AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] Empty
MessageSujet: Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]   Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] EmptySam 3 Jan - 4:56



 
“Bal masqué; manigances cachées? ▬ Event 2015: ouvert aux inscrits

Festif et pacifiste comme Sinbad était, du moins en apparence, il avait décidé d’inviter le plus de gens possible à son palais pour partager son premier  verre de l’année et non le dernier /PAN/. Pour cette occasion, la salle à manger du palais ainsi que les salons avaient été décorés par les 8 généraux qui y étaient allés chacun avec leurs décorations traditionnelles de leur pays afin de montrer à tous qu’ils étaient les bienvenues. Sinbad avait même fait l’effort d’inclure Kou dans sa décoration afin de faire preuve de bonne foi. Les premiers invités de la soirée allaient arriver dans une heure et Sinbad venait de préparer des chambres pour les gens qui avaient fait le voyage d’un pays lointain; il se voulait une hôte exemplaire.

Le climat serait propice à la discussion et aux ententes politiques malgré les apparences festives; pour le reste l’alcool serait son principal allié s’il n’en abusait pas lui-même. Jafar veillait à ce qu’il soit sage. Malheureusement, le bon roi des 7 mers avait déjà commencé à boire une bouteille de  bon vin qui deviendrait meilleur quand il pourrait la partager avec une femme, selon ses dires. Jafar soupira :

   
 
▬ Sinbad! Ce n’est pas poli de commencer à boire avant nos invités, et puis, n’oublie pas les raisons de cette fête… Si tu bois trop et que tu te laisses attirer par une femme… tu sais les rumeurs qui courront encore….

   
 
▬ Je suis le roi des 7 mers, ne l’oublie pas. Je sais boire, ne t'en fais pas. Relaxe et va accueillir nos premiers invités, je crois que j’ai entendu du bruit.

Il poussa Jafar dans le dos, avant de terminer sa bouteille. Jafar cria :


   
 
▬ Sin !

Sin haussa les épaules et dit avec un grand sourire:


 

▬ Tu as raison, Jafar, ce n’est pas très galant de commencer une bouteille avant d’accueillir nos invités. J’ai donc décidé de la terminer et d’en recommencer une avec eux. On va dire que je vérifiais les breuvages! Allez, pars les rejoindre au lieu de dire n’importe quoi, je vais aller voir si tout le monde est à son poste pour surveiller et si le buffet est prêt.
Jafar soupira et partit vers l’entrée avec un regard dans le genre : Tu me décourages Sinbaka!!
D’ailleurs, cette fameuse table à buffet était au centre de la salle à manger et était constituée de plats  typiques de tous les pays. Enfin, tous ceux que Sinbad avait déjà visités. Les généraux, quant à eux étaient placés à toutes les entrées du palais et allaient s’infiltrer dans la fête quand les gens arriveraient. Les dés sont lancés 8D!

 
© By Halloween sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] Empty
MessageSujet: Re: Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]   Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] EmptySam 3 Jan - 20:36

Malgré tout ce qui s’était passé, j’avais le droit de fêter aussi, non? Je devais me changer les idées. D’abord, j’avais dit à Sinbad que ce n’était probablement pas une bonne idée de me mêler à cette fête où le mage en moi pourrait joyeusement s’amuser, mais il avait fini par me convaincre de venir en me certifiant qu’à 8 généraux de mobiliser et avec lui dans le coin ce mage ne devrait pas  attaquer et si c’était le cas, il l’empêcherait de faire trop de dommage tout en évitant les dommages collatéraux alias, me blesser inutilement /PAN/.

C’est donc dans un état plutôt festif et habillé d’un costume de pirate que j’avais déniché dans les sous-sols du palais que je me présentai aux portes de la salle à manger pour m’infiltrer dans la fête. Il fallait dire que j’étais déjà dans le palais à me reposer avant que tout ce déferlement d’invités arrive.

J’espérais de tout cœur qu’il n’y aurait pas trop d’infiltration de Magnostaldt ou d’Al-Thamen, j’avais vraiment besoin de me détendre, mais je restais encore sur mes gardes. C’est donc le chapeau bien calé sur ma mèche blonde rebelle et attriqué de mon simple œil de pirate que je m’exclamai :


-Coucou la compagnie!

Se souvenant que le but de cette fête était de rester anonyme le plus possible, je décidai de changer ma vox et je repris , plus grave :

-Je veux dire, bonjour la compagnie!

Je me mis alors à tousser, ah, mais quelle subtilité!C’est alors que je vis sur la table le buffet qui me donna des grondements d’estomac, me rappelant que j’avais faim : c’était bon signe, Zarad se tenait calme. Mais pour le reste…. Sinbad avait bien sûr prévue de mettre de l’alcool au menu! Ah là là… je me
tiendrais loin de ça, je désirais me rappeler de ma soirée et avoir un minimum de classe.

En voyant que je semblais le premier arrivé et voyant que les généraux et Sinbad semblaient occupés à accueillir les invités, je m’assis à une chaise non loin du buffet, prenant ‘’subtilement’’ un peu de nourriture sur la table après avoir résisté quoi un gros  5 minutes ? Puis je soupirai :


-Je me demande bien qui je rencontrerai ce soir. Avec ces masques j’ai bien l’impression que je vais m’y perdre.

Je levai alors le poing en l’air :

-Mais je gagnerai ce concours, je découvrirai qui se cache dans la salle! J’en suis capable, ça va me permettre de m’amuser un peu, mais avant.

Je me fis couler un verre de ce qui me semblait du jus d’orange et en bus un peu. Je toussai :

-Ce jus est fort, mais bon.

Je continuai de boire ne m’apercevant pas que « ce jus d’orange » était mélangé avec de la vodka /PAN/.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] Empty
MessageSujet: Re: Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]   Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] EmptyMar 6 Jan - 23:18



Event 2015, le grand rp !


Feat. Toutes les personnes inscrites


Une fête ouverte à tous ? Pourquoi s'en priver ? Étant de passage, Sadjia ne voyait le mal à y participer, surtout si des hommes politiques s'y trouvaient. Peut-être que se serait une bonne occasion de trouver des alliances pour la rébellion de Babylone en tout s'amusant. Pire des cas, elle aurait juste à profiter de la fête pour les prochaines heures. Pour cette occasion, elle avait tout préparé pour être prête à l'arrivée. Une longue tenue rouge royale de son pays natal -prise dans ses anciennes affaires au palais grâce à une petite infiltration-, les cheveux attachés en une queue de cheval, un petit poignard rangé dans son habit au-cas-où et un masque représentant un visage sadique et la voilà prête pour la soirée.

À peine était-elle entrée qu'elle remarqua la présence de deux personnes qui attiraient son attention -oubliant que c'était Sinbad qui avait fait préparer la fête. Un Alibaba en habits de pirate qui tentait de faire le fier dans la salle à dîner et un inconnu aux courts cheveux blancs qui était à l'entrée du palais. Elle avait reconnu son soi-disant fiancé à sa mèche rebelle qui était toujours dans les airs, apparemment et surtout avec le fait que son cache-oeil ne couvrait qu'une partie de son visage reconnaissable. Avec qui parler en premier ? Bizarrement, elle se tourna vers celui qui était supposé être son fiancé et se décida de s'amuser avec lui un peu. Elle s'approcha du buffet de la salle dans laquelle elle était et y trouva une délicieuse pomme bien rouge. Un sourire amusé se dessina sur son visage en ayant une petit idée. La demoiselle la prit et s'approcha derrière le blondinet en criant:

- Hey le pirate ! ATTRAPE !!

Puis, elle lança la pomme avec force sur sa tête et partit en courant pour éviter de se faire prendre. Elle se demandait quelle serait la réaction d'Alibaba. Il allait sans doute se mettre à chercher qui lui avait lancé ce petit fruit. Elle tenta de retenir un petit rire, en vain et se décida à aller parler à quelqu'un, histoire qu'Alibaba cherche un peu le coupable pour le reste de la soirée. Elle n'avait qu'à attendre la fin pour se présenter à lui et de lui dévoiler elle-même son ''crime''. Sadjia retourna à l'entrée pour trouver l'homme aux cheveux blancs et attendit le bon moment pour lui adresser la parole avec un petit sourire -même s'il ne le verrait pas avec son masque- :

- B... bonsoir. C'est une belle réception, pas vrai ?





Dernière édition par Sadjia Ismahen le Mer 7 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] Empty
MessageSujet: Re: Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]   Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] EmptyMer 7 Jan - 11:21

C’était risqué. Très risqué. Mais Scylla n’aurait jamais laissé passer une telle occasion. Certes, si sa véritable nature était découverte ou, pire encore, si le chevalier était capturé, les conséquences seraient désastreuses et pour tout dire mortelles. Il serait pris pour un espion d’Al-Thamen, torturé puis tué sans autre forme de procès. Et sans doute son trépas serait particulièrement douloureux. Le roi de Sindoria n’était pas réputé pour sa tendresse envers les membres de l’organisation. Mais c’était de bonne guerre.

Il est vrai que le mage aurait pu créer un clone et l’envoyer à sa place. C’était moins risqué pour son intégrité physique. Mais il y avait trop de risque pour qu’il se fasse détecté avant même d’avoir passé le seuil du palais. Sans parler que le jeune homme tenait à être présent sur place.

Car le prince d’Ogléans aurait risqué toutes les morts pour entre apercevoir les beaux yeux verts de son ange. En effet, Sadjia , la douce et délicate princesse de Babylone, allait être présente à cette fête et c’est tous ce qui comptait aux yeux de son soupirant.

Alors pour s’infiltrer sur l'île, il avait fallu ruser et mettre certaines personnes dans la confidence. A commencé par Margareth de Winter. A la base l’invitation du royaume de Sindoria avait été adressée à la reine. Regalia étant de santé fragile, il était inimaginable qu’elle représente le royaume. ( et puis son frère commençait à être lucide sur les « petits » travers de la reine noire. Si un excès de rage la prenait durant la soirée, cela ferait mauvais genre qu’elle perpétue un de ses massacres dont elle avait le secret).

En théorie, Scylla ne pouvait pas non plus s’y rendre. Ce fourbe d’alibaba, grand ami et serviteur de Sinbad, allait être présent. Sans parler d’Aladdin et d’autres connaissances du prince qui risquaient de donner l’alerte. Ainsi, il ne restait que Margareth de Winter, Le premier ministre du royaume et la meilleure amie du blond aux yeux rouges.

Mais le jeune homme avait un plan. Il alla voir la blonde au visage ravagé et lui demanda de bien vouloir lui laisser sa place. Margareth n’était pas du genre festivité. Ne pas y aller ne la dérangeait pas. Mais le comportement fébrile de son souverain (et aussi sa demande incongrue de lui prêter une de ses robes), attira son attention. Femme de caractère, et particulièrement entêtée, l’ancienne militaire insista pour savoir ce qui se tramait ; Au début scylla refusa de lui en parler. Mais elle ne le connaissait que trop bien pour ne pas deviner qu’il y avait une femme sous cette soudaine envie d’aller faire un tour à Sindoria.

Etant découvert, le chevalier lui avoua tout. A la suite de l’histoire de sa rencontre avec Sadjia, de leur idylle, du l’engagement pour un mariage non consenti entre la belle et ce bon à rien d’alibaba que le prince comptait briser et de la guerre de Babylone, Marguareth resta silencieuse. Scylla s’attendait à se faire sermonner pour son irresponsabilité. Mais ô surprise ! La seule chose que fit sa ministre c’est de prendre le mage (tout surpris) dans ses bras et de le plaquer contre son imposante poitrine en le félicitant. ( et manquant par là même de l’étouffé)

Loin d’être contre cette histoire,  Marguareth était au contraire ravie que son seigneur pense enfin à autre chose qu’à la destruction. Secrètement, elle espérait aussi que ct amour éloignerait le jeune homme des griffes de l’organisation qui avait trop d’emprise sur lui et la reine à son goût. En plus, elle évoqua à haute voix l’idée  qu’un héritier au trône naisse de cette union. A cette évocation scylla rougit jusqu’aux oreilles ( ce qui ne lui arrivait pas souvent) et changea de sujet pour en revenir à la fête organisée par Sinbad

C’est ainsi que les deux complices élaborèrent un plan.
Et c’est ainsi aussi que deux semaines plus tard, Scylla, métamorphosé par un artefact magique en jeune fille d’une quinzaine d’année, faisait ses premiers pas dans la salle d’apparat du palais de Sindoria sous le nom d’Elisabeth de Winter. Il était censé être la petite sœur de Margareth et représenté en son nom le royaume d’Ogléans.

Ma foi, l’illusion semblait faire effet. Qui aurait pu soupçonner cette délicate nymphe ( à la poitrine généreuse) qui s’avançait timidement parmi les convives semblant un peu perdue, d’être en réalité un prince noir ? à priori personne. Au contraire, ses messieurs se montraient plutôt galant avec cette fragile petite fleur dont on deviné le sourire timide ( voir ses rougissements) derrière un masque de renard.

C’est d’ailleurs pour échapper à un de ses soupirants (qui voulait absolument le faire danser une de ses valses à la mode) que Scylla bouscula une personne, manquant de s’étaler sur elle. Par les rukhs! Les femmes avaient bien du courage pour être vêtu tout le temps de robes. C'était vraiment une tenue peu pratique.

La fausse jeune fille s'excusa aussitôt auprès de la personne qu'elle venait de bousculer juste avant de la reconnaître avec stupeur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] Empty
MessageSujet: Re: Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]   Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] EmptyVen 9 Jan - 17:35


Un grand bal Masqué à Sindoria, où c'était quasiment le monde entier qui était invité ? Ce pays ne cesserait jamais d'étonner Morgiana. Et malgré des situations qui se promettaient stressantes voire embarrassantes – ne pas savoir qui serait là comporterait pas mal de risques, et elle avait été assez habituée aux magouilles de ce monde pour savoir que les objectifs de la soirée ne se limiteraient pas à danser et se remplir joyeusement la panse de mets délicieux – la jeune Fanalis s'était prise au défi de cette fête. A savoir en premier lieu trouver un bel accoutrement, dans l'espoir – assez faible, elle en était consciente – de ne pas être reconnue tout en pouvant profiter d'un moment agréable, si possible avec ses amis ; du moins si elle parvenait à les retrouver.
                                                                                                               
Surtout qu'elle ne les avait pas vus depuis longtemps, s'étant récemment absentée quelques temps de l'île. Retrouver son ambiance festive et légère ne lui déplaisait pas, bien au contraire, et il ne manquait plus que ses quelques connaissances pour parfaire le tableau.

Pour le moment, Morgiana faisait son entrée dans la salle. Elle semblait parmi les premières personnes à arriver, ce qui n'était pas génial pour se fondre dans la foule. Au moins, son accoutrement ne choquait pas plus que ça au vu des diverses tenues des personnes présentes, rivalisant de larges robes et autres masques colorés et improbables. Sa robe bustier noire plutôt courte aurait pu passer pour sobre si elle n'avait pas été aussi décolletée et agrémentée de brassards de métal qui lui donnaient un air encore plus redoutable que d'habitude ; et le large collier de métal lui allait à ravir, de même que le heaume improbable qui englobait de moitié son visage.

A peine arrivée, elle entrevit un blond qu'elle identifia rapidement comme étant Alibaba se faisant bombarder avec une pomme par ce qui semblait être une jeune femme drapée d'un riche déguisement, qu'elle ne reconnut pas. Elle ne crut pas non plus reconnaître les autres personnes présentes, aussi se contenta-t-elle dans un premier temps et pour se donner une contenance, de se saisir de quelque boisson curieuse sur un des buffets et de commencer à la siroter, ne songeant même pas qu'elle pourrait regretter de boire quoi que ce soit dans ce pays de fous.

Puis, assurée de sa discrétion par sa petite taille et les gens qui arrivaient progressivement, derrière qui elle pourrait se cacher, et inspirée par l'attaque observée précédemment – et pour varier un peu tant qu'à faire – elle se saisit d'une orange et la lança un peu trop violemment sur Alibaba, avant d'immédiatement s'éclipser de l'autre côté du buffet sans même observer les résultats de son attaque, plus près de l'entrée. Dans sa précipitation à demi feinte, elle se mit sur la route de ce qu'elle identifia par la suite comme étant apparemment une créature féminine blonde et un peu empotée et fut bousculée violemment, s'étalant par la même occasion ( note de la narration - nous mettrons sa dignité blessée de fanalis sur le compte de la boisson trop fortement alcoolisée qu'elle a commencé à boire sans savoir son malheur, qui aurait été capable de perturber son sens de l'équilibre - ). Elle se releva prestement, rajusta sa robe qui s'était révélée définitivement trop courte une fois qu'elle se retrouva étalée par terre avec et, avec un vague geste de la main, accepta les excuses de la personne

« Ah, ça va, il n'y a pas de mal ! »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] Empty
MessageSujet: Re: Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]   Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] EmptyMar 13 Jan - 19:06


Event.




Sindoria – Couloir du palais de Sinbad –

Des magnifiques chaussures - que de nombreuses demoiselles rêveraient de posséder entre leurs griffes crochues, vinrent habillées les pieds habituellement nues de notre protagoniste féminin.  Qui d’ailleurs semblait prendre un malin plaisir à ce baladée dans les nombreux couloirs du palais appartenant à son roi, Sinbad. Ces fameux couloirs dont elle connaissait tous les secrets et qu’elle pourrait parcourir les yeux fermés, tout comme l’ensemble du palais. Néanmoins, elle serait rapidement repérable pour quiconque ce baladant dans les couloirs et qui ne succomberait pas sous le son strident que procurait ses talons au contact du carrelage ornant le sol, faisant résonner ce bruit plutôt agaçant lorsqu’on l’écoutait à répétition. Pourtant la jeune demoiselle ne semblait guère embêter par ce son assourdissant, tournoyant telle une enfant et faisant virevolter sa magnifique robe à la couleur obscur, offerte pour un évènement tant attendu au palais. Effectivement, il s’agissait du bal masqué organisé par Sinbad et la demoiselle n’avait pourtant pas été aussi enthousiasmée lorsqu’elle apprit qu’elle devait participer à ce dernier. Désormais regardez-la, sa robe suivant le rythme de son corps tel une fleur qui s’épanouissait. Le regard perdu dans les songes de la tristesse, elle arrêta sa course brutalement, passant ses doigts mignards sur sa nuque et caressant tendrement sa peau, abîmée par diverses cicatrices qu’elle espérait cacher à l’aide de son ruban rougeâtre et de ses cheveux ébène. Elle débarrassa ses petits pieds de ses talons qu’elle fit voler à l’autre bout du couloir, les yeux remplis de haine. « Qu’est-ce que je fabrique ? » Arriva-t-elle à articuler malgré que son visage crispe ses traits fins. Elle tourna alors rapidement les talons et repris sa route, pieds nus, vers la fête. Etrangement, elle ne se sentait plus aussi bien qu’auparavant, pensant pouvoir oubliée pendant le temps d’une soirée qui elle était réellement. Pensant pouvoir oublier sa propre existence en tant que Survival, et devenir enfin une femme telle que les autres. Malheureusement, on peut fuir son passé mais ce dernier finit toujours par nous rattraper. Après tout cette illusion n’est-elle pas un mensonge ? Tout comme sa propre existence consumée par les ténèbres. Du moins pas entièrement.  L’humanité qui était présent en elle, cet unique petit morceau d’espoir qui brillait au fin fond de sa misérable existence était une faiblesse dont elle devait se débarrasser pour le bien de Sindoria. Ou du moins pour son propre bien. Petite âme perdue qu’elle est, retrouvera-t-elle son chemin vers la droiture ?

Sindoria – Salle à manger –

Passant tel une lettre à la poste, Survival s’invita d’elle-même dans la salle d’une manière discrète et raffinée, rôdant comme une quelconque invitée. Qui aurait imaginé que derrière ce masque à la couleur écarlate ce cachait l’espionne de Sinbad ? Celle qui était si durement torturée d’esprit. D’un rapide coup d’œil, elle dévisagea discrètement chaque personne présente dans la salle. Elle n’était là que pour agir en cas de problème, après tout. Et ne s’abstint pas d’arracher des mains d’un quelconque invité son verre d’alcool, approchant la boisson de ses lèvre pour venir goûter cette délicieuse texture. Silencieusement, elle vint déposer ses petites fesses dans un coin de la pièce ; veillant au bon fonctionnement de la fête et tentant de dissimiler le vrai du faux, la boisson à la main et son esprit au taquet.


Je présente mes sincères excuses aux lecteurs pour la qualité vraiment décevante de mon post.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] Empty
MessageSujet: Re: Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]   Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] EmptyMer 14 Jan - 18:18

EVENT - LE GRAND RP
L'information avait fait le tour des nations : le roi Sinbad organisait un grand bal dont le but serait de resserrer les relations de Sindoria avec le monde entier et même l'empire Kou était convié à la soirée. A l'entente de cet événement, Naya n'hésita pas une seconde, un bal où toutes les nations étaient rassemblée, il n'y avait pas meilleurs occasion pour chercher de l'aide. Depuis les événements de Kou la jeune fille avait prit de nombreuses initiatives et n'hésitait plus à aller vers les autres. C'est donc décidée qu'elle prit la mer une nouvelle fois pour rejoindre l'île de Sindoria. Arrivée sur place la voyageuse du passer une première nuit chez une femme qu'elle avait déjà rencontrée lors de son tout premier voyage sur l'île, à l'époque où elle ne faisait rien d'autre que voyager au gré du vent.

Celle-ci l'avait accueillie à bras ouvert lorsqu'elle rencontra la bleue dans les rues, cherchant une auberge où passer la nuit. Son hôte lui demanda si elle revenait pour le bal, Naya hocha positivement la tête en signe d'approbation. La citoyenne quant à elle eut alors un immense sourire, presque effrayant.

— «  Dans ce cas je suppose que tu as déjà ton costume, n'est-ce pas ? »

La Tran sourit, lui disant qu'elle en achèterais un dans la journée, mais la jeune femme sourit de plus belle, s'approchant dangereusement de l'adolescente.

— « Ne t'en fais pas pour ça. J'ai ce qu'il te faut. »

C'est de cette façon que Naya se retrouva face au palais, vêtue d'une somptueuse tenue lui donnant des airs de princesse orientale. La voyageuse avait d'abord refusée de porter la robe de son hôte mais celle-ci insista tellement qu'elle fut contrainte d'accepter. C'est ainsi qu'elle entra dans la grande salle du buffet, celui-ci était d'ailleurs impressionnant, composé de plats de toutes origines différentes. Le palais donnait alors un aperçu de chaque pays déjà rencontrés par le roi des sept mers. Songeant aux merveilleuses découvertes que Sinbad avait du faire lors de ses voyages, la Tran marcha sans vraiment regarder où elle allait et finit par bousculer une personne qui se trouvait non loin de là. Se rendant compte de sa maladresse, la bleue inclina la tête, s'excusant de son geste.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] Empty
MessageSujet: Re: Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]   Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] EmptyJeu 15 Jan - 5:00

Quand j’avais vu la lettre du roi de Sindoria, mon premier réflexe fut d’éclater de rire. Il était sérieux? Il commandait une guerre dans son palais ou quoi, car oui j’avais appris que même Koumei, Kouen et Kouha avaient été conviés à cette fête. Avait-il quant à faire invité Al-Thamen à prendre un peu le thé? Ce sacré roi et son idéal de paix entre nation… qui cachait tellement de choses. Je me méfiais des intentions de Sinbad depuis le jour où il avait refusé de m’aider. Il se voilait la face derrière ses grands airs, mais quelque chose sonnait faux et j’allais le découvrir ce soir, car oui j’avais décidé de venir à cette fête uniquement parce que nos visages étaient voilés : pas queston de refaire amis-amis avec Alibaba, Aladdin et… Morgiana. Je ne pouvais revenir vers eux. Pas maintenant.
Et d’un autre côté, je voulais tenter de retrouver Naya qui, en bonne voyageuse, devait bien avoir été mis au courant de ce grand bal mondial. La revoir, mais sans lui parler, seulement m’assurer qu’elle allait bien depuis… que Judal l’avait vue… Je me doutais qu’elle ne serait plus en paix et que je ne pourrais plus la voir ne serait-ce que pour la protéger, ce qui me faisait mal. Mais la solitude… avait été toujours ma seule femme depuis longtemps : ma vengeance, il n’y avait que moi qui pouvais soulever son fardeau.

C’est donc dans cet état d’esprit, soutane de sultan ben mis, turban coiffé et masque de feuillage bien placé que je fis mon entrée. Je passai très rapidement dans l’entrée, ne souhaitant vraiment pas me faire reconnaître, donc, c’est à peine si je fis un coup de tête pour saluer le bras-droit de Sinbad, Jafar, qui s’occupait de ‘’l’accueil’’ ou plutôt, comme je me doutais, à veiller à ce que personne ne fasse de catastrophe Y COMPRIS Sinbad. Je soupirai, je ne ferais pas de grandes salutation sinon je serais pincé.

Je lançai un regard sérieux, très sérieux vers la cuisine, mais très rapidement, car il semblait y avoir… une très ''mature''… bataille de fruits, c'est ça qui arrivait quand on conviait des gamins à une fête d'une telle envergure. Oui, bien sûr et bien sûr, comme il était toujours aussi chanceux, Alibaba-dono semblait être le centre de l’attention et avoir eu des droits spéciaux pour ne pas porter de masque C'était connu, le roi n'en n'avait que pour le blond...

Je serrai des poings, il ne devait pas me voir, vraiment pas… Mon cœur se serrait de nostalgie en pensant à ce temps lointain où j’avais fini par me rapprocher de lui et faire taire ma jalousie pour accomplir de grandes choses. Mais maintenant que je m’enfonçais dans les ténèbres et que lui brillait toujours de plus en plus, mes yeux ne pouvaient le supporter… Il était si grand, si bien entouré… ça me rendait malade. Au moins, je pouvais être certain que Morgiana-dono aurait quelqu'un qui prendrait soin d'elle comme elle le méritait. Naya-dono, peut-être aussi...Je déposai légèrement ma main sur le cadre de porte, hésitant quelques secondes à partir, mais quand je sentis un projectile fruitier venir en ma direction, je tournai les talons et partis en courant: pas question de srtir mon arme ici... je serais trop facilement repérable.

Je me dirigeai donc vers un des salons qui semblait encore vide là où je m’accroupis dans un coin, tentant de me calmer un peu.


*Revenir à Sindoria me rend fou, mais qu’est-ce qui m’a pris de venir ici? Je n’ai rien à gagner de cette histoire… Bien que je pourrais peut-être avoir des confidences vu que nous sommes tous voilés, mais reste que cette fête sera une longue mascarade... J'aurais dû rester à Kou et profiter de ce ''divertissement'' pour frapper. C'était peut-être le plan de Judal?*
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] Empty
MessageSujet: Re: Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]   Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] EmptyLun 19 Jan - 20:48

Bon sang! Enfin! Enfin!! J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne suis pas sortie depuis que j'ai accepté ce poste de subordonnée, en mettant un peu mon amour propre de côté. Respirer l'air frais me faisait un bien fou. Depuis le temps que j'attendais de me divertir un peu. Non pas que le prince Koumei me garde enfermée au palais en m'interdisant de sortir, et ça valait mieux pour lui, mais le problème c'est que je n'ai rien à faire dehors. Je ne reste pas cloîtrée avec lui parce que cela me fait particulièrement plaisir, mais avant de me faire attraper, je m'ennuyais réellement. Il fallait bien le reconnaître. J'avais beau sortir autant que je voulais, à part la recherche de donjons ou voler les autres pour tuer le temps, je n'obtenais jamais ce que je voulais et mon quotidien était parfaitement ennuyeux... Mais calme.

Alors que là, impossible de m'emmerder, cet homme est un esclavagiste! Bon, la plupart des tâches dont je dois m'occuper ne viennent pas directement de lui. En tant que deuxième prince de l'Empire Kou, le statut qu'occupe Koumei Ren lui apporte plein de privilèges. Sa réputation n'est plus à refaire, à part pour moi qui ne me doutais de rien avant d'arriver ici. Le fait qu'il soit le stratège de ce puissant empire fait de lui un risque potentiel pour les autres habitants des autres pays. Les tentatives d'assassinat se font de plus en plus courants et je dois garder un oeil sur lui pour ne pas qu'il se retrouve en mauvaise posture. Il y en a déjà eu deux depuis que je suis à son service... C'est insupportable de devoir s'occuper des faibles qui viennent troubler le quotidien de ce prince.

C'est bien de ne plus avoir l'occasion de s'ennuyer et de pouvoir passer du temps au palais mais ce n'est pas dans une des caves de celui-ci que je trouverai un donjon. Et je n'ai pas entendu parlé de donjon à explorer ces derniers temps... Pourtant ce genre de rumeurs fait vite le tour de toutes les bouches. Et si il existait vraiment un donjon dans le palais, je pense que les habitants de celui-ci s'en seraient rendus compte plus tôt. Même pas dans un endroit méconnu de tous? Non seulement c'est une théorie puérile mais Koumei serait sans doute sur mon dos et n'apprécierait pas vraiment de me voir en train de fouiner. Je n'ai pas envie de subir des représailles.

La raison pour laquelle je me remémore les événements de ces derniers jours et que j'essaie de me détendre en émettant des hypothèses débiles est pour oublier ma gêne. Et oui, moi, Famita Karan, je suis gênée. Non pas que j'ai honte de me montrer au palais de ce foutu roi qui prend tous les donjons pour lui seul, car un c'est pas suffisant apparemment. Mais... C'est l'accoutrement dans lequel je me retrouve. C'est exactement le genre de tenues que je ne pourrais pas porter si je ne me trouvais pas au palais. Bon sang! Mais je ne suis pas habituée à ce genre de vêtements. En général, j'aime porter des choses qui cachent mon corps alors le kimono qui me laisse découvrir un peu plus mon cou... Voir autre chose... Très peu pour moi. Je n'en ai jamais porté de ma vie mais je ne le montre pas, gardant une démarche digne, sans aucun signe de stress.

En revanche ce masque gâche la beauté de mon visage. Je n'aurais pas du en prendre un qui recouvre tout, ce n'est pas comme ça que je pourrais séduire les hommes. Bien que leurs regards ne semblent ne pas s'intéresser qu'au haut...

En effet, lors de cette fête, je préférais tout de même masquer entièrement ma tête. Le prince Koumei m'avait prévenu qu'en cette soirée, donnée par le roi avide de donjons, se trouvaient les habitants de tous les pays. Le but du jeu était de rencontrer le plus de personnes possibles, même si tout le monde était masquée, bien sûr cela était valable aussi pour les subordonnés de Sinbad, bien que celui-ci était occupé à boire un verre tout en accueillant les invités de façon amicale mais cette ambiance festive pouvait cacher autre chose. Il était facile de détourner l'intention des invités. C'est pourquoi je devais rester sur mes gardes. Et veiller sur... Mon... Maître. Il serait mal vu que sa subordonnée ne soit pas là pour le protéger si besoin. De plus, ce serait du gâchis si un homme aussi mystérieux que lui meurt. Pas avant que je n'en sache plus sur lui.

Mais ce n'est pas pour autant que je devais m'empêcher de m'amuser. C'est pourquoi j'observais également les personnes présentes à cette fête. Bien sûr des pervers à éviter passaient par là mais il y avait également un type sur lequel plusieurs personnes semblaient s'acharner. Une pomme de la part d'une albinos et une orange de la part d'une femme plutôt violente. Je soupirais. Il semblerait que cet homme soit la cible de la soirée. Ce n'était pas gentil. J'avais de la peine pour lui. Elles devraient avoir honte de s'acharner ainsi.

- Bon appétit, ivrogne!

Et une banane sur la figure du pirate! Une! La pitié était là... Mais la tentation d'embêter quelqu'un fut trop forte. Je m'empressas de me fondre dans la masse, tout en gardant un oeil sur Koumei.


HRP: Finalement, Âamet sera celle qui postera après moi. Excuse nous de te faire attendre, Akali. :'3
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] Empty
MessageSujet: Re: Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]   Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] EmptyJeu 22 Jan - 17:13

 La jeune femme avait été invitée il y a peu dans un grand bal qu’organisait le Roi Sinbad. Toutes les nations … elle soupçonnait que Sinbad ait une idée derrière la tête, elle n’était surement pas la seule. En tant que femme de Sindoria, mais aussi de noble et de diplomate au service du Roi des sept mers, elle avait bien évidemment été invitée, chose qu’elle avait accepté avec plaisir même si les mondanités n’étaient pas vraiment sa tasse de thé préférant largement le calme à la superficialité de ce genre de fêtes.

Elle avait tout de même accepté de venir, les relations et la diplomatie n’allaient-elles pas ensemble ? etant donné qu’il fallait se déguiser et porter un masque, elle avait choisi de faire honneur  à sa nation d’origine et de se vetir telle une danseuse de Balbadd, son masque était blanc teinté de vert accompagné de quelques petites perles vertes et beiges.

Seth ? Son faucon ? Oh il était déjà rentré mais ne restait pas près de son amie et maitresse… Il gambadait et s’était trouvé un perchoir agréable près de la table ! Non il n’avait rien de dangereux.

Elle fit enfin son entrée dans la grande salle, montrant son invitation aux gardes. Elle ne reconnaissait pas grand monde, tout le monde était bien déguisé et caché. Il fallait trouver qui était qui… c’était un peu amusant, mais encore fallait-il connaître tout le monde à la base non ? elle rit, Alibaba avait été reconnaissable entre mille… et soudainement… il se faisait… lancer une pomme sur la tête ? Quoi ? elle cligna des yeux… avant de rire un peu, le pauvre décidemment…  

Voyant le grand buffet elle finissait par s’y diriger et haussa un sourcil en voyant que son faucon dormait à coté. Comment pouvait-il dormir avec ce bruit celui-là ? Bon au moins il était calme… Tant qu’il n’y avait pas de serpent…

« Hummm… »

Il y avait beaucoup trop de choix sur cette table… elle prenait cependant une boisson ne contenant pas d’alcool, elle n’avait pas l’impression qu’il y en avait énormément bizarrement, et elle était quasiment sûre que Ja’far les avait mises parce que le Roi n’aurait pas songé un instant que certains n’en buvaient pas.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] Empty
MessageSujet: Re: Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]   Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] EmptyDim 25 Jan - 11:28


Bal masqué; manigances cachées ? ♪
feat. l'évent 2015

Revenue depuis quelques jours à Sindoria et appartenant désormais à ce royaume, j'ai été mise au courant de cette fête pour la nouvelle année et ai même reçu une invitation. Le papier en main, je n'ai pas hésité longtemps avant de me décider et d'accepter de m'y rendre. Le seul soucis étant que je n'avais pas d'autres tenues que celles que je porte habituellement et qu'il serait malvenu de m'y rendre ainsi. De plus, il me faut un masque pour m'y rendre puisque nous y serons incognito. Un choix qui n'est pas pour me déplaire, ainsi je ne risque pas d'être reconnue par la mauvaise personne... Il me suffira de me choisir une robe ne dévoilant pas le tatouage de mon ventre puisqu'il est le seul indice corporel de mon appartenance à la province de Tao. Surtout avec ce tatouage sous l’œil, on pourrait facilement me confondre avec une simple esclave ou une courtisane, ce qui peut me permettre de me faufiler où bon me semble, tant qu'on ne pense pas pouvoir obtenir quelque chose de ma personne... De toute manière, je ne compte pas me séparer de mon poignard et un ivrogne s'approchant trop près le regretterait. Hors de question qu'on s'approche de trop si les intentions derrière sont mauvaises... M'enfin, en attendant cela ne règle pas mon problème de la robe et du masque, il faut que je les aient pour ce soir. Je sors donc de la tour réservée aux invités de Sindoria et retourne dans la ville, y déambulant en cherchant de quoi me mettre... Je finis dans une boutique de vêtements pour femme et me perd parmi les robes, une femme finissant par m'aider. Sans lui dire le pourquoi du comment, je lui demande conseils pour une tenue et nous en essayons plusieurs, jusqu'à ce que j'ai un coup de cœur pour un modèle très différent de tout ce que j'ai pu porter autrefois ; ils appellent ça une robe bustier et sa forme laisse mes épaules libres de tout tissu. J'ai été assez gênée au début, n'ayant pas l'habitude de me voir porter une telle tenue, bien que mes vêtements habituels soient eux aussi assez voyants. Cette robe, elle, a quelque chose de plus élégant qui m'a donné l'impression d'être quelqu'un d'autre. Le tissu est doux et particulièrement soyeux et d'un bleu sombre allant parfaitement avec mon visage. Elle s'arrête au dessus de mes rotules et un long dragon argenté remonte le long de mon tissu en décoration. Je dois bien avouer qu'elle est magnifique et me correspond bien et je l'ai donc achetée, avant de partir en quête d'un masque... Comme s'il s'agissait d'une évidence, je craque sur un masque de dragon mauve et argent et le prend sans hésitations.

Une bonne chose de faite, je n'ai plus qu'à attendre l'heure...

###

Le soir venu, une fois habillée, maquillée et en partie cachée sous mon masque, je quitte la tour des invités une nouvelle fois et me rend à l'entrée, tendant mon invitation avant de glisser dans la salle principale. Il y a déjà pas mal de monde... Et cela m'étonnerait que je reconnaisse beaucoup de personnes ici, si ce n'est le roi voire certains de ses généraux. A voir qui viendra... Dans tous les cas, je sais que je ne gagnerais pas ce fameux concours consistant à reconnaître le plus de personnes possible, mais est-ce un problème ? Au final je suis surtout venue pour me changer les idées, même si je n'oublierais pas l'empire Kou... Qui sait ce qu'il peut se passer, j'aurais peut-être une occasion intéressante d'empoisonner l'un de leurs princes au cours de la soirée ? L'espoir fait vivre comme on dit.

Je n'ai pas eu le temps de faire le tour que quelque chose me frappe le dos. Je sursaute et manque d'attraper ma dague cachée sous ma robe avant de voir mon agresseur : une pomme. Je me penche pour l'attraper et regarde autour de moi, cherchant le coupable. Sauf qu'avec ce monde... Je soupire, hésite à la balancer à l'aveuglette mais préfère finalement la croquer. Ne jouons pas avec la nourriture voyons... Et puis, il est encore tôt.

Un sourire amusé aux lèvres, je me dirige jusqu'au buffet tout en croquant le fruit et attrape un verre tout en me demandant ce qu'il contient. On croirait du jus de fruit, mais va savoir... Je vois alors une femme fixer le buffet, elle aussi semblant en pleine réflexion... Je souris de nouveau et lève le verre en la regardant.

- A votre avis, avec ou sans alcool ?

Après tout, c'est une façon d'ouvrir la discussion comme une autre.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] Empty
MessageSujet: Re: Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]   Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] EmptyDim 1 Fév - 16:38

Des masques, des masques, des masques et oh ! Des masques !

Tendu, faisant machinalement jouer ses doigts à chaque fois, Airin cherchait du regard les deux Ren qu’il escortait et qu’il avait perdu dans la foule. Ça commençait bien, cette histoire.

En quelques minutes, il en avait vu, des choses. Un type déguisé en pirate hurler, puis se ratatiner sur lui-même quand tous les regards s’étaient tournés vers lui, ce même pirate se prendre une pomme dans la tête (était-il médecin ?*), pomme qui avait été lancée par une femme aux cheveux blancs et à l’odeur de désert, qui fila rapidement dans la foule ; une jeune Fanalis se faire bousculer par une femme…pouh, si être plus grand que tout le monde avait ses avantages, mais aussi ses inconvénients. L’alcool et l’anonymat conféré par les masques commençaient leur travail de désinhibition, et, à plusieurs reprises, le Fanalis avait entr’aperçu des mains aux fesses, des sourires aguicheurs et bien d’autres choses assez…inconvenantes.

« Je deviens un vieux bigot », se moqua-il intérieurement de lui-même en s’avançant vers la table des boissons.

Il saisit un verre au hasard, se l’enfila cul sec, le reposa et regarda encore autour de lui. Sans succès. Rah ! Maudite foule ! Avec un soupir, Airin se prit à songer que si jamais les deux frères se retrouvaient, il pourrait les repérer à leur engueulade… Il rajusta son masque et attendit, patient.

(*comme dirait Churchill « Une pomme le matin éloigne le médecin, pourvu que l’on vise bien)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] Empty
MessageSujet: Re: Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]   Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2015, le grand rp! [allez voir le sujet des inscrits pour les détails sur les tours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event d'hiver 2015 :)~ inscriptions joueurs et groupe
» « Je dois le voir pour le croire. » ・ PV : Sphintus Carmen
» Le 24éme Donjon : Naberius : Le Grand RP
» Le grand RP =D
» Envie de rencontrer le grand prêtre d'Héliophapt ? [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: