AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scylla - souris, petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Scylla - souris, petite soeur   Ven 30 Mai - 17:26





Scylla d'ogléans


feat. Kano Shuuya – Kagerou Project

Identité


ÂGE : 18 ans ( né le 982 - Rajab (20) )
ORIENTATION SEXUELLE : bi
CAMP :  Al-Thamen
STATUT : Prince
CAPACITÉ(S) : Prince magicien , il est affilié au 7ém type de magie: « Strength Magic ». Ses connaissances et ses capacités lui permettent donc d'ordonner aux Rukhs de transformer son magoi en une force pure avec un potentiel de destruction assez élevé. Il peut ainsi tordre les choses, les briser, les faire léviter ou créer des jets de d'énergie pure. Il utilise aussi ses capacités pour renforcer la puissance de ses alliés ou de lui même en donnant plus de forces à leurs attaques physiques.

D'ailleurs, sur ce point là, le jeune homme n'est pas en reste. Il sait parfaitement se battre au corps à corps comme avec des armes blanches, faisant de lui un adversaire redoutable même lorsqu'il a épuisé son magoi.

Son bâton de magicien est un spectre d'environs 40 centimètres au bout duquel se trouve une main de justice en ivoire.

Enfin, en tant que magicien, Scylla est bien sur à même de créer un Borg qu'il sait renforcer en utilisant la magie de la Force.

Descriptions


Caractère Scylla est complément dévoué et au service de sa sœur Regallia, la reine du royaume d'Ogléans. Son amour illimitée pour elle lui fait exécuter ses ordres sans même réfléchir, ni même la contredire.

Parfaitement conscient d'être le jouet sans âme d'Al-Thamen, le jeune homme ne s'en plaint pas. Il veut se venger de ce destin impie qui lui a volé sa famille et le sourire du dernier être vivant avec qui il partage le même sang. C'est pour cela qu'il a maudit sa propre destinée. Si cela doit conduire à un monde de chaos, il ne regrettera rien. En fait, il s'en contrefiche même.

Pourtant, au fond Scylla n'est pas un si mauvais garçon. Il est plutôt prévenant et malgré son rang, il apprécie les plaisirs simples de la vie. Une jolie ritournelle, la compagnie d'une accorte damoiselle ou un pichet de vin suffisent à lui réjouir le cœur quelques instant. Il a aussi un petit coté preux chevalier et si l'occasion se présente, il portera secours à la veuve et l'orphelin. C'est donc loin d'être le fanatique qu'on imagine à l’évocation de son surnom : Scylla le sanguinaire, prince rouge d'Ogléans.

Il faut dire que la vie l'a rendu paranoïaque. Et il préfère planter un poignard dans le dos d'un ami plutôt que de risquer de tourner le dos à un ennemi. Au moindre doutes, il n'hésitera donc pas à agir en conséquences. De plus, si c'est le désire de sa reine, il est capable de devenir un bête haineuse pouvant raser un village et mettre une région à feu et à sang sans même sourciller.

L'un de ses rares passes-temps est la chasse. A cheval, il aime parcourir les forêts avec pour seule compagnie sa meute de féroces molosses et d'oiseaux de proie. Et ses victimes ne sont pas toujours qu'animales. Cela lui permet de patrouiller et de veiller sur le royaume de sa sœur. Quand à ses animaux de compagnie, le jeune homme les traite avec une certaine tendresse.

Il apprécie aussi la compagnie des soldats. Qui lui rendent bien. Malgré sa réputation de  chef implacable et autoritaire, Scylla a déjà prouvé par le passé qu'il était un fin stratège et un bon meneur d'homme ne sacrifiant jamais ses soldats en vain et veillant sur eux même en temps de paix.

Physique  Scylla est un beau jeune homme blond, au visage franc et expressif. Il est plutôt grand et bien bâtit pour un magicien.  À sa stature, on pourrait facilement le prendre pour un chevalier de son royaume. D'ailleurs il lui arrive parfois de porter une armure quand il va sur les champs de bataille. Mais en temps normal, sa tenue est plus simple. Le jeune homme apprécie sa veste de lin blanche à moitié ouverte sur le devant, ses pantalons de cuir renforcé de métal et surtout son long manteau noir à capuche et à large manche, symbole de son rang de prince magicien du royaume d'Ogléans.

Il lui arrive aussi de porter des tenues d'apparats, que ce soit lors de cérémonies officielles ou pour recevoir des dignitaires étrangers. Mais contrairement à son air sûr de lui, Scylla n'est pas du tout à l'aise et s'y sent un peu emprunté.Lors de ses précédentes missions pour  Al-Thamen il a aussi été amené à porter leur tunique et leur coiffe ornée d'épine cachant leurs visages.

Quoi qu'il en soit et quelque soit sa tenue, l'épée de son père et le bâton de magicien de sa mère ne quittent jamais son coté et quand il ne s'en sert pas, ses armes restent suspendus dans leurs fourreaux respectifs, attachés à sa ceinture. Comme il est ambidextre, cela lui arrive souvent de combattre avec les deux en même temps, la magie de la force se prêtant merveilleusement bien à cet exercice.

Comme beaucoup de membres d'Al-Thamen, Scylla porte trois points rouges verticaux sur son front.
Mais ce qui est le plus marquant, ce sont ses pupilles rubis. Elles ont depuis longtemps perdu leurs éclats pour devenir ternes et ne se rallument qu'avec la fièvre les combats.

Dans ses moments de calme, le jeune homme fume de la pipe. Il rajoute souvent à son tabac des herbes médicinales qui lui permettent de se détendre un peu sans embrouiller son esprit. C'est pourquoi scylla sent souvent le tabac et les plantes qu'il cueille lui même en forêt.

Pour l'anecdote, le jeune homme doit porter des lunettes pour lire, mais par orgueil, il s'en cache.
 

Histoire


Ogléans est un grand territoire se trouvant au cœur des montagnes situées au nord de Magnostadt. Le climat y est difficile et la terre peu fertile. Pourtant, c'est un royaume riche car des tonnes de minerais d'excellentes qualités sont extraits chaque jours de ses mines et vendues à travers le monde. Et grâce à ses nombreux accords commerciaux et à sa neutralité proverbial, la famille royal a su y maintenir la paix, générations après générations.

Cela jusqu'à que le feu de la révolte ne ravage ses rangs.

Cela commença par un simple accident dans les mines. Une galerie s'y effondra et des ouvriers périrent. Un bien malheureux événement. Le roi de l'époque et son épouse, une magicienne du nom de Circé, décrétèrent une journée de deuil national et le prise en charge des veuves et des orphelins par le royaume. Mais cela ne suffit pas à calmer les esprits surchauffés des mineurs et de leurs familles. La colère grondait. Cet événement sembla déchaîner sans raisons particulière, toute les passions du bas peuple qui s’en prit aux symboles du pouvoirs et de l'autorité réclamant de meilleurs conditions de vie et les mêmes privilèges que les nobles.

Le souverain essaya de mettre fin à cette rébellion de façon pacifique.

Mais c'est alors que l’impensable se produisit. Son attelage fut attaqué par une foule en furie alors qu'il se rendait avec sa famille à une réunion où devait se signer un accord avec les représentants de la contestation. Ce fut un massacre. L’escorte fut exterminée sans pitié. Le souverain, son épouse et le prince héritier décapités. Leurs têtes placées sur des piques et brandies comme des trophées. Leurs corps souillés. Et la petite princesse Regallia fut obligée de regarder tous cela avant d'être exposée aux humiliations de la foule. Ce qui advint d'elle par la suite nul ne sait exactement, mais son esprit en fut irrévocablement brisé.

Son frère aîné, Scylla, n'était alors pas présent dans le royaume. En raison de la bonne entente entre  Magnostadt et Ogléans (notamment dut à la reine magicienne et à la protection de longue date des souverains d'Ogléans sur les magiciens) il suivait sa deuxième année à l'académie. Quand il apprit la tournure des événements, le deuxième prince retourna dans  son royaume en proie à la guerre civile. Il rallia les partisans la couronne, notamment les militaires et les mages et écrasa la révolte dans le sang. Sa vengeance fut à la hauteur de son désespoir. Il se montra impitoyable dans la répression. Plus d'un tiers de la population civile mourut sur son ordre en moins d'un an.

Mais la victoire n'en fut pas certaine pour autant. Les insurgés semblaient recevoir une aide extérieur. Certains de leurs guerriers possédaient des artefacts magiques qui causaient des ravages chez les royalistes. C'est alors qu'une mystérieuse organisation du nom d' Al-Thamen  prit contact avec le prince lui proposant ses services. Ces hommes avaient même réussi à retrouver sa chère sœur disparue qui avait rejoint leurs rangs. Scylla n'hésita pas. Même si cela faisait beaucoup de coïncidence. Que ça sentait la manipulation à plein nez, Il accepta cette aide, vendant en toute connaissance de cause son âme aux ténèbres.

Grâce à ce soutient inespéré, ses troupes gagnèrent la guerre.

La paix revenue, on proposa à Scylla de ceindre son front de la couronne d'Ogléans. Mais le jeune homme refusa. Il avait trop de sang sur les mains selon ses dires. Ce fut donc sa sœur Regallia qui fut instituée reine du royaume. Scylla resta à ses cotés en tant que chef des armés et prince magicien. Une sorte d'éminence grise donc. Il était craint de tous et institua une police secrète chargée d'espionner ses sujets. La délations fut de mise. Les exécutions publiques courantes. Maintenant à Ogléans tous vivent dans la peur. Mais le pays recommence à prospérer.

C'est grâce au seul acte vraiment politique que fit le jeune homme. Ce fut d'une cruelle et mesquine ironie mais cela relança les affaires.  Il répondit aux ouvriers qui avaient refusé de travailler dans les mines et qui furent la cause de guerre civile, en faisant ré-institué  l'esclavage ( abolit depuis  100 ans). Les mineurs furent remplacés par cette main d’œuvre gratuite. Les anciennes gueules noires n'eurent donc plus d'emplois et pour beaucoup s’entassent dans des bidonvilles où ils crèvent de faim pour le plus grand plaisir du frère de leur souveraine . A coté de cela le royaume vend son minerai à un prix compétitif et s'enrichit de jour en jour.

Soi réel



Code du règlement : Bon ! par Lama
Pseudonyme : naunau
Comment avez-vous connu ce forum : DC d'éris huhu
Autre chose ? : je vous nem avec du riz cantonnais.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Scylla le Mer 4 Nov - 13:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

avatar
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: Scylla - souris, petite soeur   Ven 30 Mai - 17:46

Rebienvenue =)

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

avatar
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

MessageSujet: Re: Scylla - souris, petite soeur   Ven 30 Mai - 23:54

Encore un Al-Thamen? ?w? Et quel caractère ! Rebienvenue, Eris-chan o/

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Arigato démon du thé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scylla - souris, petite soeur   Sam 31 Mai - 1:32

Merci mesdemoiselles

* s'incline respectueusement devant ses dames avec la main sur la poitrine.*

je suis honoré que vous ayez pris la peine de me lire.

*leur fait un baise main respectueux*

d'ailleurs, ma présentation est finie, si elle vous sied...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scylla - souris, petite soeur   Sam 31 Mai - 10:25

NIEEEEEEEEEEH ! ♥

J'aime ! uwu L'histoire, le personnage et en plus Kano kwa ! uwu








Tout est bon !
Eh bien tout est en ordre et tu es finalement validé ! ♥
N'hésite pas te faire une fiche de relation
dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Amuse toi bien avec nous ! 8D.








Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scylla - souris, petite soeur   Sam 31 Mai - 13:33

* évite l'attaque d'amour du lama d'un pas sur le coté puis s'incline respectueusement *

Vous m'en voyez ravi messire jafar. Et je vous remercie pour cette validation. Je suis sûr que notre route se croisera un jour à nouveau et que nous aurons une longue et intéressante argumentation à propos des vertus de nos souverains respectifs.

/sbaaffff
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scylla - souris, petite soeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scylla - souris, petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» Héloïse de Fontanges ♣ La petite soeur chérie
» (f) grace "gracie" jane gummer → petite soeur, complice, confidente et meilleure amie
» Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: