AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rien de mieux que l'alcool pour créer des liens ! [PV Akali]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 22/12/2014

۞ Rukhs : 158

۞ Localisation : Partout. ~

avatar
Jasmine
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Rien de mieux que l'alcool pour créer des liens ! [PV Akali]   Dim 28 Déc - 0:40

L’éclair tomba bruyamment sur la mer. Je me réveillai en sursaut, transpirant. Je regardai autour de moi et soupirai de soulagement, je venais de faire un cauchemar. Ca faisait bien longtemps, tiens. Trainant mes jambes sur le lit jusqu’au planché, je me levai lentement, m’étirant. Radja, mon tigre, dormait profondément sur le dos avec ses pattes sur le ventre. Je souriais face à cette scène et décida d’aller prendre l’air histoire de me changer les idées. Le bateau était grand. Mais qu’est-ce qu'elle peut bien faire sur un bateau ? Demanderiez-vous. Eh bien j’ai appris l’existence d’un Donjon non loin d’un pays du nord. Vous savez, ces grandes tours qui sont apparues il y a plusieurs années et qui contiennent d’innombrables ressources. J’en rêve d’en conquérir un. Malheureusement, je n’avais jamais eu la chance d’en trouver un. Jusqu’à maintenant.

C'était une des rares chances que le destin m'avait donné, je n'allai pas la laisser filer ! Quand mon ventre se mit à gargouiller, je me rappelai que je devais sortir quelques instants. Discrètement, je regardai de gauche à droite et m’incrustai dans une de leurs caves. J’en sorti rapidement quelques nourritures que je mangeai en court de route et une bouteille d’alcool, me dépêchant d’aller à l’extérieur. Une fois sur le pont, je pris une grande bouffée d’air fraîche. Il faisait frais, mais c’était supportable. Je m’avançai jusqu’aux rambardes et m’y accouda. Le vent vînt soulever avec une facilité déconcertante ma chevelure. Un léger frisson me parcouru. Je regardai la bouteille.

-« Voilà un bon moyen de se réchauffer ! » Dis-je à moi moi-même.

Je l’ouvris et prit plusieurs gorgées. Cette liqueur qui descendait de ma gorge pour aller s'installer dans ma circulation sanguine commençait déjà à atténuer les frissons. Je ne savais pas quel genre d’alcool cela pouvait être, mais c’était de la qualité. Reportant mon attention sur la mer, quelque chose de froid vint se déposer sur mon nez, me faisant éternuer. Je levai la tête au ciel et constatai qu’il commençait à neiger. Nous devrions plus être très loin de... Comment ça s'appelait déjà ? Imu... Imichakk, il me semble. Le ciel obscure de la nuit contrastai avec les flocons d'un blanc pur. C'était un moment agréable et calme. Dommage que je sois sans compagnie.


Merci à Naya pour l'avatar. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rien de mieux que l'alcool pour créer des liens ! [PV Akali]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'un enfant pour rendre le sourire ... Part II [Nahla Maluka]
» Rien de mieux que l'air marin! (libre!)
» Car il n'y a rien de mieux que de se revoir, peu importe ce qui nous sépare [Les jumeaux:P ]
» De l'alcool pour oublier première idée... PV Baban'
» Ya rien de mieux pour se Zenifier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: