ou l'autre, mais ce savoir, ces souvenirs qui nous ont étaient laissés ne doivent pas disparaître. C'est pour cela que je souhaite les transmettre dans le futur, et mon futur c'est avec vous que je le souhaite.

La voyageuse regarda Hakuryuu et lui sourit, puis elle se mit dos à lui, levant les bras vers le ciel étoilé avant de fermer les yeux, une légère brise venant faire danser sa longue chevelure tandis que sa voix s'élevait dans l'air, chantonnant le refrain qu'elle avait chanté à son arrivée à Kou, la chanson qui l'avait emmené jusqu'ici une nouvelle fois.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ]   Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:36

Assis devant elle, la main contre la sienne, je la regardais me retourner un sourire sincère sans relever l’amertume de mes paroles.

C’est alors qu’elle m’amena à me relever et elle me guida sans rien plus me dire, me laissant encore dans le secret le plus total. Nous entrons sous une chute. Je soupirai :


-Encore autant de secrets! J’espère que cette fois vous ne mettrez pas votre vie en danger, que dirait votre frère si je ne réussis pas à vous ramener au village en vie.

Il était beau de voir Naya aller; elle semblait si rayonnante, si sûre d’elle.

*L’Impératrice de choix pour Kou.*pensais-je en étirant moi aussi un sourire sincère.
Et à elle de me dire, pleine de sincérité me sortant de mes pensées :


Naya:

Quand la demoiselle me lança  cette phrase et déposa sa main sur le mur, mon cœur se mit à trépigner dans ma poitrine. Allait-elle me révéler des secrets anciens des Tran? Déjà? Je restai muet attendant la suite.

C’est alors que la demoiselle me sortit de ma torpeur et m’attira vers l’avant. Avec ma lance, je coupai légèrement les lianes qui me dérangeait, la suivant toujours silencieusement.

Me souvenant que j’étais sans doute dans un lieu sacré, j’arrêtai mes pratiques un peu barbares, observant avec stupéfaction le décor sortit tout droit d’un livre d’histoire. J’étais si ému, j’en échappai ma lance et figeai devant cette stèle en Torran. Puis, aussi intense que je dois toujours, je me jetai à genou devant le rocher et Naya et je lançai, comme le jour de ma demande en mariage :


- Merci pour tout et pardonnez-moi d’avoir ainsi souillé de  mes mains d’hommes de l’Empire Kou votre terre, ma princesse. Je ne suis qu’un idiot, indigne.

Je baissai la tête, les yeux rempli d’eau, à la fois ému et fautif, pourquoi me sentais-je si mal d’être là? Ce lieu était-il magique. Je restai la tête basse.

Naya:

Quand la demoiselle finit par m’expliquer où ils étaient et comment il était chanceux de pouvoir partager ce moment, je levai ma tête et la regardai dans toute sa splendeur, les cheveux au vent et me relevai, avançant comme un automate vers la pierre que je frôlai du bout des doigts. Je fermai les yeux à mon tour comme si je faisais une prière. Puis, j’essuyai mes yeux, reprenant mon calme et je la pris dans mes bras, déposant ma tête sur son dos et je dis, regardant dans la même direction qu’elle :

-Moi aussi, mon futur je le veux avec vous.... Laissez-moi faire honneur à votre confiance… et à celle de votre peuple. Laissez-moi réunifier les anciens de cette île avec les continents des hommes. Laissez-moi faire de vos idéaux les miens et de votre cœur… mon âme. Je vous le promets, aujourd’hui, je suis encore indigne de votre beauté, mais demain.

*Je ne peux pas croire que j’ai enfin les informations que je veux…Kouen va en baver, à moi l’Empire.*

Je me tus un moment avant d’ajouter plus sérieusement.

-Le monde comprendra la vérité et nous suivrons.

J’émis un petit rire nerveux. Je retournai alors devant la stèle et la caressai des bouts des doigts, tentant de lire les phrases avec... beaucoup de difficulté. Je tournai alors un regard suppliant vers Naya dans le genre "Tu m'aides à le lire?''
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ]   Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:59

RETOUR A LA MAISON


Oui. Hakuryuu était la personne avait qui elle avait décidé de passer sa vie. Il avait réussit à conquérir le coeur de la jeune tran en l'espace de quelques mois. Le prince semblait comme fasciné, absorbé par le décor qui s'offrait à lui. Alors que la brise venait faire danser la végétation dans un sifflement, les lucioles commençaient à sortir de leur cachette, faisant briller le paysage de milles et une lumières dorées. Le jeune homme se mit alors à avancer tel un automate et se plaça face à l'imposante pierre qu'il caressa du bout des doigts, fermant les yeux comme pour prier devant la stèle.

Naya quant à elle l'observait, le sourire aux lèvres jusqu'à ce que des lucioles viennent se poser à sa main, l'une sur son alliance. La voyageuse émit un petit rire et leva la main vers le ciel étoilé. Elle fut cependant tiré de ses pensées en sentant Hakuryuu l'entourer de ses bras, la tête contre le dos de la jeune fille. La tran sursauta légèrement puis déposa sa main sur celles du prince tandis que celui-ci prit la parole.

-Moi aussi, mon futur je le veux avec vous.... Laissez-moi faire honneur à votre confiance… et à celle de votre peuple. Laissez-moi réunifier les anciens de cette île avec les continents des hommes. Laissez-moi faire de vos idéaux les miens et de votre cœur… mon âme. Je vous le promets, aujourd’hui, je suis encore indigne de votre beauté, mais demain. Le monde comprendra la vérité et nous suivra.

Il y eut un petit rire nerveux. Puis le brun s'approcha de nouveau de la stèle qu'il tenta difficilement de lire. Il se retourna alors vers la jeune fille, son regard lui demandant de l'aide. La bleue ferma les yeux et le rejoins.

- Je n'ai jamais vraiment réfléchis à mes idéaux mais... Actuellement je veux simplement protéger l'héritage de nos ancêtres et respecter leur volonté. Ils se sont sacrifiés pour nous offrir ce monde. Les magis ont hérités de la sagesse et des idéaux du roi Solomon. Quant à nous nous avons hérités de leurs souvenirs. A part ça, les donjons et le continent obscur, c'est tout ce qu'il nous reste.

La jeune fille regarda Hakuryuu, il n'avait sans doute pas compris l'intégralité de ses paroles. Mais un jour il serait capable de les comprendre. Naya leva les yeux vers la stèle, hésitante. Puis elle soupira et caressa la pierre à son tour avant de regarder le ciel.

- Hakuryuu. Je vous ai emmené ici car j'ai confiance en vous. Car je crois en vos paroles. Ce lieu ne doit pas être connu, pas encore, de même que son contenu. Même aujourd'hui, je suis incapable de vous traduire l'ensemble de son texte, je ne suis pas encore prête à ça. Même si je sais qu'un jour la vérité sera révélée au monde. Cependant parce que je vous aime, je peux vous donner un morceau de cette histoire laissée par ceux qui nous ont précédés.

Elle se tut un moment. Pour la première fois, elle allait parlé d'Alma Torran à un étranger à l'île.

- Alma Torran est.. Le monde de nos ancêtres, et celui où les Djinns et les Magis sont naît. Au départ, l'espèce humaine était la plus faible et ne cessait de diminuer, elle était vouée à disparaître. Mais pour la première fois, Dieu répondit à leur appel et leur offrit un cadeau inestimable qui leur permit de survivre et de surpasser les autres. Ce don offert par Dieu.. C'est la magie. Les humains promirent d'utiliser la magie dans de nobles attention, mais ils ne respectèrent pas leur promesse et 800 ans plus tard, ils étaient la plus puissante, mais aussi la plus dangereuse des espèces, et elle se venga sur celles qui autrefois la dévorait. Seulement un homme et son groupe, des rebelles souhaitant la paix entre les espèces entrèrent en guerre contre le reste des hommes. Ces rebelles étaient dirigés par un homme dont le nom seul est une légende : Solomon.

Naya recula et regarda Hakuryuu. Elle ignorait ce qu'il penserait de tout ça. Mais elle avait assez parler. Elle s'approcha du prince et le saisit par les mains, sérieuse comme rarement.

- Hakuryuu, promettez-moi de ne pas parler d'Alma Torran. Vous êtes un prince, il suffirait que quelqu'un de haut placé en entende parler pour qu'il se servent de ses informations. Je ne sais pas grand chose de l'empire Kou. Mais il y a déjà suffisamment de conflits aujourd'hui.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ]   Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 23:40

Naya était si belle, si lumineuse que même les lucioles venaient vers elle. Mais qu’une d’entre elles se soient déposée sur son Alliance, ne serait-ce pas un signe de bonheur garanti? Non. Rien n’était garanti surtout quand on voulait changer le Destin et que notre quête était aussi ténébreuse que la mienne. Comment pouvais-je croire que j’allais pouvoir l’aimer dans un parfait amour et bonheur sans la mêler, de près ou de loin, de mes projets?

C’est à ce moment que finissant mon élan d’émotion face à la pureté des lieux, je m’approchai d’elle et déposai ma tête sur son dos, lui livrant mes idéaux sur un plateau d’argent. Elle resta sans mot un moment avant de dire, visiblement mal à l’aise.


Naya:
dis-je avant d’aller caresser de nouveau la stèle, murmurant :

-Vous aussi vous voulez la paix, je le sais. Vous êtes la plus lumineuse luciole que ce monde n’ait jamais portée en son sein. Qu’est-ce que ça pourrait être autrement? Laissez-moi à vous aider faire de ce rêve une réalité.

C’est alors que je me retournai vers la stèle, toujours émotif, mais surtout curieux. Elle me rejoignit doucement et répondit à ma prière silencieuse :

Naya:

J’étais complètement silencieux et tremblant d’excitation (c’était les informations que je rêvais de découvrir et voilà que je pouvais enfin y accèder). Puis, mon ange recula et m’attrapa, arrêtant mes tremblements. À voir son regard, je la sentais sérieuse comme jamais.[/i]

Naya:

Cette ange était pure et naïve… comme si elle pouvait demander à un home, qui plus est, de l’Empire Kou de ne pas penser au pouvoir, mais en même temps, cette candide naïeté la rendiat si attachante. De toute façon je n’avais pas l’intention de donner ses informations faclement, je les garderais jalousement et je créerais cette idylle que j’avais promis à Naya. Oui, c’était possible. J’avais envie d’y croire.

Plutôt dans mes pensées je restai silencieux avant de dire en mettant de nouveau un genou en terre :


-Je promets de ne pas vous décevoir… Et si par mégarde cela devait arriver un jour, j’espère que votre cœur saura me ramener sur le droit chemin. Je vous aime temps, je vous veux près de moi éternellement.

Sur ses paroles, il se releva puis dit en tendant la main à Naya :

-Je crois qu’il est temps maintenant de rentrer, princesse à moins que vous vouliez m’apprendre autre chose?

Il était un peu nerveuse de revenir à Kou, mais ses projets avaient assez été ralentis, il devait retrouver… sa réalité, mais au moins il ne serait plus jamais seul.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ]   Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipels Torran nous voici ! [ PV : Hakuryuu ] [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau voyage [ feat. Hakuryuu ] [terminé, suite archipels]
»  Ensemble, nous basculerons le destin funèste de notre famille. { feat. Hakuryuu Ren }
» De nouveaux horizons [ feat Hakuryuu ] [TERMINÉ]
» Une journée de congé sans embêter son altesse Hakuryuu est une journée perdue ! Fufufu [PV Emilira & Hakuryuu Ren]
» Je te suis, tu me suis, nous nous suivons... je sais conjuguer ! ♦ Hilel ♦ 5 Ramazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Îles et océans
 :: Archipel Toran
-
Sauter vers: