AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Jeu 13 Nov - 19:13





Mia


feat. Ia Vocaloid

Identité


ÂGE : 14 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Je me demande bien
CAMP :  Neutre pour le moment
GROUPE : Tran
STATUT : Voyageuse (Archéologue et chanteuse)
CAPACITÉ(S) : Elle n'est pas vraiment la plus forte au combat puisque pour l'instant elle est une simple débutante qui sait juste de se servir de ses deux poignards.

Mia à la capacité de de voir le passé des gens juste en les touchants et lorsque son pouvoir s'active avec cette réaction elle peut alors ressentir la douleur de la personne envers ce passé.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) :

Gentille/ Agréable

Mia est le genre de fille très gentille avec tout le monde, pour ellepeu importe si vous êtes son ennemis ou par elle viendra toujours tendre sa main en espérant, vous aidez.
Où même si ce n'est pas pour cela voir quelqu'un blesser ladérange plus que n'importe qui, quand elle voit quelqu'un dans d'horribles situations, elle ne peut pas s'empêcher d'aider la personne en question.
Pour elle a vrai dire personne n'est vraiment méchant ou gentil ou encore chaque vie est importante et elle a un but dans la vie.
On peut dire qu'elle est vraiment trop gentille avec tout le monde ... D'un point, c'est une bonne qualité, mais d'un autre point c'est un très gros défaut.
Aider quelqu'un jusqu'à se retrouver blessé elle-même physiquement et mentalement, mais peut importe pour elle ... Tant qu'elle a pu aider quelqu'un cela lui suffit largement.


Saine/ douce

Pour ce qui est de la douceur, il n'y a sans doute pas plus douce qu'elle ... Lorsqu'on lui parle, elle emploie toujours une voix assez agréable ... Du moins lorsqu'elle essaye de parler doucement pour qu'on essaye de la comprendre puisqu'elle ne sait pas encore trop bien parler la langue d'ici. Mais elle a quand même une très belle voix, puisqu'elle arrive à gagner pas mal d'argent juste avec ça.
Mais bon passons, c'est aussi le genre de fille saine d'esprit, elle partage toujours sa nourriture ou son argent avec ceux qui sont dans le besoin.
Et lorsqu'on lui propose plus d'argent, elle refuse immédiatement ... Pourquoi ? Cela est une bonne question, mais je ne sais pas moi-même à vraie-dire ...


Tête en l'air/ Maladroite

Bien, qu'elle soit gentille, elle a un très gros défaut depuis qu'elle est toute petite ... En fait ... Elle est une fille vraiment maladroite, je peux t'assurai que je n'exagère pas du tout ... Cette fille est une véritable tempête quand il s'agit de maladresse, que ça soit dans la rue, dans une auberge ou même en pleins désert ... Si vous êtes à côté d'elle, vous allez avoir pleins d'ennuis qui vous tomberont dessus ou plutôt il se passera toujours un truc incroyable.
De plus, Mia est une vraie tête en l'air, elle ne fait jamais vraiment attention à certains moments ou semble assez souvent dans les rêves ou fatiguer.

Molle/ Courageuse

Hé, oui malgré les apparences, elle est une fille assez molle, du moins pas énormément, mais elle l'est quand même un peu. Elle semble parfois un peu dans les rêves que ça soit dans les fêtes ou pour une mission, on peut dire que c'est dans sa nature d'être calme ... Du moins, ça dépend pour le genre de personne avec qui elle est ... Mais attention, ce n'est pas parce qu'elle est quelqu'un peu molle sur la détente qu'elle n'est pas courageuse ou quelqu'un dont il ne faut pas se méfier.
Bien au contraire lorsqu'il s'agit de courage ou de volonté, elle est toujours là. Peut-importe la situation, elle n'abandonne jamais et garde toujours le sourire aux lèvres.
Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a peur de rien, bien au contraire, il ne faut pas oublier qu'elle reste une petite fille fragile et innocente ... Alors, ce n'est pas étonnant qu'elle est également peur comme toi ou moi, mais elle garde malgré cela toujours le sourire et sa volonté de feu.

Pleine d'énergie Aimer des animaux

Bien que j'aie dit qu'elle est un peu molle ce n'est pas vraiment le cas à vrai dire. Ce que je voulais surtout dire, c'était qu'elle pouvait se le montrer un peu ... En particulier lorsqu'elle ne se sent pas très bien entourés ou quand elle connaît personne. Parce qu'en vrai, elle est le genre de fillette toujours en pleine forme, elle bouge assez facilement dans tous les sens ... Et cela l'amuse assez facilement ... Mais tu l'auras sans doute compris tout seul ... Ou pas ... Mais, bon, elle déteste être toute seule, c'est pourquoi même si elle adore les chats, elle est très souvent entourée d'un animal ... Singe, chat, oiseaux, etc. Tout est possible avec cette fille.
On ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle a quelque chose qui attire les animaux et qui font qu'ils l'apprécient assez facilement ... C'est peut-être un don qui sait.

Ce qu'elle aime : les animaux, la nourriture, les fêtes, ses amis, l'aventure, la danse, le chant, la musique, découvrir de nouvelles choses, voir quelqu'un être heureux, aider dans le besoin, rendre un service, dormir, se reposer, lire, les câlins, les habits, les cultures, l'histoire du monde.

Ce qu'elle déteste : voir quelqu'un pleurer ou être blessé physiquement ou mentalement, ceux qui font du mal aux autres, les arrogants, les idiots méchants, tout ce qui est aigre, le noir, le sang, devoir tuer quelqu'un, les sacrifices, que quelqu'un se laisse faire, sa faiblesse, pleurer, les ténèbres, la tristesse, la solitude


Physique (cinq lignes minimum) :Mia est une fille avec quand même un certain charme non ?
Mais, ce qu'on remarque immédiatement chez elle, c'est sans aucun doute ses cheveux de couleur argentés n'est-ce pas ? Il est vrai qu'il est incroyablement rare de voir une enfant avec tels cheveux, de plus elle pourrait les cacher en plus en rapport avec la luminosité, ils peuvent sembler être blonds ou roses à certains moments... Mais elle les laisse toujours détacher en les laissant parfois traîner par terre ... Mais cela n'est pas vraiment de sa faute, c'est plutôt parce que ses cheveux sont bien trop longs pour une telle taille.
Ben oui, quand même quand on mesure seulement dans les 149cm et avoir des cheveux super longs, ce n'est vraiment pas pratique. Mais, elle les attache quand même ... Parfois.
Oh, je ne sais pas si tu as remarqué, mais au bord de son crâne ses cheveux prennent un peu la forme d'oreille de chat.
Mais bon passons, sur le devant pour que ses cheveux ne lui dérangent pas trop, elle fait deux petites tresses sur les bords ce que je trouve trop mignon.

Possède une peau aussi blanche que de la neige et aussi lisse que des pétales de rose, c'est ça d'être jeune non ? Et en plus de ça, elle n'a aucune cicatrice sur le corps, même si elle est toujours en train de tomber, on peut dire qu'elle a une sacrée peau quand même.
C'est une fille aussi avec un sacré corps quand même ... Ben oui, elle est de nature assez fine, mais en plus de cela, elle a en vraie une énorme poitrine malgré les apparences ... Mais, en fait, elle cache sa poitrine sous ses habits et bandage de plus voir à son âge déjà un tel corps et un peu choquant sur le coup ... Et après il faut bel et bien s'imaginer comment elle sera plus tard sans aucun doute une magnifique femme.
Mais sache quand même, qu'étant donné qu'elle est petite est fine, elle possède une très grande agilité, même si elle est très maladroite.

Mais après tout lorsqu'on possède un visage qui semble si doux et agréable, c'est assez facile d'attirer les hommes, on peut dire que du charisme.
Son visage est fin, ses yeux sont d'un bleu très profond ... Sans aucun doute aussi profond que l'océan. Ses yeux sont si beaux que quand on regarde trop longtemps à l'intérieur, on peut avoir l'impression de s'y perdre à l'intérieur.

Après pour le style vestimentaire, elle porte un petit haut orange ou en dessous se trouve des bandages pour cacher sa poitrine, puis après elle porte un pantalon égyptien de couleur blanc (ou assez similaire à celui d'Aladdin). Portant des chaussures souples et agréables à porter de couleur noire.

Histoire


Je suis née quelque part d'ici, oui c'est un endroit que peu de personnes connaissent et c'est pour cela que je suis une Tran ... Une tran, c'est comment expliqué ... Ben simplement l'endroit où je viens et le plus drôle là-bas c'est qu'on ne parle pas la même langue que vous. Hé, vous malgré les apparences j'ai due vraiment m'entraîner pour pouvoir parler couramment votre langue ... Mais, pour t'expliquer en plus bref je parle l'ancienne langue ... En tout celle de Salomon, surprennent pas vrai?!
Bon maintenant écoute moi bien, je vais te raconter ma petite histoire.

Chapitre 1 : Naissance



Je suis née dans cet endroit lords d'une nuit ... On pouvait y entendre des cris de ma mère en pleure en continuant à crier de toutes ses forces pour me faire sortir de son ventre. C'était une très belle femme aux yeux dorer avec une longue chevelure blonde et un visage calme est sérieux, elle était connue pour être l'une des plus belles femmes d'ici ... Son nom était Aria Ligning.
Après plusieurs heures de souffrances, l'enfant fut enfin sortit ... C'était une fille avec des cheveux argentés et des yeux bleues ce qui était totalement le contraire de sa mère ... Cet enfant se trouvait être moi, une enfant que sa mère aimait plus qu'au monde et dont le père était totalement inconnu où plutôt connue pour être mort en allant dans le monde extérieur.


Chapitre 2 : Une personne ne n'aurait jamais du mourir  


Depuis que je suis toute petite j'ai toujours été extrêmement maladroite et sans doute la pire de toute, à cause de cela les autres enfants ne s'approchaient pas de moi en disant ma maladresse était comme « Contagieuse ». Mais ma mère m'écoutait et me souriez toujours en me tapotant la tête en me disant avec un grand sourire que tant qu'elle était à mes côtés tout ira bien ... Et qu'après nous et notre famille avions quelque chose de très spéciale ... Un pouvoir totalement inconnu des autres, mais malgré cela je ne comprenais pas de quoi elle parlait .

« Un pouvoir spécial ... Qui ne doit jamais être révélée aux autres ? »

Je ne comprenais pas ... Mais, lorsqu'elle disait cela, son visage était vraiment sérieux même inquiet ... Ce dont elle parlait ne devait jamais tomber dans les mains des ténèbres ...
Et lorsque je lui demandais si ça avait un rapport avec mon père elle me répétait tout le temps.

« Ton père ne s'avais rien de plus il est mort, alors oublie-le ! »



Les années passèrent et un jour ma mère mourut d'une maladie encore inconnue, les adultes ne voulaient même pas me montrer le corps de ma mère tellement qu'il devait être horrible à voir pour un enfant de mon âge.
Je n'ai, alors jamais pu revoir depuis ce jour le visage souriant et chaleureux de ma mère en pensant à cela je me mettais toujours à pleurer de toutes mes forces.


«  POURQUOI BORDEL POURQUOI ?!
POURQUOI … snif … A t-il fallut que ça tombe sur toi … Pourquoi seulement toi … Je déteste ce monde ! »  


C'est ce que je me disais et depuis ce jour je ne sortais plus de ma cachette secrète dont personne ne connaissait.

Chapitre 3: Rencontre




Dans un endroit sale et remplit de pierre, de nourritures et de livre se trouvait une petite fille recroqueviller sur elle-même, ses longs cheveux argenté était posé sur le sol tellement qu'ils étaient longs pour une jeune fille comme elle. On pouvait entendre une douce mélodie sortir de sa bouche … Chantait-elle ?
Oui, c'était bien le cas, elle chantait toute seule en étant si triste dans cet endroit, des larmes continuaient de tomber de ses prunelles bleues.

Jusqu'au moment où elle voit un peu de lumière avec des bruits de pas et la voix d'une jeune fille qui demandait s'il y avait quelqu'un. Mia se tut pendant un instant en regardant vers la lumière sans rien dire tandis que les larmes ne cesser de couler au long de ses petites joues.
Puis vers la lumière apparut une jeune fille un peu plus vieille qu'elle, ses cheveux étaient bleus et ses yeux y étaient assortie. Mais lorsqu'elle essaya de s'approcher de la petite fille aux cheveux argentés celle-ci se mit à s'éloigner d'elle à chaque fois en étant apeurée.



- T'approche pas de moi, je ne suis qu'un monstre
Je ne mérite pas de vivre
et si tu t'approches de moi tu auras la malchance toute ta vie !

La nouvelle baisa un peu la tête avant de la prendre dans les bras en lui caressant la tête avec un grand sourire « Tu n'es pas un monstre, tu ne donneras jamais la malchance à quelqu'un juste parce qu'il s'approche de toi et surtout ... Tu mérites de vivre plus que qui compte, chaque personne mérite de vivre en ce monde ! » en entendant ça la plus jeune sera le haut de sa sauveuse en s'arrêtant pas de pleurer de toutes ses forces .... Ses larmes étaient celle d'une enfant qui était enfin heureuse, quelqu'un lui avait enfin tendue la main.


- Merci, merci, merci ... Merci de m'accepter tel que je suis
dis-moi ton nom s'il te plaît
Moi je m'appelle Mia

La fille aux cheveux bleuâtres se leva et lui tendit la main avec la lumière juste derrière elle avec un énorme sourire semblable à celui de sa mère « Je suis Naya devenons amies » sa voix était si douce et agréable à entendre pour un enfant blessé comme elle. Mia sécha, alors ses larmes et se mit à rire et sourire en lui attrapant la main.



« Arigato Naya »  

Chapitre 4 : Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir



Durant toutes ces années Naya apprit à Mia l'histoire du monde extérieur, le langage extérieur et lui donna envie de partir d'ici et rejoindre ce merveilleux monde ... Magi, Djiin, Sinbad ... les jeunes filles voulaient voir tout ça de leurs yeux. Chaque jour, elles lisèrent et étudièrent légende, histoire, contré, peuple. On peut qu'elles adoraient faire ça tous les jours, elles étaient heureuses.
Mais un jour son amie lui dévoila qu'elle allait partir vers le monde extérieur. Mia voulait partir avec elle, mais cette dernière était beaucoup trop jeune et elle n'arriverait pas à vivre dans ce monde comme ça et de plus elle allait gêner Naya dans ses aventures.


- Je suis si contente pour toi tu vas pouvoir réaliser ton rêve
Mais malgré moi, je ne peux pas encore partir avec toi
Je serais qu'une gêne de plus les adultes, me laisserait pas partir d'ici
Je suis encore trop jeune ... Mais dans deux ans, quand j'aurais quatorze ans
je te promets de partir d'ici et de te revoir encore une fois et voir comment tu es devenue belle
Et j'irais conquérir pleins de donjons, c'est une promesse !


Elles souriaient toutes les deux en larme, c'était normal après tout une séparation est toujours triste n'est-ce pas ?
Puis après son amie partie sans elle à ses côtés, certes elle était triste, mais d'un point elle savait qu'elle allait bientôt la revoir dans l'autre monde.
Voilà maintenant que deux ans passèrent et elle décida également de partir lors de la nuit, car elle n'aimait pas les adieux tristes ... Après tout elle savait très bien qu'elle allait sans doute jamais revenir ici.
Puis, cette nuit là elle partit de chez elle en laissant ses souvenirs derrières elles.

- Je suis désolée maman, mais ...
Je ne peux pas rester, ici je suis sûr que derrière se trouve mon vrai destin



Qu'est-ce qu'il va maintenant se produire, quel est se pouvoir dont sa mère parlait tant,
et arrivera telle à retrouver son amie ?
C'est ici que commence l'histoire de Mia la Tran au destin maudit par les ténèbres.


Soi réel



Code du règlement : Quoi ?! Mais, je l'ai déjà trouver une fois XD
Pseudonyme : Aladdin
Comment avez-vous connu ce forum : Je suis membre sur ce super forum
Autre chose ? : Quelqu'un à des cookies, parce que j'ai faim XD


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

[/b]


Dernière édition par Mia le Mer 20 Mai - 22:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 398

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Jeu 13 Nov - 22:13

Ho re-bienvenue petit Magi :D

Bien hâte d'en connaître plus sur ta fanalis :)

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Merci Hilel pour tous ces beaux graphs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Jeu 13 Nov - 22:15

Re-bienvenue, Aladdin-kun!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Jeu 13 Nov - 22:58

Merci à tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Ven 14 Nov - 0:48

Re-bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

avatar
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Ven 14 Nov - 13:05

Rebienvenue :3

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

avatar
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Ven 14 Nov - 21:21

Rebienvenue! J'ai des cookies

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Arigato démon du thé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Sam 15 Nov - 12:59

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

avatar
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Dim 25 Jan - 19:40

Coucou o/
Alors y'a quelques petits soucis avec ton perso, tout d'abord le physique:
Je ne vois pas comment un Magi autant Magi qu'il soit peut changer une couleur de cheveux oO Va falloir changer ça :/

ensuite par rapport à l'histoire y'a quelques incohérences :

Citation :
Je courais encore et encore, je remarquais en même temps le corps de Inu commençait à briller et voir plein d'oiseau doré tournaient autour de nous. Avant que nous de disparaître avec nous.
Lorsque j'ouvris les yeux, nous étions dans une sorte de capitale ou plutôt devant un grand bâtiment

→ Nous n'étions pas deux à la base ? ou vous avez libérée l'autre aussi ? et comment vous vous etes enfuis ? parce que tu peux pas apparaitre comme ça a Reim XD les mages ne disposent pas de sort de téléportation, sauf des cercles crées en groupe.

Citation :
j'étais une fanalis en pensant à la logique des humains ils penseraient sans doute que je voulais la tuer ... Ce qui n'était pas du tout le cas, car ...
J'entrais discrètement dans la demeure qui était vraiment bien protégé et surveillé, mais pour moi cela n'est rien c'était même un jeu d'enfant ...

Pourquoi est-ce qu'on penserait qu'un fanalis voudrait tuer quelqu'un ? Surtout qu'ils sont connus a Reim avec la Fanalis Corps oO De plus, les gardes qui surveillent Shehezarade a mon avis sont très bien entrainés, tu as peut etre combattu un peu en tant qu'esclave mais ton personnage a été emprisonné, donc je ne pense pas qu'elle soit si forte que cela pour le moment :/

Parlant justement d'emprisonnement ! o/ Face à ton histoire, le caractère de ton personnage n'a pas vraiment de cohérence. Une fille joyeuse et pleine de vie alors qu'elle a été enfermée toute sa vie ? Puis ensuite elle a perdu sa mère, a été fait esclave ? A perdu un ami, son sauveur qui plus est ? D'ailleurs si elle été enfermée, il y a énormément de choses qu'elle ne va pas comprendre, elle n'a pas pu avoir de relation avec les gens ou autre... Il y a une partie qui manque dans son caractère. D'ailleurs comment a-t-elle réussi à apprendre à lire ? Sa mère ? son père ?

Ah et dernier détail, tu dis qu'elle utilise souvent l'épée, mais elle vient d'en faire l'acquisition, du coup elle a appris à se battre comment avec ? Parce que c'est pas instinctif, meme si on est fanalis ^^

Ah par contre fait attention à tes fautes et à tes tournures de phrase parce que honnetement c'est pas toujours bien compréhensible :/ Surtout les "c'est" / "sait", c'est c'est le verbe etre, qui symbolise un état, et "sait" vient du verbe savoir o/

J'attends tes explications et modifications du coup o/

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Ven 1 Mai - 13:23

Et voilà fiche enfin terminé XD
J'ai fais de mon mieux pour la faire, alors j'espère que ça vous plaira à vous tous. Ah oui, à certain moment ça peut sembler un peu floue, mais ça le seras moins au fur et à mesure.
Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

avatar
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Ven 1 Mai - 21:03

C'est marrant en voyant ce que Mia aime pas j'en déduis... Que tu n'aimeras pas Famita D8 -elle a les cheveux NOIRS elle porte du NOIR bworedele! /PAN/-

Pfuhuhu! Il va vraiment falloir que je corrige ta fiche °v° ! A propos du "pouvoir" de Mia, ne connaissant pratiquement rien sur les Trans je préfère laisser Kiyo ou Alibaba te valider... Ils sauront sans doute mieux que moi si cela tient la route ^^'

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Arigato démon du thé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Ven 1 Mai - 21:31

"C'est marrant en voyant ce que Mia aime pas j'en déduis... Que tu n'aimeras pas Famita D8 -elle a les cheveux NOIRS elle porte du NOIR bworedele! /PAN/-" → En même temps, qui supporte Famita à part un fana de pigeon, un maître psychopathe et une folle ? (a)

Et rebienvenue, Mia. ♥ (chose qui ne sert à rien mais je le dis tout de même 3 ans après)
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

avatar
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Ven 1 Mai - 22:39

Un mignon petit pervers sur un tapis, une imbécile heureuse de soeur & une fanalis tsundere pour te répondre, senpai! xD

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Arigato démon du thé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Ven 1 Mai - 22:47

Que c'est mignon de se faire des amis imaginaires. 8D
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

avatar
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Ven 1 Mai - 22:53

Mia <= Aladdin est imaginaire... Il n'a jamais existé sur le forum... C'est un être invisible °^°

Ayame <= Navrée pour toi mais Jasmine vient de m'apprendre que tu n'existais pas

Afi <- Bon t'es pas encore jouée mais ta fiche est là c'est bien la preuve de ton existence ça, non? D8 Et ne viens pas me dire le contraire @#GHS!#JKKZ Je me suis cassé le c*l à faire ta fiche!

Ce n'est pas moi qui l'a dis, c'est senpai °-° :la pointe du doigt en voyant Aladdin & Ayame s'approcher et qui semblent tous sauf imaginaires:

Bon j'arrête de flooder, j'attends la validation... Enfin une réponse de Kiyo ou de Puceau-man °u° à moins que Jasmine m'apprenne aussi qu'ils sont imaginaires et que je suis la seule dans le staff et que je vais devoir prendre cette importante décision seule alors que je ne connais rien à rien sur les Trans D8

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Arigato démon du thé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Ven 1 Mai - 22:57

Logiquement, toutes les personnes ici sont imaginaires puisque ce sont des personnages crées ou reprit d'un manga sur un forum qui a été créé sur internet qui n'est qu'un outil numérique utilisé par des personnes derrière un écran.

ET BIM. IN YOUR FACE. -a essayé de faire sa philosophe-
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 398

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Mer 20 Mai - 6:54

Je devrais te donner notre verdict final demain, encore désolée de l'attente...

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Merci Hilel pour tous ces beaux graphs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Mer 20 Mai - 20:27

Ce n'est pas grave t'inquiète ^^ *flemme de changer de compte*

PS : Et, je ne me suis jamais traité d'être imaginaire XD
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 398

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   Mer 20 Mai - 22:11








Tout est bon !
Ta fiche me semble enfin tout en ordre. Pardonne-nous encore les délais de réactions.
Pour rp belle-soeur spirituelle

N'hésite pas te faire une fiche de relation  
dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Bon rp Zarad









۞ • ۞ • ۞ • ۞


Merci Hilel pour tous ces beaux graphs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui apporte la malchance avec elle Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la terre tourne, et tu tournes avec elle
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. »
» Sa peau contre ma peau, et je suis avec elle • Joy (terminé)
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: