AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Jeu 13 Nov - 19:13





Mia


feat. Ia Vocaloid

Identité


ÂGE : 14 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Je me demande bien
CAMP :  Neutre pour le moment
GROUPE : Tran
STATUT : Voyageuse (Archéologue et chanteuse)
CAPACITÉ(S) : Elle n'est pas vraiment la plus forte au combat puisque pour l'instant elle est une simple débutante qui sait juste de se servir de ses deux poignards.

Mia à la capacité de de voir le passé des gens juste en les touchants et lorsque son pouvoir s'active avec cette réaction elle peut alors ressentir la douleur de la personne envers ce passé.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) :

Gentille/ Agréable

Mia est le genre de fille très gentille avec tout le monde, pour ellepeu importe si vous êtes son ennemis ou par elle viendra toujours tendre sa main en espérant, vous aidez.
Où même si ce n'est pas pour cela voir quelqu'un blesser ladérange plus que n'importe qui, quand elle voit quelqu'un dans d'horribles situations, elle ne peut pas s'empêcher d'aider la personne en question.
Pour elle a vrai dire personne n'est vraiment méchant ou gentil ou encore chaque vie est importante et elle a un but dans la vie.
On peut dire qu'elle est vraiment trop gentille avec tout le monde ... D'un point, c'est une bonne qualité, mais d'un autre point c'est un très gros défaut.
Aider quelqu'un jusqu'à se retrouver blessé elle-même physiquement et mentalement, mais peut importe pour elle ... Tant qu'elle a pu aider quelqu'un cela lui suffit largement.


Saine/ douce

Pour ce qui est de la douceur, il n'y a sans doute pas plus douce qu'elle ... Lorsqu'on lui parle, elle emploie toujours une voix assez agréable ... Du moins lorsqu'elle essaye de parler doucement pour qu'on essaye de la comprendre puisqu'elle ne sait pas encore trop bien parler la langue d'ici. Mais elle a quand même une très belle voix, puisqu'elle arrive à gagner pas mal d'argent juste avec ça.
Mais bon passons, c'est aussi le genre de fille saine d'esprit, elle partage toujours sa nourriture ou son argent avec ceux qui sont dans le besoin.
Et lorsqu'on lui propose plus d'argent, elle refuse immédiatement ... Pourquoi ? Cela est une bonne question, mais je ne sais pas moi-même à vraie-dire ...


Tête en l'air/ Maladroite

Bien, qu'elle soit gentille, elle a un très gros défaut depuis qu'elle est toute petite ... En fait ... Elle est une fille vraiment maladroite, je peux t'assurai que je n'exagère pas du tout ... Cette fille est une véritable tempête quand il s'agit de maladresse, que ça soit dans la rue, dans une auberge ou même en pleins désert ... Si vous êtes à côté d'elle, vous allez avoir pleins d'ennuis qui vous tomberont dessus ou plutôt il se passera toujours un truc incroyable.
De plus, Mia est une vraie tête en l'air, elle ne fait jamais vraiment attention à certains moments ou semble assez souvent dans les rêves ou fatiguer.

Molle/ Courageuse

Hé, oui malgré les apparences, elle est une fille assez molle, du moins pas énormément, mais elle l'est quand même un peu. Elle semble parfois un peu dans les rêves que ça soit dans les fêtes ou pour une mission, on peut dire que c'est dans sa nature d'être calme ... Du moins, ça dépend pour le genre de personne avec qui elle est ... Mais attention, ce n'est pas parce qu'elle est quelqu'un peu molle sur la détente qu'elle n'est pas courageuse ou quelqu'un dont il ne faut pas se méfier.
Bien au contraire lorsqu'il s'agit de courage ou de volonté, elle est toujours là. Peut-importe la situation, elle n'abandonne jamais et garde toujours le sourire aux lèvres.
Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a peur de rien, bien au contraire, il ne faut pas oublier qu'elle reste une petite fille fragile et innocente ... Alors, ce n'est pas étonnant qu'elle est également peur comme toi ou moi, mais elle garde malgré cela toujours le sourire et sa volonté de feu.

Pleine d'énergie Aimer des animaux

Bien que j'aie dit qu'elle est un peu molle ce n'est pas vraiment le cas à vrai dire. Ce que je voulais surtout dire, c'était qu'elle pouvait se le montrer un peu ... En particulier lorsqu'elle ne se sent pas très bien entourés ou quand elle connaît personne. Parce qu'en vrai, elle est le genre de fillette toujours en pleine forme, elle bouge assez facilement dans tous les sens ... Et cela l'amuse assez facilement ... Mais tu l'auras sans doute compris tout seul ... Ou pas ... Mais, bon, elle déteste être toute seule, c'est pourquoi même si elle adore les chats, elle est très souvent entourée d'un animal ... Singe, chat, oiseaux, etc. Tout est possible avec cette fille.
On ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle a quelque chose qui attire les animaux et qui font qu'ils l'apprécient assez facilement ... C'est peut-être un don qui sait.

Ce qu'elle aime : les animaux, la nourriture, les fêtes, ses amis, l'aventure, la danse, le chant, la musique, découvrir de nouvelles choses, voir quelqu'un être heureux, aider dans le besoin, rendre un service, dormir, se reposer, lire, les câlins, les habits, les cultures, l'histoire du monde.

Ce qu'elle déteste : voir quelqu'un pleurer ou être blessé physiquement ou mentalement, ceux qui font du mal aux autres, les arrogants, les idiots méchants, tout ce qui est aigre, le noir, le sang, devoir tuer quelqu'un, les sacrifices, que quelqu'un se laisse faire, sa faiblesse, pleurer, les ténèbres, la tristesse, la solitude


Physique (cinq lignes minimum) :Mia est une fille avec quand même un certain charme non ?
Mais, ce qu'on remarque immédiatement chez elle, c'est sans aucun doute ses cheveux de couleur argentés n'est-ce pas ? Il est vrai qu'il est incroyablement rare de voir une enfant avec tels cheveux, de plus elle pourrait les cacher en plus en rapport avec la luminosité, ils peuvent sembler être blonds ou roses à certains moments... Mais elle les laisse toujours détacher en les laissant parfois traîner par terre ... Mais cela n'est pas vraiment de sa faute, c'est plutôt parce que ses cheveux sont bien trop longs pour une telle taille.
Ben oui, quand même quand on mesure seulement dans les 149cm et avoir des cheveux super longs, ce n'est vraiment pas pratique. Mais, elle les attache quand même ... Parfois.
Oh, je ne sais pas si tu as remarqué, mais au bord de son crâne ses cheveux prennent un peu la forme d'oreille de chat.
Mais bon passons, sur le devant pour que ses cheveux ne lui dérangent pas trop, elle fait deux petites tresses sur les bords ce que je trouve trop mignon.

Possède une peau aussi blanche que de la neige et aussi lisse que des pétales de rose, c'est ça d'être jeune non ? Et en plus de ça, elle n'a aucune cicatrice sur le corps, même si elle est toujours en train de tomber, on peut dire qu'elle a une sacrée peau quand même.
C'est une fille aussi avec un sacré corps quand même ... Ben oui, elle est de nature assez fine, mais en plus de cela, elle a en vraie une énorme poitrine malgré les apparences ... Mais, en fait, elle cache sa poitrine sous ses habits et bandage de plus voir à son âge déjà un tel corps et un peu choquant sur le coup ... Et après il faut bel et bien s'imaginer comment elle sera plus tard sans aucun doute une magnifique femme.
Mais sache quand même, qu'étant donné qu'elle est petite est fine, elle possède une très grande agilité, même si elle est très maladroite.

Mais après tout lorsqu'on possède un visage qui semble si doux et agréable, c'est assez facile d'attirer les hommes, on peut dire que du charisme.
Son visage est fin, ses yeux sont d'un bleu très profond ... Sans aucun doute aussi profond que l'océan. Ses yeux sont si beaux que quand on regarde trop longtemps à l'intérieur, on peut avoir l'impression de s'y perdre à l'intérieur.

Après pour le style vestimentaire, elle porte un petit haut orange ou en dessous se trouve des bandages pour cacher sa poitrine, puis après elle porte un pantalon égyptien de couleur blanc (ou assez similaire à celui d'Aladdin). Portant des chaussures souples et agréables à porter de couleur noire.

Histoire


Je suis née quelque part d'ici, oui c'est un endroit que peu de personnes connaissent et c'est pour cela que je suis une Tran ... Une tran, c'est comment expliqué ... Ben simplement l'endroit où je viens et le plus drôle là-bas c'est qu'on ne parle pas la même langue que vous. Hé, vous malgré les apparences j'ai due vraiment m'entraîner pour pouvoir parler couramment votre langue ... Mais, pour t'expliquer en plus bref je parle l'ancienne langue ... En tout celle de Salomon, surprennent pas vrai?!
Bon maintenant écoute moi bien, je vais te raconter ma petite histoire.

Chapitre 1 : Naissance



Je suis née dans cet endroit lords d'une nuit ... On pouvait y entendre des cris de ma mère en pleure en continuant à crier de toutes ses forces pour me faire sortir de son ventre. C'était une très belle femme aux yeux dorer avec une longue chevelure blonde et un visage calme est sérieux, elle était connue pour être l'une des plus belles femmes d'ici ... Son nom était Aria Ligning.
Après plusieurs heures de souffrances, l'enfant fut enfin sortit ... C'était une fille avec des cheveux argentés et des yeux bleues ce qui était totalement le contraire de sa mère ... Cet enfant se trouvait être moi, une enfant que sa mère aimait plus qu'au monde et dont le père était totalement inconnu où plutôt connue pour être mort en allant dans le monde extérieur.


Chapitre 2 : Une personne ne n'aurait jamais du mourir  


Depuis que je suis toute petite j'ai toujours été extrêmement maladroite et sans doute la pire de toute, à cause de cela les autres enfants ne s'approchaient pas de moi en disant ma maladresse était comme « Contagieuse ». Mais ma mère m'écoutait et me souriez toujours en me tapotant la tête en me disant avec un grand sourire que tant qu'elle était à mes côtés tout ira bien ... Et qu'après nous et notre famille avions quelque chose de très spéciale ... Un pouvoir totalement inconnu des autres, mais malgré cela je ne comprenais pas de quoi elle parlait .

« Un pouvoir spécial ... Qui ne doit jamais être révélée aux autres ? »

Je ne comprenais pas ... Mais, lorsqu'elle disait cela, son visage était vraiment sérieux même inquiet ... Ce dont elle parlait ne devait jamais tomber dans les mains des ténèbres ...
Et lorsque je lui demandais si ça avait un rapport avec mon père elle me répétait tout le temps.

« Ton père ne s'avais rien de plus il est mort, alors oublie-le ! »



Les années passèrent et un jour ma mère mourut d'une maladie encore inconnue, les adultes ne voulaient même pas me montrer le corps de ma mère tellement qu'il devait être horrible à voir pour un enfant de mon âge.
Je n'ai, alors jamais pu revoir depuis ce jour le visage souriant et chaleureux de ma mère en pensant à cela je me mettais toujours à pleurer de toutes mes forces.


«  POURQUOI BORDEL POURQUOI ?!
POURQUOI … snif … A t-il fallut que ça tombe sur toi … Pourquoi seulement toi … Je déteste ce monde ! »  


C'est ce que je me disais et depuis ce jour je ne sortais plus de ma cachette secrète dont personne ne connaissait.

Chapitre 3: Rencontre