AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lycée Magnostadt : L'election des délégués de classe de première es [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Lycée Magnostadt : L'election des délégués de classe de première es [libre]   Sam 10 Mai - 22:22

"Bon, c'est partie dans cette deuxième semaine de cours dans ce tout nouveau lycée. Étrangement, je m'était fait discrète durant toutes le semaine de rentrer : j'observais ma classe pour en évaluer le contenue : il y en avais pour touts les goûts : sage, cool, normal, discret, étrange, somnolant, bavard, pétasse, gros con, enfoirés, pervers ! (oui je m'énerve un peux) Et pour l'instant je ne savais pas vraiment avec qui me lier...
Mais peut importe. aujourd'hui, c'est l'élection des délégués de classe et je conte bien m'y présenter. Un joyeux brouhaha régnait dans la salle malgré le pauvre professeur sur l'estrade :
- Bon, qui veux se présenter pour devenir déléguer ? questionne le prof principale d'une voie fluette
aussitôt, je lève la main, suivi d'autres personnes. Un mec ricane derrière moi en me fixant du genre "oh putain la faillote" Arrg, c'est les gents comme ça que j'ai envie de frapper un bon coup de pied dans la tête et on en parle plusss !! arrg ça m’énerve ! Je me retourne, le mec continue de me dévisage, sourire au lèvres : il a vu que ça m'énervais : tu m’étonne, je devais être toute rouge avec de la fumer qui sortait de mes narines. mais bon, c'est comme ça... et je peux pas m'en empêcher. Je ne retient donc pas un commentaire haineux :
- T'a la gastros pour me regarder comme ça et ricaner comme une mouette ?!! et je me remet droite sur ma chaise.
Il garda tout de même son calme, tandis que le profs marquait les noms au tableau des élèves ce présentant :"

PS : c'est un peut long car c'est l'intro.. j’espère que quelqu'un voudra bien joué le rôle du "mec"... ;)
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 219

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: Re: Lycée Magnostadt : L'election des délégués de classe de première es [libre]   Dim 11 Mai - 14:27

Durant cette deuxième semaine de rentrée, Sphintus avait réussit à retrouver quelques amis qu'il avait l'année dernière dans sa classe. Bon comme la plupart de ses potes étaient partis se réfugier dans la classe des premières S. Pourquoi personne s'intéressait à la première L ? Le jeune Heliohapt avait faillit la prendre. L'inconvénient c'était qu'il n'y avait que des filles là-bas, à part deux trois hommes courageux, mais ça ne l'aurait pas dérangé. Au contraire, le plan drague: tiens toi aussi tu as pris L? Tu lis quels livres?" aurait été mit à exécution. Mais malgré cela, le jeune homme avait quand même rejoint la première ES. Déjà, d'après son grand père, ça lui ouvrait plus de portes et puis il y avait ses amis, les profs étaient presque tous sympathiques, à part celui qui a un regard flippant, leur prof principal quoi et puis... C'est pas si mal que ça première ES.

Aujourd'hui, c'était l'élection des délégués de classe d'ailleurs. L'adolescent n'avait aucune envie de se présenter. Il s'en foutait complétement, il n'aurait même pas été au courant si un ami, qui pensait qu'à lécher les chaussures du prof, ne lui avait pas rappeler. A part dormir parce que les cours l'assommait, il ne faisait pas grand chose pour monter dans l'estime de ses professeurs. C'est pour dire. Il fallait qu'ils aient la même façon de raconter que lui, ça l'aurait plus intéresser mais là.

Il s'avachit sur sa table, en tapotant celle-ci, d'un air faussement intéressé, en guettant l'horloge toute cabossée de la classe. Le jeune homme voterait pour n'importe qui mais faites vite !
Voilà, le professeur venait de demander qui voulait se présenter... Quoi, il ne l'avait toujours pas fait? Ils prennent bien leur temps. Quelques humains s'étaient levés alors que Sphintus observait ses cahiers. Jaune flashy qui bousille les yeux, c'est laid comme couleur. Qui diable avait assez mauvais goût pour l'avoir choisit? Ah oui, lui.

Il mit sa main devant sa bouche pour bailler sans retenue quand il fut interrompu par le commentaire d'une camarde, non loin de lui, une brunette du nom de Midonna, lui semblait-il.

- T'a la gastros pour me regarder comme ça et ricaner comme une mouette ?!!

Les sourcils froncés, l'adolescent regarda à qui s'adressait sa camarade pour connaitre l'identité de la mouette. Ah, d'accord. Encore un abruti à deux balles qui se moquait parce qu'elle se présentait. Bref. A part se demander si le débile n'avait pas la gastro, vu la tronche qu'il tirait, à croire qu'il fantasmait sur l'adolescente, paix à son âme, il avait vraiment un regard de pervers détraqué, et reporter son regard droit devant lui, il ne réagit pas plus que ça à la remarque de la brunette. Que-quoi? Elle allait se présenter?

Cette rageuse en déléguée de classe !? Vite, Sphintus leva la main. Il n'était pas intéressé par les élections et tout ce qui allait avec mais il devait sauver l'avenir de la classe. Il baissa sa main, se demandant pourquoi il avait fat ça, étant donné que cela ne servait à rien, puisque c'était plus les filles qui devaient se bouger pour pas laisser cette rageuse devenir déléguée, quoique si elle le devenait, beaucoup de choses pouvaient changer. Mince... Dans quel pétrin s'était-il fourré?

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Magnostadt : L'election des délégués de classe de première es [libre]   Dim 11 Mai - 21:00

Jafar rassembla tranquillement ses documents sur la table en les tassant avec des gestes précis sur son bureau, sa toute nouvelle classe se mettait en place dans un brouhaha peut concevable. Après deux semaines Jafar pensait qu'ils auraient fini par assimilés que ce n'était pas une basse cours mais une salle de classe, il était professeur de mathématique pas fermier, nom de nom !
L’élection des délégués commençait cependant très vite, les élèves paraissaient motivés, deux déjà se présentaient de bon cœur. Jafar se tourna ver le tableaux et y inscrivis leurs noms en s'appliquant à ne pas se tromper. Le bruit s'intensifia derrière lui, cette classe était elle donc suffisamment attardée pour penser que de dos, il était plus sourd que de face ? Jafar se retourna furieusement et foudroya sa classe du regard, l'effet fut satisfaisant. Enfin en partie, quelque élèves n'avaient pas encore percutés, comme quoi.

-Non messieurs, dit il laconique. Les prouesses avec votre dernière conquêtes n’intéresse personne. Et vous mademoiselle, soyez bien sûr qu'il n'y a aucune mouette dans notre salle et que ce jeune homme serait bien passer de ces heure de cours si il ne saurait-ce que foulé le cheveux.

Quelque rires gras suivirent les réprimandes mais s'espacèrent bien vite devant le visage impassible du professeur. Celui-ci venait tout juste d'acquérir un toute nouvelle autorité et le titre de tyran, félicitation.

-Bien quelqu'un d'autres pour le poste gratifiant et ô combien intéressant de délégué ? demanda-t-il d'une voix plus douce.

Un silence de mort suivit la tirade.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycée Magnostadt : L'election des délégués de classe de première es [libre]   Mar 12 Aoû - 16:31

Tudieu, sa frangine avait refusé de dormir  et avait sauté toute la nuit sur son lit. Ses parents avaient abandonné laissant la lourde tâche d’endormir cette petite chipie à son grand frère plus que dépassé par les événements.

Et là, s’il devait en croire la lumière qui perçait derrière les volets… c’était le matin.

Scylla avait la tête dans le pâté et le regard vague.  L’adolescent ouvrit difficilement une paupière ensommeillée pour regarder son réveil… 09h30, il avait tout le temps pour… 09h30 ! WTF !!! Les cours commençaient à 09h00 ! A la bourrer pour la 4ém fois depuis la rentrée. Cet abruti de portable n’avait pas sonné… Mais pourquoi il était éteint ? Pas de doute. Un hurlement de fureur déchira le silence de l’appartement .

"-REGALIAAAAAAAAAAA !!!!! "


Un quart d’heure plus tard le blondinet débarqué en catastrophe devant le bahut. Il était habillé n’importe comment, les lunettes en batailles, mal coiffé, une trace de dentifrice sur le coin des lèvres et essoufflé. Tant pis pour son image de marque mais là, pas le temps.

Après avoir poireauté jusqu’à que le concierge daigne lui ouvrir, notre retardataire dut passer par la  case B.V.S.. Et là comment il s’est fait allumer !  La pionne de garde, une vieille peau jouant les ado et du nom de Mademoiselle Schéhérazade, ne l’a pas raté ! C’est limite s’il n’allait pas se retrouver avec 3 heures de colle. Heureusement , le roublard réussit à l'embrouiller en parlant de sa grand-mére malade.

Enfin bref, elle finit par lui signer son bon pour rentrer et scylla courut dans l’escalier en finissant son croissant acheté au boulanger du coin.

Purée, pourquoi le 3ém étage ? Ils ne pouvaient pas avoir cours au rez de chaussé bon sang ? Bon ça y est le voilà arriver. Sans frapper le blondinet entra dans la salle de cours. Au prof, un type chelou aux cheveux blancs, il lança :

« -‘scusez. Mon poisson rouge c'est suicidé. Il a fallu que les pompiers viennent. »

Avant de lui donner son mot d’excuse. Puis il alla au fond de la classe s’installer à la dernière place de libre à côté de la fenêtre. A peine assis , le binoclar ne sortit que sa trousse pour qu'elle lui serve d'oreiller.

Il était bien parti pour finir sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lycée Magnostadt : L'election des délégués de classe de première es [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Magnostadt : L'election des délégués de classe de première es [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycée Magnostadt : L'election des délégués de classe de première es [libre]
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Haiti's sham election shames US
» Haiti Election 2010: Media Etranjé Yo Di ke Manigat ak Martelly devan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Flood  :: Mondes Parallèles-
Sauter vers: