AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les marées du destin [P.V Aladdin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Les marées du destin [P.V Aladdin]   Sam 21 Juin - 21:23



Les marées du destin


"La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin. "- Eric Tabarly





E
ris fredonnait doucement en regardant la mer. Elle avait un sac remplit de pomme. Le nouveau rouleau des aventures de Sinbad (tout juste sortit en kiosque) était déroulé sur ses genoux. En plus il faisait beau. Le sable était chaud et doux.

La fille aux yeux verts aurait dû être heureuse.

Mais la gamine s'ennuyait. Quand Alibaba n'était pas à ses cotés, le monde semblait tout gris, tout terne.

Pourtant, l'ancienne voleuse ne pouvait pas reprocher au prince d'assumer ses responsabilités. Elle ne serait qu'un fardeau dans sa tache si elle le suivait partout. Même s'il l'aimait , la jeune femme ne restait qu'une traîne misère mal dégrossie. Alibaba devait un peu avoir honte d'elle... c'est peut être pour ça qu'il restait discret quand ils étaient ensemble.

Cette pensé serra le cœur de la voyageuse qui la chassa.

Non , le prince faisait de son mieux pour pouvoir concilier sa vie publique et privée. Comment lui reprocher ?

Alors chaque fois que l'adolescente avait un coup de blues, elle se réfugiait sur la plage pour regarder les vagues. Au fil du temps, elle avait appris à les aimer. La fille du désert qui n'avait connu durant des années que les dunes de sable, c'était longtemps méfiait de l'élément liquide. Source de vie, certes, mais aussi source de mort. Ces longs têtes à têtes avec la marée montante lui avait peu à peu fait changer d'avis.

Et puis pour tout avouer, la jeune femme avait du mal à rester comme ça, au même endroit sans rien faire. L'inaction l’agaçait. Nomade dans l'âme, elle avait besoin de bouger , d'agir. Et une île aussi belle soit elle, on en avait rapidement fait le tour.
De plus , elle n'aimait pas dépendre de quelqu'un , même si c'était d'alibaba. Depuis son plus jeune age, la saltimbanque avait toujours gagné sa vie à la sueur de son front. Cette oisiveté permise par les largesses du prince lui semblait indue.  

Perdue dans l’abîme de ses pensées, Eris plongea une main distraite dans le sac de pomme et en retira un des fruits qu'elle croqua. C'est alors qu'un bruit de pas la fit se retourner. Quelqu'un venait derrière elle. Quelqu'un que la saltimbanque ne connaissait pas.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Dernière édition par Eris Personne le Dim 20 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les marées du destin [P.V Aladdin]   Sam 28 Juin - 0:49

Il fessait assez bon, le soleil était bien haut dans le ciel pour que tout le monde puise contempler celui-ci. Aladdin était épuisé après c'être énormément entraîner avec Yumaira il avait besoin d'un peu de repos tout de même. Il est vrai qu'il est l'un des quatre magis, mais il fait pas oublier de se reposer quelque fois n'est ce pas ?!

Le jeune magi était enfin tranquille, il n'y avait pas Sinbad, Yumaira, AliBaba, Mor et pleins d'autres personnes qui sont normalement à ses côtés.
De plus la dernière fois ou il avait vue AliBaba il avait l'air un peu bizarre, le jeune magicien se demandait bien ce que son meilleur-ami pouvait bien avoir. Il réfléchissait encore et encore, mais une seule idée lui vint en tête ... " Se pourrait-t-il qu'il soit ..." Avant même qu'il puisse finir sa phrase il entendit beaucoup de buis en ville, se demandant bien ce qu'il pouvait se passer. Beaucoup de monde était rassembler à cet endroit, mais pourquoi donc ?

Aladdin se demandait ce qu'il se passait ici et pourquoi autant d'agitation ? Mais impossible pour lui de passer tout le monde bloquer le chemin de plus il était bien trop petit pour pouvoir voir au dessus d'eux. Alors il souffla un peu avant d'enlever son turban pour ensuite monter dessus et commencé à voler un peu plus haut dans les airs. Puis il commença à faire une drôle de tête comme un peu d’égoutter ...
Hé, oui les gens était totalement rassemblés juste pour un livre ... De Sinbad ?!
Le petit magi souffla un petit coup avant de rester sur son tapis en se dirigeants vers la plage ... Pourquoi ?
Simplement, car il avait l'impression qu'il allait se passer quelque chose d'incroyable là-bas. Arriver à destination le jeune magi enleva son turban magique pour qu'il redevienne comme avant ... En tout un simple turban qui se trouve sur sa tête ...
Commençant à marcher normalement sur la plage jusqu'au moment ou il voit une silhouette sur la plage, celle du jeune fille qui ne connaissait certainement pas à mon avis. Et à côté d'elle se trouvait ... Des pommes ... Bien rouge et qui avait l'air si délicieuse.
Commençant un peu à baver en marchant un peu bizarrement vers elle, jusqu’au moment ou la jeune fille se retourna. Il s’arrêtait de marcher et redevins un peu normal. " Je devrais me servir comme ça ou lui demander ? La dernière fois que j'ai mangé sans demandé l'avis à Alibaba il s'était vraiment fait engueuler ...".
Il s'approcha de la jeune fille en s'accroupissant un peu en face d'elle, alors qu'il était à quelque centimètre d'elle à lui faire un sourire d'ange.

- Salut je suis Aladdin ...

Disait-il d'un ton amical et joyeux avant de commencer à regarder une nouvelle fois les pommes. Soudainement son ventre commençait à faire un petit bruit il la regardait ensuite en continuant à sourir en pointant ensuite le doigt vers les pommes.

- Tu pourrais me donner une pomme s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les marées du destin [P.V Aladdin]   Lun 14 Juil - 15:22









C
'était un jeune garçon. Enfin, il paraissait à peine plus jeune qu'elle. Il avait un visage amical et souriant quand il s'accroupit pour lui réclamer une pomme qu'eris lui donna de bon cœur. La saltimbanque lui proposa même de se resservir s'il le souhaitait. Le sac était pleins de fruits. Bien plus que ce qui fallait pour rassasier la demoiselle. Donc autant partager.

- et puis il est bien meilleur de partager son repas, que de manger seul, alors fais toi plaisir Aladdin.

Ajouta t elle en souriant. Elle enchaîna cette repartie en se présentant:

- moi c'est Eris, eris personne. Enchantée de faire ta connaissance.

Tout en finissant de manger sa propre pomme, eris réfléchissait. Aladdin. Ce nom lui disait quelque chose, mais quoi. C'etait peut être quelqu'un qu'elle avait déjà croisé.
L'ancienne voleuse détailla la personne qu'elle venait d'inviter. Un petit bout d'homme ne payant pas de mine avec son turban et ses longs cheveux bleus. Non, décidément sa tête ne lui disait rien. Dans doute, elle demanda en souriant:

- on ne se serait pas déjà croisé? Tu es originaire de l'île?

Ayant finit la pomme, elle mit le trognon dans la poche prévu à cet effet, puis attendit la réponse du garçon. Tout en continuant à réfléchir, la conquérante de donjon se mît à jouer inconsciemment avec l'anneau qui ornait sa main gauche.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les marées du destin [P.V Aladdin]   Dim 10 Aoû - 13:19


Un renard et un magi ensemble ?!
La jeune fille avait l'air de bien l’apprécier quand même n'est-ce pas ? En même temps je ne connais pas beaucoup de gens qui donnerait beaucoup de pomme à quelqu'un qui ne connaît même pas.
Elle avait l'air d'avoir à peut près le même âge qu' Aladdin ou peut être plus vieille. De plus elle avait … Quand même accepter de lui donner plus de pommes. Lorsqu'elle lui dit ça Aladdin prenait la pomme avant de la manger tranquillement en étant à côté d'elle … Les Rucks avaient l'air de bien l'apprécier aussi, le jeune magi lui remercia alors avec un grand sourire comme à son habitude à toutes les personnes qu'il apprécie bien. Continuant à manger sa pomme en la regardant avec un petit sourire lorsqu'il eut entendu son nom il lui tendit la main tout en continuant à sourire de plus en plus.

- Ravis de faire ta connaissance Eris …

Lorsqu'Aladdin finit de manger sa pomme se qui était également le cas pour la jeune fille … Cette dernière lui posa une bien drôle de question. C'était t-il déjà rencontrés ?
Sa ne semblait pas vraiment le cas pour les deux jeunes enfants … La regardant sur le coup un peu étonner avant de reprendre un petit sourire tout en la regardant droit dans les yeux.

- Je ne pense pas t'avoir déjà rencontré onee-chan …

Puis sont regard se dirigea vers la bague de la fillette portait tout en s’amusant.

- Qu'est-ce que c'est Eris ?

Disait t-il sur le coup avec un grand sourire avant de lui faire à nouveau un beau sourire enfantin .
Le jeune magi se demandait bien où pouvait bien être son meilleur ami en ce moment et comment se sentait t-il. En entendant sa réponse il contemplait la mer en souriant. …

- Alibaba … Je me demande comment il va …

Disait t-il en chuchotant doucement en regardant la mer.

Désolé si c'est assez court, j'avais pas trop d'imagination et aussi désolé pour le retard ^^'


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les marées du destin [P.V Aladdin]   Lun 11 Aoû - 23:04

Spoiler:
 


Quand aladdin lui demanda ce qu'était son anneau , les yeux d'eris se portèrent sur sa bague. Un sourire illumina son visage. Elle le montra à son interlocuteur, sans trop savoir pourquoi, totalement en confiance :


«  ça c'est le vaisseau de métal d' Andromalius. C'est un drôle de personnage mon djinn. Il a mauvais caractère et n'arrête pas de râler, mais au fond je l'aime bien. Tu sais que dans le donjon que j'ai nettoyé, il ressemblait à un grand dragon humanoide ?... je me demande s'il n'est pas un peu à l'étroit dans ce tout petit bijoux... »



la jeune demoiselle continua à jouer avec le bijoux l'air songeuse, sans entendre que le petit garçon marmonnait quelque chose. Puis, soudainement tirée de ses pensées par une nouvelle idée, elle lui demanda en souriant  :


«  Et toi aladdin ? Tu t'y connais en djinn ? Parce que pour moi c'est tout nouveau et il y a plein de chose que je dois apprendre sur eux. C'est super intéressant ! J'ai un ami qui en a un aussi. Il sait pleins de choses sur eux Mais là , il ne peut pas rester avec moi car il a beaucoup de travail. »


La mine d'eris s'assombrit un petit peu :


«  Il me manque beaucoup.
.. »


Son regard émeraude se porta quelques instants sur la mer avant de se retourner vers aladdin. La mine un peu triste du jeune garçon lui fit de la peine. Pour lui remonter le moral, la saltimbanque se saisit adroitement de 4 pommes et se mit à jongler avec. La fille des sables le faisait avec facilité et chaque fruit partaient de plus en plus haut dans le ciel.


Tout en rattrapant les pommes pour de nouveau les relancer, Eris demanda gentiment à son interlocuteur :


«  Et que fais tu à Sindoria ? Tu voyages avec ta famille ? »
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les marées du destin [P.V Aladdin]   Mer 20 Aoû - 19:00


Un ami en commun
La bague de la jeune fille contenait donc bien un Djinn, elle était donc quelqu'un ayant réussie à en nettoyer un … Sans l'aide d'un magi et de personne ?
Son djinn s'appelait Andromalius lorsqu'elle commença à parler de son djinn, il tenait de sa main droite sa précieuse flûte qui contenait Ugo-Kun … Mais désormer il n'était plus là, plus à ses côtés, mais ce n'est pas pour autant qu'il a disparu ou autre chose de ce genre, non simplement il ne pourra plus l'aider ou le voir.
Lorsqu'elle lui posa une question, il se tourna vers elle en souriant un peu.

- Oui, je connais assez bien les djinns …
Moi aussi j'ai mon meilleur-ami qui en a un … Du moins lorsqu'on a fait le donjon on venait à peine de se rencontrer. Il s'était totalement fait gronder par sa patron par ma faute.


En pensant à cela sa lui fessait déjà un peu sourire, mais lorsqu'elle commençait un peu à être triste en lui expliquant qu'il lui manquer terriblement. C'était également le cas pour Aladdin, mais ce n'était pas pour cela qu'il se devait de déprimer facilement.
Soudainement il voyait la jeune Eris commençait à jongler avec les pommes, cela fessait rire et sourire le petit Aladdin.
Puis il répondait à la petite jongleuse en rigolant un peu.

- Non, à vrai dire je n'ai pas de famille.
Je recherche mon meilleur-ami.
Mais Simbad, Mor, Jafar, Ali-baba sont comme ma famille ils sont tous très précieux pour moi.


Puis il se retournait vers elle en lui fessant un grand sourire.

- Et toi Eris que fais-tu ici ?


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les marées du destin [P.V Aladdin]   Dim 24 Aoû - 14:11

« - Non, à vrai dire je n'ai pas de famille. Je recherche mon meilleur-ami. Mais Simbad, Mor, Jafar, Ali-baba sont comme ma famille ils sont tous très précieux pour moi. Et toi Eris que fais-tu ici ? »

Au nom d'alibaba, Eris sentit son cœur défaillir.

Alibaba, son alibaba ? Ce petit jeune homme parlait il du prince blond. Elle en perdit toute concentration et les pommes avec lesquelles elle jonglait lui tombèrent sur le sommet du crane les unes après les autres.

« Aouch. »

La demoiselle se frotta la zone meurtrie. Son visage se crispa sous une grimace de douleur. Ça faisait trop mal ! Elle allait sans doute avoir une énorme bosse.

« Aie aie aie ! »

Qu'elle maladroite elle faisait ! En plus maintenant, elle avait mal à la tête ! C'était du joli tiens !

De douleur elle se roula sur le sol en se plaignant . La scène dura ainsi quelques minutes.

Quand la souffrance se fut un peu calmée , la fille du désert se rassit les larmes aux yeux . Elle prit sur elle pour sourire à Aladdin et lui répondit :

«  Excuses moi. Tu as parlé un certain Alibaba. L'ami avec qui je suis venue à Sindoria s'appelle justement comme ça. Il est blond, un peu plus grand que moi, avec un sourire magnifique et de grands yeux dorés comme le soleil. Il est très gentil et serviable. Courageux. Surtout sensible. Amusant aussi. Et très beau et puis... »

Eris rougit en pensant aux jeune hommes dont elle était amoureuse. Elle porta les mains à ses joues en feu en poussant un petit cri tout mignon :

« Nyaah ! »

Puis elle se ressaisit , gênée , en se disant que le garçon à la tresse allait la trouver bizarre. Elle se redressa en toussotant puis lui sourit à nouveau :

« Enfin bref... mais j'y pense, ali m'a déjà parler de son meilleur ami qui s'appelle Aladdin... »

Le regard de notre héroïne se mit à pétiller de joie :


« Ce ne serait pas toi ? Quel hasard ! Tu sais il t'aime beaucoup ! Il n'arrête pas de parler de toi. Tu es quelqu'un de très important pour lui. L'as tu revu ? Qu'il sera content !»


Ravie la saltimbanque aux yeux verts lui saisit les mains en riant :

«  Je suis vraiment ravie d'enfin faire ta connaissance Aladdin !!! »


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les marées du destin [P.V Aladdin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marées du destin [P.V Aladdin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» On ne contrôle pas le destin !
» batailles du Maréchal NEY
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Hasard ou destin? [Guenièvre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: