AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:01

Il regarda toujours les deux personnes en face de lui comme pour attendre aussi une réponse ou réaction de leurs parts, puis se fut Âamet qui fut la plus aimable des deux en s'inclinant devant lui, ensuite Sinbad entendit la réponse de la part d'Alibaba ce qui le fit avoir un très léger petit sourire. Le roi ne voulait pas vraiment répondre sur le coup comme pour le faire attendre et le laisse même s'appuyer contre lui, puis ensuite Sinbad se devait quand même de prendre la parole pour biser ce silence un peu trop long.

"Je me serais douté que tu étais encore du genre sauveur du moment, après tous tu n'aimes pas voir une demoiselle en danger. Puis, tu ne pourrais pas stopper de rougir comme ça en me regardant ? Ça pourrait paraître très étrange sur le moment, ensuite, tu devrais aller te faire soigner avant que ton état empire."

Le jeune homme se retourne a présent vers Âamet qui lui donna la même explication en plus clair de ce qui était arrivé, puis notre jeune ami garda un léger sourire en allant vers elle une fois qu'Alibaba avait pris appui sur le garde qui était avec lui, ensuite, il se contente de regarder la demoiselle dans les yeux.

"Je me doute bien que ton explication soit la vérité, loin de moi de douter de ta parole. J'aimerais moi aussi que tu restes passé la nuit quand même, puis prend cela comme mon invitation a rester mangé comme ça Alibaba pour dormir et moi pour manger sa compte ?"

Il se mit a rire un peu en espérant quand même que la jeune fille accepte de rester a présent que le roi avait "donné" son accord pour cela, mais bon Sinbad n'allait pas la forcé bien de là son plan ou autres.
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:07

Quand je me fis déposer au sol, complètementhonteux de ma condition face à Sinbad, j’avais dit n’importe quoi sur le coup de l’émotion, enfin presque n’importe quoi. J'aimais bien cette demoiselle et l’idée de lui tenir compagnie pour discuter toute une soirée m’était agréable, mais évidemment le roi, taquin comme il était, imaginait toute sorte de chose chelou à mon endroit.

Sin:

Comme si j’avais ce genre d’intention! J’avais déjà une fiancée et une bien-aimée, je n’avais pas besoin d’une amante en plus. Moi qui n’avais pas la côte avant, 3 femmes seraient beaucoup trop pour moi, quoique…

Je me mis à imaginer Eris, Sadjia, Morgiana et Âamet en train de faire du baladi autour de moi qui étais assis sur le siège de Sin, mangeant un buffet en festoyant. À cette pensée, je devins rouge tomate et mes yeux affichaient une moue perverse. Revenant lentement vers la réalité, je toussotai et je dis :


-Sinbad! Ce n’est pas bien de faire ce genre d’allusion! Je ne l’ai pas invitée pour ce genre de choses, ma vie sentimentale est déjà un chaos total, n’en rajoute pas.

Je soupirai avant de me retourner vers Âamet et de me frotter l’arrière de la nuque.

-Excuse-moi pour tout ça je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, seulement te remercier pour…

Je toussotai et baissai le ton :

-De m’avoir sauvé la mise.

Avant de me retourner vers Sinbad et de lui dire :

-Et ne me traite pas comme si j’étais mourant, ce n’est qu’une cheville tordue, tout rentrera dans l’ordre d’ici demain.  Si je me fais soigner pour une simple écorchure, je ne survivrai jamais à Reim, paraîtrait-il qu’ils sont impitoyables. Enfin…

Je souris à Âamet pour la rassurer que le roi était habitué que je lui parle comme ça. Je ne voulais pas qu’elle croit que j’étais mal élevé, seulement un bon ami de Sinbad : je pouvais m’en permettre et de toute façon, quelqu’un qui connaissait bien Sin savait qu’il fallait  être assez direct avec lui sinon il pouvait s’imaginer n’importe quoi.

Depuis quelques minutes, je ne cessais de sautiller sur place, passant d’un pied à l’autre, je ne voulais pas l’avouer, mais je m’aurais bien assis un peu.


Dernière édition par Alibaba Saluja le Lun 9 Mar - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:05

Aamet avait essayé de faire passer Alibaba pour le héro, voilà tout, enfin elle n'avait pas l'intetion de se vanter de l'avoir aider, elle avait comprit qu'il était un peu fier et que donc ça le dérangeait, mais elle savait aussi que ça n'aiderait pas à aller dans son jeu. Cependant par gentillesse elle n'avait rien dit d'autre. Elle n'en avait pas la peine car Sinbad prenait la suite lui disant qu'il n'aimait pas voir les demoiselles en danger. La jeune femme souriait à cette réplique. Par contre ses joues se teintèrent un peu lorsque le Roi disait qu'il devait arreter de rougir. Etrange ? Pourquoi étrange ? Une scène… bizarre… hantait d'un coup l'esprit de la jeune femme qui clignait des yeux en les dévisageant un peu tous le deux.

Ouai il fallait mieux passer sur ça car l'imagination de la Sindoriette était un peu trop productive à son goût. La jeune femme rougissait un peu lorsque Sinbad la regardait et l'invitait de lui-meme à venir séjourner dans son palais, à venir manger chez lui. Et soudainement le blond s'extasiait… quoi comme allusion ? Hein ? Sur elle ? Elle clignait des yeux… elle avait pas compris….

«  Hein ? Je ne suis pas mal à l'aise… et y'a pas de quoi ! Je vais rester pour ce soir alors… Merci, Majesté  »

Fit la jeune femme en s'inclinant de nouveau et en faisant un léger clin d'oeil à Alibaba. Elle n'avait pas fait grand-chose pour mériter une telle invitation, mais elle était contente… Alibaba qui d'ailleurs refusait de se faire soigner… elle soupira en le regardant galerer à rester debout…

«  Alibaba tu ferais mieux de te soigner, sinon ça va continuer à te faire mal et tu ne seras pas bien utile pour combattre…  »

Par égo il ne se soignerait pas, mais sachant qu'il pourrait perdre à cause de cela il allait peut être finir par le faire non… ?

«  Un guerrier doit savoir prendre du repos, sinon ce n'est pas un guerrier, mais un fanfaron… N'est pas Sinbad-Ô ?  »

Oui elle avait bien l'intention de faire participer le Roi de Sindoria dans sa combine pour soigner Alibaba, ils avaient l'air bons amis alors…

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:24

Sinbad adore le voir rougir pour vraiment rien, enfin bon d'un autre côté qui n'aimerait pas faire cela comme il se doute aussi qu'Aladdin fasse pareil ou presque comme le garçon aussi était plus pervers que lui sur le coup. Il se contente alors simplement de regarder Alibaba qui lui répond une première fois et ne fut pas surpris non plus de sa réaction, alors le roi se penche un peu pour donner un léger coup avec son doigt et regardant la réaction aussi du garçon.

"Peut-être bien, mais comme tu es toujours rouge et ton regard aussi était différent cela veut dire que tu ne serais pas contre."

Il le laisse ensuite regarder Âamet pour lui parler aussi et reviens vers lui pour reparler encore une fois avec lui, mais notre jeune ami se contente simplement de garder le silence sur le coup

"Sans doute, mais bon, tu vas sans doute connaitre pire là-bas et puis quand tu iras, je te ferais rencontrer une personne qui manie le feu comme toi et possède un Djinn, peux être qu'il pourra t'aider aussi. Enfin, on verra cela en temps et en heures bien entendus."

Le roi, se mit juste après à écouter Âamet qui lui parla, alors Sinbad garda un léger sourire comme toujours en parlant avec des jolies filles sur l'instant, il comprit aussi ou voulait en venir la demoiselle et tenta d'entrer dans le jeu aussi.

"En effet, mais peux être qu'en vérité, notre jeune ami veut le devenir et il tente une approche pour voir comme on pourrait le prendre non ?"

Il garda toujours son léger sourire en regardant Âamet, puis ensuite son regard sur porte sur Alibaba comme pour attendre une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 3:48

Mais que se passait-il? À la base, Âamet était gênée et voulait refuser mon offre de dormir au palis et maintenant, elle était de connivences avec le roi pour que je me fasse soigner? Quel revirement du Destin, encore, quelle ironie du sort!

Restait qu’ils n’avaient pas tort, il me touchait directement là où ça faisait mal : mon orgueil. Plus j’y pensais et plus c’était vrai que si je ne me faisais pas soigner, je risquais de rester échaudé de ce simple accident d’entrainement et ça serait fort fâcheux.


-Je vous répète que  je ne suis pas mourant mais bon , si vous dites que…

Mes yeux se mirent à briller d'enthousiasme :

-Tu reconnais mon statut de guerrier Âamet donc, je suis vraiment doué… AIE!!dis-je, alors que j’avançai vers elle sur mon pied blessé, trop enthousiasme.

-J’ai compris, je rentre au palais, c’est bon.maugréais-je, en sautillant vers le palais. C’est à ce moment que Sinbad me parla de me faire rencontrer un futur porteur de djiin de feu. Je plissai des yeux, mais de qui parlait-il? Et pour qui me parlait-il ça à ce moment?

*Je lui poserai des questions une fois en dedans… Pour le moment, essayer de me rendre au palais sans perdre toute crédibilité est déjà bien difficile.*

Je dus tomber environ 5 fois entre la cour et le salon principal, mais je réussis à y arriver : je m’effondrai sur un sofa, complètement exténué. Je m’étais rentré dans la tête que je voulais passer une belle soirée avec Âamet, pour rétablir ma gaffe et voilà que je ronflais déjà… pathétique.

C’est Sinbad qui allait être content de l’avoir que pour lui et dire que c’était MON invitation.

Je me mis alors à rêver à ce ''harem'' duquel je fantasmais tout à l'heure et en voyant la danse des filles, je me mis à baver sur le sofa. De plus en plus pathétique, mais vrai... malheureusement.


[HRP : Je serais partante pour qu’on commence un rp à trois dans le palais de Sinbad. Je crois que le sujet sera clos ici après vos deux tours.]
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:27

 La petite magicienne avait un GROS doute sur la…. La discussion qu'avait le Roi et Alibaba… elle avait l'impression qu'elle ne devait pas être là… c'était un peu comme s'ils parlaient d'elle sans parler d'elle. Enfin est-ce qu'ils parlaient vraiment d'elle ? Ou c'était juste une blague ? Après tout elle ne se considérait pas comme spécialement attirante…. Mais bon quand on aime les femmes… Pas contre quoi au juste… ?  Non. Elle  ne devait pas se poser cette question, ni ala poser tout court car elle regretterait sans doute la répone alors elle préférait passer outre.

La discussion se dirigeait sur Alibaba et sa blessure et elle essayait de jouer le jeu, disant qu'il n'était pas un bon guerrier s'il ne se faisait pas soigner,  qui avait compris sa manœuvre heureusement il n'était pas Sinbad pour rien.  Alors certes il allait connaître pire là bas mais c'était pas une raison ! Une blessure ça se soigne ! Comment ça c'était son coté magicienne affiliée à la vie qui ressortait ? Peut être ! C'est là qu'il proposait quelque chose à Alibaba, une histoire de djinn et de manipulateur de feu qui pourrait l'intéresser.

Âamet fit un sourire au Roi avec un regard qui n'était pas dénué de remerciements lorsque le prince acceptait enfin la proposition de venir au palais pour se reposer. Elle aurait voulu l'aider mais il allait sûrement mal le prendre et s'il en avait vraiment besoin Alibaba demanderait non ?  En tout cas elle l'aidait à chaque fois qu'il galérait…. Ah la la Alibaba…  il venait de s’effondrer dans le sofa du salon…  Âamet s'approcha donc un peu plus de Sinbad tout en lui demandant…

«    Que faisons-nous, Majesté ? On le laisse dormir ici ou bien … ?  »

HRP : faudra qu'on en parle sur skype a 3 je pense ça serait cool parce que je vois pas trop comment on peut faire là vu que Alibaba dort xD
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:15

Il avait toujours eu un plan pour rendre Alibaba heureux, après tous Sinbad savait très bien que rien ne le ferait changer d'avis d'aller à Reim, enfin bon pour l'instant faut qu'il se soigne et autant dire que ce n'est pas chose gagner. Alibaba fait croire à Âamet qu'il est fort, mais en fait, il se trouve que le garçon est assez douillet, bref pour l'instant les trois personnes prirent la direction du palais sans aller trop vite à cause du blessé bien entendus.

*Bon, je vais devoir tenir parole quand il me posera la question.*

Sinbad se doutait que le garçon veuille en savoir plus, enfin bon pour l'instant, ils arrivèrent dans le palais et plus vers le grand salon, puis Alibaba se mit à dormir carrément en bavant aussi et ce doute un peu du rêve qu'il fait en voyant son regard.

"Hum, je ne sais pas, tu veux peut-être boire un peu après ton entraînement non ?"

Question peux être stupide comme normal, après tout, elle ne pouvait qu'avoir soif et donc demanda à une servante du palais d'apporter de l'eau, puis il l'invite à prendre place sur un fauteuil libre alors que lui-même prit place.

(H.S : Faite comme vous le sentez et donc je met se Rp là dans mes terminées aussi 8D)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un service particulier [PV Ganta]
»  Entraînement nocturne... Fausse bonne idée ? {}
» Une détermination sans faille et un entraînement spécial. [PV Natsu]
» Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: