AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Sayla Ul Vastia - TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Sayla Ul Vastia - TERMINEE Empty
MessageSujet: Sayla Ul Vastia - TERMINEE   Sayla Ul Vastia - TERMINEE EmptyMer 25 Juin - 22:09





Sayla Ul Vastia


feat. Illyasviel von Einzbern

Identité


ÂGE : 9 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
CAMP : Vastia
GROUPE : Voyageuse
STATUT : Princesse
CAPACITÉ(S) : Ayant reçut la meilleure éducation possible, Sayla a apprit à manier les armes, aussi bien les épées que l'arc et les lances. La jeune enfant à également appris le Torran et à coudre. C'est une enfant douée dans le domaine du combat et au grand sens de la justice.

Descriptions


Caractère :
En fonction de la personne qui se trouve en face d'elle, Sayla n'agira pas de la même façon, elle peut aussi bien être enfantine, timide et peureuse que calme et audacieuse. C'est une enfant qui est la plupart du temps joueuse, souriante, passant son temps à rire. Elle est souvent gênée pour un rien et s'énèrve plutôt facilement. Mais malgré ce caractère enfantin elle sait se montrer sérieuse, réfléchie et diplomate. On lui a toujours appris à sourire, paraît-il que cela remonter le moral des autres et grâce à ses différents professeurs ainsi qu'aux conseils de son père, la princesse à un grand sens des priorités et peut s'exprimer sans soucis, du moins pour les choses importantes. Elle peux parler politique alors qu'elle n'est âgée que de neuf ans et sait parfaitement manier les armes. Sayla reste naïve dans son comportement et fais facilement confiance aux autres, ce qui a tendance à lui causer des soucis. Elle est assez solitaire, pour la simple et bonne raison qu'elle ne trouve pas sa place et qu'en temps que princesse elle n'a et n'aura jamais aucune libérté. Elle aime sa famille plus que tout et ferait tout pour elle.

Physique  :
Sayla est le portait de sa défunte mère, tout comme elle la princesse possède de grands yeux rouges ainsi qu'une magnifique chevelure blanche, mais qui contrairement à sa chère mère virent un peu sur le blond laissé par son père. Elle est de petite taille et ses yeux reflètent la pureté et l'innocence même de l'enfant, en fonction de la luminosité on peut y distinguer quelques reflets roses ou dorés. Ses cheveux sont longs et elle ne les attache que rarement. Elle semble totalement inoffensive, un corps fin, frêle et d'une grande légèreté, ainsi qu'un visage très légèrement arrondi, marquée par une enfance non terminée, pourtant sa poitrine commence un peu à se développer, bien que cela reste peu, c'est un signe de que plus tard, son corps saura se montrer généreux. Un sourire enfantin, et un regard rassurant, elle aspire la joie de vivre. Niveau vestimentaire la petite ne s'habille pas trop voyant, sans pour autant se négliger. Elle porte un peu de tout, des robes, des uniformes, souvent dans les couleurs roses ou rouges.

Histoire




Il existe dans le continent central, caché au-delà d'une immense forêt luxuriante, là où personne ne penserait trouver civilisation, un royaume d'une grande beauté, d'où provient ce royaume, depuis quand a-t-il vu le jour, je vais vous le raconter. Il y quelques décennies de cela, une famille qui fuyait la guerre trouva refuge au milieu d'une gigantesque forêt, le lieu semblait ne jamais avoir connu présence humaine jusqu'à présent et ils se savaient en sécurité, grâce à la végétation importante, ils avaient de quoi se nourrir et possédait de nombreux matériaux, des pierres solides et des minéraux, ainsi que plusieurs lacs dissimulés dans la nature. Le père de famille, un homme fort et au mental solide était tombé sous le charme des lieux, mais trouvait cela égoïste d'être le seul à partager de ce véritable bijou de mère nature. Il partit donc, à la recherche de personnes en difficultés, fuyant la guerre et la famine, rapidement de nombreuses personnes le suivi mais peu à peu, trop nombreux fut les gens qui voulurent trouver refuge auprès de l'homme, si ça continuait ainsi, les ressources s'épuiseraient assez vite, aussi grande puisse être la forêt. C'est pourquoi après ramener un grand nombre de citoyens, il décida d'éviter une sûre population en tuant toutes personnes qui connaissait l'existence du lieu, cela fait et avec l'aide de tous, il planta de nouveaux arbres, construit des maisons, et en l'espace de trente ans, créa un royaume inconnu des hommes et d'une beauté à couper le souffle, tous avaient mis du cœur dans la création de ce paradis et celui qui les avaient sauvé de la famine fut nommé roi. Ainsi naquit le royaume de Vastia, un royaume peuplé d'anciens pauvres et qui aujourd'hui ne connaît ni guerre, ni famine et qui vit dans la plus grande harmonie.

Le roi qui se faisait vieux, laissa sa terre à son fils, un homme sage et d'une grande bonté. Il instaura des lois, strictes mais justes qui consistaient à ne jamais quitter le royaume, avec la peur qu'un jour, on connaisse son existence, une seule personne, désignée par le peuple, était autorisée à traversée l'immense barrière qu'était la forêt et à passer un an à l'extérieur, cette personne s'occupait de ramener tout ce qu'on ne trouvait pas dans le coin, comme les livres, certains fruits et des armes. Aussi cet élu devait apporter certaines richesses aux autres pays, sans révéler d'où cela venait et faire fonctionner un certain échange. Sans elle les futurs citoyens deviendraient ignorants du monde, chose que la famille royale désirait éviter. Les années passaient et de nombreuses richesses avez étaient trouvées comme de l'or et des pierres. La deuxième lois interdisait plus de 4 enfants par famille. Le peuple accepta, pour le bien de tous.

Le roi et la reine donnèrent d'abord naissance à un prince, destiné à régner après ses parents, et ce fut ensuite au tour d'une petite princesse, la dernière enfant du couple royal, Sayla. La reine mourut malheureusement en lui donnant naissance, lorsque son frère avait 12 ans. Évidemment le roi, malgré sa plus grande tristesse, garda la tête haute et continua de s'occuper de Vastia, pour le bien du peuple et par amour pour sa femme. Son fils n'était peut-être encore qu'un enfant, mais à 12 ans il pouvait vivre sans sa mère, par contre Sayla avait besoin d'une présence avec elle pour pouvoir grandir dans le meilleur cadre possible, il confia donc son éducation à une tutrice et plusieurs professeurs de qualité. Il voulait voir sa fille resplendir et devenir un modèle pour le peuple, c'est pourquoi il mettait beaucoup d'effort à son service, mais le prince, Lon'zu, jalousait sa soeur qui était le centre d'attention de tous, serviteurs, citoyens, ils n'avaient dieu que pour elle. Et peu à peu le jeune garçon sombra dans la solitude, il avait des servants, des gens qui l'appréciait, mais il aurait souhaité avoir une famille présente.

Neuf ans s'étaient écoulés depuis la mort de la reine et Sayla était devenue la fierté des Vastia, belle, douce, intelligente, c'était une merveilleuse princesse, si bien que le roi voulût lui donner le trône. Lorsque le prince apprit la nouvelle, une profonde haine s'empara de lui, pour rien au monde il ne laisserait sa sœur monter sur le trône, il décida donc de mettre toutes les chances de son côté pour garder son titre de prétendant au trône. Il ne pouvait pas la tuer, car elle était protégée de partout, parce qu'il ne voulait pas tuer, et parce que le roi la gardait toujours avec lui, alors il eut la brillante idée de la faire quitter Vastia, avec l'aide de quelques serviteurs fort fidèles à leur prince, il emmena Sayla au centre de la forêt sans prévenir personne dans le but de la convaincre de quitter le royaume. Pour cela il lui mentit en lui racontant que leur père était gravement malade mais que personne n'était au courant, que dans le cas contraire se serait la panique dans tout Vastia. Mais le seul remède existant se trouve en dehors de la forêt. Bien qu'intelligente, la petite avait une confiance totale en son grand frère et elle le crut sans une seule hésitation. Il ne lui donna que très peu d'information au sujet du remède, mais pour son père, elle partit. Seulement contre toute attente, l'enfant réussit à sortir vivante de la forêt.

Pendant ce temps au royaume de Vastia, la disparition de la princesse créa la panique, on la chercha durant des jours, en vain, c'est le prince qui ramena au palais un bout de vêtement qu'il lui avait volé, et il l'a déclara morte. Pris d'une immense tristesse, entre la dure réalité d'avoir perdu sa femme et sa fille, le roi sombra dans un profond désespoir et mourut. Comme il était prévu au tout début, c'est son fils qui prit le pouvoir, profitant des richesses qu'il possédait, il régnait en maître sur le royaume.

Sayla ignorait tout de ce qui se passait chez elle, et elle continuait de s'éloigner dans le but de sauver son père. Voyagant seule avec sa monture, elle découvrait un monde qui lui était inconnu, chercher un remède dont on ne connaît pas le nom, pour une enfant c'est une tâche d'une grande difficulté. Mais avant d'être une enfant c'était une princesse qui devait se montrer digne de son nom. Au bout d'un long voyage elle trouva un bois enneigé où logeait un groupe de voleurs, la petite leur demanda hospitalité et ils accepterent. Elle passa plusieurs semaines en leur compagnie, se comportant comme une simple enfant, étrangement elle était heureuse, peu à peu la princesse laissa place à la petite fille, elle était libre, plus que jamais mais restait concentrée sur sa mission première.

Seulement ces voleurs commençaient eux aussi à se lier d'affection pour cet enfant, bien plus qu'ils ne le voulaient. Et lorsque qu'on est un groupe de bandits passant son temps à risquer sa vie, aimer devient alors une faiblesse. C'est pourquoi une nuit, ils abandonnèrent Sayla, endormie, dans une plaine recouverte de neige. Aussi courageuse et forte soit elle, la princesse avait avant tout un coeur, et il avait été réduit en miettes. Elle venait de comprendre que malgré tout ses efforts, elle ne pourra jamais être quelq'un d'autre que la princesse de Vastia, elle ne pourra jamais vivre comme les autres. Tant qu'elle ne sera pas chez elle elle restera seule. Sayla continuait de marcher, à la recherche de ce fameux remède. Alors qu'elle commençait à manquer de ressources, seule avec toute cette neige des bruit et des cris se fit entendre, la petite se cacha derière un arbre. Un groupe d'hommes, armés, poursuivaient un monstre qui devait servir pour les arènes de combat. S'en suivit alors d'un combat où le groupe lâcha des loups sur le colosse qui les tua tous.

Au lieu d'être terifiée et de crier Sayla sortit de sa cachette et s'avança vers le montre lui tendant la main. Elle se sentait proche de lui, parce que comme elle il ne pouvait échaper au rôle qui lui avait été donné. Lorsque l'enfant le toucha il eût comme premier reflexe de la frapper, et elle ne se défendit pas, se contentant de sourire bêtement. Le colosse reprit sa route et Sayla continua de son côté, mais peu de temps après le monstre revint auprès d'elle avec quelques plantes comestibles qu'il lui donna. La petite le remercia et se fut le début d'une grande amitié. Grâce à lui elle put facilement quitter le territoire enneigé.   Plus qu'un compagnon de route Kolos était devenu son seul ami en dehors de son royaume.

Soi réel



Code du règlement : Bon ! by Lama
Pseudonyme : Sayla
Comment avez-vous connu ce forum : Haha
Autre chose ? : Je vous aime


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sayla Ul Vastia - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Sayla Ul Vastia - TERMINEE   Sayla Ul Vastia - TERMINEE EmptyJeu 26 Juin - 12:49


   

       

   

   

       
   

Tout est bon !
   Eh bien tout est en ordre et tu es finalement validé ! ♥
   N'hésite pas te faire une fiche de relation  
   dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
   Amuse toi bien avec nous ! 8D.


     


N'oublie pas de passer au bottin des avatars et au recensement des doubles-comptes ! 8D
   



   

   

   
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Sayla Ul Vastia - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Sayla Ul Vastia - TERMINEE   Sayla Ul Vastia - TERMINEE EmptyJeu 26 Juin - 13:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sayla Ul Vastia - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Sayla Ul Vastia - TERMINEE   Sayla Ul Vastia - TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayla Ul Vastia - TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brutale rencontre d'une douce créature. { PV Sayla Ul Vastia }
» I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)
» [Flashback] Une journée entre soeurs {Sayla}
» LON'ZU VASTIA
» Lon'zu Vastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: