AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un jour en mer sous un soleil de plomb [Pv Aladdin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Un jour en mer sous un soleil de plomb [Pv Aladdin]   Mar 19 Aoû - 1:37

Quel est ce chambardement, qui fait swinguer l'océan, comme un grand ouragan ? Se demanda le grand-prêtre du royaume du cobra solaire en se retenant du mieux qu'il le pouvait contre la rambarde de protection du bateau alors que celui-ci tanguait de droite à gauche sous les vagues... Oh qu'il ne supportait pas les voyages en mer bien agitée, remarqua Sathem en se hissant le long des barres en bois disposait autour du bateau afin de se tirer en direction des cabines: peut-être qu'un somme à la cale l'aiderait à ne plus ressentir le mal de mer, du moins, jusqu'à ce que les vagues et les rukhs de la mer décident de se calmer. Voilà maintenant deux jours qu'il avait pris la mer à bord de l'une des frégates royales du royaume de Sindoria et que le temps s'était montré des plus capricieux avec l'embarcation en noircissant le ciel de nuage sombre. Les dieux devaient avoir une dent contre lui, finit par penser le citoyen d'Héliophapt en réunissant par miracle à pousser la porte menant aux cabines des passagers et se retrouva soudainement projeté à l'intérieur lorsqu'un nouveau remous ébranla l'embarcation, l'envoyant bouler jusqu'au fond de la cale dans un bruit de métal qui s'entrechoquait.

"Oh...Que je me sens mal..."

À moitié sonné et se lamentant de douleur, Sathem essaya de se redresser en prenant appuie contre la première chose qui lui passait sous la main: à savoir la paroi du bateau qui, lui fit pleinement comprendre qu'il était dans les entrailles de l'embarcadère . Une fois sur pied, il se concentra pour essayer de trouver là où il se trouvait et pourquoi cette zone était plongée dans le noir ? Sans le savoir, le grand-prêtre s'était retrouvé dans la cale du bateau là où étaient rangés les vivres comme l'eau potable, la nourriture et l'alcool bien sur... Toujours confus, le grand-prêtre attrapa quelque chose en verre dans une main et la porta devant lui avant de la dessiner de ses doigts: c'était une bouteille en verre. Surement du rhum, se dit alors le grand-prêtre avant de l'ouvrir et de noyer sa nausée sous le breuvage qui, embruma ses pensées dans un tourbillon de délices...

Le matin apparut bien plus tard sous la forme de cri de mouette par-dessus l'embarcation, réveillant doucement le grand-prêtre qui, se trouvait alors dans un hamac et serrant quelque chose de bleue contre lui... Croyant que c'était un coussin, Ma'at frotta son visage contre cette chose bleutée sans savoir qu'il tenait entre ses bras: un jeune garçon a la longue tresse azurée qui n'allait pas tarder à avoir uen bonne surprise quand il se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour en mer sous un soleil de plomb [Pv Aladdin]   Mer 20 Aoû - 20:14


Une rencontre étrange
La nuit était sombre même peut-être trop sombre sur le bateau où se trouvait notre petit magi à la chevelure bleuâtre. Le bateau tanguait encore et encore, c'était vraiment une vrai tempête, tout le monde devait se trouver dans les chambres du moins pas tout le monde. Hé, ben oui comment expliqué cela … Pendant que la mer se défouler contre eux, un petit gamin c'était retrouver dans la cale du bateau … Avec de la nourriture, de l'eau et pleins d'autres choses que le petit magi adore, non ! Il manquait juste de belle onee-chan avec de belle poitrine généreuse comme l'ai aime Aladdin.
Commençant à manger des tonnes et tonnes de fruit, alors forcément il n'allait pas trop se gêner.
Cette scène fessait un peu penser à la rencontre d'Aladdin avec Ali-Baba …
Il continuait à manger jusqu'au moment où il entends quelqu'un entrait dans la pièce, continuant à manger sa pastèque tranquillement.
Après pas mal de temps il entendait des ronflements et sa sentait l'alcool, il s'approchait du ronflement en question en remarquant que c'était un homme écrouler par terre.
Il ne pouvait pas le laissait là, alors que dehors la tempête fessait rage en plus s'il était trouver dedans il pouvait très bien avoir des ennuis.
Le petit magi sortait alors son turban pour le mettre dessus puisqu'il ne pouvait pas le porter, il voulait l'emmener dans sa chambre, mais c'était la quel ?!
Puisque personne ne pouvait répondre à cette question il décida de l'amener dans sa chambre et tout sera finit.
Quelques minutes plus tard il était enfin arriver à destination, le passant sur son hamac, alors qu'il se  prit quelques draps pour pouvoir y dormir dedans puis il s'endormit doucement.

Puis le matin se fessait entendre par le cris des mouettes, ce qui réveilla un peu le petit magi, mais il ne comprenait pas pourquoi il sentait quelque chose le serrer très fort. Ouvrant doucement les yeux il remarqua que quelqu'un le tenait très fort dans les bras commençant à essayer de se débattre pour sortir de ses bras, mais il n'y arriver pas.
   


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour en mer sous un soleil de plomb [Pv Aladdin]   Lun 1 Sep - 19:12

"Mhmmmm... Tout chaud... Tout doux..."

Murmurât le prêtre endormit alors que la lumière du soleil à travers la vitre de leur cabine, se reflétait sur les éclats dorés de sa chevelure: produisant un sympathique spectacle de couleur chaude tandis que le jeune homme serrait chaudement contre lui, l'adorable peluche bleutée qu'il pensait étreindre dans ses rêves... Un étrange petit koala avec un pelage couleur ciel et une pierre rouge au milieu du front, c'était bien trop adorable pour être vrai... Du moins, c'était ce que pensait le grand prêtre d'Héliophapt tandis que son souffle endormi, caressait la nuque du petit magi qui, dos contre son torse, était coincé entre ses bras comme dans les anneaux d'un serpent. Le croyant du culte du cobra solaire partagerait-il certains traits avec ce reptile à la force herculéenne ? Ou tout simplement que celui-ci dormait comme une souche et dans une position qui empêchait le petit magicien de la création de lui échapper ?

"Mhmmmm... Cro... Mignon..."

Arrivât-il à dire avant que son visage endormit ne s'avance vers la nuque d'Aladdin, approchant doucement ses lèvres de celle-ci comme pour l'embrasser tendrement... Hélas où heureusement pour le magi, ses cheveux et sa longue tresse barrèrent la route au citoyen d'Héliophapt qui, en approchant trop son nez, sentit celui-ci le piquer avant de relâcher le jeune homme tout en se tortillant sous la sensation qui lui grattait le nez. Remuant de plus en plus dans le hamac, Sathem bougea de plus en plus en mettant ses deux mains sur son visage jusqu'à tomber de sa couche dans un grand fracas de métal tombant au sol tandis que sa couronne quitta sa chevelure hirsute afin de se cacher quelque part dans la pièce lorsqu'il éternua bruyamment.

"Itai... Par Motths mais qu'est ce que je fais par terre ?"

Grommela le grand prêtre en se caressant les fesses tout en se redressant de toute sa taille: dévoilant ses nombreux bijoux et autre parurent dorés tandis que son regard se posa sur le jeune homme dans le hamac. Un sourire amusé se dessina alors sur son visage, occultant la douleur alors qu'il posa une main bronzé sur les cheveux d'Aladdin dans un ultime souffle:

"Quelle adorable créature... Comment-appelles tu, mon enfant  ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour en mer sous un soleil de plomb [Pv Aladdin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour en mer sous un soleil de plomb [Pv Aladdin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: