AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rentre avec moi ! [PV Sakina Adine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Rentre avec moi ! [PV Sakina Adine]   Dim 28 Déc - 20:00

Je regardais la feuille me remémorant les quelques semaines qui s'étaient écoulés en un temps éclair. Tout c'était vite passé, mais tellement de choses c'était passé. Je trouvais un employeur pour une somme généreuse, ma mission ? Rapporter une jeune fille... Un boulot où je n'avais même pas à me salir les mains ! Parfait ! Une petite inconsciente qui refuse un mariage... Ma foi, j'aurais peut-être fait la même chose, mais le travail est le travail, mon opinion ne compte pas là-dedans. Le seul problème, je n'avais qu'un petit papier avec une tête dessinée dessus comme référant, celui-ci était dessiné par un peintre médiocre, les proportions n'étaient pas du tout respecté. A part si cette jeune fille en question avait le nez sur son front... Ce qui, pour moi, était peu probable. J'avais donc fait le tour des pâtés de maison, demandant à plusieurs personnes de me faire une rapide description de la jeune fille pour ensuite faire un rapide portrait, que, malgré la rapidité et mes talents, les gens reconnaissaient sans problème. D'après la brève description j'avais compris que la jeune fille avait les cheveux bleus, une couleur qui se voyait de loin et était de petite taille. Je n'avais que ces informations et son portrait pour la retrouver, autant dire que c'était comme retrouver une aiguille dans une botte de foin. Les parents de la jeune n'avaient pas la moindre idée d'où elle pouvait se trouver, ça allait être compliqué... C'est en parcourant les pays et en récoltant des informations tout en acceptant quelques missions plutôt faciles qui rapportaient de quoi manger et dormir, que j'appris que c'était une voyageuse, la tâche se compliquait...

Je ne savais plus trop où chercher, j'avais fait plusieurs pays et je ne pensais pas qu'elle se soit aventurée plus loin que la frontière ouest... Je faisais donc le tour du continent (en évitant Balbadd) à la marche, rencontrant dans les déserts des brigands, complètement idiots ou dealant quelques babioles au marché noir. Cette jeune fille, s'avait bien se cacher, je ne l'a trouvé nulle part...

J'étais maintenant à Ville, ça commençait à m'énerver, cette ville, je l'a fouillais de fond en comble pour la troisième fois depuis le début de ma mission et je n'avais toujours aucune trace de cette jeune fille... Je regardais autour de moi, dans les grandes rues, ça ne servait à rien, ce n'est pas comme ça que j'allais la trouver, je soufflais et la tête baissée, me dirigeais vers un bar. J'y entrais et regardais dans la salle, celle-ci était remplie d'hommes ivre, avec quelques femmes à leurs mercis, je m'avançais au comptoir et commandais un verre à boire cul-sec. Je m'assis au tabouret, à côté de moi, se trouvait une jeune femme, je ne tiquais pas en voyant sa couleur de cheveux, bleu... Le serveur vint me servir, je bus le nectar, mais il resta bloqué dans ma gorge quand je compris que j'étais à côté de ma cible. Je bus avec difficulté le verre puis toussa pour recracher les quelques goûtes qui restaient coincées dans mon gosier. Je sortais de mon sac la feuille et la mis derrière mon dos, je touchais l'épaule de ma voisine pour l'appeler et dis avec un sourire éclatant pleins de bienveillance, cachant vicieusement mes intentions :

"Salut ! Dis-moi, c'est bien toi, Sakina Adine ?"

Je sortais de derrière mon dos la petite feuille froissés où j'avais dessiné son portrait plusieurs mois plus tôt et toujours en souriant, je la mettais devant son nez pour qu'elle puisse bien le contempler.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre avec moi ! [PV Sakina Adine]   Lun 29 Déc - 17:28

HRP:
 


Rentre avec moi. Kyliane & Sakina Laila Adine

Je venais de commencer un nouveau départ dans ce royaume appelé Vastia. Je ne connaissais pas encore toutes les coutumes de cet endroit mais une chose est sure impossible pour ce stupide prince de me trouver. Enfin c'est ce que je croyais. Connaissant Salim, mon ancien serviteur il m'aurait dit d'être tout de même sur mes gardes et de me méfier au moindre faux pas de mon entourage. Ma mère n'irait pas abandonner ce mariage à cause de ma disparition. Quand il s'agissait de monter en grade, de gagner de l'argent ou encore être adulée de tous les paysans, ma mère ne se gênait pas à faire de sales choses; Comment j'avais fait pour ne pas remarquer son attitude vicieuse depuis tout ce temps ? Peut être que la mort de père était ce qui m'avait ouvert les yeux.. Il fallait dire que pour le moment ma soif d'aventure n'était pas préparée. J'étais souvent seule et fatiguée. Plusieurs hommes m'avaient faits la cours, je me rappelle encore des bosses qu'ils avaient gagné en restant avec moi. Quels idiots ces mecs..

Je venais de rentrer dans un bar, chose que je faisais seulement à Vastia pour ainsi me "mélanger" aux autres, chose qui était difficile moi la noble au sale caractère. Pensive, je me rappelai le bon vieux temps avec Salim, mon frère ainsi que mon père.. Si seulement je pouvais retourner en arrière, je pouvais être heureuse et aveuglée par l'amour que la gente masculine de ma famille m'offrait. Ce n'était pas à mon habitude de pleurnicher sur mon sort, du de réfléchir à mon avenir. Depuis toute petite je profitais des mes journées comme si celles ci seraient mes dernières. J'étais bien naive en ces temps là. Je n'avais plus Salim, je n'avais plus de famille, sauf une mère qui voulait que j'épouse un homme qui avait crée tant de marres de sang pour arriver où il en est. Pourquoi l'homme était mauvaise ? Ne pouvions nous pas vivre en harmonie ? Quand je voyais le monde pourri qui m'entourait, je compris que non.

Toi par contre jeune demoiselle, tu allais bien me créer des ennuis.

A l'entente de mon prénom je sursautai. Comment savais-tu qui j'étais ? Je levais mon regard vers cette feuille que tu me présentais, je fronçais les sourcils. Cette chose était sensée me représenter. Va savoir quel homme peut avoir un talent artistique semblable à un gosse de deux ans. Je ne devais pas flancher et rester calme. Qui sait tu n'es pas envoyé par ma mère.. Tu étais juste une connaissance de Salim ou encore.. Bon sang, qui pouvais-tu bien être. Je gardais mon calme et baissais la feuille que tu avais dans les mains pour t'observer droit dans les yeux. Tu semblais amicale, trop amicale même. Etais-ce de la comédie ou simplement de l'idiotie de ta part ? Je devais être méfiante.. C'est tout..  
 

     
   
 
▬ Je suis sensée le prendre comment ? Vous m'avez comparée à cet horrible dessin. Je toussotais ensuite pour masquer ma gêne, et puis.. Vous vous trompez, je m'appelle Laila et non Sakina désolé mademoiselle !



Il fallait que je sois honnête avec moi même. J'étais une affreuse comédienne et encore moins menteuse et je ne savais pas combien de temps cela allait marcher. Tu pouvais être mon amie comme mon ennemie. Je commeçais à angoisser.. Et en plus de cela je n'avais pas mes armes sur moi, quelle plaie je faisais là !



© Lady


Dernière édition par Sakina Adine le Mer 14 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre avec moi ! [PV Sakina Adine]   Mar 30 Déc - 12:32

Elle avait tiqué en entendant son nom, je souris de plus belle, mais intérieurement, elle ne devait se douter de rien, cette partie du travail était une partie de comédie, je me demandais si elle avait remarqué mon jeu de comédie, il devait être parfait, une seule petite faute et tout partait en vrille... Elle tenta quand même la carte mensonge, qu'elle piètre menteuse, j'affichais toujours un sourire angélique alors que, intérieurement, je me moquais d'elle et de son mensonge...

Je suis sensée le prendre comment ? Vous m'avez comparée à cet horrible dessin. Et puis.. Vous vous trompez, je m'appelle Laila et non Sakina désolé mademoiselle !

Son hésitation la trompait, mais c'est vrai, je regardais une fois de plus le dessin avec une expression perplexe, bon, c'est vrai, le dessin était nul, mais, elle n'avait pas vu celui de base, il était plus qu'horrible, les gens de son pays n'étaient pas des artistes de talents... Je regardais pendant quelques secondes le dessin, puis, retournais ma tête vers la jeune fille avec un sourire navré, je me grattais l'arrière du crâne pour montrer que j'étais embarrassée :

"Ahah, c'est vrai..." je feignais, non, ce n'était pas mon dessin... "L'artiste n'est pas très bon en dessin !"

Je posais mes armes et affaires sur le sol et m'assis à côté de la jeune fille, nous devions être les seules femmes dans cette salle qui ne cherchaient pas à voler l'argent des hommes. D'ailleurs ceux-là, nous lorgnaient d'un mauvais oeil, pour rester dans l'esprit d'une femme complètement sotte, je les regardais en souriant d'un air enjôleur et repris mon attention sur la jeune femme avec un sourire fraternel :

"Alors, Laila..." j'appelais encore une fois le tavernier qui me servi directement, comme si j'étais une habitué, un verre "Désolé pour tout à l'heure, sans vouloir raconter toute ma vie. Il y a peu, j'ai appris que j'avais une cousine assez éloignée qui était venue à Parthévia, je ne l'ai jamais vu, je suis de classe inférieure et je n'ai jamais pu la rencontrer, nous sommes des cousines très éloignées..." je baissais la tête pour montrer ma tristesse, puis la relever avec un sourire "Laila, désolée pour tous, mais tu ne me sembles pas être du coin, tu viens d'où ? Si ce n'est pas trop indiscret..."

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre avec moi ! [PV Sakina Adine]   Dim 25 Jan - 14:46


Rentre avec moi. Kyliane & Sakina Laila Adine

Je ne savais comment réagir. Devais-je ignorer ton cas ou bien t'aider pour montrer ma pseudo innocence ? Je n'en savais rien. Tu me rendais folle. Je ne savais pas quoi faire. J'étais impuissante, trop anxieuse mais surtout pas assez méfiante. Tu semblais être une femme ordinaire mais j'avais toujours une part de moi qui doutait et qui ne voulait pas te donner ma confiance. C'est alors là que tu vins à poser cette question: D'où je venais. Je devais mentir comme précédemment en essayant d'être un peu plus détendue et convaincante.

Mais qu'est-ce qui m'arrivait ? Je n'étais pas du genre à me soucier d'autrui, de leur attitudes et de ce qu'ils pouvaient me faire mais je n'avais pas le choix. Ma vie pouvait être en danger.. J'étais peut être trop parano mais c'était comme ça. Mieux vaut prévenir que guérir. Ce sont dans ce genre de situations que je comprends une chose: Je ne suis pas si responsable que ça. Salim, mon serviteur veillait sur moi nuits et jours, maintenant qu'il n'est plus là, je ne sais que faire, comment réagir.. Comment survivre.

Quand tu me posas une question sur "moi", je me figeais un petit moment. En quoi mes origines pourraient te servir ? Evidemment je n'allais pas parler de mon ancien royaume, où mère m'attendait pour me marier -chose que bien sûre je ne ferai pas !-. Je détestais ce royaume. Depuis que la gente masculine de ma famille a péri, je me sens vide, seul mon arc les représente, eux qui m'ont quittée.Je repensais encore à cet être perverti qui voulait m'épouser. Ma stupide mère voulait simplement gagner en richesses et monter d'un grade dans la société. Alors la mentalité de nos jours se définissait qu'à des biens matériels ? C'est tout à fait pitoyable. C'est pour cela que je changerai ce monde coûte que coûte.

Sortant de mes pensées en secouant ma tête de droite à gauche, je me dirigeais de nouveau vers toi. J'étais prête à te répondre.
 

     
   
 
▬ Je suis originaire du royaume de Vastia. J'ai perdu récemment ma famille alors je peux voyager comme bon me semble. Ce n'est pas ma première venue dans le royaume de Parthévia, à vrai dire, jeune j'allais souvent ici pour des raisons qui ne regardent que moi. Enfin passons, ne nous attardons pas sur ma vie. Si cela peut te faire plaisir, je t'aiderai volontiers à retrouver ta cousine. Je n'ai rien de prévu donc bon..



Mon regard se fit des plus sérieux. Ce mensonge était à moitié juste, à moitié faux. J'avais perdu des proches, mais je n'étais pas réellement de Vastia. Tant que je ne saurai pas qui tu es je ne retournerai pas dans mon pays. Peut-être que dire que je venais de Vastia était une mauvaise idée, mais tu pouvais me croire comme tu pouvais en douter comme mon demi-mensonge. Si tu as été envoyée par Mère, je devrais donc être vigilante et trouver un moyen de me défendre contre toi.



© Lady



HRP: Désolé du retard Kyliane. TT

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre avec moi ! [PV Sakina Adine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec moi ! [PV Sakina Adine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre avec moi ! [PV Sakina Adine]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: