AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Owain - Magicien de Sindoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 294

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

avatar
Naya
CITOYEN

MessageSujet: Owain - Magicien de Sindoria   Ven 31 Oct - 20:18












NOM
CAMP
AGE
ORIENTATION
STATUT
GROUPE

OWAIN
ROI SINBAD
22 ANS
HETERO
MAGICIEN
SINDORIA


DESCRIPTIONS

Calme - Serein - Protecteur voir un peu trop - Aimable -Respectueux - Loyal à Sindoria - Aime passer du temps dans les livres - Fait d'abord passer les autres avant lui - Talentueux - Assez timide avec les femmes bien qu'il ait un certain succès - Diplomate - Stratège -Gourmand - Se fait discret.

________________________

1m80 - Yeux bleu aux reflets violet - Cheveux bleu - Souriant - Regard serein - Assez musclé.



BIBLIOGRAPHIE

- Naît dans les archipels Torran, il est le second d'une famille de 3 enfants.
- Il découvre très tôt qu'il est capable d'utiliser la magie.
- De peur d'être rejeté à cause de son pouvoir il garde sa magie secrète.
- Curieux de nature, il se renseigne à travers les livres sur sa magie et s'entraîne en cachette. Il découvre alors un véritable talent.
- À l'âge de 10 ans, il découvre l'existence d'une académie pour magiciens à Magnostadt et apprend la langue de l'extérieur pour pouvoir y aller.
- Il lui fallut 2 ans pour être prêt. Déterminé à rejoindre cette académie, il se décida à avouer à sa famille sa faculté à utiliser la magie. Alors qu'il pensait que la nouvelle serait des plus mal prise, ses parents se contentèrent d'un grand sourire et acceptèrent sa requête.
- À 13 ans il, acquit tout ce dont il avait besoin et quitta son île, son frère et sa petite sœur de 6 ans.
- Arrivé à l'académie, il réussit brillamment ses premières années et faisait partie des meilleurs de sa catégorie.
- Après 6 ans passé au sein de  Magnostadt, on lui proposa le post de professeur mais il refusa, ayant hâte de pouvoir voir tout ce dont il était capable de faire.
- Il partit pour Sindoria, pays qui l'avait toujours attiré depuis son enfance. Ayant depuis longtemps entendu parler du roi Sinbad et des miracles dont il avait fait preuve, Owain décida d'aller à sa rencontre.
- Admiratif devant le roi, le magicien décida de rester le servir à Sindoria. Sa magie et surtout ses origines Torran pouvant êtres utiles au service du roi des septs mers.
- Il continue d'écrire régulièrement à sa famille comme il avait prit l'habitude de le faire après son départ.



Naya • Tran • Soeur


Naya est la petite soeur d'Owain, celui-ci l'a vue pour la dernière fois lorsqu'elle était âgée de 6 ans. Comme lui, Naya est curieuse et rêve de partir hors du village, c'est d'ailleurs Owain qui la décida à prendre son courage à deux mains. Alors qu'il suivait ses cours à l'académie, il envoyait toujours à sa soeur des livres et des études sur les rukhs et les donjons. Elle pu donc rapidement apprendre la langue et être tenue au courant du monde extérieur. Le magicien ne sait actuellement pas où sa soeur se trouve et espère la revoir prochainement.  

Zeno • Tran • Frère


D'un an son aîné, Owain s'est toujours très bien entendu avec Zeno, malgré la différence de caractère. Les deux ont toujours aimé passer du temps ensembles, bien que Zeno semble plus distant depuis le départ d'Owain sur le continent.[/color]  

Kohana • Tran • Précieuse amie


Il s'agit de sa précieuse amie d'enfance. Autrefois inséparables ils passaient leur temps ensembles. Les deux familles ont toujours étaient très proches et Owain rêve de revoir Kohana. Elle qui rêvait de l'extérieur il voudrait lui montrer le monde et échanger leurs aventures.

Sinbad • Sindoria • Roi


Le magicien est totalement dévoué à Sinbad et lui sera fidèle jusqu'au bout. Enfant, Owain admirait les histoires du roi des sept mers et aujourd'hui il le suivra dans ses décisions, peu importe celles-ci. Bien que les décisions de ce derniers ne soient pas toujours en accord avec le magicien.  

Yamuraiha • Sindoria • Collègue et modèle


Ils se connaissent depuis l'enfance et avaient étudiés ensembles à l'académie des magiciens. Tous deux faisaient d'ailleurs partis des meilleurs de leur catégories. Owain admire la jeune femme qu'il considère comme un modèle dans le domaine de la magie. Il cherche à pouvoir un jour la battre et s’entraîne dur dans ce but.
 


© Truth.

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Owain - Magicien de Sindoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dandelo [Clown & Magicien]
» Présentation Romuald le Magicien
» Akino [Magicien]
» Cherche Magicien =)
» Le Magicien | Rang C | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Prédéfinis-
Sauter vers: