AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau voyage [ feat. Hakuryuu ] [terminé, suite archipels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 194

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
grand prince

MessageSujet: Re: Un nouveau voyage [ feat. Hakuryuu ] [terminé, suite archipels]   Dim 4 Jan - 21:31

Je sers Naya dans mes bras très fort, ö combien j’avais eu peur de la perdre elle aussi. Elle ferma les yeux. Pauvre elle, cet incident l’avait épuisée, mais elle était saine et sauve, que les ruths soient bénies! Les joues de Naya se mirent alors à rougirent, je l’avais donc touchées avec mes paroles? Je touchai son front, il était un peu chaud. Je soupirai et la pris dans mes bras, laissant ma lance sur le bord de la rampe du bateau.

- Oublions le Tran pour aujourd’hui, allons-nous reposer, je crois que vous l’avez mérité.dis-je en la transportant jusque dans la chambre à lambeaux (par ma faute). Je la déposai sur le lit et ramassa la couverture tombée au sol que je déposai sur elle, puis je m’assis au pied du lit, silencieux. La Tran brisa le silence :

Naya:

Naya se releva un peu et revint se blottir contre moi, les larmes aux yeux à son tour. Je déviai le regard, je n’aimais pas sentir la tristesse des autres encore plus quand c’était de ma faute et que ça touchait quelqu'un que j'aimais. Elle avait donc failli tomber par ma faute? Je serrai des poings.

Naya:

J’aurais eu envie de crier contre elle d’avoir ainsi pris des risques idiots pour moi, mais quand elle colla son front contre le sien, il s’aperçut qu’il était brûlant. Ah là là, mais j’avais vraiment bousillé la vie de cette jeune fille. Toujours silencieux, je soupirai.

Naya:

Je hochai la tête, mais je dis avec un mince sourire :

-Mais avant, laissez-moi prendre soin de vous comme vous l’avez fait pour moi.

Je l’aidai à s’allonger, puis j’allai cherché un bassin d’eau et des linges propres que j’avais trouvé dans une armoire que d’humidifiai pour mettre sur le front de la Tran avant de m'allonger à ses côtés et de me coller à la jeune fille, passant un bras autour de son cou.

-Cessez de faire autant d’effort pour moi et de vous excuser, s’il y a quelqu’un en tort dans cette histoire…murmurais-je à son oreille.

Je soupirai.

-C’est moi.

Je fermai les yeux, avant d’ajouter.

-Mais oubliez tout ça et dormez un peu, nous continuerons l’étude plus tard… Pour le moment, je ne veux qu’être à vos côtés : ma lumière. Continuez à briller sinon je vais m’éteindre aussi. Vous êtes importante pour moi. Votre bonheur est le mien donc… sourirez je vous en prie. Et pus, si jamais je n’ai pas le temps d’apprendre otre langue avant notre arrivée, vous n’aurez qu’à me traduire…

*Je dois en profiter pendant que je le peux encore.*

Je la sers encore dans mes bras, la berçant comme si elle avait été un enfant, puis ajouta toujours en murmurant :

-Vous êtes la dernière personne à qui je tiens vraiment. Les autres m’ont abandonné.

C’était en partie faux, c’était moi qui m’étais coupé de tous et qui n’arrivais pas à couper avec Naya-dono, mais c’était comme ça que je me sentais en ce moment, j'avais l'impression que le monde m'avait tourné le dos pendant que c'était moi qui avait divorcé du monde...

*Ramenez-moi à la lumière, Naya, mais ne tombez pas ;;*

Merci Naya pour son excellent travail :)
Revenir en haut Aller en bas

۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 294

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Un nouveau voyage [ feat. Hakuryuu ] [terminé, suite archipels]   Dim 4 Jan - 22:41

UN NOUVEAU VOYAGE
Lorsque le prince la prit dans ses bras, Naya rougit de nouveau, poussant par la même occasion un petit cri de surprise, ne s'attendant pas à cela. Le jeune homme se rendit ensuite dans la cabine encore dévastée et y déposa la jeune fille, la couvrant avant de s’asseoir à ses côtés. La Tran se cacha à moitié le visage sous la couverture, un peu honteuse de son état puis regarda Hakuryuu tandis qu'il la quitta pour aller chercher de quoi s'occuper d'elle. Il semblait réellement tenir à elle et la voyageuse avait bien cru qu'elle aurait le droit à de sacrées réprimandes suite à son acte insouciant. Quand elle l'observait, son coeur battait plus vite que d'habitude et ses joues prenaient des couleurs. Elle n'avait encore jamais ressenti toutes ces choses pour quelqu'un.

Hakuryuu retourna aux côtés de la bleue, passant son bras autour du cou de la jeune fille après avoir déposé un linge d'eau sur son front encore chaud et lui murmurer à l'oreille.

-Cessez de faire autant d'effort pour moi et de vous excuser, s'il y a quelqu'un en tort dans cette histoire... C'est moi. Mais oubliez tout ça et dormez un peu, nous continuerons l'étude plus tard... Pour le moment, je ne veux qu'être à vos côtés : ma lumière. Continuez à briller sinon je vais m'éteindre aussi. Vous êtes importante pour moi. Votre bonheur est le mien donc... souriez je vous en prie. Et puis, si jamais je n'ai pas le temps d'apprendre votre langue avant notre arrivée, vous n'aurez qu'à me traduire...

Naya l'écouta, les joues encore rouges. Il était si gentil avec elle, si attentionné... Malgré la forte fatigue elle se se releva à moitié afin de serrer le jeune homme contre elle. Celui-ci la berça alors comme on bercerait une enfant.

-Vous êtes la dernière personne à qui je tiens vraiment. Les autres m'ont abandonné.

La voyageuse releva la tête, son regard océan se plongeant dans celui du prince. Il avait le don de la toucher dans ses paroles qui semblaient sincères. Son bonheur faisait le sien ? Dans ce cas la jeune fille se devait de sourire, chose qu'elle fut aussitôt. Oui... Si son bonheur était relié avec celui du prince alors la Tran fera en sorte de toujours sourire. Elle déposa sa main sur la joue d'Hakuryuu et sourit timidement, les joues toujours rouges.

- Je continuerais de briller dans ce cas, et si mon sourire fait le votre, alors je serais la personne la plus heureuse au monde. De cette façon je pourrais vous rendre heureux ?

Naya fut prit d'une toux soudaine qui la coupa, la fatigue commençait à se faire de plus en plus lourde. La Tran sourit malgré tout et serra la main d'Hakuryuu dans la sienne.

- Si vous avez l'impression que l'on vous abandonne faites comme vous l'avez fait avec moi. N'ayez pas peur d'aller vers les autres. C'est parce que vous m'avez tendu la main que nous sommes ici et je ne pourrais jamais oublier ça. Je crois que c'est la plus belle chose qui me soit arrivé depuis mon voyage.

Sur cette phrase les yeux de la voyageuse se fermèrent et elle tomba de fatigue sur le lit, serrant toujours la main du prince dans la sienne, le sourire aux lèvres. A moitié endormie, elle serra le bras du jeune homme contre elle.

- Merci Hakuryuu.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau voyage [ feat. Hakuryuu ] [terminé, suite archipels]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2