AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 F L U R R Y ▬ S U R V I V A L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 25/02/2014

۞ Rukhs : 46

۞ Localisation : Dans ton pantalon.

Flurry Cinead
INFORMANT OF AL-THAMEN

MessageSujet: F L U R R Y ▬ S U R V I V A L    Mer 26 Nov - 21:40


Flurry & Survival



Son véritable pseudonyme auprès de ses proches et des assistants du palais est Survival, mais elle utilise également d’autres noms tels que Derdre, Altair ou Mistique lorsqu’elle part en mission pour éviter de se faire connaître. – Elle possède également la fâcheuse tendance de donner de vilains surnoms aux personnes dont elle n’a pas connaissance de leur véritable identité. (Géraldine par exemple, qu’elle a donnée à Famita) – Le fait qu’elle garde son pseudonyme secret est dût à son travail d’espionne, effectivement elle travaille sous les ordres du roi Sinbad. – Concernant son véritable nom, elle ne l’a dévoilée qu’à seulement deux personnes par peur d’être retrouvée par son frère. – Survival possède de nombreux traumatismes psychologiques dût à son enfance et son adolescence. Effectivement, enfant elle aurait rencontré le diable, c’est de ce dernier qu’elle aurait hérité d’une maladie appelée Schizophrénie ; elle entend des voix qui la persécutent et est victime d’hallucinations auditives et visuelles. Dans les cas les plus graves, elle devient incontrôlables et n’hésite pas à user de violence, mais c’est très rare qu’elle perde son sang-froid. – Et concernant son adolescence, elle était une prostituée populaire. C’est pourquoi même au jour d’aujourd’hui elle n’hésite pas à se servir de son corps pour obtenir des informations. – Une rumeur courrait comme quoi elle a dévorée sa sœur. Ce qui n’est absolument pas faux. Malgré que Survival ne l’ait avouée qu’à Aladdin, elle a effectivement dévorée sa demi-sœur et à développer une passion pour la nourriture humaine qu’elle trouve incroyablement savoureuse. – Concernant son caractère, Survival n’est pas le genre de personne à crier sur les toits qu’elle vous apprécie, elle préfère vous faire croire qu’elle vous déteste pour mieux vous protégez d’elle et des autres. – Même si à partir d’un certain moment elle vous montrera son affection. – Elle est le genre de personne incroyablement dépressive mais avec une bonté incroyable. – Elle dit qu’elle souhaite récoltée tout le désespoir du monde en elle pour que personne ne souffre plus jamais, de ce fait elle ne doit guère mourir. – Elle a d’ailleurs obtenue le titre officiel de la personnification du désespoir. - Magicienne contrôlant l'Heat Magic, la Light Magic ainsi que quelques facultés de la Clairvoyance Magic. - Il s'avère qu'elle soit une magicienne particulière aux autres dût au fait qu'elle n'ait aucunement besoin d'objet quelconque pour contrôler sa magie, son corps tout entier est une baguette magique. Mais à quel prix ?
Concernant ce jeune homme au visage séduisant il s’agit de Flurry Cinead, le grand frère de Caragh Cinead désormais appelée Survival. Mais cette information n’est pas crier sur les toits, elle est gardée secrète par nos deux protagonistes. – Il se fait communément appeler l’Informateur d’Al-Thamen dans toute la région dût aux nombreuses informations qu’il garde précieusement dans sa petite caboche. – De ce fait il n’est absolument pas une personne de confiance, ce qu’il apprendra sur vous deviendra public et toute les personnes de son entourage en sera au courant. – Obtenir des informations est sa spécialité, les vendre c’est encore mieux ! – Comme dit plus haut, ce dernier fait partie de la célèbre organisation la team Rocket Al-Thamen. – C’est un mage noir, donc apprécier des ruhks noirs comme sa sœur. - Il est spécialisé dans l’Heat Magic mais sa faible santé ne le permet pas d’utiliser sa magie à volonté. – Flurry est de constitution fragile mais n’en est pas moins agile et efficace en combat. – Même si son intelligence est le principal inconvénient pour ses adversaires. – Sa dangerosité repose dans sa psychologie aussi instable que celle de sa sœur. Effectivement, Flurry n’a aucune conscience du bien et du mal et réagit avec ses intérêts personnels en priorité. – Donc la recherche de Caragh passe prioritaire dans la majorité des cas.
Disponible à RP.
Disponible à RP.  






Dernière édition par Flurry Cinead le Dim 19 Fév - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 30/12/2013

۞ Rukhs : 141

۞ Rukh rose : Célibataire. (=^ω^=)

۞ Localisation : Derrière toi ♥ ! Viens me rejoindre dans les profondeurs des ténèbres ♥.

Survival
ESPION

MessageSujet: Re: F L U R R Y ▬ S U R V I V A L    Mer 26 Nov - 21:40



JA'FAR – Première rencontre – Sindoria
ALADDIN – Première rencontre – Plaines enneigées.

FAMITA – 18éme jour de Oula 1002  – Village abandonné.
??? – 19éme jusqu'au 20éme jour de Oula 1002  – Empire Kou.

Leia – 26éme jour de Oula 1002  – Plage de Sindoria.
??? – 27éme jour de Oula 1002  – Palais de Sinbad.



Merci Naya


Dernière édition par Survival le Mar 22 Déc - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


۞ 1ère apparition : 25/02/2014

۞ Rukhs : 46

۞ Localisation : Dans ton pantalon.

Flurry Cinead
INFORMANT OF AL-THAMEN

MessageSujet: Re: F L U R R Y ▬ S U R V I V A L    Jeu 27 Nov - 22:04










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 30/12/2013

۞ Rukhs : 141

۞ Rukh rose : Célibataire. (=^ω^=)

۞ Localisation : Derrière toi ♥ ! Viens me rejoindre dans les profondeurs des ténèbres ♥.

Survival
ESPION

MessageSujet: Re: F L U R R Y ▬ S U R V I V A L    Hier à 15:50


989 - 5 ans.


Caragh Cinead avait cinq ans lors de ce passage de sa vie et ne se souvient pas de ça comparé à son frère, Flurry qui n’avait que neuf ans. Depuis qu’elle est enfant elle est maudite par le diable. J’émets l'hypothèse que c'est ce démon et sa malédiction la cause des nombreux traumatismes psychologiques qu’elle possède, en particulier les voix qu'elle entend dût à sa schizophrénie. Flurry, comparé à elle, ne le voyait pas sauf au moment de partir où il prend peur. En l’occurrence, le voir est un signe de malchance et prédis un désastre, un destin sinistre et infâme.

997 jusqu'à 999 - 14 ans jusqu'à 16 ans.


Décès de sa mère. Elle est livrée à elle-même, elle se retrouve seule. Plus aucune maison, ni famille qui lui ouvrirait ses portes. Le décès de sa mère aillant laissée cette cicatrice impardonnable dans son cœur. Elle avait repris ce vulgaire travaille salissant, Caragh devenue rapidement la meilleure prostituée du quartier. Certains disaient qu’elle avait hérité du talent de sa mère, ses mouvements frêles et délicats en faisaient rêver plus d’un. Dans cette pièce consumée par l’obscurité, elle recevait autant d’homme que d’argent corrompu. Mais jamais elle ne s’en est plains, après tout elle gagnait cette argent d’elle-même.

Flurry avait essayé de la sauvée, de la sortir de la maison close. Il avait fait divers sacrifices pour elle, tel qu’abandonner sa nouvelle famille dont il se servait pour aboutir à ses fins. Misérablement, tout se déroula si vite, les évènements ne tardèrent pas à s’enchaînée ; Caragh fût de nouveau en contact avec la lumière du jour, au moment où elle se croyait abandonnée à son sort, Flurry était là et l’avait sauvée. Même une fois qu’il l’eut sorti de ce cauchemar interminable, jamais elle ne tourna le dos à l’obscurité. Sa vie était devenue noire et les voix qu’elle entendait ne cessaient de détruire ses rêves d’enfants innocents. C’était la fin, elle allait devenir la personnification du désespoir.

Ses dents immaculées étaient devenues d’un magnifique rougeâtre, digne des roses destinée aux plus grands rois du monde. Ce liquide coulait lentement, dépassant ses clavicules finement perceptible. Devant elle se trouvait le corps d’une petite fillette, ces cheveux ébènes se mélangeant à la coloration régnant sur la pierre. Le corps était néanmoins reconnaissable, malgré les différentes entailles créées par des dents coupantes. C’était la demi-sœur de Caragh, ainsi que de son frère ainé qui restait silencieux au spectacle. Quelques jours auparavant, ils riaient et souriaient ensembles, capturés par le mensonge. Désormais, il ne restait plus qu’eux de cette pauvre famille. Les larmes débordantes de ses yeux écarlates, découvrant un goût stupéfiant, délicieux, elle n’en demandait que plus. Malgré la tristesse qu’avait ravagée son cœur meurtri. Elle était devenue l’infante du mal.

1000 - 17 ans.


L’effroyable rire de son frère résonnait encore dans sa mémoire, elle qui tentait de fuir le plus loin possible. Ces jambes semblaient trop courtes, ou peut-être trop longue pour le jeune homme qui la poursuivait. Peut être devait-il lui couper ?

Pourquoi est-ce qu’elle le fuyait ? Il devait la protégée, c’était son devoir. Ils lui avaient dit de le faire. Quoi de mieux que de mettre fin à toute ses douleurs lui-même ? Ou devrait-il la gardée à ses côtés pour toujours ? D’une certaine manière ce qu’il fait est-ce mal ? Avons-nous véritablement le droit de juger ses actions ? Quel est la définition de ce qui est « mal » ? Il ne sait plus, la seule personne qui pourrait le ramener à la raison s’enfuit avec cet air effrayée sur son visage. Enfin de compte, il était aussi souillé que sa terrible sœur.

(+) Elle travaille pour Sinbad dans cette même année, s'appelant désormais Survival. (à voir avec Sinbad pour confirmation)

1002 - 19 ans.


Faut que j'actualise mdr.




Merci Naya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


۞ 1ère apparition : 25/02/2014

۞ Rukhs : 46

۞ Localisation : Dans ton pantalon.

Flurry Cinead
INFORMANT OF AL-THAMEN

MessageSujet: Re: F L U R R Y ▬ S U R V I V A L    Hier à 15:51










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F L U R R Y ▬ S U R V I V A L    

Revenir en haut Aller en bas
 
F L U R R Y ▬ S U R V I V A L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Gestion du personnage :: Journaux intimes-
Sauter vers: