AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications sur la magie [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 215

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Explications sur la magie [IMPORTANT]   Lun 18 Mar - 12:10




Lien vers un topic sur la magie détaillé


RUKH - Il s'agit de l'essence vitale ce de monde. Lorsque les gens meurent, leurs corps retourne à la terre et leurs âmes reviennent à la Rukh (accueil des âmes). Prenant l'apparence d'oiseaux blancs, la direction de ce Rukh est appelé «destin». Rukh peut s’unir avec le Magoi d'une personne, en lui donnant des ordres, pour produire des phénomènes naturels. Dans chaque personne vivante, il y a un "Rukh intérieur" qui produit une certaine quantité d'énergie ou Magoi. Le Rukh n'est visible que par les magiciens, magi ou autres rares personnes. Lorsqu'il est en quantité très importante, tout le monde peut le voir.

DESTIN - C'est l'ordre des choses, comment celles-ci doivent et vont se passer. Toute personne doit accepter ce précepte et son destin. Si on ne l'accepte pas, en nait des sentiments négatifs, tels que la haine, la tristesse, la colère et le Rukh devien noir. Il faut savoir que le rukh noir est très instable et peut conduire à la mort de l'utilisateur, il n'est manipulable que par les Magis et les magiciens. Il ne peut que redevenir blanc dans de rares cas, par exemple grâce à la sagesse de Solomon, mais l'hôte peut tout de même mourir.

TOMBER DANS LA DEPRAVATION - Cette expression est utilisée lorsque la haine et la colère sont si fortes que vous souhaitez renverser votre destin. Votre rukh se transforme doucement jusqu'à en devenir noir. Si vous n'êtes pas capable de le gérer cela peut conduire à votre mort. Les personnes membres de Al-Thamen sont tous tombés dans la dépravation. On ne peut pas ressortir de cet état sans la sagesse de Solomon et nous ne feront pas d'exception.

MAGOI - C'est la puissance magique qui est utilisée par les armes magiques, les sorts et les djinns, invocations. Même si les Magi peuvent utiliser une quantité infinie de Magoi car ils n'utilisent pas seulement ceux de leur corps, le rukh leur prête le magoi nécessaire, il y a une limite à la quantité de leur corps peut contenir. Quand une personne possède moins de Magoi elle est fatiguée et affamée, affaiblie. Si pour une raison le Magoi vient à s'épuiser, la personne en meurt.

QUELLE MAGIE ON MAITRISE ? Chacun a une affinité avec une magie spécifique, c'est celle que vous utilisez naturellement dès la naissance c'est la magie la plus facile a apprendre pour vous. La deuxième plus simple est celle opposé sur le diagramme présenté. Par exemple la magie opposée à l'eau est le son. Il vous sera donc plus facile d'apprendre le son. Pour connaître le degré de difficulté de chaque magie il suffit de vous déplacer latéralement depuis votre magie principale pour savoir lesquelles seront les plus difficiles. Si on reprend notre exemple pour l'eau  (2) les plus grands opposés sont le 5 et le 7, la magie de force et de vent.

BORG - Il s'agit d'une protection dont tous les magiciens sont capables à la naissance. Le borg est un bouclier circulaire qui vous entoure de toute part. On suppose qu'il n'a pas d'élément et qu'il est composé de magoi (vu qu'il est jaune). Il vous protège des attaques physiques mais en revanche peut être brisé par un porteur de djinn (équipé), une relique enchantée ou bien la magie d'autres magiciens. Il est à précisé que les borgs des magi ne sont pas brisables par la magie simple, seul un autre magi le peut.

TYPES DE MAGIE -  


Chaque magicien peut ordonner aux rukh, plus les ordres sont complexes, plus les sorts sont complexes. Chaque magicien possède aussi un type de magie favoris, pour connaître le sien il faut se rendre à Magnostadt et faire le test. Cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas apprendre les autres types de magie, mais que vous serez doué à celle-ci.

Un Magi peut donner des centaines, des milliers d'ordres aux rukh en même temps et il tire son énergie de leurs essences, qui viennent renforcer son propre Magoi. Un magicien quant à lui à une réserve de Magoi limitée. Les porteurs de djinn ont aussi une réserve de magoi, plus elle est grande, plus leurs équipements djinn tiennent longtemps et leurs sorts sont puissants.

Pour un magicien il est important d'avoir un corps en bonne santé physique, car plus votre mental est renforcé et votre corps fort, plus votre magie est puissante car de manière générale un magicien ne naît pas avec un corps habile au combat, il faut vous entrainer.

Heat Magic (1)
Contrôle de l’élément feu. (manipulation de la chaleur, création de flammes etc.), les magicien de feu ont une affinité avec la magie du vent.

Water Magic (2)
Contrôle de l’élément eau. (manipulation de l’humidité dans l’air, bouclier d’eau etc.), les magicien d'eau ont une affinité avec la magie du son.

Light Magic (3)
Contrôle la lumière. (jeter des illusions, aveuglement etc.), les magicien de lumière ont une affinité avec la magie de la force.

Lightning Magic (4)
Contrôle de l’élément foudre. (éclair, bouclier de foudre etc.), les magiciens de foudre ont une affinité avec la magie de la vie.

Wind Magic (5)
Contrôle de l’élément vent. (manipulation du vent, lame de vent etc. ) les magiciens du vent ont une affinité avec la magie du feu.

Sound Magic (6)
Contrôle les ondes sonores, les magicien du son ont une affinité avec la magie de l'eau.

Strength Magic (7)
Améliore considérablement la force et la vitesse, les magicien de la force ont une affinité avec la magie de la lumière.

Life Magic (8 )
Invoque des formes de vie différentes, monstres, créatures, humanoïdes etc, les magiciens de la vie ont une affinité avec la magie de la foudre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com
 
Explications sur la magie [IMPORTANT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications sur la magie [IMPORTANT]
» Explications sur la magie (pouvoirs, dons, runes...)
» Explications sur le système de magie raciale et d'âme
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Charte du forum :: Contexte-
Sauter vers: