AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 So Cuuuuuuuuuuuuuuute !! [PV Sayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: So Cuuuuuuuuuuuuuuute !! [PV Sayla]   Mar 2 Sep - 16:44

Cela faisait déjà quelques jours, que Cléo avait posé bagage à Sindoria. Quelques jours seulement et pourtant, la jeune femme n'avait pas mis longtemps, avant de s'acclimater au rythme paisible de ce petite pays perdu au milieu d'un océan azur.

Comme chaque matin depuis qu'elle était arrivée, elle se rendit à son travail. Et elle se considérait chanceuse d'avoir su en trouver un rapidement !

La boutique de l'ancien se trouvait au cœur même de la cité. Une des premières construction de la ville, cette véritable caverne aux mille merveilles tenait depuis bien longtemps grâce aux nombreux voyageurs qui venaient et allaient à leur guise. Un point d'ancrage pour ces nomades, là où mille et un trésors se cachaient. Bien que peu le savaient, mais ces trésors étaient disons... revendus pour une modique, quand on prenait réellement compte de leurs vraies valeurs. Le vol était puni par la loi, mais aucun des employés de cette modeste enceinte ne s'en souciaient. Ils aimaient trop leur passion !

Peut-être qu'un jour le roi des sept mers ferait fermer la boutique, enfermer ces humbles travailleurs. Mais cela... Cléo n'en avait cure. Elle ne restait jamais bien longtemps au même endroit et avait une destination de choix dans les semaines qui suivraient. De plus, ses larcins avaient été commis en dehors du pays. Quelle preuve pourrait-on invoquer pour la faire arrêter ?

Aussi, après quelques heures de travail à ranger et reranger et rereranger les étagères, la blondinette avait prit une pause. Elle s'était assise à l'entrée du magasin, et avec une certaine vivacité observait les locaux passer.

Un vrai travail à la chaine, une véritable fourmilière.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 25/06/2014

۞ Rukhs : 62

avatar
Sayla Ul Vastia
PRINCESSE

MessageSujet: Re: So Cuuuuuuuuuuuuuuute !! [PV Sayla]   Mar 2 Sep - 21:17


DERNIERE TENTATIVE ?
En demandant aux habitants de l'île si quelqu'un pouvait l'aider pour un remède, Sayla découvrit l'existence d'une petite boutique appartenant à un vieil homme et qui posséderait bien des merveilles. Intéressée la jeune enfant décida de se rendre seule sur les lieux, avoir Kolos à ses côtés ne serait pas vraiment une bonne idée, et puis elle savait qu'elle ne craignait rien en le laissant seul, elle espérait juste qu'il ne pose aucun problème pendant son absence. Après avoir marché un bon moment à la recherche de la fameuse boutique la petite princesse fini par trouver ce qu'elle recherchait.

Comme on le lui avait dit, le bâtiment était très ancien, le plus vieux qu'elle est pu voir depuis son arrivée sur Sindoria. La petite était assez impressionnée à le simple vu de celui-ci, cela ressemblait un peu à ses vieux lieux pleins de trésors qu'on trouvait dans les livres. Son regard se posa finalement sur une jeune femme assise à l'entrée de la boutique. Sayla hésita quelques secondes puis s'approcha timidement.

Excusez-moi, vous travaillez ici ? J'ai demandé des renseignements sur un remède et on m'a conseillé de venir tenter ma chance dans cette boutique.

Qui sait ? Peut-être qu'ici la jeune enfant pourrait trouver quelque chose d'intéressant. C'était bien sa dernière chance à Sindoria, et si rien ne pourra lui permettre de n'obtenir qu'un indice sur ce qu'elle cherche, elle s'en ira prendre un bateau pour quitter l'île. Le monde est vaste et le temps coule, elle n'avait pas le temps de se reposer et devait se concentre sur son objectif.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So Cuuuuuuuuuuuuuuute !! [PV Sayla]   Mar 23 Sep - 16:25

Cléo n'avait qu'une envie, trouver une occupation.

Qu'importe quoi que ce fut, entre travailler, porter des cartons, rendre maints services, se rendre utile, tant que la jeune femme était active, elle était satisfaite. Et elle aimait cela.

Mais il y avait bien une autre chose capable de toucher son petit cœur étrange : les choses mignonnes. Et rien ne lui sembla plus mignon au moment où une petite fille s'avança vers elle. Pour lui formuler une bien étrange requête, pour une enfant de son âge mais.... quoi qu'il en fut, cette petite ressemblait trop à une adorable petite poupée pour que la blondinette la laissa s'échapper ! Non, elle n'était pas perverse. Juste fétichiste de choses adorables. Parce que cela devenait bien trop rare en ce bas monde.

Et la minute d'après, elle fut sur pieds à nouveau :

- Ma parole trop migoooooooooonne !

Oui, l'enfant aurait pu réagir violemment ou autre, l'originaire de Reim ne lui en laissa pas vraiment l'occasion, sa serrant soudainement comme la plus adorable des peluches ! C'était Cléo, en somme. Une Cléo qui, pour autant, n'en oubliait pas son métier si particulier, et peu après la faisait entrer dans la boutique en la poussant gentiment.

- Entre entre ! Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur, mais cela ne coute rien d'entre voir non ?
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 25/06/2014

۞ Rukhs : 62

avatar
Sayla Ul Vastia
PRINCESSE

MessageSujet: Re: So Cuuuuuuuuuuuuuuute !! [PV Sayla]   Mar 11 Nov - 11:21


DERNIERE TENTATIVE ?
La jeune femme qui se trouvait face à la boutique se releva soudainement presque en bondissant, et sans que la petite n'eut le temps de réagir, l'inconnue la serra dans les bras comme s'il s'aggisait d'une petite peluche que l'on aurait envie de prendre dans ses bras.

-Ma parole trop migoooooooooonne !

Sayla devint aussi tôt toute rouge. Mignonne ?! La petite resta sous le coup de la surprise un moment jusqu'à ce que la marchande la relâcha pour la pousser gentiment vers la boutique, lui disant de tenter sa chance. Les joues encore rouges, elle entra à la suite de la marchande. La jeune princesse hocha la tête, un peu timide et s'approcha des étagères, observant d'un oeil attentif tout ce qui se trouvait autour d'elle. Comme on le lui avait dit, il s'agissait réellement d'une caverne aux merveilles. Bien qu'elle cherchait avant tout un remède, elle ne put défaire son regard de tout ce qui se trouvait dans la boutique. Elle aperçut alors un vieux livre poussiéreux sur une étagère et se mit sur la pointe des pieds pour mieux le voir, mais rien à faire, elle était trop petite.
Elle s'approcha alors de la jeune femme de la boutique et demanda timidement, tout en montrant l'ouvrage du doigt.

- Heu... Je pourrais voir le livre là haut s'il vous plaît ? Et... Votre boutique est superbe.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
So Cuuuuuuuuuuuuuuute !! [PV Sayla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Cuuuuuuuuuuuuuuute !! [PV Sayla]
» [Flashback] Une journée entre soeurs {Sayla}
» L'étoile qui rêvait d'être humaine. ✦ Sayla | En cours.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: