AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les plus belles des fleurs ont leurs épines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Les plus belles des fleurs ont leurs épines...    Mer 17 Déc - 16:38


   

   


   

Esma Saniemi


   feat. Zero de Drakengard 3

   

Identité


ÂGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CAMP : La Légion des Masqués et donc, Sadjia.
GROUPE : Babylone
STATUT : Noble de Babylone - Bras Gauche de Sadjia
CAPACITÉ(S) : Son épée est l'héritage de la famille Saniemi. Un héritage qui lui revenait de droit, mais ses parents ont refusé de la lui donner parce qu'elle avait rejoint la Légion des Masqués. Elle a donc volé cette épée qui lui appartenait d'une manière ou d'une autre. Elle a apprit à ses battre à la manière de sa mère, utilisant son arme tel le prolongement de son bras et de son âme, un maniement de l'arme qui donne l'impression d'affronter une danseuse.
   

Descriptions


Caractère :
Têtue : Dès que la jeune femme a une idée dans la tête, on ne peut pas le lui enlever. Même si elle doit attendre vingt ans avant de pouvoir la réaliser, elle le fera toujours. Esma est aussi pire qu'une mule, si ce n'est pas plus pire! De plus, elle défend fièrement ses opinions et cela à tendance à faire enrager certaines personnes lorsqu'ils osent faire un débat contre elle.

Séductrice et Manipulatrice : Surnommée la "Croqueuse d'hommes", elle aime séduire les hommes. Il s'agit surtout d'un moyen pour elle de leur soutirer des informations. Esma sait qu'elle est belle et que les hommes sont attirés par sa beauté. Pour les plus timides et réservés, elle s'amuse à les faire rougir. Néanmoins, il ne sait jamais rien passé entre elle et ses proies, ce qui fait qu'elle est toujours pure. Sauf que ce petit détail, tout le monde l'ignore.

Stratège : Lors d'un combat, Esma est capable de créer une stratégie en peu de temps. Ayant étudié en secret l'art de la guerre, elle organise ses combats comme sur un échiquier. Tous ses compagnons de la Légion sont des pions - qu'elle affectionne - afin de mettre Sadjia sur le trône.

Observatrice : Esma a un sens de l'observation plutôt développé. Chaque personne est analysée de la tête aux pieds lorsqu'elle les rencontre. Quelques petits détails peuvent lui échapper, mais elle remarque la plupart d'entre eux. Il en va de même pour l'environnement qui l'entoure, ce qui l'aide pour créer ses stratégies.

Franche : Esma n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Si une personne l'énerve, elle ne passe pas par quatre chemins pour le lui dire. Peut-être que plusieurs personnes la trouveront brusque ou trop honnête, mais elle est ainsi et on ne peut rien y faire. Cependant, certaines de ses remarques lui ont valu quelques gifles ce qui n'est pas très surprenant.

Perspicace : Esma est très perspicace. Elle est capable de comprendre quelque chose qui n'est pas explicite. Elle sait faire la différence entre la réalité et le rêve. De plus, il est facile de savoir si vous lui mentez ou non. Enfin, tout dépend de votre niveau d'acteur. Autrement dit, elle est capable d'apercevoir ce qui échappe à la plupart des gens.

Adorable : Lorsqu'elle aime sincèrement un homme, Esma est loin de ressembler à sa réputation de "Croqueuse d'hommes". Elle peut parfois faire sa timide, rougissant faiblement. Autrement dit, elle est une femme pouvant être sensible et romantique. Tout comme la majorité des femmes, elle recherche également l'amour.

Forte : Esma possède un caractère fort. Elle n'est pas le genre de femmes qui se laisse marcher sur les pieds. Rares sont les fois où elle versera des larmes. C'est d'ailleurs elle qui remonte le moral des autres avec son franc parler. Elle déteste se montrer faible, de montrer ses faiblesses.

Méfiante : Esma, bien qu'elle aime charmer les hommes, se méfie grandement des intrus. Depuis qu'elle a rejoint la Légion, peu de personnes ont réussi à gagner sa confiance. Il n'est donc pas rare de la voir conseiller sa meilleure amie et amie d'enfance et l'inciter à rester prudente et méfiante. Esma se fit énormément sur son instinct et elle se trompe rarement... C'est un peu comme un sixième sens, l'instinct féminin.

Physique :
Esma est une très belle jeune femme. Sa chevelure blanche comme la neige encadre un visage aux traits doux et fins. Une petite frange recouvre son front. Si nous allons à son visage, nous pourrons y voir un petit nez et des lèvres discrètes. Celles-ci sont légèrement pulpeuses sans trop l'être. Deux fins sourcils de la même couleur que ses cheveux se rajoutent dans ce magnifique visage qui semble si fragile. Maintenant, attardons-nous sur ses yeux. Esma possède de magnifiques yeux rouges, semblables au sang, qui semblent scintiller. Ils sont si expressifs, si profonds, qu'on a l'impression de s'y perdre en les contemplant.

Reculons un peu pour pouvoir apercevoir son corps de rêve. Oui, enfin, ce n'est qu'une façon de dire que son corps est très bien sculpté. Esma possède une silhouette qui rappelle un peu un sablier. Ses épaules et ses hanches sont plutôt bien alignés avec une taille fine. Sa poitrine est d'une taille qui ferait rêver bien des hommes et elle l'utilise à son avantage pour leur soutirer des informations. Son corps mince semble fragile, on dirait presque qu'elle est une poupée de porcelaine. Nous aurions plus qu'à lui rajouter des ailes et nous aurions un magnifique petit ange. La jeune femme mesure un mètre soixante-cinq pour un poids de quarante-sept kilogrammes. Sa peau, de couleur pêche, est très douce et il y a que très peu d'égratignure dessus, signe qu'elle fait attention à elle. Tout son corps est petit, sauf sa poitrine. Autant ses doigts, son poids, son nez que ses jambes. Esma possède une démarche gracieuse qui fait tourner bien des têtes dans sa direction.

Niveau vestimentaire, elle change souvent de vêtements. Passant d'une robe longue d'été au kimono, passant par la tenue de haute couture. Ouvrez sa garde-robe et vous y verrez bien des vêtements de toutes les couleurs et de tous les styles possibles. Sauf que, généralement, toutes ses tenues sont plutôt féminines et mettent ses courbes en valeur, surtout sa poitrine. Lors de ses patrouilles pour la Légion, Esma porte une cape noire avec un capuchon ainsi qu'un masque de chat de la même couleur que sa cape pour passer inaperçue.
   
   

Histoire


Esma était née à Babylone il y avait vingt ans. Elle était le fruit d'un mariage arrangé entre un noble babylonien et une noble artemyrienne. Malheureusement, elle ne connut jamais son père qui, disait-on, était décédé. Ce fut cette raison qui fit qu'elle était différente des autres enfants de son âge. Sa peau était pâle, sa chevelure était d'un magnifique blanc alors que ses yeux étaient d'un rouge profond. Lorsqu'on la voyait, tous se demandaient si elle était une étrangère. Esma reçue une éducation digne d'une noble. Elle apprit à lire, à écrire, à danser et à manier l'épée à la manière des Artemia, la famille de sa mère. Un style de combat inédit réservé exclusivement aux femmes. Ce fut sa mère qui se chargeait de lui enseigner et la danse et l'escrime pour les combiner ensemble. La danse est un moyen de charmer les hommes avec les mouvements fluides et gracieux du corps féminin et d'exercer celui-ci à être agile et flexible en tout temps. Une fois cet art combiné à l'escrime, les femmes deviennent aussi fortes qu'un homme.

Durant son enfance, Esma se rendait souvent au palais où elle y fit la connaissance de la princesse. Ces deux demoiselles devinrent rapidement amies et proches au fil du temps. Elle appréciait sa présence qui semblait apaiser son caractère un peu franc. Elles s'étaient toujours bien entendues, mais passaient peu de temps ensemble à cause de leur éducation plutôt stricte et qui occupait la majeur partie de leur horaire. Néanmoins, contrairement à Sadjia, Esma pouvait sortir de chez elle sans difficulté et elle avait découvert la pauvreté de la Basse-Ville. Le soir, silencieusement, elle se rendait dans cette partie de la ville avec une cape bleu nuit sur les épaules, un capuchon recouvrant ses cheveux dorés et une partie de son visage. Elle apportait aux gens des jouets, des couvertures, des vêtements et même, parfois, un peu de nourriture. La jeune femme faisait de son mieux pour les aider.

Un soir, alors qu'elle faisait une tournée des maisons, un groupe d'hommes mal intentionnés voulu s'en prendre à elle. Esma allait dégainer son épée lorsque la fameuse Légion des Masqués fit son apparition pour la sauver. À l'époque, elle ne savait pas que sa meilleure amie était à la tête de ce groupe. Elle retira son capuchon et qu'elle fut sa surprise en voyant Sadjia retirer son masque! Peu de temps après, elle rejoint la Légion.

Après quelques années dans la Légion, Esma devint le bras gauche de la princesse. Cependant, ils menèrent un dur combat contre les membres de l'armée. Ce combat ne se déroula malheureusement pas comme prévu et Sadjia dut fuir. Le QG fut presque entièrement détruit, ils réussirent à retenir l'armée pour que leur chef puisse s'enfuir avant de partir eux aussi. Esma leur trouva un nouveau QG non loin de Babylone, mais dissimuler aux yeux de tous. Il s'agissait d'une ancienne mine souterraine dans la forêt. Osman partit à la recherche de leur chef pour la ramener avec Karin et Sharim. En attendant leur retour, ce fut elle qui dirigea la Légion.

   

Soi réel


   

   Code du règlement :  Code validé par le blond :p~
   Pseudonyme : Esma
   Comment avez-vous connu ce forum : Changement de personnage accepté par Alibaba-kun! Anciennement, Aelia.
   Autre chose ? : Je vous aime et promis! Je ne change plus de persos' ~

   

   MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
   

   


Dernière édition par Esma Saniemi le Ven 14 Aoû - 3:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles des fleurs ont leurs épines...    Mer 17 Déc - 16:39

scylla fait un baise main à cette charmante demoiselle et s'incline devant la femme qui a la confiance de son aimée.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles des fleurs ont leurs épines...    Mer 17 Déc - 17:35

Esmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! *o* -se jete sur sa meilleure amie pour lui faire un gros câlin-

T'es là enfin T^T
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles des fleurs ont leurs épines...    Mer 24 Déc - 17:02

Merci tous les deux pour votre accueil! -soixante ans plus tard-

Pour Noël, ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 512

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

avatar
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

MessageSujet: Re: Les plus belles des fleurs ont leurs épines...    Jeu 25 Déc - 22:54

èDé Ton perso va m'agacer à être si jolie!

Je dirai bien pour noël, je valide ta fiche car pour moi tout est bon mais malheureusement je vais devoir attendre l'avis d'Ali & de Kiyo avant de le faire ;w; -bouleeeeet- Patiente un peu ! ~

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Arigato démon du thé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 393

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

MessageSujet: Re: Les plus belles des fleurs ont leurs épines...    Ven 26 Déc - 4:32

Rien à redire chère Esma autre qu'Osman est trop content de voir que tu as fini ta fche ** d'ailleurs génial comme toujours. Bon rp o/








Tout est bon !
Au plaisir de rp avec toi :D
N'hésite pas te faire une fiche de relation
dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
texte




Ah oui et encore bienvenue à toi! :p



۞ • ۞ • ۞ • ۞


Merci Hilel pour tous ces beaux graphs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus belles des fleurs ont leurs épines...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles des fleurs ont leurs épines...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les plus belles fleurs finissent par se faner... [PV Ana - Margot]
» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» J'aime les licornes et leurs jolies cornes
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Nos vos leurs s'accusent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: