AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The story of a little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 25/06/2014

۞ Rukhs : 62

Sayla Ul Vastia
PRINCESSE

MessageSujet: The story of a little princess   Lun 18 Aoû - 14:42


Royaume de Vastia
« l'histoire d'un magnifique royaume caché du reste du monde »



Le drapeau de Vastia, composé d'une épée ornée d'une fleur rouge et d'une aile. On dit que l'épée serait celle qui aurait était utilisée par le premier roi pour tuer les personnes ne pouvant pas accéder au royaume, la fleur, quant à elle, serait pour rendre hommage aux gens du peuple sacrifiés pour le bien du futur royaume. Et enfin, l'aile de la liberté, mais comme cette liberté n'est pas parfaite, comme le monde n'est pas parfait, une seule aile est représentée. Afin de montrer que la balance n'est pas équilibrée.

Sa position se trouve au cœur même du continent central, est l'accès y est extrêmement difficile. Derrière une chaîne de montagne se cache une gigantesque foret , si grande que de l'exterieur, on se demande jusqu'où celle-ci peut nous mener. Et c'est au centre même de cette végétation que se tient le royaume de Vastia, sur une immense plaine recouverte de lacs et de fleurs. Plusieurs village sont éparpillés un peu partout, et la demeure de la famille royale se trouve au coeur d'un immense lac.

Vastia possède une population limitée, ce qui en fait un royaume assez petit. Le royaume possède une armée très réduite en nombre, étant donneé qu'il n'a connu aucune guerre, ni révolte. Mais depuis que Lon'zu est monté sur le trône, celle-ci a énormément augmenté et peut désormais être considérée comme importante, étant donné que le prince, maintenant chef des armées, à un djinn en sa possession. L'esclavage n'existe pas et la noblesse non plus, le royaume est seulement composé de la famille royale, de chevaliers et du peuple. Un seul magicien existe dans Vastia, ce qui fait que la magie est considérée comme exceptionnelle.

A la recherche de la paix

Il y quelques décennies de cela, une famille, qui comme bien d'autres fuyait la guerre trouva refuge au milieu d'une gigantesque forêt, le lieu semblait ne jamais avoir connu présence humaine jusqu'à présent et ils se savaient en sécurité. Jamais l'homme n'avait vu si bel endroit, il s'agissait d'une plaine gigantesque, protégée par la large barrière qu'était la forêt. Grâce à la faune importante, ils avaient de quoi se nourrir et possédait de nombreux matériaux, des pierres solides et des minéraux, ainsi que plusieurs lacs dissimulés dans la nature. Le père de famille, était tombé sous le charme des lieux, mais trouvait cela égoïste d'être le seul à partager de ce véritable bijou de mère nature. Peu échappe à la guerre, et bien des familles avaient, comme lui, des enfants à protéger, à nourrir. Il partit donc, à la recherche de personnes en difficultés, fuyant la guerre et la famine. Rapidement de nombreuses personnes le suivi mais peu à peu, trop nombreux fut les gens qui voulurent trouver refuge auprès de l'homme, si ça continuait ainsi, les ressources s'épuiseraient assez vite, aussi grande puisse être la forêt. C'est pourquoi après ramener un grand nombre de citoyens, il décida d'éviter une sûre population en tuant toutes personnes qui connaissait l'existence du lieu, ce fut un acte cruel est difficile, mais c'était là l'unique sacrifice pouvant apporter la paix. Cela fait et avec l'aide de tous, il planta de nouveaux arbres, construit des maisons, et en l'espace de trente ans, créa un royaume inconnu des hommes et d'une beauté à couper le souffle, tous avaient mis du cœur dans la création de ce paradis et celui qui les avaient sauvé de la famine fut nommé roi. Ainsi naquit le royaume de Vastia, un royaume peuplé d'anciens pauvres et qui aujourd'hui ne connaît ni guerre, ni famine et qui vit dans la plus grande harmonie.

Le roi qui se faisait vieux, laissa sa terre à son fils, un homme sage et d'une grande bonté. Il instaura des lois, strictes mais justes qui consistaient à ne jamais quitter le royaume, avec la peur qu'un jour, on connaisse son existence, une seule personne, désignée par le peuple, était autorisée à traversée l'immense barrière qu'était la forêt et à passer un an à l'extérieur, cette personne s'occupait de ramener tout ce qu'on ne trouvait pas dans le coin, comme les livres, certains fruits et des armes. Aussi cet élu devait apporter certaines richesses aux autres pays, sans révéler d'où cela venait et faire fonctionner un certain échange. Sans elle les futurs citoyens deviendraient ignorants du monde, chose que la famille royale désirait éviter. Les années passaient et de nombreuses richesses avez étaient trouvées comme de l'or et des pierres. La deuxième loi interdisait plus de 4 enfants par famille. Le peuple accepta, pour le bien de tous.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Levi Vastia

Roi
Il est le fils du tout premier roi de Vastia, homme juste et bon, il sait gérer son royaume en étant strict et aimant de son peuple. Il est celui qui a créer les lois du royaume, en faisant attention à garder celui-ci secret. Enfant, il avait aidé son père à la construction de Vastia. Après avoir perdu sa femme, il se concentra d'avantage au bien-être du peuple, voulant ainsi faire honneur à celle qu'il l'aime. Mais après la disparition de sa fille, il sombra dans la tristesse et mourut.

Ultia Vastia

Reine
Elle a également assisté à la construction du royaume, même si à cette époque elle n'était qu'une petite fille. De santé fragile, la reine est une femme douce et généreuse, toujours à se soucier des autres. Chaque habitant de Vastia, est pour elle comme son enfant. Enfant qu'elle souhaite protéger au péril de sa vie. Elle perdit la vie en donnant naissance à sa fille, Sayla.

Lon'zu Vastia

Prince
Il est l'exception des Vastia, contrairement à sa famille connue pour leur douceur et leur gentillesse. Lon'zu est l'épine arrogante et menaçante qui pollue et saccage la beauté de la famille royale. C'est un homme arrogant, prétentieux, qui pense que le royaume devrait prouver sa puissance au monde plutôt que de le cacher. Il souhaite changer les lois instaurées par son père et créer une nouvelle ère. En tant que fils aîné il devait hériter du trône, mais le roi voulut faire autrement en donnant la couronne à sa fille. Avant que ceci ne se fasse, le prince se débarrassa de sa petite sœur, se retrouvant ainsi dernier survivant des Vastia, et seul roi possible.

Sayla Ul Vastia

Princesse
Sayla est le joyau de tout Vastia. La jeune enfant hérita de toutes les qualités de ses ancêtres, elle est l'enfant adorée du royaume. A chaque fois que son rire se fait entendre, les habitants ne peuvent s'empêcher de sourire, sa simple présence apaise les cœurs et soigne de toute fatigue. Elle n'a jamais connu sa mère mais fut énormément entourée du peuple, elle est la fierté de sa famille et de son royaume.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 25/06/2014

۞ Rukhs : 62

Sayla Ul Vastia
PRINCESSE

MessageSujet: Re: The story of a little princess   Lun 18 Aoû - 16:39


Les aventures de Sayla

Princesse d'un royaume dont l'existence reste secrète aux yeux du monde, Sayla est une enfant des plus adorables. Souriante, douce et mature elle est fort appréciée des autres. Mais bien qu'à première vue il s'agit d'une petite fille heureuse et joyeuse, Sayla est en réalité une enfant renfermée sur elle même qui est persuadée d'être destinée à passer sa vie seule, et ce, à cause de son statut et des règles de son royaume. Elle voyage dans le monde à la recherche d'un remede pour sauver la vide son père.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Brutale rencontre d'une douce créature

En cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer vel nunc eget nisl convallis feugiat. Donec venenatis felis eros, sed dictum eros commodo nec. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean vel venenatis sapien. Duis aliquet dictum suscipit. Nulla consequat viverra mollis. Aliquam elementum, enim euismod tempus ullamcorper, enim felis mattis eros, vel varius lectus lacus sit amet quam. Mauris orci elit, porta ut magna eu, eleifend tincidunt elit. Suspendisse ultricies arcu vel iaculis porttitor. Nam iaculis varius blandit. Sed tincidunt massa at neque dignissim, in bibendum metus fermentum. Aliquam erat volutpat. Nulla vel ligula convallis felis sagittis euismod in ac nibh. Nam pretium placerat ligula.

Reprendre les rênes

En cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer vel nunc eget nisl convallis feugiat. Donec venenatis felis eros, sed dictum eros commodo nec. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean vel venenatis sapien. Duis aliquet dictum suscipit. Nulla consequat viverra mollis. Aliquam elementum, enim euismod tempus ullamcorper, enim felis mattis eros, vel varius lectus lacus sit amet quam. Mauris orci elit, porta ut magna eu, eleifend tincidunt elit. Suspendisse ultricies arcu vel iaculis porttitor. Nam iaculis varius blandit. Sed tincidunt massa at neque dignissim, in bibendum metus fermentum. Aliquam erat volutpat. Nulla vel ligula convallis felis sagittis euismod in ac nibh. Nam pretium placerat ligula.

C'est la mère Michelle...

En cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer vel nunc eget nisl convallis feugiat. Donec venenatis felis eros, sed dictum eros commodo nec. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean vel venenatis sapien. Duis aliquet dictum suscipit. Nulla consequat viverra mollis. Aliquam elementum, enim euismod tempus ullamcorper, enim felis mattis eros, vel varius lectus lacus sit amet quam. Mauris orci elit, porta ut magna eu, eleifend tincidunt elit. Suspendisse ultricies arcu vel iaculis porttitor. Nam iaculis varius blandit. Sed tincidunt massa at neque dignissim, in bibendum metus fermentum. Aliquam erat volutpat. Nulla vel ligula convallis felis sagittis euismod in ac nibh. Nam pretium placerat ligula.

Titre du rp

Situation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer vel nunc eget nisl convallis feugiat. Donec venenatis felis eros, sed dictum eros commodo nec. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean vel venenatis sapien. Duis aliquet dictum suscipit. Nulla consequat viverra mollis. Aliquam elementum, enim euismod tempus ullamcorper, enim felis mattis eros, vel varius lectus lacus sit amet quam. Mauris orci elit, porta ut magna eu, eleifend tincidunt elit. Suspendisse ultricies arcu vel iaculis porttitor. Nam iaculis varius blandit. Sed tincidunt massa at neque dignissim, in bibendum metus fermentum. Aliquam erat volutpat. Nulla vel ligula convallis felis sagittis euismod in ac nibh. Nam pretium placerat ligula.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The story of a little princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Gestion du personnage :: Journaux intimes-
Sauter vers: