AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon premier Rp ici!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Mon premier Rp ici!!! Empty
MessageSujet: Mon premier Rp ici!!!   Mon premier Rp ici!!! EmptySam 10 Mai - 17:57

Tout est dit dans le titre, :Dje cherche un rp, je n'ai pas vraiment de critère, proposez un contexte et un endroit qui vous plaira. :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon premier Rp ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp ici!!!   Mon premier Rp ici!!! EmptySam 10 Mai - 19:17

moi je veux bien ^^

je te propose un petit rp /rencontre dans les chaines de montagne de l'empire kou.

le contexte pour eris: après son passage (non voulu) au palais impérial de l'empire, la jeune fille à repris la route pour rechercher son petit coin de paradis. Cela se passera avant sa rencontre avec Prime. Son chemin croise le tient par hasard. (à toi d'inventer se que tu fais dans les montagnes). Ces deux là vont ils s'entendre, se détester? Va savoir. :)

ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon premier Rp ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp ici!!!   Mon premier Rp ici!!! EmptySam 10 Mai - 19:20

Hé bien, c'est une proposition intéressante, je peux faire en sorte que je suis en route pour une ville ou un village sur le territoire de kou pour un travail quelconque.

Veux-tu que le Rp soit Privé? Ou public? Comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon premier Rp ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp ici!!!   Mon premier Rp ici!!! EmptySam 10 Mai - 19:27

je suis ouverte à toutes propositions et je te laisse le décider et commencer, si cela ne te dérange pas.

envois un mp avec l'adresse du topic ^^

Petite précision, sais tu bien utiliser ton djinn? Parce que dans ce cas, Eris qui débute pourrait te demander de lui apprendre :)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon premier Rp ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp ici!!!   Mon premier Rp ici!!! EmptySam 10 Mai - 19:32

Je ferai ça après et je t'envois ça (On le post en public? Comme ça des gens pourrait s'il le souhaite se joindre à nous :p) :D

Pour ce qui est du Djinn il a une personnalité plutôt instable, Amaras l'utilise correctement, mais il peut perdre le Control, car le Djinn ne considère pas Amaras comme son maître a 100%
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon premier Rp ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp ici!!!   Mon premier Rp ici!!! EmptySam 10 Mai - 19:39

on va éviter de te transformer comme professeur alors XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mon premier Rp ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp ici!!!   Mon premier Rp ici!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Rp ici!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit premier rp
» La résurrection du premier Prince de Kou.
» Premier pas a Reim ( Avec Mia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: