AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ruminations incessantes [PV Hakuei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

Ruminations incessantes [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Ruminations incessantes [PV Hakuei]   Ruminations incessantes [PV Hakuei] EmptySam 6 Sep - 16:37

Quand la vengeance a enfin trouvé chaussure à son pied, quand la vengeance a enfin trouvé cette personne pleine de ressources et de haine, signe inéluctable d’une tournure bien perfide du destin.  Cette rencontre avec cet homme, ce mage m’avait perturbé. Autant, je me réjouissais à l’avance d’enfin voir se réaliser l’œuvre d’une vie de haine et de souffrance, autant je me sentais un peu perdu, à la dérive. Quand j’étais dans cet état, un seul endroit pouvait me réconforter, le seul endroit tranquille où nous pouvions nous retirer Hakuei et moi quand nos cousins étaient tyranniques : le jardin du palais.  Je m’assis sur une grande pierre décorative sur laquelle je laissais doucement mes pieds ballotter d’avant en arrière comme toutes ces fois où j’avais été maltraité par un des princes de l’Empire. Mais cette fois, cet état ne pouvait leur être attribué : mon mal de vivre était d’autre nature. Ce n’était que le contre-choc du poids qui reposait sur mes épaules, mais je le savais que… bientôt j’aurais les résultats que je recherchais.

*Bientôt elle payera pour ce qu’elle a fait…*

Je sers des poings à un point tel que du sang se met à couler de ma main sur mon poignet : ce n’était rien… le sang serait bientôt ce que je verrais le plus paver ma route… Ce n’était pas ce qui m’effrayait, mais bien… le sort d’Hakuei pendant que j’accomplirais cette… quête bien sombre.

Allait-elle comprendre? Allait-elle me pardonner de ne rien lui dire? Pour cette cause ultime, je devais me couper de tout sentiment. Couper avec le monde entier n’était pas une chose difficile étant un être peu social. Ce qui serait difficile, c’est de me couper des deux êtres qui valaient à mes yeux plus que tout ce monde que j’aurai à dos : ma sœur bien aimée et... Morgiana-dono.


*Pardonnez-moi, mais sachez que je fais ça en partie pour vous… et qu’un jour, votre monde sera plus beau et juste.*

Votre monde… je ne m’étais pas inclus dans ce monde. J’avais le sentiment que cette quête serait l’ultime quête de ma vie. Si après tout ce que j’entreprenais, je pouvais régner, tant mieux… mais ce n’était pas le but de ma quête. Mon but est d’éradiquer les êtres nuisibles à ce monde. Simplement.

*Tant qu’elle paie pour tout le mal qu’elle m’a fait, qu’elle nous a fait à tous… j’aurai la conscience tranquille.*

Mon regard que je posais sur les fleurs de l’endroit était un regard glacial, rien à voir à ce regard d’enfant que j’avais autrefois en regardant ses fleurs : c’était un regard d’assassin…


Dernière édition par Hakuryuu Ren le Sam 13 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Ruminations incessantes [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ruminations incessantes [PV Hakuei]   Ruminations incessantes [PV Hakuei] EmptySam 13 Sep - 18:32



Ruminations incessantes.
feat Hakuryuu
Depuis son retour de Balbadd, la princesse n'a eu que peu de contacts avec son cher frère. Ni même de nouvelles de son amie, Kiyo. Elle espère cependant que tout se passe bien dans sa mission à Sindoria, Hakuei souhaite que sa nouvelle amie revienne saine et sauve à l'empire Kou, de toute façon, elle doute que la jeune femme ne s'en sorte pas au vu de ses excellentes capacités. Après tout, l'albinos a réussi à conquérir un donjon. Enfin, c'est dans ses pensées qui la malmènent que la princesse décide de faire un tour dans le jardin du royaume afin de se relaxer. Elle n'attend pas à y trouver quelqu'un ni même que cette petite balade va probablement lui causer plus d'inquiétudes qu'à l'arrivée ?

« Il fait plutôt beau aujourd'hui... »

Hakuei laisse échapper ce commentaire machinalement tandis qu'elle lève ses grandes prunelles bleutées vers le ciel qui ne dégage rien d'autre qu'une atmosphère apaisante. Le silence. Tout ça accompagné du bruissement des feuilles ainsi que des fontaines japonaises dont l'eau émet un bruit particulièrement reposant. La jeune femme finit par continuer son chemin dans le jardin avant d’apercevoir une chevelure noire qu'elle connaît par cœur, c'est son jeune frère. Il semble pris dans ses pensées à regarder ces fleurs, que peut-il bien s'imaginer ? Actuellement, la princesse ne sait pas  sur quel pied danser avec Hakuryuu. Ses élucubrations de l'autre jour, Hakuei ne les a pas compris et il l'a même effrayée. Elle ne le reconnaît plus mais pire encore, elle s'en veut de ne plus pouvoir le comprendre. De ne pas pouvoir l'aider. Alors la princesse décide de sortir son frère de ses pensées.

« Vous allez bien ? »

Oui, elle s’enquière de son état. Par rapport à son regard. Elle ne dit rien et attend patiemment qu'Hakuryuu lui réponde car même si elle l'a rejeté l'autre jour, il n'en reste pas moins quelqu'un qui fait parti de sa précieuse famille.




© code par Yoru.
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

Ruminations incessantes [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ruminations incessantes [PV Hakuei]   Ruminations incessantes [PV Hakuei] EmptySam 27 Sep - 16:40

Tant concentré dans mes pensées sombres, me demandant comment j’allais m’enquérir de ma première mission pour montrer ma valeur à Zarad-dono, je n’avais pas entendu le bruissement des arbres. Donc, quand Hauei me demanda comment j’allais, je sursautai, me retournant vers elle, l’air sur mes gardes. Je me détendis quand je vis que ce n’était qu’elle et je me retournai vers l’horizon en soupirant. Je répliquai, un peu froidement :

-Bien… et vous?

On voyait que quelque chose sonnait faux dans ma réponse. Que notre querelle de la dernière fois me pesait encore sur le cœur… Que mes cousins ne me croient pas, ne m’ébranlait pas plus que ça, mais de savoir que ma propre sœur, celle que je voulais protéger plus que tout au monde, avait des doutes sur la véridicité des demi-vérités que je lui avais divulgué me blessait.

-Kouen vous envoie me surveiller maintenant? Je n’ai plus 6 ans, vous savez.

On voyait bien que j’étais affecté et ce pas nécessairement par ce que je disais… Le mensonge était rendu coutume chez moi. Je soupirai à nouveau et sautai de mon perchoir, faisant une salutation polie rapide avant d’ajouter :

-Excusez mes manières, je viens encore de me quereller avec nos cousins, vous n’y êtes pour rien. Oubliez-ça, grande-sœur.

Je m’approchai de ma soeur, appuyant ma main sur son épaule, puis je demandai :

-Si vous n’êtes pas ici pour moi, que faites-vous dans les jardins? Vous aussi cet endroit vous fait du bien? Je me rappelle tous les beaux moments que nous avons passés ici et ça me réchauffe le coeur. Je sais dans ce temps-là que ma vie n’est pas basée que sur des chimères, grande-sœur. N’êtes-vous pas de cet avis?

*Je ne dois pas me laisser emporter par ma colère, mon empressement à entamer mes projets et mes sentiments contradictoires. Je dois me couper d’eux pour réussir ma mission… Je dois faire en sorte de prouver à Hakuei que tout va bien, pour la protéger de mes actes qu’elle n’approuvera jamais.*

La fixant, j’attendais ses réponses à ma mauvaise humeur et mes tourments. Mais tout ce que je savais, c’est que je ne voulais pas, cette fois, lui parler de mes plans de vengeance en cours. Je ne voulais pas me quereller à nouveau avec elle. Je l’aimais trop pour ça. Je ne voulais pas la faire souffrir. Si elle apprenait dans quelle genre de situation je m’étais embarqué, elle s’inquièterait pour rien … et je ne le voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ruminations incessantes [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ruminations incessantes [PV Hakuei]   Ruminations incessantes [PV Hakuei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruminations incessantes [PV Hakuei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakuei Ren ~♥ {Terminée}
» Les relations de Lady Hakuei.
» △ Souvenir d'une belle rencontre ▬ Pv Hakuei Ren.
» Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}
» Une fête pour le moins arosée ! {PV: Hakuei Ren}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: