AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko / eris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko  / eris] Empty
MessageSujet: Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko / eris]   Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko  / eris] EmptyLun 11 Aoû - 21:28

Cela faisait deux jours qu'Eris avait eu sa petite conversation avec Alibaba et Naya à propos des djinns.


Les paroles de ses amis lui avaient ouvert de nouveaux horizons. Alors comme ça , son anneau pourrait faire autre chose que rendre des objets ou des gens invisibles ? Il pouvait se transformer en arme ? Voir plus. Vraiment ? Intéressant...


L'ancienne voleuse mourrait d'envie d'essayer. Mais pas devant son cher ali... elle avait trop peur de lui faire honte en échouant lamentablement. Le prince était tellement gentil avec elle. Il se montrait si prévenant malgré le comportement déplacé et le manque d'éducation de la fille des sables. Alors l'adolescente ne voulait surtout pas le décevoir.


Heureusement , le jeune homme fut appelé pour des affaires au palais du roi Sinbad et il dut laisser la saltimbanque seule durant toute une après midi. C'était l'occasion rêvée pour mettre son plan à exécution. En plus, le temps était au beau fixe... que demander de mieux ? Si ! Un endroit discret et à l'écart de la ville où elle pourrait s’entraîner. Pourquoi pas cette vallée rocheuse que le couple avait visité la veille ? Il n'y avait personne là bas.


Ni une, ni deux, besace en bandoulière et pic-nique dans le sac, Eris se mit en route. Arrivée sur place, elle repéra un coin tranquille. Idéalement reculé de tout et avec quelques coins d'ombres pour se reposer et n ruisseau pour se désaltéré. Parfait !


Notre baladin posa ses affaires et sa cape puis se mis en position de combat... sauf que... comment était elle censé faire pour transformer son anneau en épée ou je ne sais trop quoi... Alibaba et Naya ne lui avait pas expliqué... andromalius non plus d'ailleurs... de toute façon ce crétin de vieux serpent n'avait fait que de lui taper dessus !


La demoiselle pesta en retirant le bijoux de son doigts pour l'observer. Bon … il y avait bien ce symbole bizarre... une sorte de pentacle... peut être qu'en le frottant...


Eris frotta énergiquement mais ça ne fit rien à part le faire briller comme un sous neuf.


Alors peut être que … la jeune fille leva le bras bien haut dans le soleil portant l'anneau entre ses doigts. Elle se mit sur la pointe des pieds, la main libre sur sa hanche et cria d'une façon super classe :


«  Par le pouvoir du vieux croulant gâteux transforme moi !!! »


La rouquine vécu un grand instant de solitude, seule au milieu de nulle part, le bras en l'air dans une pose particulièrement ridicule.


Rhaaaaa !!!!


Notre héroïne se gratta vigoureusement les cheveux d'énervement en trépignant. Ça ne marchait pas non plus... Bon sang ! Mais qu'est ce qu'elle devait faire pour que ça fonctionne. De colére elle balança la bague sur le sol et le menaça du doigt :


«  Andromalius ! Sale vieux machin !!! Si tu refuses de faire quoi que ce soit, je te prends et je te balance dans un volcan ! Je ne rigole pas !!! »


Peut être que les menaces donneront de meilleurs résultats sur ce dragon tétu comme un cochon ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko  / eris] Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko / eris]   Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko  / eris] EmptyDim 31 Aoû - 22:06

Himiko errait sans le moindre but dans la vallée rocheuse de Sindoria, plongée dans ses pensées moroses. Elle qui avait toujours un sourire aux lèvres, qui était toujours joyeuse, toujours gentille, essayait à présent de s’oublier dans un endroit vide de toute présence, loin de ses cauchemars.

C’était toujours la même chose. Le même face à face avec la Reine en deuil, toute de blanc vêtue, armée de sa lance sanglante et le regard vide, ses pieds foulant les cadavres de ses ennemis sans la moindre considération. Elle la regardait, elle, Himiko, dardant sur elle son regard d’un bleu pâle assez surprenant pour une femme d’Asie. Les mêmes yeux qu’elle. La même lance qu’elle.

Elle-même, âgée de quarante ans. Reine cruelle et magnifique du Yamataï, Impératrice solaire, fille d’Amaterasu…

La jeune femme s’éveillait toujours à l’instant où son doppelgänger tendait son bras vers elle, paume vers le ciel, et se mettait à rayonner comme jamais elle n’aurait espéré un jour rayonner.

D’habitude, elle parvenait à se calmer, mais, ce jour là, les dieux en avaient voulu autrement.

C’était pourquoi la future Reine arpentait sans but la zone rocheuse, la peur étreignant son cœur. Comme quand elle avait apprit qu’elle allait un jour régner sur le Yamataï. Et plus elle faisait ce rêve, plus elle pensait que cela ne pouvait pas être une coïncidence.

Soudain, un hurlement la tira se ses pensées.

-Andromalius ! Sale vieux machin !!! Si tu refuses de faire quoi que ce soit, je te prends et je te balance dans un volcan ! Je ne rigole pas !!!

Vu la voix, c’était une jeune fille qui criait. Interloquée, Himiko s’approcha, et vit une jeune fille aux cheveux roses échevelés, trépignant comme une enfant furieuse, menacer du doigt un anneau posé au sol.

-Heu…Sumimasen, tout va bien ?, demanda Himiko, assez incrédule, hésitant à approcher.

Non, elle n’avait pas peur ! Mais juste, si la jeune fille devenait agressive, mieux valait être loin. Simple principe de précaution…

Citation :
Désolée, j’ai eu une grosse panne d’inspi, mais tout va mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko  / eris] Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko / eris]   Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko  / eris] EmptyLun 8 Sep - 22:03

Eris se figea. Lentement, très lentement, elle se retourna vers la personne qui venait d'arriver. Son visage était rouge de gène. Dans ses grands yeux verts on lisait la honte d'avoir été surprise dans une telle situation. Quelqu'un l'avait vu menacer un bijoux. Quelle humiliation ! Cette jeune femme devait la prendre pour une folle.

Vite eris ramassa son metal vessel, puis se confondit d'excuses :

«  Je suis désolée... c'est juste que … j'essayais de faire faire quelque chose à ma bague... mais elle ne m'obéit pas. »



Ce rendant compte de la stupidité de sa phrase , eris précisa :

«  En fait , c'est pas la bague a qui je donne des ordres, hein ! Mais au djinn qu'il y a dedans. »


La jeune fille agita l'objet sou le nez de l'inconnue s'enfonçant de plus en plus :

«  Je vous jure que je ne suis pas folle! C'est un vaisseau de Metal. Croyez moi... je vous dis la vérité vrai. Je suis une conquérante de donjon. »

Puis perdant courage, elle alla dans un coin. La saltimbanque s'accroupit et passa ses mains autour de ses genoux avant de se balancer d'avant en arrière :

«  Je suis trop nulle... »

Une aura noir de désespoir l'entoura.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko  / eris] Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko / eris]   Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko  / eris] EmptyMer 24 Sep - 21:36

Peut-être aurait-elle mieux fait de se taire, car la jeune fille s’était leeeeeeentement tournée vers elle, le visage si rouge qu’une écrevisse en aurait été jalouse, les yeux emplis de honte. Image vivante de l’humiliation, la jeune femme s’empressa de ramasser quelque chose au sol, sous le regard interloqué de la future Reine.

-Je suis désolée... c'est juste que … j'essayais de faire faire quelque chose à ma bague... mais elle ne m'obéit pas.

A sa…bague… ? De plus en plus en plus interloquée, la nippone se gratta machinalement la joue. Ce que ces continentaux étaient étranges...remarque, elle avait signé pour cinq ans de découvertes étranges, après tout.

-En fait, c'est pas la bague à qui je donne des ordres, hein ! Mais au djinn qu'il y a dedans, continua la jeune fille en agitant l’objet sous le nez de la grande princesse du Yamataï. Je vous jure que je ne suis pas folle! C'est un vaisseau de Métal. Croyez-moi... je vous dis la vérité vraie. Je suis une conquérante de donjon.

Djinn ? Ah ! Elle devait être détentrice d’un des Onis qui se cachaient dans les objets de métal, comme elle possédait Balam ! Un sourire éclaira les traits d’Himiko, sourire qui se fana en une seconde quand la jeune fille alla s’assoir dans un coin, commençant à se balancer sur elle-même, recroquevillée en position fœtale, visiblement très déprimée.

-Heu…mademoiselle… ?, demanda la jeune fille en s’approchant timidement. Ne vous inquiétez pas, je vous crois. J’ai moi-même eu énormément de mal à contrôler mon Oni, je peux comprendre…avez-vous besoin d’une aide quelconque ?

Autant aider cette jeune fille du mieux possible. Himiko ne souhaitait à personne de ressentir le même sentiment d’impuissance qui l’avait envahi quand elle avait échoué pour la quarante troisième fois à éveiller Balam alors que, lors de l’attaque des brigands de son royaume, elle avait parfaitement réussi. Rageant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko  / eris] Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko / eris]   Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko  / eris] EmptyVen 17 Oct - 10:56

La nouvelle venue se montra gentille mais on sentait que perçait l’inquiétude dans sa voix :

-Heu…mademoiselle… ?, Ne vous inquiétez pas, je vous crois. J’ai moi-même eu énormément de mal à contrôler mon Oni, je peux comprendre…avez-vous besoin d’une aide quelconque ?


Eris s’essuya les yeux en reniflant :

« Votre Oni ? »

C’est alors qu’elle aperçut le sceau sur le bâton bizarre surmonté d'anneau de la voyageuse. Pas de doute , ce pentacle reconnaissable entre mille était clairement la preuve que cette charmante personne était détentrice d’un djinn et par là même nettoyeuse de donjon.
La fille des sables la regarda plein d’espoir :

« Vous voulez vraiment m’aider ? Vous pourriez m’apprendre à m’en servir ? à savoir l’utiliser ? Qu’est ce qui faut faire ? »

Eris bondit sur ses pieds, de nouveau combattive et pleine d’espoir. Elle était prête à tout pour apprendre à se servir de son djinn et ainsi devenir une aide pour Alibaba et non plus un boulet. Alors elle prit les mains de sa future instructrice et la regarda d’un air implorant :

« Apprenez-moi, s’il vous plait. »

La saltimbanque joignit ses mains en geste de prière.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko  / eris] Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko / eris]   Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko  / eris] EmptyDim 9 Nov - 22:24

La jeune fille, jusque-là déprimée et presque en larmes, releva la tête vers elle avant qu’une lueur d’espoir n’illumine ses prunelles vertes :

-Vous voulez vraiment m’aider ? Vous pourriez m’apprendre à m’en servir ? A savoir l’utiliser ? Qu’est ce qui faut faire ?

Surprise, Himiko eut l’heureux réflexe de bondir en arrière, sans quoi elle se serait pris un monstrueux coup de boule en plein dans le nez, tant la jeune fille fut prompte à se redresser, bondissant agilement sur ses pieds, toute ragaillardie d’un coup. Les yeux implorants, la jeune femme aux cheveux roses lui saisit les deux mains.

-N…Nani ?!

-Apprenez-moi, s’il vous plait , supplia t’elle en joignant ses mains, comme si elle priait quelque divinité salvatrice.

-B…bien sûr, avec plaisir, sourit Himiko en s’inclinant profondément. Je n’ai pas beaucoup d’expérience, mais je suis sûre qu’avec un peu de patience, vous arriverez vous aussi à libérer votre Oni.

La future reine sourit, s’éloignant pour se mettre en garde.

-Mettez-vous en garde, s’il vous plait. Je vais devoir vous mettre en condition de combat, pour que vous puissiez utiliser votre Mahô.

Elle ignorait comment, dans les contrées en dehors de son pays, on nommait le pouvoir à l'intérieur de soi...

Citation :
Désolée pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais répondu ^^"""
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko  / eris] Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko / eris]   Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko  / eris] EmptyLun 10 Nov - 13:28

L'étrange jeune femme accepta d'aider Eris , et ce malgrès le fait que cette requête devait être fort étrange. Mais la saltimbanque était si désespérée qu'elle aurait fait n'importe quoi pour qu'on puisse l'aider à enfin savoir se servir de son djinn. Elle en avait plus qu'assez d'être un fardeau, ne servir à rien et surtout de ne pas pouvoir aider son cher alibaba. Alors quand son interlocutrice lui dit :

« -B…bien sûr, avec plaisir.Je n’ai pas beaucoup d’expérience, mais je suis sûre qu’avec un peu de patience, vous arriverez vous aussi à libérer votre Oni. »


une bouffée de reconnaissance l'envahit. La fille du désert joignit de nouveau les mains et remercia de tout son cœur sa nouvelle instructrice. Puis cette dernière se mit en garde , invitant l'ancienne voleuse à faire de même :

« -Mettez-vous en garde, s’il vous plait. Je vais devoir vous mettre en condition de combat, pour que vous puissiez utiliser votre Mahô. »

Eris ne comprenait pas tout. Elle demanda donc à son maître improvisé, tout en se reculant un peu :

« - qu'est ce que le Mahô. ? »


Puis la fille des sables ajouta :

« - Et … euh... je dois vous prévenir , je ne sais pas bien me battre. En fait non... pour être juste , je ne sais pas me battre du tout. Est-ce grave ? Je peux tenter de faire de mon mieux... »

Elle se mit dans le position où elle se mettait quand elle devait faire face à un adversaire. c'est à dire , sur le qui vive , prête à esquiver la moindre attaque et à s'enfuir.

Comme disait scipion: on demande pas à un lapin à devenir un ours en quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko  / eris] Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko / eris]   Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko  / eris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi non fourni [p.v Himiko / eris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Eris
» Let's believe - Journal d'Eris
» Retour aux sources [PV Eris]
» Absences de Himiko
» Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: