AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Présentation de Jasmine Rahoudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Jasmine Rahoudit Empty
MessageSujet: Présentation de Jasmine Rahoudit   Présentation de Jasmine Rahoudit EmptyMar 23 Déc - 16:04





JASMINE RAHOUDIT


feat. Fem!Sinbad

Identité


ÂGE : 24 ans (A été autorisé à changer)
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
CAMP : Neutre
GROUPE : Aucun
STATUT : Vagabonde
CAPACITÉ(S) : Manipule légèrement son Mago qu'elle arrive parfois à transférer dans ses lames. L'une est une dague, et l'autre est un katana d'un blanc pur. Elle rêve de conquérir un Donjon.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) : De nature un peu trop sociable, Jasmine est une personne qui ira facilement vers les autres. Elle aiderait n'importe qu'elle personne lui demandant de l'aide et ferait confiance à n'importe qui, surtout si on lui offre de l'alcool. Même si elle est naïve et perverse sur les bords, elle sait se montrer sérieuse lorsqu'il est nécessaire mais il lui arrive surtout d'être aussi rusée qu'un renard (qui l'aurait cru ?). Surtout lorsqu'il s'agit de défendre ses proches, elle peut opter pour un regard d'assassin lorsqu'elle voit quelqu'un leur faire du mal. Dotée d'une franchise à en blesser plus d'un, elle ne supporte pas le mensonge et les manipulateurs. Enfin, pour dire vrai, elle ne sait absolument pas mentir, ça se voit trop sur son visage. Car oui, notre jeune fille est extrêmement expressive, la rendant parfois comique. Que dis-je ? Elle l'est toujours. Après tout, dans un monde où l'obscurité est omniprésente et guette la moindre personne assez faible pour l'emmener dans ses profondeurs, autant être une douce lumière qui éclaire leurs sombres jours pour ceux et celles qui sont dans le besoin. Non ? Vous n'êtes pas d'accord ? "Vous pensez qu'à votre poire !" Comme dirait l'autre. Alors laissez là vous montrer le contraire, qu'être là pour les autres c'est important dans la vie. Car quoi de plus douloureux que de vivre seul ?

Physique (cinq lignes minimum) : : Jasmine a de longs cheveux qui lui arrivent au bas du dos d'un rouge éclatant. Ses yeux sont de couleur jaune/orangé. Elle est vêtue d'un simple pantalon blanc bouffie, brodé de fils d'or de façon oriental sur les côtés. Un haut également blanc cache seulement sa poitrine, laissant ainsi ses épaules, son dos et son ventre à l'air. Sa peau est légèrement mate, prenant facilement des couleur au soleil. Lorsqu'elle sourit, de légères fossettes apparaissent au coin de ses joues arrondies. Elle a un tatouage représentant un dragon d'occident dans le creux de son dos. Mesurant 1m71 pour 60 kg, Jasmine est dans la norme, à part peut-être sa poitrine qui est assez généreuse.

Histoire


Jasmine est issue d'une mère de sang noble et d'un père paysan, autrement dit : la bâtarde de la famille Rahoudit. Malgré les persécutions que lui infligeait les membres de sa famille, elle gardait le sourire, n'hésitant pas à faire passer un sale quart-d'heure à ses frères et soeurs qui venaient l'embêter par des farces aussi farfelues les unes que les autres. Elle ne se laissait pas faire la petite ! A chaque fois elle s'empressait d'aller raconter ses farces à son père qui vivait à l'autre bout des terres que la famille possédait. Ils en rigolaient souvent. On peut dire que Jasmine a beaucoup plus hérité de son côté paternel. Mais plus les années passaient, plus la jeune fille s'ennuyait. Il était vrai que rester des journées dans une chambres n'était pas des plus palpitants. C'est alors qu'à la veille de ses 18 ans, la rouge décida de quitter le confort et d'entreprendre son propre voyage. (Avec l'appui de son père bien évidemment) Explorer de nouvelles terres, apprendre de nouvelles langues, découvrir de nouvelles cultures... C'était une vraie aventurière dans l'âme ! Depuis maintenant quelques années, elle aire dans les différentes villes des différents pays avec son tigre, Radja,(http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/f/2014/016/6/6/sassy_by_maxpainevolumn-d72h8rq.png) qu'elle eu à ses 15 ans. Avec un tel animal à ses côtés, elle ne passait pas inaperçue. Un jour, elle arriva dans un certain royaume nommé Balbadd où elle aida un jeune blond qui se faisait attaqué. Après tout, pourquoi ignoré ce jeune homme alors qu'il lui avait offert à manger et de l'alcool pendant qu'elle mourrait de faim et de soif au coin d'une ruelle ? Elle lui devait au moins ça. "Un homme qui offre de la nourriture est un homme bon. O-bli-ga-toi-re-ment." Disait-elle souvent. Elle s'était bien amusée en sa compagnie, mais toute les bonnes choses ont une fin, et elle reprit son voyage. Qui sait, peut-être qu'un jour elle atterrira chez vous ?

Soi réel



Code du règlement : validé par le prince blond :p
Pseudonyme : Jaja
Comment avez-vous connu ce forum : Par Judal
Autre chose ? : Viva Las Bananas. ~


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Jasmine le Lun 29 Déc - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Présentation de Jasmine Rahoudit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jasmine Rahoudit   Présentation de Jasmine Rahoudit EmptyMar 23 Déc - 17:06

Bienvenue à toi :3

J'ai corrigé le code de ta fiche pour que ça bug plus ^^ !

Tout est bon, mais y'a juste un truc en fait, "extérieur" à la fiche, ce n'est pas tant le fait que tu ais repris l'avatar female de Sinbad qui est gênant mais plutôt le fait qu'elle ait les cheveux rouges >w< et que de base c'est pour les fanalis :/

est-ce que tu pourrais changer de couleur de cheveux ? :)

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Jasmine Rahoudit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jasmine Rahoudit   Présentation de Jasmine Rahoudit EmptyMar 23 Déc - 17:13

Âamet Loueseni a écrit:
Bienvenue à toi :3

J'ai corrigé le code de ta fiche pour que ça bug plus ^^ !

Tout est bon, mais y'a juste un truc en fait, "extérieur" à la fiche, ce n'est pas tant le fait que tu ais repris l'avatar female de Sinbad qui est gênant mais plutôt le fait qu'elle ait les cheveux rouges >w< et que de base c'est pour les fanalis :/

est-ce que tu pourrais changer de couleur de cheveux ? :)

Merci ♥️


→ Merci ! c:

Oui, j'ai vu que l'image était mieux positionnée, merci à toi. ♥️
C'est si gênant que ça ? Parce que je l'ai toujours utilisée avec cette couleur de cheveux qui pour moi vire plus vers la ressemblance de la famille Ren qu'avec les fanalis qui pour moi sont plus bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Présentation de Jasmine Rahoudit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jasmine Rahoudit   Présentation de Jasmine Rahoudit EmptyMar 23 Déc - 17:31

Bon vu que tu as l'habitude de ce perso, après c'est chaud à différencier les couleurs comme ça why14 surtout que ma saloperie de pc a un bug de MAJ et qu'il me fout la luminosité à fond èçè

Je te valide du coup comme j'avais rien d'autre : 3 Bon Rp ♥️ =)
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

Présentation de Jasmine Rahoudit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jasmine Rahoudit   Présentation de Jasmine Rahoudit EmptyMar 23 Déc - 20:09

Bienvenue à toi Jasmine :0 au plaisir de rp avec toi.
Soit avec Hakuryuu ou Alibaba :) ou même mon TC Osman x)







Bravo pour ta fiche :) c'est ma collègue qui t'a validée, mais moi je viens t'apporter un surplus d'infos!!

Tout est bon !
N'hésite pas te faire une fiche de relation  
dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Bien du plaisir :3








Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Jasmine Rahoudit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jasmine Rahoudit   Présentation de Jasmine Rahoudit EmptyMer 24 Déc - 16:43

Âamet Loueseni a écrit:
Bon vu que tu as l'habitude de ce perso, après c'est chaud à différencier les couleurs comme ça why14 surtout que ma saloperie de pc a un bug de MAJ et qu'il me fout la luminosité à fond èçè

Je te valide du coup comme j'avais rien d'autre : 3 Bon Rp ♥️ =)

→ C'est gentille. uu
Encore merci ! c:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Jasmine Rahoudit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jasmine Rahoudit   Présentation de Jasmine Rahoudit EmptyMer 24 Déc - 16:45

[quote="Hakuryuu Ren"]Bienvenue à toi Jasmine :0 au plaisir de rp avec toi.
Soit avec Hakuryuu ou Alibaba :) ou même mon TC Osman x)

→ Merci à toi. ~
JAJA ELLE VEUT RP AVEC TOUT LE MONDE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Présentation de Jasmine Rahoudit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jasmine Rahoudit   Présentation de Jasmine Rahoudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jasmine Rahoudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre - ft Jasmine
» I'm not a Psychopath, realy ! [PV - Jasmine]
» Les Aventures de SinChibi ~ {Pv Jasmine} [08/04/1002]
» Jasmine est très demandée. Veuillez l'en excusée.
» Dis-moi tout, mon enfant. Ne t'enfuis pas et aie confiance en ma philosophiiiiiie [PV Jasmine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: