AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte géopolitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 237

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Contexte géopolitique   Dim 14 Sep - 1:01

 L'Empire de Reim et ses possessions





Généralités
L'Empire Reim est un empire de guerriers prônant plus la force de base que la magie. On y trouve un Colisée ou s’entraînent les plus forts guerriers. Ils sont un peu plus avancé en matière d'armement sans magie et possède le savoir de créer quelques bombes artisanales. Le Magi du pays est Sheherazade.  

Force Militaire
Elle est très connue car ils possède la « Fanalis Corps » une garde exclusivement composée de Fanalis, dirigée par Mu Alexius qui a cherché les fanalis qui étaient esclaves.

Relations  
Magnostadt → Ils pensent conquérir ce petit bout de pays.
Empire Kou → Relativement ennemis de Reim, ils ne peuvent pas le conquérir à cause de l'Alliance des 7 mers.




Généralités
Pays en décadence à cause de la guerre perdue contre Reim et qui a amené une crise économique et l’égrènement de l’état. Ainsi que le départ de la majorité de ses citoyens. La première princesse est Serendine.

Force Militaire
Une grande partie de la force militaire à été perdue durant la guerre et la conquête du premier donjon, maintenant il n'en reste pas grand-chose, et le pays est très pauvre.

Relations
Empire Reim → Au fur et à mesure l'Empire Reim conquit de petites parcelles de Parthevia qui n'est plus qu'un petit bout de pays.

Divers
→ Lieu de naissance de Sinbad
→ Lieu de naissance de Drakon.
→ Lieu d'apparition du premier Donjon, Baal.  

 Alliance des 7 mers



Généralités
C'est un pays créé par le roi Sinbad il y a 10 ans. Il y a plein de personnes venant s'exiler des autres pays ou non acceptées. C'est une petite île protégée par une barrière magique. Il dépend beaucoup du commerce avec les autres pays, dont ceux de l'alliance. C'est un pays où il fait bon vivre. Des fêtes y sont souvent organisées.

Force Militaire
C'est un très petit pays mais la garde de celui-ci repose sur 8 généraux tous aussi puissant les uns que les autres

Relations
  Imuschakk → Il s'agit du premier pays allié au commerce de Sindoria.
  Alliance des 7 mers → Sinbad en est le chef.
  Empire Kou → Il y a quelques tensions entre Sinbad et Kouen.
  Al-Thamen → Ils sont vivement contre cette organisation.

Divers
→ Il a déjà essuyé une guerre malgré son jeune âge qui n'a fait que très peu (ou pas du tout) de victime
 → Il n'a été créé que récemment, donc vos personnages sauf s'ils ont entre 7 et 8 ans ne peuvent pas être nés sur Sindoria.



Généralités
Quelques rumeurs circulent sur ce pays à propos des magiciens, notamment des magiciens spécialisés dans le soin qui seraient mal vu et utilisés pour le pays. C'est un pays pacifique, mais qui ne cache pas quelques envies de conquête. Ils ne font rien cela dit à cause de l'alliance. Le Roi est Armakan Amun-Râ.

Force Militaire
On ne connaît rien de la force militaire d'Heliohapt cela dit, le Roi du pays possède un Djinn, ce qui leur donne un grand avantage.

Relations
Sindoria & l'Alliance des 7 mers →  c'est un pays de l'Alliance des 7 mers et est donc protégée par celle-ci.

Divers
  → Le premier prince Sharrkan a été exilé du pays pour une raison encore inconnue.  

 Autres pays de l'alliance des 7 mers  



Généralités
L'alliance des 7 mers est composé de plusieurs pays : Sindoria, Heliohapt, Artemya, Sasan, Imuchakk, et plus récemment Reim.

Force Militaire
Chaque Roi de chaque pays possède son ou ses propres djinn, la politique de l'alliance est simple : on ne fait pas de conquête, mais on empêche la conquête d'un allié.

Relations
D'une manière générale, il n'y a pas de guerre, et donc des relations d'animosités ou positives, car si on attaque un des pays de l'alliance, les autres riposteront aussi.

Divers
Ces pays ont tout d'abord été mis ensemble pour le commerce, la tête pensante est Sindoria et le Roi Sinbad. Imuchakk a été le premier pays à s'y joindre.

 L'Empire Kou et ses possessions



Généralités
L'Empire Kou est un immense territoire qui a commencé une politique expansive dans le but de conquérir le monde entier. Il a déjà conquis les plaines du clan Koga et de nombreux petits pays à ses alentours.

Force Militaire
La force militaire de Kou n'est plus à démontrer, possédant le plus grand nombre de conquérant de donjon en plus des Princes et Princesses qui sont aussi bien armés de Djinn, le premier Prince Kouen possède 3 djinn il est un atout majeur pour l'armée.

Leur armée est très étoffées, ils possèdent plus généraux, commandant chacun plusieurs capitaines avec leur propre division, en plus chaque personnage royal possède sa propre garde ainsi que de nombreux espions.

Relations
  Al Thamen → Gyokuen, la grande prêtresse d'Al Thamen est aussi l'Impératrice de Kou.
  Sindoria →  Il y a quelques tensions entre eux à cause de la polique qu'ils emploient.
  Reim → De même que pour Sindoria, ils sont en tensions mais celles-ci vont en s’apaisant vu qu'il est sous la protection de l'alliance des 7 mers.
  Balbadd → Ce pays à été conquis par l'Empire.

Divers
  → QG d'Al Thamen
  → L'Empire a le plus grand nombre de possesseurs de djinns. ( 7 actuellement, 10 djinns )
→ Lorsque vous entendez parler de Kou, ce n'est pas forcément en bien…



Généralités
Balbadd, aussi appelé la grande nation océanique étant une porte importante sur le commerce, est le pays de naissance d’Alibaba. Il s’agit d’un pays dévasté par la pauvreté et ravagé par la guerre. Il s’y est tenu une rébellion et depuis… la nation est devenue « indépendante », mais guettée de près par les actants principaux de l’Empire Kou. Elle est en pleine reconstruction.

Force Militaire
La force militaire de ce pays est légèrement caduque. Ils ne possèdent ni djinn, ni guerrier émérite.

Relations
  Empire Kou → Il a conquit cette nation.
  Sindoria → Il donne refuge au 3eme prince, Alibaba Saluja.

Divers
→ Anciennement "royaume" de Balbadd a été utilisé par Al-Thamen pour renverser le destin.

Pays ne possédant pas d'alliance notable



Généralités
Vastia fut créé il y a quelque décennies par un homme fuyant la guerre, celui-ci voyagea afin de prendre sous son aile les plus pauvres et leur offrir un toit. Il partit accompagné d'un grand nombre de citoyens et s'installa dans une plaine cachée au cœur d'une immense foret où il construit Vastia et fut nommé roi. Les pauvres étants trop nombreux il fut dans l'obligation de tuer tous ceux qui connaissait l'emplacement du lieu. Aujourd'hui personne ne connaît l'existence de ce royaume, actuellement dirigé par le troisième roi, Lon'zu Vastia.

Force Militaire
///

Relations
Aucune relation à noter pour le moment.

Divers
Leur Roi possède un djinn.



Généralités
Il se trouve au nord-est du continent central. Il est régit par la reine Régalia et le prince Scylla. Ce petit royaume (30 528 m²) coincé entre la mer et Magnostadt est complètement encerclé par une chaîne de montagnes. Son accès est donc difficile, sauf par les cols qui sont surveillés en permanence par l'armée. Mis à part les quelques plaines alluviales, la région possède un relief très marqué, des collines du plateau où s’élève, Romanche, la capitale  (Altitude: 1 600 m) jusqu'aux sommets les plus hauts. L'état est donc très dépendant de son commerce extérieur pour son approvisionnement à cause du climat rude. (Altitude 5 200 m).

La majorité de la population d'Ogléans a la peau clair, les cheveux clairs et les yeux dont la couleur oscille entre miel et rouge foncé.  Les mages ont toujours étaient bien accueillis au sein du royaume et constituent environs 5% de la population totale

Les habitants d'Ogléans sont très courtois. Certains diraient même qu'ils sont "trop polis pour être honnête". Dans ce royaume, la politesse est considérée comme le reflet du statut social. Plus la personne vient d'une catégorie élevée et plus elle aura un comportement respectueux envers ses interlocuteurs. Ainsi, les règles de l'affabilité sont enseignées à l'école comme n'importe quelle matière et il n'est pas rare de voir deux nobles se battre pour tenir la porte à une dame.

Force Militaire
///

Relations
Le pays ne possède pas d'Alliance ni de guerre mais  à de très nombreux partenariats économiques.

Divers
Le pays est un leader dans la vente d'arme grâce à ses forges.



Généralités
Ce pays mésopotamien, déchiré par les rébellions, est dirigé par le roi Adas, Sa fille, Sadjia Ismahen se bat actuellement à la tête de la Légion des masqués au côté de son bras droit Osman Zaïm pour renverser le pouvoir.

Force Militaire
///

Relations
///

Divers
→ un mariage politique entre Alibaba Saluja et Sajia prévu par le père pour unifier Sindoria à l'Empire sinon, il y aura risque de guerre.



Généralités
On ne connait pas grand-chose sur Quishan autre que les villes de cette région sont au coeur d'un désert, il y fait chaud, les marchands d'esclave y sont très bien tolérés, l'ancien régent est mort au donjon.



Généralités
Magnostadt est un petit pays ou se trouve une grande école de magie réputée dans le monde entier, les étudiants viennent de partout. L'école est dirigée par le Chancelier du Pays : Matal Mogamett.

C'est un pays qui n'autorise pas les non-magiciens, appelés goïs par les habitants, à entrer dans le pays et on peut y trouver une "réserve", le 5eme discrit ou les gois sont entassés pour servir de réservoir à magoi jusqu'à leur mort.
(Plus d'informations sur Magnostadt en annexe)
Force Militaire
La force militaire du pays repose sur les magiciens de l'école, des hauts magiciens qui sont une dizaine.

Relations
Al-Thamen → Ils ont créé les armes des djinn noir pour eux mais ont cependant perdu tout lien avec eux après la découverte de leur réelles intentions.
Empire Kou et Empire Reim → Ils sont en désaccord car ils souhaitent Magnostadt
L'Alliance des 7 mers → Ils sont mal considérés par Magnostadt étant donné que tous les rois sont des gois.

De manière générale ce pays refuse toute discussion avec des gois, surtout avec des rois qui possèdent des djinns.

Divers
→ Il a aidé à la construction des djinns noirs.
  → Autrefois, il était le royaume de Mustash'im, avec les gois à leur tête. Après la révolution des magiciens exploités il est devenu un empire pour les magiciens.  



Généralités
Ce sont des îles proches les unes des autres, on ne sait pas grand chose sur ce pays sauf qu'ils parlent la langue que l'on trouve dans les donjons, le toran.

Il n'a pas d'Alliance, ni de hauts-faits connus à ce jour, mais ils semblent vouloir être neutre ou non concerné par la guerre.

Ils vivent " à l'ancienne" dans des petites maisons, des tipis.  

Force Militaire
Leur force militaire est inconnue et au vu de leur neutralité il est peu probable qu'ils en possèdent.

Relations
Ils ne possèdent pas de relation marquée avec aucun pays.

Divers
Les deux premiers princes de Balbadd on trouvé refuge en cet archipel.


Dernière édition par Destin le Lun 23 Nov - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 237

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: Contexte géopolitique   Dim 14 Sep - 1:19

Voici un document qui fait état des lieux inventés ou réels de notre forum de Magi. Si vous voulez ajouter votre pays à notre document, vous pouvez MP un admin avec votre description du pays, des hauts faits et des Alliances/guerres, et nous l'ajouterons si ça s'y prête.

Voici le code pour faire vos demandes:

Code:
<center><div style="width: 440px; text-align: justify; border-radius:10px; box-shadow: 1px 5px 5px #000000; color: black; background-image: url('IMAGE440*200); background-repeat: no-repeat; padding-top: 200px; background-color: #f2e5c7;"> <div style="font-family: 'Vladimir Scrip'; font-size: 4em; background-color: black"> <center><i> <span class="autre">  nom du pays  </span> </center> </i></div> <br/> <b> Généralités </b>

<b> Force militaire </b>

<b> Relations </b>

<b> Divers </b>
</div></center>

Nous venons d'ailleurs d'ajouter dans autres lieux 3 nouveaux endroits, mais si jamais vous désiriez rp dans votre pays, mentionnez-le dans votre MP à la suite de la fiche de votre lieu dument rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com
 
Contexte géopolitique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte géopolitique et autres informations utiles
» Contexte géopolitique
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Géopolitique
» Contexte évolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Charte du forum :: Annexes-
Sauter vers: