AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ~ High King of the Seven Seas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas EmptyLun 22 Avr - 20:46





Sinbad


feat. personnage sur l'avatar

Identité


ÂGE : 30
ORIENTATION SEXUELLE : Est il vraiment nécessaire de le préciser?
CAMP : Sindria (moi même en sorte)
GROUPE : Nettoyeur de donjon, Huit généraux
STATUT : High King of the Seven Seas
CAPACITÉ(S) :

Sinbad est un nettoyeur de donjons, il a donc la puissance des djinns avec lui, cependant avant de faire un déballage de tous ses pouvoirs en tant que tel, revenons sur ses capacités propres:

Maître épéiste:

Sinbad est un grand duelliste sabre en main, il maîtrise l'art de l'épée et s'en sert souvent lorsqu'il ne veut pas dépenser de magoi. Il est également très à l'aise en combat à mains nues grâce à un entrainement de fer.

Manipulation de Magoi:


Le roi de Sindria est capable de manipuler le magoi, comprenez qu'il peut se protéger et contrer le magoi de son adversaire, cette technique aussi puissante soit elle n'est pas sans risques puisqu'elle entame la santé physique de son utilisateur à grande échelle, si bien qu'il n'est capable de l'utiliser que très rarement. Il a également montré qu'il est capable de s'en servir pour apaiser l'esprit des femmes, oui des femmes, il ne l'a pas encore utilisé sur un homme donc impossible de savoir si ça marche également.

Roi déchu (ou presque):

Ayant été partiellement déchu par le passé, Sinbad maîtrise à la fois le rukh lumineux et sombre, lui permettant de débloquer un éventail phénoménal de capacités lors de ses affrontements.

Djinns (ceux connus à l'heure actuelle)

Baal

Baal est le Djinn de la colère et des héros, son élément est la foudre et il est renfermé dans l'épée de Sinbad

Lorsque Sinbad utilise son équipement djinn, il est vêtu d'une armure bleutée et d'une épée aux proportions "raisonnables", il déchaine alors le pouvoir de la foudre sur ses ennemis, notamment avec sa magie extrême "Balalark Saika" littéralement l'épée de foudre qui déchaine un immense trait d'éclairs pouvant aller jusqu'à pourfendre le ciel. Il a néanmoins besoin de charger au préalable cette technique dévastatrice.
~ High King of the Seven Seas 166117baal
.

~ High King of the Seven Seas 987556focalor Focalor

Focalor est le djinn des règles et de la soumission, son élément est le vent et il est renfermé dans le bracelet se trouvant sur le bras droit de Sinbad

Sous équipement Djinn, Sinbad ressemble à un oiseau est et affublé de plumes et de griffes. Assez dénudée, il laisse apprécier sa musculature de rêve (wouwou les filles). Imprégné de la magie du vent, il se voit offrir la possibilité d'utiliser sa magie extrême "Foraz Zora" qui consiste à créer d'immenses tornades ayant la puissance de faire plier une montagne. Cette forme lui donne également un surplus d'agilité et des mouvements aériens très impressionants. C'est également sous cet équipement que la "malédiction" de Sinbad est la plus visible

Zepar

Nous n'en savons que très peu sur Zepar, mis à part qu'il s'agit d'un Djinn basant son pouvoir sur le son et qu'il réside dans un des anneaux de Sinbad.

Sous équipement, Sinbad prend l'apparence d'un lutin aux pattes animales et affublé d'un troisième oeil. Nous ne connaissons pas sa magie extrême mais les sons qu'il émet sont capables de manipuler l'esprit de ses cibles en leur faisant faire un peu ce qu'il veut.
~ High King of the Seven Seas 283474Zepar

Ses autres Djinns : Crocell, Furfur, Valefor, Vepar.

Descriptions


Caractère :

Par où commencer? Il est vrai que Sinbad est à la fois imprévisible et facile à cerner. C'est le genre de personnage double qui vous laisse l'impression de vous faire duper en permanence. Le roi des sept mers est quelqu'un de foncièrement bon, il est bienveillant et paternel avec son entourage, amical et adepte de la franche rigolade, il est le genre de personne qui vous fait passer une bonne soirée, si tant est que vous ne comptiez pas attraper une fille. Car oui Sinbad est également un charmeur, un peu malgré lui souvent, il est néanmoins conscient de cet outrageux charisme. Et du charisme il en a, capable de rallier à lui des populations entières, il a un franc parler qui rallie et une verve qui rassure, Sinbad est un roi après tout non? Cette personnalité un peu bipolaire est donc son charme et son pire ennemi. Souvent fuyard devant le devoir, il délègue beaucoup, notamment à ses généraux, préférant une bonne chopine à un diner protocolaire ennuyeux. Le dirigeant de Sindria est donc ce genre d'homme, fiable mais diablement imprévisible, pour ses ennemis comme pour ses alliés.

Physique (cinq lignes minimum) :

Un corps de rêve, une bouille qui fait fondre les plus froids des cœurs, Sinbad est bourré de charisme. Sa beauté devenue quasiment légendaire n'a d'égale que la perfection de son corps, mesurant plus d'un mètre quatre vingt, il est comme sculpté dans du marbre. Sa musculature bien qu'imposante pour quelqu'un de son rang n'est pas outrancière et plutôt élégante. Athlète et svelte, il a réussi au fil des ans à dessiner un corps prêt pour toute épreuve. Son visage est surplombé d'une longue chevelure aux couleurs bleutées, ses yeux brillant d'un jaune profond vous sondent jusqu'au plus profond de votre être. Ses traits fins ne laissent pas présumer de la trentaine déjà assumée du bon roi, quant à ses oreilles elles sont de tout temps affublée de deux larges créoles qu'il garde depuis l'enfance. Sa parure habituelle est composée d'un chapeau orné d'un joyaux et d'un ensemble blanc et bleu aux traits amples permettant des mouvements aisés et protégeant du chaud. Sinbad est également de temps à autre vêtu de son plus simple appareil, exhibitionniste sans reproche, il n'a aucune honte d'exhiber ses dons de la nature, au grand damne de ses frères d'armes qui ne voient en lui qu'un simple pervers. Il est à noter également que Sinbad porte énormément des bijoux et autres apparats, la plupart d'entre eux sont ses réceptacles de djinns, mais il semblerait qu'il en ait rajouté par dessus.

Histoire



L'histoire de Sinbad débute dans le pays de Partevia, royaume côtier. Le jeune homme alors adolescent, gagne sa vie en louant ses services de navigateur de génie aux marchands et autres transporteurs en les guidant à travers de larges tempêtes notamment. Vivant seul avec sa mère rongée par la maladie, il est le seul homme ou jeune homme du village, tous les autres ayant rejoint l'armée pour une guerre sanglante contre le pays voisin, Reim. Le père de Sinbad fut également réquisitionné et dut abandonner sa famille. Le conflit entre les deux nations datait de bien longtemps mais fut amplifié à l'apparition du premier donjon, qui s'éleva de la mer à la frontière entre les deux royaumes. Esquissant un pouvoir enfermé en son sein, Partevia et Reim s'imposèrent comme défi de s'en emparer avant leur rival, intensifiant alors les rixes. Des milliers d'hommes furent envoyés pour sa conquête, sans succès jusque lors.

Alors que Sinbad rentre d'un voyage, il tombe nez à nez avec une carapace de tortue, renfermant le Magi Yunan. Après un énième refus de la part du futur roi de rejoindre l'armée de son pays, il se fait convaincre par le magicien de capturer la force du donjon afin de changer le monde. Déjà très ambitieux malgré son jeune âge, il décide de croire en les paroles du Magi et pénètre dans le donjon, suivi de près par l'armée de son pays. A l'intérieur c'est un véritable cauchemar, des dragons géants, tuent et brûlent les cadavres. Sauvant le général de la troupe armée, et l'affublant du surnom de "Drakon" à cause de son nom à rallonge, les deux hommes s'allièrent afin de venir à bout du donjon.

Une fois arrivés dans l'antichambre de Baal, le djinn régent, Drakon défia Sinbad en duel afin de désigner celui qui serait choisi pour devenir roi. Victorieux non sans mal de cet affrontement, Sinbad réclama son dû et devint ainsi le premier homme au monde à venir à bout d'un donjon. Enfermant le djinn dans l'épée de son défunt père, il quitta le pays et se mit à la conquête du monde, afin de le changer il devait gagner encore plus de puissance, la puissance des donjons et de puissants alliés. Il fit le tour du monde et vint à bout de septs donjons, prenant alors le nom du roi des sept mers, il fonda sa propre nation indépendante Sindria, qui deviendra plus tard une des plus grande puissance du monde connu. Entouré de ses huits généraux, aussi puissants que dévoués, il s'impose aujourd'hui comme une menace pour l'organisation Al'Thamenn des plus sérieuses, il est l'homme à abattre. Sinbad est loin d'avoir écrit toute son histoire et seul le futur permettra de dire si il parviendra à changer le monde comme Yunan le lui avait conseillé.

Soi réel



Code du règlement : Ok by Morgie :3
Pseudonyme : J'en ai eu beaucoup, vous pouvez m'appeler par mon pseudo sur le forum ça me va :).
Comment avez-vous connu ce forum : Google est mon meilleur ami.
Autre chose ? : Sympa petit forum, en espérant bien m'amuser ici.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Sinbad le Jeu 25 Avr - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas EmptyLun 22 Avr - 20:50

Bienvenue !! (Désolé, j'ai sauté sur la prez dés que je l'ai vue <.<"""")
Au passage j'oubliais, comme l'a dit Jaf, ça faisait un bout de temps qu'on attendait, alors bonne chance pour la fin de ta présentation ! ^^


Dernière édition par Taly'An le Lun 22 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas EmptyLun 22 Avr - 20:51

Bienvenue Sinbad ! Bon courage pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas EmptyLun 22 Avr - 20:51

Whaou, c'est une très belle présentation pour l'instant. Bon courage pour la suite et bienvenue. (:


Dernière édition par Dunya Mustashim le Lun 22 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas EmptyLun 22 Avr - 20:52

Bienvenue ! ;3
On t'attendait plus ! xD J'ai hâte de voir le reste ! *w* Héhé tu va souffrir avec moi comme chaperon . Zarad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas EmptyLun 22 Avr - 20:59

Bienvenue en ce lieu, mon roi. ^^

Les capacités sont faites, c'est à dire 90% de la présentation x')
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas EmptyLun 22 Avr - 21:09

Merci à tout le monde.

Jafar tu vas pas commencer... T_T laisse moi le temps de profiter un peu avant de tout le temps me rappeler que je suis un gamin de 6 ans et demi dans ma tête :P.

En tout les cas j'aurais, je pense, terminé demain matin après mon travail (je bosse de nuit) ou dans l'après midi.

Encore merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas EmptyLun 22 Avr - 21:15

Je ne te laisserais aucun répit ! Zarad
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas EmptyLun 22 Avr - 21:30

UNNN SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG <3


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Ô Roi de Sindoria ! Je suis une de vos sujette \o *incline*

Pressée de te voir validé ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas EmptyLun 22 Avr - 22:27

Au fait Majesté, je crois que vous risquez de vous retrouver avec beaucoup de demandes de rp une fois votre présentation terminée et validée ^^
Par conséquent je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas EmptyMar 23 Avr - 12:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas EmptyMar 23 Avr - 14:33

Bienvenutoo ! :D ah c'est trop cool je sans que tes Rps vont etre epique ! >u< (et romantique avec kou <3) Bonne chance pour la suite que j'ai hâte de voire ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas EmptyMar 23 Avr - 18:44

YAAATAAA! Un Sinbad! *O*
Effectivement, on ne t'attendais plus, il était temps x)
Bonne chance pour finir ta préz :DD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas EmptyJeu 25 Avr - 10:05

Hey encore merci à toutes et à tous.

J'ai enfin terminé ma présentation, j'espère que ça sera suffisant, je peux faire plus long !

A bientôt peut être dans un rp :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas EmptyVen 26 Avr - 0:11

    Yeah boss !

    Bienvenue & bonne continuation parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas EmptySam 27 Avr - 12:24

Désoler du retard, je n'avais pas accès à mon ordi pendant deux looooong jours >.<
J'aiiime ta présentation, elles est parfaite, j'aime énormément ton style d'écriture, hâte de pouvoir rp avec toi (;

Tu est validé, je file te mettre ta couleur c:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas EmptySam 27 Avr - 16:57

Merci pour la validation ^^ et no problem je n'étais pas à deux jours près ;).

A bientôt in rp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

~ High King of the Seven Seas Empty
MessageSujet: Re: ~ High King of the Seven Seas   ~ High King of the Seven Seas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ High King of the Seven Seas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinbad of the Seven Seas
» King's duty
» King's diary
» King's Diary v2
» King Of - Shahin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: