AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ydas Luris - PV du forum {conquérant de donjon / capitaine de Kou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 238

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Ydas Luris - PV du forum {conquérant de donjon / capitaine de Kou}    Mar 23 Déc - 17:45


 

 


 

Ydas  Luris


 feat. || Pixiv fantasia ; New World  ou Vladimirios (au choix)

 

Identité


 ÂGE :  27 ans
 ORIENTATION SEXUELLE : A définir par le joueur
 CAMP : Empire Kou
 GROUPE : Kou
 STATUT :  Capitaine / guerrier
 CAPACITÉ(S) :
Il se bat avec une épée mais il maîtrise aussi la lance et les doubles lames.
Son djinn est un djinn d’eau, il maîtrise le deux equips djinn, son épée devient une lance a double-tranchant.

 

Descriptions


  Caractère :  Manipulateur / Sournois / Il ne fait qu’utiliser Kou il ne leur est pas des plus loyal mais il le restera par vanité il ne veut pas être traité comme un pariât à nouveau  sauf si l’empire se faiblit / tacticien / n’aime pas la faiblesse / absolument pas pédagogue  il laisse aux autres l’entrainement des nouvelles recrues / vaniteux / intelligent / prêt à tout pour atteindre ses objectifs / n’a que peu de pitié.. ou aucune tuer femme ou enfant ne le dérange pas / arrogant / se retrouver devant les princes et supérieurs l’énerve profondément mais il tente de garder son sang froid

 Physique (cinq lignes minimum) : longs cheveux noirs / Yeux vairons (jaune et noir) / cicatrice sur la joue due a un combat a son donjon / 1m78 / 65 kg  / il porte des habits dignes de Kou et de son grade, un kimono rouge / hakama noir  avec un obi de la même couleur ainsi qu’une cape  ou trônent les armoiries de sa famille reliée par une grande attache.
 
 

Histoire


Il a vécu son enfance en tant que fils de militaire a Parthevia et fut bien vite un fervent élève de son père qui lui apprenait à combattre au corps à corps et  à l’épée.

Il a dû déménager lorsqu’il eut 10 ans à cause de son père et de la guerre et leur famille a été traitée comme traitresse au pays. Ils se sont cachés à Kou ils n’ont pas été bien vu là-bas, mais la vanité d’Ydas l’a fait entrer dans l’armée pour montrer que ce n’était que son père qui était minable. Il s’est finalement fait accepté même s’il n’est pas des plus sympathiques, on ne l’aime pas forcément mais on le connait.

A l’âge de 17 ans, il a souhaité conquérir un donjon. Oh il y est arrivé, bien sûr, il serait revenu vexé et honteux sinon, mais c’était un peu particulier, il a choppé le djinn avant que deux types le fasse. [ à étoffer avec le RP]

Lorsqu’il eut 25 ans, il souhaitait à nouveau reconquérir un donjon, il se lançait donc dans celui d’Asmodé, le 32ème. Cependant, quelqu’un d’autre de Kou s’était lancé dans l’aventure, Kiyo Fusoku d’une famille de guerriers originaires de Kou. Celle-ci à été celle désignée par le djinn pour l’obtenir après avoir passé l’épreuve. Il la déteste depuis cet incident.

A 26 ans il fut promus au rang de Capitaine dans l’armée.  


 

Liens  avec les personnages


 

  Kiyo Fusoku : La guerrière dont il considère qui lui a « volé » le djinn. Sa vantardise n’a pas de limite et il est persuadé qu’il lui revient de droit, il la déteste.
  Hisaaki Fusoku : Le grand frère de Kiyo et un autre Capitaine, ils n’ont rien en commun mais il ne l’aime pas non plus étant donné qu’il maudit la famille Fusoku.
  Les princes   : Il a du mal à les voir en peinture et se fait ironique en leur montrant du faux respect. Ils sont puissants, surtout Kouen et c’est bien ce qui le dérange.

 

 MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com
 
Ydas Luris - PV du forum {conquérant de donjon / capitaine de Kou}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume le conquérant
» Mandrack, conquérant de donjon. [Finie]
» CONAN LE CONQUERANT (série TV)
» Présentation d'un conquérant
» Guillaume le Conquérant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Prédéfinis-
Sauter vers: