AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'appel d'un roi [Lon'Zu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: L'appel d'un roi [Lon'Zu]   Ven 21 Nov - 19:26




Khalil  était, comme à son habitude lors de belles journées, à la chasse au bord de la lisière de la forêt entourant le royaume de Vastia. Il était encore trop tôt pour assister à une de ces ennuyeuses réunions des conseillés de Lon'Zu de Vastia. Khalil profitait de cette chasse pour s'entrainer au maniement de ses lances, les techniques  puis comment il pouvait utiliser celles-ci dans différentes situations. Certaines de ces techniques se spécialisaient dans les combats très rapprochés tandis que d'autres étaient une manière de mener le combat dans des courtes et moyennes distances.

Le silence qui entourait les arbres de cette forêt n'était perturber que par la mélodie des oiseaux, les animaux se baladant en cherche de nourriture, les pas légers du chasseur traquant ses proies mais soudainement un autre bruit se fit entendre, des branches se brisaient sous un poids lourds, des cliquetis de métal s'entrechoquant, un souffle rapide et bruyant, tout sauf discret.

" Messire Khalil Afzal ! On vous cherche partout ! Où êtes vous ?! "

C'était bien la veine du chevalier, maintenant c'était bel et bien foutus, si il voulait ramener un trophée chez lui il pouvait encore attendre. Khalil se releva d'un buisson et aperçut un jeune soldat à une dizaine de mètres de lui. Lorsqu'il vit le chevalier il accourut vers lui.

" Messire, le roi requiert votre présence !"

Il était essoufflé le pauvre. Il devait avoir parcourut une bonne distance avant de trouver le chevalier. Khalil lui adressa un sourire franc et posa sa main sur l'épaule de la recrue.

" Fort bien, je m'y rend tout de suite ! Reposes toi un peu... "

Khalil se dirigea vers la lisière de la forêt où sa jument l'attendait raccordée à un arbre. Le jeune soldat, essoufflé et épuisé s'assit quelques instants contre le tronc d'un arbre.
Le voyage jusqu'au château fût rapide, ainsi le chevalier traversa le pont reliant le château à la berge du grand lac l'entourant peu avant la mi-journée.
Les portes du grand Hall s'ouvrirent et Khalil apparut dans l'immense salle. La pièce était habituellement bondée de courtisans, de nobles en tout genres, or à ce moment précis il n'y avait personne mis à part quelques gardes et soldats du roi. Les conseillés et leurs gens devaient certainement manger à cette heure-ci. Khalil regardait autour de lui et demanda à plusieurs reprises où pouvait se trouver le roi pour pouvoir honorer son audience au près de lui.
Il se retourna et attendit près d'une large fenêtre la venue de son roi. Il se demandait pourquoi Lon'Zu l'avait convoquer. Pourquoi l'aurais t-il fait venir ? Serait-ce si important pour faire venir un soldat et le faire chercher le grand chevalier ? Khalil ne se prit pas la tête, peut être que sa convocation n'as rien à voir d'important. Il le saurait bientôt de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'appel d'un roi [Lon'Zu]   Ven 12 Déc - 22:54

Le roi s'ennuyait fermement. Il n'avait rien à faire à l'heure actuelle, tout son travail avait été fait depuis longtemps maintenant, aucun retard n'était arrivé dans le travail du roi doré. Il décida alors de se promener dans le jardin du château, faisant la cour aux jeunes femmes du palais, avec qui il avait déjà partagé un lit avec chacune d'entre elle, et à plusieurs reprises. Lon'zu Vastia était connu pour être un roi dragueur, que lorsqu'il va dans un pays étranger il conquiert le coeur des princesses, voir même de la reine. Ce n'était pas rare, surtout depuis cette année, depuis qu'il était devenu roi. Ce pays qu'autrefois personne ne connaissait était de plus en plus connu, craint ou inspiré. C'est dans ce contexte qu'un homme, un messager, alla voir le roi pour lui porter une mauvaise nouvelle. En effet, une armée avait été trouvée autour des terres de Vastia, et cela ne voulait dire que deux choses: Soit une guerre s'approchait, soit des rebelles voulaient lui prendre la tête. Ce fut, comme la plupart du temps, la seconde option. Il appela cinq guerriers, dont le plus puissant des chevaliers, Khalil, son meilleur ami. Il devait être à la pêche comme à son habitude, tandis que les autres vaquaient à des occupations toutes plus diverses les unes que les autres.
Le messager laissa le roi et partit ainsi voir le chevalier, le cherchant inlassablement. Avant de le trouver à quelques lieues de là où lui avait indiqué son roi.
Pendant ce temps, il enfila une armure dorée, ou du moins son armure personnelle. Celle qui, lorsqu'on la voyait, on savait que c'était Lon'zu Vastia, fier roi de Vastia. Il remarqua ensuite son ami qui ne venait pas. Il soupira et alla vers la salle où se réunissaient les stratèges du pays et vit en chemin Khalil et le frappa par derrière.
- Magne toi de prendre une armure, des ennemis se trouvent à notre frontière.
Dit-il sans s'arrêter, allant donc à la salle où ils allaient réfléchir à une tactique pour les tuer le plus rapidement possible sans que la population ne soit perturbée par le combat.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'appel d'un roi [Lon'Zu]   Sam 10 Jan - 17:51

- Magne toi de prendre une armure, des ennemis se trouvent à notre frontière.

Khalil fit un sourire, son roi était toujours aussi imprévisible mais surtout rapide dans ses décisions et de la manière qu'il avait de régler un problème. Khalil aimait e côté expéditif et réfléchit. Il y avait donc des ennemis à notre frontière ? C'est bien rare de voir des gens trouver le chemin de notre royaume, peut être un groupe de brigands cherchant à se cacher dans la forêt entourant notre royaume ? Khalil avait eu l'occasion à de nombreuses reprises de régler ce genre de malentendus dans des combats, cela pourrait peut être le faire bouger de cette cour. Le combat l'excitait. Il ne perdit pas de temps pour aller dans ses appartements et de s'équiper de quelques pièces d'armures en plaques, pas de plastron juste des épaulières, et gantelets, alors que le reste de l'armure était de cuir. Khalil veut absolument pouvoir bouger aisément lors d'un combat et cette faible protection lui permettait une agilité accrue dans un affrontement. Il ne protège que ses bras car tant qu'ils sont opérationnels.
Enfin prêt il rejoignit la salle d'opérations où le roi et quelques un de ses sujets allaient décidés de la stratégie à employée.
Lorsqu'il entra dans la salle, tout le monde était déjà là, il se plaça rapidement à sa place non loin du roi, restant debout pour écouter. Son regard se posa sur Lon'Zu il se courba légèrement face à lui avant de lui poser quelques questions.

"Pardonnez moi de mon retard mon roi, mais maintenant que je suis là pouvez vous m'expliquer la situation ?!"

Il se tourna vers les autres conseillers

"Qui sont ces ennemis ? On a une idée sur leur identité ? Enfin où et combien sont ils ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel d'un roi [Lon'Zu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Appel à l'insurrection.
» L'appel des limbes ou comment se mettre en danger pour rendre service...
» L'appel du ciel...
» Appel au clan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: