AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Empty
MessageSujet: Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}   Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} EmptyDim 15 Juin - 22:36

Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Test1c11
Kiyo ft. Lady Hakuei

 Départ pour l'espionnage



Il était maintenant temps de se préparer, d’exécuter la mission donnée par Kouen. Elle ne pouvait pas y aller le cœur léger, Kouen allait inévitablement lui manquer, et puis, Koumei aussi, sans doute ne cesserait-elle pas de penser à ces deux-là – au minimum- pendant son voyage et sûrement tout le temps où elle serait à Sindoria. Elle ne savait pas combien de temps allait prendre sa mission, elle ne savait même pas si un jour elle les reverrait, mais elle espérait. Elle ferait de son mieux pour tous les revoir et poser sa question à Koumei et faire ce qu’elle lui avait promis.

Pour l’occasion, la jeune Kou s’était changée, elle avait revêtu des habits typiques de Balbadd, une longue toge beige, histoire de passer inaperçu, ainsi qu’une cape dans les tons bruns. Enfin, à Kou elle n’avait pas besoin de la mettre, les gens la connaîtraient de toute manière, ils étaient peu ceux qui ne connaissaient pas les subordonnés des princes. Elle avait aussi préparé un sac ou elle avait mis quelques vêtements, emportant le strict minimum, aucun souvenir, rien qui ne pourrait faire penser qu’elle vienne de Kou. Dans un autre sac, d’une forme qui la cachait, elle avait mis son épée, sa relique. Elle ne la sortirait et ne l’utiliserait qu’en cas de force majeure. Elle ne pouvait pas se permettre d’être découverte, mais elle ne pouvait pas non plus se permettre de ne pas l’emmener.

Kiyo se rendait maintenant au port. Pour ne pas se faire trop remarquer, elle avait laissé sa longue chevelure blanche dans sa cape. Histoire de ne pas paraître suspecte. Elle avait déjà réfléchit à la probable identité qu’elle allait avoir, elle se ferait passée pour une habitante de Balbadd qui fuyait le régime de Kou, cela ne pouvait qu’être une bonne raison pour venir à Sindoria : la liberté.  Elle allait se poser, attendant le signe que l’on pouvait entrer dans le navire, sans doute cela ne serait pas long.




Dernière édition par Ahankh K. Fûsoku le Lun 16 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}   Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} EmptyLun 16 Juin - 13:22



Départ pour l'espionnage.
pv Kiyo-chan
La princesse patiente, tranquillement et au calme en compagnie de son serviteur et plus fidèle allié ; Seishun. Le navire ne doit plus tarder à ouvrir ses portes aux passagers, après tout Hakuei s'y rend afin de s'assurer que tout se déroule bien à Balbadd et même si elle n'a pas son mot à dire là dessus, elle souhaite voir de ses yeux comment va le pays maintenant sous la bannière de l'empire Kou. Ce qui est sûr c'est que la pacifiste désire au plus profond de son cœur que les gens soient heureux et ne manquent de rien. Ses prunelles bleutés vont et viennent sur les différents voyageurs qui attendent eux aussi que le capitaine leur dise de monter. Un bref instant, son regard qui s'est fait volage s'attarde sur une jeune femme dont les longs cheveux dépassent de la capuche qui semble être là pour cacher son visage. Prise de curiosité par rapport à la familiarité que dégage la demoiselle, la princesse s'avance d'une démarche assurée à son rang sans pour autant avoir l'air supérieure dans cette dernière avant de se présenter posément face à l'albinos. D'une voix douce et un sourire orné sur ses fines lèvres, elle formule poliment sa demande :
« Bonjour. Je m'excuse de vous déranger mais êtes-vous... Kiyo-san ? »

Hakuei ne présente aucun geste hostile, si elle s'est trompée, elle sera qu'elle doit dorénavant mettre un frein à sa curiosité. Seishun le lui reprochera certainement de manière indirecte sans pour autant mettre la première princesse dans l'embarras. Pendant ce temps, le capitaine du navire indique aux premiers voyageurs d'entrer, ce dernier jette un regard à la princesse, sans doute est-il étonné qu'une femme aussi importante voyage à bord de civils tout à fait ordinaires ? Mais Hakuei est ainsi, elle aime être mêlée au peuple et avoir des interactions avec eux.



© code par Yoru.


Dernière édition par Hakuei Ren le Ven 10 Oct - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}   Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} EmptyLun 16 Juin - 14:04

Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Test1c11
Kiyo ft. Lady Hakuei

 Départ pour l'espionnage



 Attendant patiemment contre son mur, Kiyo n’avait pas encore observé les différentes personnes qui se tenaient là, réfléchissant plutôt à ce qu’elle allait faire une fois arrivée à Balbadd, et surtout, à Sindoria. Pendant un instant, elle eut comme un doute pour sa tenue, elle se demandait si se changer pendant le voyage n’aurait pas été plus rassurant, mais les gens d’ici étaient des gens de Kou, et il était peu probable qu’un espion l’observe pour savoir ou elle va. Oui elle était peut-être un peu parano. Quelqu’un vint cependant lui parler, enlevant soudainement toute ses inquiétudes avec sa douce aura. Elle la reconnaissait parfaitement.

« Lady Hakuei ! » Exprima-t-elle pas forcément très fort histoire de ne pas ameuter tous les regards même si la majorité devraient avoir reconnu la première princesse. Kiyo s’inclina aussi. « Oui, c’est moi en effet.  Je ne m’attendais pas à vous croiser ici, mais je suis ravie de vous voir. Pour quelle raison vous rendez-vous à Balbadd ? »

La question pouvait peut-être sembler un peu indiscrète, mais si elle l’était réellement, probablement que la princesse le lui dirait sans méchanceté. Encore une fois, la jeune Kiyo était honorée qu’elle se souvienne de son prénom, alors qu’elle devait sans doute l’avoir entendu une ou deux fois. Peu de temps après le début de leur discussion, le Capitaine du navire les invita à monter à bord. Elle lança un sourire à la princesse avant de lui dire.

« Je vous en prie, après vous. »

Politesse oblige, elle laissait la dame passer en première sans que cela la dérange spécialement avant de simplement la suivre. Capitaine qui lui jetait un regard aussi, pas forcément méchant, mais elle était une « civile » à l’air un peu louche qui parlait avec la princesse.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}   Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} EmptyLun 30 Juin - 17:54





Départ pour l'espionnage.

feat Kiyo-san

La princesse affiche un sourire qui se veut tendre mais néanmoins poli à la jeune albinos, Hakuei a toujours été intriguée par la demoiselle malgré elle, pourquoi une telle fidélité à l'égard de l'empire et encore plus à son demi-frère ? Certes, toutes les personnes étant sous la bannière de l'empire Kou ont une fidélité qui durera certainement jusqu'à la mort. Ou peut-être pas, la princesse le sait qu'il peut y avoir des rebelles au cœur même des alliés mais elle ne s'en inquiète pas outre-mesure, elle se sait bien entourée et qu'elle est capable de se défendre seule.

« Je me rends là bas pour voir comment se porte le peuple bien que j'ai totalement confiance en Kouen-dono. Puis je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter ce pays. »

Avoue-t-elle de manière toujours aussi posée bien que d'ordinaire, un autre prince ou une autre princesse aurait pu l'envoyer paître pour cette question. Mais Hakuei n'est pas ainsi, elle peut se montrer sévère certes mais jamais, elle ne sera irrespectueuse envers les personnes. C'est bien pour cette unique raison qu'elle s'adresse à la demoiselle d'égal à égal et non comme une princesse avec quelqu'un de rang inférieur malgré que cela soit vrai dans la forme. La pacifiste quitte un instant la silhouette de son interlocutrice du regard pour observer le capitaine qui effectivement a donné son autorisation pour monter à bord du bateau. Hakuei repose alors ses prunelles bleutées sur Kiyo avant de lui rendre son sourire de manière toujours aussi polie tout en déclarant : « Je vous en remercie, Kiyo-san. »

La princesse tourne légèrement la tête afin de suivre la jeune fille du regard comme pour s'assurer que par la suite, elles puissent continuer cette discussion. Une fois sur le pont, Hakuei se tourne vers elle sans avoir perdu une seule seconde son sourire.

« Vous faites donc escale à Balbadd pour votre mission à Sindoria, n'est-ce pas ? »

Bien que la princesse se doute de la réponse, elle pose quand même cette question pour avoir une confirmation, elle espère juste que Kiyo reviendra saine et sauve de là bas. Oui, malgré qu'elles ne soient pas proches, Hakuei est toujours très protectrice avec son entourage.



Dernière édition par Hakuei Ren le Sam 31 Jan - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}   Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} EmptyVen 4 Juil - 0:33

Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Test1c11
Kiyo ft. Lady Hakuei

Départ pour l'espionnage



Kiyo n’était pas vraiment sûre que Hakuei répondrait à sa question, mais elle la lui avait tout de même posée, parce qu’elle savait qu’elle était sociable, et que si jamais elle n’avait pas à savoir pourquoi elle lui allait, elle ne lui répondrait pas sur un ton. Si elle n’était pas au service de Kouen, dans le cas ou elle l’avait rencontré sur ce bateau, elle n’aurait pas contre jamais osé demander une chose pareille. Etait-ce mal de se comporter de façon différente avec les différentes majestés de Kou ? De toute façon, elle n’était pas un robot, elle ne pourrait pas se comporter parfaitement pareil avec tout le monde. Et c’était bien pour cela qu’elle était en partie appréciée non ?

« Oh je vois, c’est normal de vouloir savoir comment ils vivent à présent ! »

Avait-elle ajouter pour lui faire comprendre qu’elle n’avait aucun besoin de se justifier devant elle, et puis, une princesse qui s’intéressait au peuple était toujours appréciée. Peu de temps après, le capitaine – probablement – les fit monter sur le bateau, elle pria Hakuei de passer en première, s’étonnant qu’à moitié d’être remercie « Oh mais je vous en prie ! » Elle montait ensuite à sa suite, et vu le regard que celle-ci lui avait lancé, elle se doutait qu’elle souhaitait continuer de lui parler. Se mettant au bord, s’appuyant légèrement tout en posant ses affaires, Kiyo écoutait Hakuei. Alors comme ça elle savait pour sa mission ? Décidemment, Kouen aurait pu lui dire qui était au courant… Enfin soit.

« Oui c’est cela. J’espère pouvoir être à la hauteur de la mission que Kouen-sama m’a confiée. Êtes-vous déjà rendue à Sindoria ? Oh et je m’étonne de ne pas vous voir avec une garde, vous êtes venue seule ? »

La protection de la royauté était un domaine qui était au cœur de sa famille. Elle savait très bien que Hakuei était une bonne guerrière et une utilisatrice de djinn, elle ne pouvait cependant pas ne pas s’en inquiéter. De toute manière si quelqu’un voudrait s’en prendre a la princesse, Kiyo serait la première à répondre, et cela, vue la réputation de la famille de la demoiselle, Hakuei pouvait largement le deviner.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}   Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} EmptyDim 31 Aoû - 13:43





Départ pour l'espionnage.

feat Kiyo-san

La princesse et son éternel sourire furent donc sur le bateau qui ferait escale dans le pays désormais sous la protection de l'empire Kou. Un peu à l'écart des badauds qui voyagent sans aucun intérêt, juste pour le plaisir de prendre des vacances ou bien de ramener quelques marchandises dans différents pays. Cela n'aurait pas manqué d'attirer l'attention d'Hakuei en général mais là, toute son attention est focalisée sur son interlocutrice. A sa question de si elle est venue seule ou non, la princesse jette un coup d’œil vers son fidèle ami, Seishun qui l'accompagne évidemment pour ce voyage. Bien que ce dernier soit resté en retrait pour surveiller les alentours.

« Non, mon fidèle ami, Seishun ne me laisserait jamais partir seule. En revanche, je ne me suis jamais rendue à Sindoria, j'aimerai beaucoup un jour. »

Hakuei se doutait bien que Kiyo répondrait présente en cas d'attaque mais il n'y avait pas lieu de s'inquiéter non ? La princesse savait effectivement se défendre mais préférait voir de façon positive ce voyage, imaginer le pire avait tendance à justement attirer le mauvais sort. Oh non, elle n'était pas naïve, loin de là mais elle voulait juste ne pas être la proie d'angoisses inutiles.

« Et vous, personne ne vous accompagne ? »

Naturellement, Hakuei s'inquiétait forcément un peu du bien-être de son interlocutrice. Après tout, elle allait à Sindoria, un pays que l'empire Kou aimerait conquérir dut aux possibilités diverses et variées que le royaume aurait à offrir à la famille Ren. Mais là n'était pas la question à l'heure actuelle et la princesse attendait patiemment la réponse de la jeune femme face à elle. L'air de rien, Hakuei et Kiyo avaient quelques points communs mais aussi des différences que la princesse ne connaissait pas encore à l'heure actuelle. Il va de soi que la pacifiste aimerait beaucoup mieux connaître la jeune femme si fidèle à Kouen.



Dernière édition par Hakuei Ren le Sam 31 Jan - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}   Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} EmptyLun 1 Sep - 23:15

Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Test1c11
Kiyo ft. Lady Hakuei

Départ pour l'espionnage



La jeune femme n’avait même pas remarqué Seishun. Il fallait dire qu’elle ne voyait pas souvent Hakuei et encore moins son ami. Enfin cela n’était pas une raison, elle se tapait mentalement : elle devait être plus observatrice dans le futur si elle souhaitait être une bonne espionne qui repérait bien son environnement. Enfin, si Seishun devait être discret, on pouvait dire qu’il était doué et qu’il faisait bien son travail, voilà le positif qu’elle trouvait à l’affaire : la princesse était protégée par quelqu’un de largement compétent.

« Oh je vois ! Oui je crois comprendre un peu ce qu’il ressent. Et on m’a dit que Sindoria était une belle île. »

Kiyo ferait la gueule – façon de parler – si Kouen ne souhaitait pas de sa protection lorsqu’il partait quelque part. Même si là… Elle ne pourrait pas le protéger et cela la dérangeait. Mais soit, elle l’avait accepté cet ordre de mission et ferait de son mieux pour revenir au plus vite et rattraper le temps qu’elle aurait manqué. Mais nous n’étions pas encore là. Et Hakuei posait une autre question à Kiyo il fallait que celle-ci sorte de ses pensées. Elle lui demandait si personne ne l’accompagnait. Cela fit sourire la jeune femme qui lui répondit amicalement.

« Non on ne m’accompagne pas, cela ferait trop suspect autrement, dans le pire des cas je saurais me défendre ne vous en faites pas pour moi. »

Kiyo n’aurait pas pu accepter que quelqu’un l’accompagne et elle devait être capable de se défendre. Certes elle ne portait pas son arme à sa taille mais elle était aussi forte à mains nues.

« Cela dit une fois sur Sindoria il me faudra abandonner ma position de nettoyeuse de donjon ou même tout simplement de combattante, je ne peux pas risque de me faire repérer. J’espère vraiment ne pas le décevoir… »

Oups la jeune femme avait laissé un peu trop parler ses émotions mais ce n’était pas bien grave après tout, Hakuei était une femme gentille qui ne faisait pas fit de ses émotions.
HRP : j'ai beaucoup aimé ton post **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}   Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} EmptyVen 10 Oct - 20:03





Départ pour l'espionnage.

feat Kiyo-san

La princesse effectue un simple hochement de tête quand Kiyo affirme que Sindoria est une belle île, elle n'y est jamais allée et donc, elle ne peut pas juger. Peu après ses paroles, la jeune subordonnée enchaîne et laisse un peu trop parler ses sentiments, Hakuei ne put s'empêcher d'être légèrement amusée de la voir ainsi. Ce n'est pas elle qui fera preuve de critiques envers les sentiments de la jeune femme. Non, elle ne se le permet pas et de plus, elle préfère largement privilégier les rapports amicaux que les relations hiérarchiques. Cela dit, le fait que Kiyo parte seule n'était pas totalement rassurant mais elle faisait malgré ça confiance à l'albinos.

« Je ne pense pas que votre mission sera une déception. Vous êtes une personne sérieuse et appliquée dans toutes vos tâches. Donc tâchez de ne pas trop vous en faire, allez y le plus sereinement possible. »

Même si cette mission pourrait avoir son lot de dangers, il valait mieux partir sur une base positive mais sans pour autant ne plus être sur ses gardes. Trouver le juste milieu entre tout ça n'est pas chose aisée mais Hakuei était persuadée que la jeune femme en serait capable. Elle est la subordonnée de Kouen et un élément précieux au sein de l'empire Kou.

« En tout cas, si jamais vous avez un quelconque souci là bas, n'hésitez pas à me rejoindre à Balbadd. Préservez votre vie avant et ne vous mettez pas inutilement en danger. »

Bien qu'elle n'ait pas son mot à dire, Hakuei agissait également par solidarité féminine. Enfin, trêve de bavardages et de discussions ennuyantes, la princesse avait bien besoin de s'occuper désormais pendant ce voyage.

« Que diriez-vous de prendre un thé en ma compagnie ? Nous avons largement le temps devant nous et je pourrais peut-être en apprendre un peu plus sur vous, non ? »

HRP : Vraiment désolée du temps... ;A;



Dernière édition par Hakuei Ren le Sam 31 Jan - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}   Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} EmptyVen 17 Oct - 21:20

Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Test1c11
Kiyo ft. Lady Hakuei

Départ pour l'espionnage



La discussion avec la première princesse lui était très agréable. Elle n’aurait jamais pensé avoir ce genre de conversation avec elle, même si ce n’était que parler de la pluie et du beau temps et de sa mission à Sindoria. Pour la petite subordonnée qu’elle était, c’était quelque chose d’important. Elle était légèrement stressée, il fallait l’avouer. Elle ne voulait pas dire quelque chose de travers ou de la vexer, elle qui s’était présentée spontanément à elle.

Princesse qui d’ailleurs lui faisait des compliments qu’elle pensait ne pas mériter, elle était juste une subordonnée et ne méritait pas autant ! Rougissant quelques peu elle finit par lui répondre : « Je.. Je ne mérite pas autant de compliments, mais oui, j’essayerais d’être sereine… » Oui les compliments la mettait mal à l’aise même si elle savait ce qu’elle valait et qu’elle avait confiance en elle. Relativement.

Elle lui permettait même de la rejoindre si jamais elle avait un problème. A la fin de sa phrase elle lui fit un sourire. Elle était capable de mettre sa vie pour Kouen et l’Empire s’il le fallait. « Je ne sais pas si j’oserai revenir et me représenter devant Kouen-sama si je devais échouer… » Cette phrase était sortie toute seule bien qu’elle n’aurait peut-être pas due la prononcer. Mais maintenant c’était fait.

Hakuei était pleine de surprise, car elle l’invitait maintenant à la rejoindre poru qu’elles puissent boire un thé ensemble. Oui c’est vrai qu’elle avait tout le temps sur le navire et qu’elles n’arriveraient pas avant un moment. « Avec plaisir ! Je vous laisse m’y conduire. » Elle n’avait pas encore eu l’occasion de prendre ce navire pour savoir ou elles seraient en mesure de boire quelque chose.



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}   Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} EmptySam 31 Jan - 11:32





Départ pour l'espionnage.

feat Kiyo-san

Pour Hakuei aussi la discussion est très agréable, permettre à la jeune fille de se détendre est quelque chose d'important. Et voilà que Kiyo se dévalorise. La princesse n'a pourtant dit que la vérité mais son interlocutrice ne semble pas la croire. Hakuei préfère alors purement et simplement ne pas trop insister pour le moment afin de ne pas la mettre mal à l'aise, ce n'est pas son but.

Bien que sa proposition de la rejoindre en cas de soucis ait l'air de mettre encore plus dans l'embarras la demoiselle, Hakuei s'empresse alors de lui adresser un nouveau sourire avant de lui dire en guise de réponse : « Et pourquoi ? L'échec fait parti des choses qui arrivent. De mon point de vue, du moins... »

Malgré que cela soit parfois compliqué, du point de vue de la princesse, il vaut mieux échouer et revenir vivant que d'échouer et mourir là bas. Cela ne serait qu'une perte inutile surtout en sachant que Kiyo est une excellente subordonnée dont la fidélité n'est clairement plus à prouver. Enfin ça, ce ne sont que les pensées de l'idéaliste qu'elle est.

« J'ai une chambre sur ce bateau, je vous y emmène. » fit-elle avec toujours ce même sourire bienveillant à l'égard de la demoiselle. Elle ne laisse pas réellement le choix de toute manière à son amie de la suivre dans sa suite, si on peut le dire ainsi. Seishun a suivi le pas de la princesse et de Kiyo, restant un peu en retrait pour ne pas déranger Hakuei dans sa discussion avec la jeune fille.

« Dans tous les cas, sachez que vous méritez ces compliments. »

Avoue-t-elle pendant que son fidèle serviteur leur ouvre la porte de la chambre de la lady. En disant cela, Hakuei tente de faire prendre confiance à la jeune fille qui semble être en doute sur ses capacités alors qu'elle est une personne tout ce qu'il y a de plus intègre.

Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}   Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} EmptyDim 1 Fév - 20:14

Kiyo n’avait pas l’habitude d’autant de compliments d’un coup, surtout de la part de la princesse. Son frère peut-être aurait été la personne qui lui en aurait fait de cette manière. Qui devait bien s’inquiéter à présent, d’ailleurs. La guerrière avait toujours été très exigeante envers elle-même et donc elle ne pouvait qu’être modeste. Oh bien sûr elle ne doutait pas de sa force, et elle savait ce dont elle était capable, son niveau et lorsqu’il était inutile de se battre soit parce que l’adversaire était trop faible ou trop fort.

Mais ici on ne parlait pas d’adversaire mais juste d’espionnage. Son tempérament beaucoup trop sérieux pourrait faire capoter la mission car elle savait déjà qu’elle allait en faire trop. Ah… Elle soupira mentalement.

« Je le pense bien, mais j’ai été élevée de cette manière. »

Être la meilleure et surtout ne pas se laisser abattre, toujours faire de son mieux et surtout, y arriver. Ses parents, surtout son père avait été très exigeant, qu’elle soit homme ou femme,il l’avait été de la même manière qu’avec Hisaaki, et maintenant sa plus jeune été ici… Ah bien sûr ne parlons pas de Kouen. Pour lui, elle ne tolérerait pas de lui ramener un échec, elle était sa subordonnée et se devait de ramener des résultats. C’était cela, le plus gros stress qu’elle ressentait : la pression des responsabilités.

Kiyo hochait la tête lorsqu’Hakuei lui proposait donc de l’emmener dans la chambre sur le bateau. Elle la suivait, lui rendant d’ailleurs son sourire qu’elle trouvait plus que très agréable. Elle adressa d’ailleurs un salut à Seishun pour lui montrer qu’elle l’avait remarqué quand même… Question de politesse.

« Je vous remercie dans ce cas, cela me fait plaisir. »

Elle entrait donc dans la chambre d’Hakuei. Elle observa l’endroit un moment. Kiyo avait le sourire aux lèvres, parce qu’elle aimait bien prendre le thé en fait, c’était un moment qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}   Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fête pour le moins arosée ! {PV: Hakuei Ren}
» Relations d'Ah-Chan ♥ ♫ Kiyo pour les intimes :3
» Ruminations incessantes [PV Hakuei]
» « Pour eux et seulement pour la bénédiction du monde, je disparais dans le néant, condamnée à boire le calice jusqu’à la lie. » PV • Survival & Asag.
» Hakuei Ren ~♥ {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: