AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mission impossible |P.V Osman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Mission impossible |P.V Osman] Empty
MessageSujet: Mission impossible |P.V Osman]   Mission impossible |P.V Osman] EmptyLun 19 Jan - 11:58

Babylone.

Ce n'était pas la première fois que scylla venait dans la capitale de l'empire du même nom. Le prince s'y étais rendu à de nombreuses reprises pour affaire. Il connaissait donc assez bien la ville pour pouvoir aller et venir sans se perdre et surtout pour connaître les lieux intéressants.

Comme celui où il se trouvait à l'instant même. L'auberge des jardins suspendus ne payait pas de mine. C'était une petite bicoque blottie au pied des remparts du château. La tenancière, une vieille dame  joufflue, y accueillait plus de chat que de clients. Pourtant, mis à part quelques demandes de câlins de la part des félins et à faire attention à ne pas marcher sur la queue d'un des mistigris, il n'y avait pas de désagréments. On y était plutôt bien. Et la propriétaire était une excellente cuisinière.

C'est là que le prince d'Ogléans logeait quand il voulait venir en ville de manière incognito. C'est là aussi qu'il avait donné rendez vous à Osman.

Certes, le prince savait que le guerrier de Babylone ne l'aimait pas. Pour être juste, le blond le soupçonnait même de le détester . Mais qu'importe , pour l'heure c'était la seule personne en qui il pouvait avoir confiance pour cette mission et il savait que pour Sadjia, cet homme serait prêt à tout.

La seule chose   que Scylla espérait était que Osman vienne après avoir lu son message et surtout qu'il comprenne la signature .

J'ai des informations concernant une livraison d'armes pour le roi de Babylone.
Rendez vous à l'auberge des jardins suspendus aux premiers rayons du soleil.
Venez seul. Ne prévenez personne et détruisez ce message quand vous l'aurez lu.
Signé WOLF

De toute façon, si le bras droit de la princesse rebelle ne venait pas , scylla irait seul.
Alors pour l'attendre , le mage rouge c'était installé à une des charmantes petites tables en marbre. Il buvait tranquillement un thé tout en lisant un compte rendu de mission d'un de ses chevaliers. Deux chats ronronnaient sur un fauteuil à coté de lui, tendis qu'un troisiéme c'était installé sur ses genoux.  Fatigué de devoir plisser les yeux pour déchiffrer les mots, le blond finit par chausser ses lunettes. C'est alors que quelqu'un entra dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mission impossible |P.V Osman] Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible |P.V Osman]   Mission impossible |P.V Osman] EmptyDim 8 Fév - 4:10

[HRP: À ton retour, tu auras une surprise!!! Pour la beuverie, la prochaine fois :)]

J’étais suspicieux. D’abord, de voir que le « prétendant » de madame Sadjia semble si bien connaître les lieux populaires à Babylone pendant qu’il lui avait dit navoir jamais foulé cette tere. Ensuite, qu’est-ce que c’était que cette histoire de rendez-vous? Pour qui se prenait-il? Déjà qu’il ait pu passer les gardes babyloniens sans se faire mettre dehors était déjà un exploit plutôt louche, alors comment osait-l m’imposer une rencontre, moi, bras-droit de la légion? Avait-il des liens avec le roi? Voulait-il piéger Sadjia-sama ainsi que la légion au nom du roi? La rencontre « hasardeuse » de leur princesse et de ce « prince » sentaient mauvais. Je n’y croyais pas une miette…

Enfin, c’est ce que j’avais pensé avant de tomber sur l’objet qui avait forcé le prince rouge à l’inviter à discuter avec lui et qui m’avais forcé à y aller. Je lui dirai en personne de se mêler de ce qui le regarde et que la légion se chargerait du reste… Non mais… quel prétentieux celui-là! On jurerait qu’il convoitait le trône.

Lettre : J'ai des informations concernant une livraison d'armes pour le roi de Babylone.
Rendez vous à l'auberge des jardins suspendus aux premiers rayons du soleil.
Venez seul. Ne prévenez personne et détruisez ce message quand vous l'aurez lu.
WOLF

Ceci dit, il y avait plus pressant, il fallait avouer que cette lettre était perturbante. Mais quand même… s’il ne connaissait pas Babylone ni le roi, où avait-il trouvé cette lettre? Tant de questions sans réponses; tant de méfiance.
Je devrais me plier au jeu avec tact afin de le pincer. Je ne le sentais pas. Cette situation non plus. C’est donc sur ces pensées orageuses que je défonçai carrément la porte d’entrée de l’auberge.

Je fonçai en ligne droit vers la table où je reconnus tout de suite le blond à sa peau blême comme le lait comparé au bronzage de l’Empire et je tapotai l’épaule de Scylla, ironique :


-Vous vous acclimatez déjà au pays, mais quelle bonne nouvelle, ah mais non, qu’est-ce que je raconte, vous n’avez pas à vous acclimater, Sadjia-sama vous a tellement parlé de l’Empire, que c’est comme si vous aviez visité tous ses recoins.

Un peu d’ironie en entrée de jeu devant autant de gens ne feraient que détendre l’atmosphère.

-Que diriez-vous que nous allions parler à votre chambre? Je n’aime pas discuter aussi ouvertement, les murs ont des oreilles. N’êtes-vous pas d’accord?

Jouer les faux amis pourraient sans doute aider le blond à faire une erreur et se vendre restait qu’il ne savait toujours pas ce qu’il attendait de moi…  Il ne voulait toujours pas que je l’implique dans une histoire aussi cruciale? C’était à la légion et à elle seule d’interagir!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mission impossible |P.V Osman] Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible |P.V Osman]   Mission impossible |P.V Osman] EmptyJeu 26 Mar - 20:37

Comme pour donner raison à Scylla , le farouche bras droit de Sadjia fit une entrée fracassante dans la paisible auberge. L'homme aux cheveux blancs défonça littéralement la porte, faisant fuir les félins de l'établissement qui allèrent se réfugier en crachant derrière la propriétaire des lieux. La brave dame quant à elle , toute tremblante du haut de ses 74 ans , était terrorisée. Elle se réfugia derrière son comptoir tandis que le nouveau venu se dirigeait vers le prince d'Ogléans qui n'avait pas bougé d'un pouce.

Le guerrier posa pesamment sa main sur l'épaule de Scylla avant de lui dire avec ironie :

« -Vous vous acclimatez déjà au pays, mais quelle bonne nouvelle, ah mais non, qu’est-ce que je raconte, vous n’avez pas à vous acclimater, Sadjia-sama vous a tellement parlé de l’Empire, que c’est comme si vous aviez visité tous ses recoins. Que diriez-vous que nous allions parler à votre chambre? Je n’aime pas discuter aussi ouvertement, les murs ont des oreilles. N’êtes-vous pas d’accord? »

Le blond daigna enfin lever les yeux sur son interlocuteur  :

«  Messire Zaïm. C'est un honneur de voir que vous avez pu vous détacher de vos lourdes responsabilités pour répondre à mon invitation. Je désespéré de vous voir arriver. »

Puis il continua, plaquant un sourire poli sur son visage :

« Soyez sans crainte et installez vous. Je n'ai rien a caché à la Julia. Bien que installée dans votre empire depuis de nombreuses années, elle est et restera une ressortissante d'Ogléans. Et sachez que je n'ai rien à cacher à mes inféodés. »

à l'énoncé de son nom, la petite vieille releva un peu sa tête par dessus le comptoir. Le prince lui fit signe que tout allait bien puis il montra le siège en face de lui à Osman :

«  Ne faites pas l'enfant. Nous avons à parler et sérieusement. Car, sachez que malgré tout vos sous-entendus, je connais assez bien votre empire ainsi que sa situation politique. Et ne blâmez pas votre souveraine pour cela. Elle ne m'a fait aucune confidence à ce sujet. »

Le blond rangea se qu'il était en train de lire dans sa poche puis retira ses lunettes.

«  Alors je vous prie de mettre un frein à votre suspicion envers la princesse Sadjia et écoutez moi, ce que j'ai à vous dire et assez grave pour que je prenne le risque de vous contactez directement. »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mission impossible |P.V Osman] Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible |P.V Osman]   Mission impossible |P.V Osman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission impossible |P.V Osman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katara - C'est une imbécile mais il est impossible de ne pas l'aimer (sauf Hilel) ! [FINIT!]
» On boit un coup, les amis ? [PV: Scylla, Osman Zaïm]
» Les Joies des Rencontres Imprévues [PV: Scylla et Osman Zaïm]
» Je veux devenir plus forte... {Osman}
» La découverte d'un nouveau monde [PV Aria et Osman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: