AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

avatar
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Dim 23 Nov - 20:01

Mais quelle honte ! Mais quelle honte ! Être dans une position aussi peu avantageuse… Enfin, humiliante, se réveiller avec son nouvel ami, contre lui, et en plus… En plus, avoir le serpent qui s’était amusé à se faufiler sous ses vêtements pour finir par sortir sa tête par sa manche pour aller sur son bras et sa main lorsqu’elle avait essayé de le retirer. Et le pire, c’était qu’il ne voulait pas écouter son maître à qui elle avait demandé de l’aide. C’était pas sourd un serpent ? Enfin bref ! Elle soupira un peu… Théoriquement cela ne la gênait pas plus que ça car elle n’avait pas peur du serpent… Mais il était tout de même sous ses vêtements et même si ses attributs n’étaient pas des plus developpés… Bah ce n’était pas pratique ! Surtout avec un homme dans la pièce.

« Je suis vraiment désolée pour cette gêne Sphintus… »

Comment allait-elle raconter cela à ses parents ?! Hum… Elle n’allait juste pas le raconter en fait, parce que là il se poserait des questions. Elle avait dormi dans une auberge et voilà tout ! Elle voyait que les joues de Sphintus devenaient rouges, et celles de la magicienne aussi, évidemment. Lorsque celui-ci eu enfin le courage d’essayer de chopper le serpent, quelqu’un entrait… NON mais personne n’apprend à toquer ? ! Ses joues se faisaient encore plus rouges… Elle pouvait croire tellement de trucs.

Instinctivement elle descendait son haut, se mettant derrière Sphintus. Oui comme un couple ou quelqu’un était entré lorsque la femme n’était pas… dans la bonne tenue.

« Qui… Qui at-til ?! On… On ne vous apprend as à toquer ? »

Elle n’était pas en colère non mais… Quand même elle était gênée ! Et Kukulcan était du coup, toujours sur son corps à cause de l’intervention de la serveuse.



HRPP : Héhé c'était épique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 210

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Dim 21 Déc - 19:16

Imaginer la réaction de ses parents quand ils verront pourquoi il demande un avancement sur son argent sachant qu'ils ne croûlaient pas sur l'or, finir bourré dans la même chambre qu'une femme qu'il ne connaissait que depuis une journée bien qu'il soit certain que d'autres hommes le faisait avec des jeunes filles dont ils ne connaissaient même pas le nom la situation restait gênante puisqu'il souhaitait faire d'elle son amie avant la fin du séjour voilà qu'il ne risquait que lui donner de mauvais souvenirs parce que c'était son serpent qui le forçait à glisser ses mains sous les vêtements d'Âamet. Et pour couronner le tout, voilà qu'il passait pour un pervers devant une autre personne.

Vraiment, il devrait arrêter de se lamenter de son sort. Car le jeune exilé venait de prendre conscience d'une chose. A chaque fois qu'il semblait se dire que sa situation ne pouvait être pire, le contraire lui fut démontré juste après.

Sphintus craignait de savoir ce qu'avait cru comprendre l'empotée qui en plus d'avoir inversé leurs boissons, se rendait dans leur chambre pour s'excuser de sa maladresse, ce qui était tout à fait honorable de sa part, mais à un moment pareille!

L'adolescent se pressa donc de retirer sa main du haut de la magicienne, rougissant encore plus, comme si il venait de se rendre compte une seconde fois à quel point ce qu'il faisait était indécent parce qu'une autre personne venait d'arriver dans la pièce. Âamet s'était immédiatement caché derrière lui en redescendant son haut, aussi embarrassée que lui:

« Qui… Qui at-til ?! On… On ne vous apprend as à toquer ? »

Réponse à laquelle il s'empressa de renchérir en espérant avoir le temps de se justifier pour ne pas que l'intruse se fasse de fausses idées sur leur relation.

- C-c'est vrai! Ce n'est pas très poli de rentrer dans la chambre de ses clients sans frapper.

Bien qu'elle semblait plutôt étonnée de voir qu'ils trouvent encore le moyen de répliquer dans leur position, la femme bredouillait un deuxième "excusez-moi". L'Heliohapt soupira.

La serveuse avait l'air plutôt jeune. Apparemment, elle venait de débuter. Une erreur comme inverser les boissons était une faute que pouvait faire les nouveaux dans un métier qu'ils ne connaissaient pas. Tout de même, bien qu'il ait un taux de tolérance, Sphintus ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il n'avait pas mérité qu'on lui passe une boisson alcoolisée alors qu'il en avait justement demandé une SANS alcool.

Gardant ses réflexions pour lui, il reprit:

- En ce qui concerne notre position, je voulais juste récupérer mon serpent qui s'est faufilé...

Avant qu'il ne puisse continuer sa phrase, la jeune femme pâlit, incrédule.

- Un... Un serpent? Il y a un serpent dans cette chambre?

Et il semblerait que la source de leurs ennuis ait enfin décidé de pointer le bout de son nez pour se diriger vers la pauvre serveuse. Il aura laissé une demoiselle tranquille pour aller en importuner une autre. C'est alors qu'une question traversa l'esprit de l'étudiant: et si les animaux n'étaient pas autorisés dans cette auberge?




Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

avatar
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Jeu 22 Jan - 16:20

La serveuse de hier soir venait de rentrer dans la chambre alors que la jeune femme avait le serpent… bah complètement sur elle en plus qu’est-ce que c’était genant nom de dieu ! c’était pour cela que la jeune diplomate, pas très diplomate pour le coup, mais de toute façon elle ne le serait que dans le futur alors elle avait bien le droit à ce genre de parole. Elle cachait sa légère nudité derrière le jeune homme qui devait être aussi perdu qu’elle.

Kuculkan avait l’air décidé de rester ici pour le moment, et c’était un peu genant il fallait l’avouer, Sphintus ralait encore et pour le coup la jeune femme ne pouvait que lui donner raison, elle n’avait pas  les déranger de cette manière ils n’avaient pas loué cette chambre pour être importunés pendant leur sommeil. Imaginez si d’autres clients étaient… enfin voilà.

Cependant la mention du serpent avait vite fait de compliquer les choses il sortait du haut de la jeune femme pour venir embeter la serveuse qui en avait apparemment une peur bleue vu la tronche qu’elle venait de tirer…. Ce n’était qu’un serpent et son maître était là il n’était pas dangereux non.. ?  elle devinait de suite que ce n’était pas le genre de Sphintus de laisser un animal dangereux à l’abris de tous.

« Il ne va rien vous faire voyons calmez vous.  Vous n’avez pas à venir comme ça dans notre chambre à la base donc vous n’auriez pas du le savoir… » Fit elle presque en soupirant tout en remettant ses habit correctement. Oui elle n’aimait pas les gens qui allaient dans l’intimité des autres autant pouvait-elle être nouvelle, ceci n’était que peu tolérable. Elle se montrait néanmoins compréhensive et quand même gentille… Un hululement se fit soudainement entendre et un faucon passait par la fenetre semi ouverte pour aller rejoindre l’épaule de la jeune Sindoriette. « Seth ! Te voilà enfin !  Tu en as mis du temps tu t’es perdu ou quoi ? » Elle regardait ensuite Sphintus… « Je vais aller payer tout ça »

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 210

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Sam 7 Fév - 0:44

Sphintus avait du mal à comprendre comment son serpent pouvait effrayer cette serveuse. Peut être que le fait de le voir de si près l'avait juste surprise mais ce choc avait duré longtemps car la jeune fille continuait de trembler en fermant les yeux et en secouant la tête nerveusement comme si elle venait de voir une créature des plus monstrueuses alors qu'il s'agissait seulement de Kukulcan. L'Heliohapt était incrédule car lui connaissait assez bien le reptile pour savoir qu'il ne blesserait jamais quelqu'un, ou du moins fallait-il que celle-là l'ait vraiment cherché. Et bien que la serveuse avait mal fait en inversant leurs boissons et en rentrant de cette manière, elle ne méritait pas son venin pour autant.

Bien qu'il ne comprenait pas cette réaction, l'adolescent n'était pas assez stupide pour laisser le serpent continuer d'effrayer la petite nature qu'elle était. Il n'avait pas vraiment envie de l'embêter, il était trop abattu par ses propres problèmes pour éprouver le besoin de taquiner quelqu'un, de plus il n'allait pas faire le gamin devant Âamet qui était agacée par la situation, ce qui pouvait se comprendre. Sphintus, lui, était bien heureux de continuer de lui tourner le dos, n'osant pas trop la regarder en face. Exténué par toutes ces péripéties, le magicien attrapa l'animal pour laisser la serveuse reprendre son calme.

« Il ne va rien vous faire voyons calmez vous. Vous n’avez pas à venir comme ça dans notre chambre à la base donc vous n’auriez pas du le savoir… »

L'adolescent ne pu s'empêcher de sourire d'un air satisfait, jetant un coup d'oeil en biais à l'intruse comme pour lui dire "Vous voyez?". La jeune noble ne pouvait que témoigner en étant de leur côté de toute manière. Elle était la preuve vivante que le reptile n'était pas un animal si effroyable. Il avait la confiance de Sphintus après tout, il avait également gagné celle de la magicienne, ce qui raviva ce dernier. En effet, l'animal s'était rapproché de la demoiselle plus loin que le jeune homme n'oserait et elle n'avait pas été mordue. Certes, Kukulcan pouvait avoir un sale caractère quand il s'y mettait mais il ne blesserait jamais un être humain.

A moins que ce fichu compagnon ait perdu contre le faucon d'Âamet et qu'il décide de se venger sur sa maîtresse. Mais là encore le jeune homme le connaissait assez bien pour affirmer que ce n'était pas son genre. D'ailleurs en parlant de celui-ci, voilà que Seth arriva pour se placer sur l'épaule de sa maîtresse. Pendant un moment, Sphintus eut peur que son serpent ait recommence à montrer son animosité à son égard mais il retint simplement un sifflement, comme un mauvais perdant qui choisissait de se taire en boudant.

Ce comportement qui faisait un peu penser à celui d'un humain fit un peu rire le magicien qui reprit immédiatement un air contrarié en se rappelant qu'il était aussi la cause de sa gêne d'il y a quelques minutes. Enfin, la jeune femme était partie après s'être incliné, preuve qu'elle reconnaissait ses erreurs et qu'elle ne reviendrait pas de sitôt, du moins, pas sans prévenir.

Et l'étudiant préférait plutôt tourner la page. A présent, il avait d'autres chats à fouetter. Comme une certaine dette. C'est alors que son invité, comme si elle avait lu dans ses pensées, reprit la parole:

« Je vais aller payer tout ça »

Il lui fit un petit sourire infiniment reconnaissant. Même si il se sentait nul de laisser payer, son invité à sa place. D'un côté, il n'aurait certainement pas assez pour payer lui-même tout ce qu'ils avaient consommé et réussir à finir l'année à Magnostadt, de l'autre, bien que la jeune femme ne soit pas du genre à faire des manières pour ce genre de choses, il culpabilisait un petit peu de se comporter de manière si peu galante surtout que cela faisait un peu bête après qu'il ait insisté, avant de savoir comment ça finirait, pour s'occuper lui-même de l'addition. C'est pourquoi il proposa tout de même:

- Merci mais laisse moi au moins payer la moitié.

Sphintus eut un air un peu gêné, espérant que la jeune femme ne le prenne pas trop mal. Surtout qu'après tout ce qui venait de se passer, il ne souhaitait pas l'embêter d'avantage. D'ailleurs tout cela l'inquiéta pas mal et avec une petite boule au ventre, il rouvrit la porte de la chambre et se retourna vers elle pour lui demander:

- Hum... Âamet, tu ne regrettes pas trop d'être venue à Magnostadt? Excuse-moi, en fait, je crois que j'ai un peu surestimé mes talents de guide, hé hé... J'espère que tu n'en garderas pas trop un mauvais souvenir.




Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

avatar
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Sam 7 Mar - 20:29

Comme simple réponse à sa question le faucon avait tourné sa tête à la verticale tout en émettant un roucoulement assez étrange. S'était-il perdu ou était-il simplement jaloux ? Il avait un très bon sens de l'orientation pourtant alors cela devait être la deuxième proposition bien que ce soit étrange étant donné qu'il était bien attaché à sa maîtresse. Il attendait simplement ici tout en lui picorant la tête un peu… elle en avait l'habitude. Pour le moment, il était donc plutôt tranquille malgré la présence du serpent qui l'indisposait beaucoup… Âamet finissait par se rhabiller correctement parce qu'un serpent qui s'amuse en s'enroulant sur vous ça défait un peu les vêtements – et ça chatouille -.

elle regardait Kukulcan qui venait de siffler… Au final, il avait toujours un problème avec le faucon lui aussi et quelque chose lui disait que cela n'irait pas en s'arrangeant. La serveuse avait fini par partir et Aamet s'était levée après pour signifier qu'elle allait payer. Sphintus en souriait et elle aussi. Cela ne lui posait aucun problème. Soit elle payerait tout soit ils partageraient. Elle avait un peu pris les devants en disant qu'elle allait payer alors qu'il s'était engagé mais elle ne voulait pas qu'il paye tout. Comme s'il avait lu dans ses pensées il proposait de payer a deux. Le sourire de la sindoriette s'éclaircit encore plus.

«  Ca, ça me va parfaitement !  »


Une fois complètement habillée la jeune femme pris l'addition déposée par la serveuse pendant que le magicien allait ouvrir la porte avant de se retourner pour lui demander si elle ne regrettait pas d'etre venue à Magnostadt. La jeune femme haussa un sourcil… Regretter ? Il fut encore plus surprise lorsqu'il décidait de s'excuser se dévalorisant, espérant qu'elle n'en ait pas un mauvais souvenir. Aamet s'approcha un peu de Sphintus, lui mettant une main sur l'épaule avant de lui faire un sourire pour le rassurer et de lui dire gentiment…

«  Regretter d'etre venue ? Pourquoi je regretterai… ? Tu n'as pas besoin de t'excuser de rien Sphintus, c'est pas notre faute si on nous a servi de l'alcool, ça doit être une technique commerciale douteuse… en tout cas je me suis quand même bien amusée en ta compagnie, ne t'en fais pas, je reviendrais sûrement à Magnostadt pour te voir.  »

Parce que c'est vrai qu'ils allaient bientôt se quitter après avoir… Dormi ensemble.. . ! elle n'en revenait toujours pas à vrai dire, elle avait quand même dormi avec un homme ! Enfin c'était pas un grand drame surtout qu'ils avaient été habillés tout du long mais voilà… elle s'était réveillée contre lui en mode peluche… elle soupira et ajouta tout en riant.

«  Bon la prochaine fois on prendra chacun une chambre !  »

elle enlevait maintenant la main de son épaule. Il fallait payer, elle traversait le seuil de la porte tout en attendant Sphintus et se rendit à l'acceuil, spécifiant à la personne en charge qu'ils payeront de façon séparée, chacun la moitié. Celui-ci hocha la tête et la jeune femme sortait donc quelque pièces tout en attendant que Sphintus fasse de même… elle pensait d'ailleurs heureusement qu'ils n'avaient pas été volé car dans l'état ou ils étaient ils n'auraient pas pu se défendre et du coup elle n'aurait pas été capable de rentrer….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 210

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Sam 14 Mar - 16:45

La jeune femme se mit à sourire lorsque Sphintus lui proposa de payer la dette ensemble, signe que cela ne la dérangeait pas, bien au contraire.

« Ca, ça me va parfaitement ! »

L'Heliohapt était rassuré de pouvoir à nouveau regarder Âamet sans craindre la vue de ses courbes. Si le faucon de la magicienne ne se jetait pas sur lui pour lui donner des coups, il était prêt à parier que celle-ci lui en aurait collé une ou aurait crié avec embarras. Et c'était une réaction compréhensible. L'adolescent soupirait en sentant son serpent se replacer doucement autour de son sceptre qu'il avait récupéré pour éviter les foudres de son maître, l'air de rien. Il ne manquera pas de le gronder, une fois de retour à l'Académie. Enfin, si il y pensait et surtout si il osait se fâcher contre son compagnon devant les autres élèves qui iraient sûrement se questionner sur la cause de son hostilité envers Kukulcan. Non, il valait mieux que Sphintus se taise. Sacré reptile. Comment faisait-il pour aussi bien s'en sortir?

Il répondit au sourire rayonnant de la jeune femme avec un air amical et heureux. Malgré cette visite pleine de rebondissements, ils avaient finis par être sur un pied d'égalité, payer cette dette ensemble. Comme deux amis qui n'avaient pas besoin de se gêner devant l'autre et qui s'entraidaient. Il allait peut être un peu trop loin mais une partie de lui avait vraiment trouvé cette aventure amusante. Et il considérait véritablement la noble comme une amie, au même titre que Titus et Aladdin, il serait déçu qu'elle garde un mauvais souvenir de cette journée qui s'était terminée de manière gênante.

Lorsqu'il lui avait demandé son avis sur ça, Âamet avait posé une main sur l'épaule du jeune homme. Il releva sa tête vers elle, un peu penaud et fut confus quand elle lui fit un sourire rassurant. C'était vraiment une gentille personne et l'étudiant espérait qu'elle n'agissait pas ainsi par politesse, pour ne pas le vexer:

« Regretter d'etre venue ? Pourquoi je regretterai… ? Tu n'as pas besoin de t'excuser de rien Sphintus, c'est pas notre faute si on nous a servi de l'alcool, ça doit être une technique commerciale douteuse… en tout cas je me suis quand même bien amusée en ta compagnie, ne t'en fais pas, je reviendrais sûrement à Magnostadt pour te voir. »

Ses joues prirent une teinte un peu rose. Elle ne regrettait en rien cette journée et prévoyait même de revenir le voir. L'Heliohapt était définitivement un bien-heureux. Il est vrai que cette visite allait bientôt toucher à sa fin, à son grand regret et que son amie allait bientôt rentrer chez elle. Et elle avait raison, à part la fin, cette journée s'était plutôt bien déroulée finalement. Ce serait bien qu'ils refassent des journées comme celle-là. Peut être pas toujours à Magnostadt. Il pourrait aussi lui rendre visite à Sindoria, si un jour il en a la permission. Aladdin lui a dit qu'il avait des amis là-bas, peut être la jeune femme les connaissait-elle? De toute manière, même si ce n'était pas le cas, il viendrait sûrement dans ce pays pour la revoir en priorité. Une complicité s'était liée entre les deux personnes et Sphintus tenait à le lui faire savoir.

Il plaçait ses mains derrière la tête en lui souriant:

- Ce serait super, Âamet-chan! Tu sais, je n'ai passé qu'une journée avec toi mais je t'apprécie vraiment. La prochaine fois, je te présenterai à mes amis. C'est dommage de se quitter maintenant mais ne t'en fais pas! Moi aussi, j'essaierai de venir te voir à Magnostadt.

Sur ces pensées joyeuses, il riait doucement à l'évocation de prendre une chambre séparée. Qui eut cru qu'il allait dormir avec une femme un jour? Aladdin serait jaloux, quoi qu'il en a du en voir beaucoup ce petit pervers. Titus, ça l'étonnerait plus, les femmes mettraient du temps avant de se rendre compte que ce fils à papa au gros cul était un homme. Il rejoignit Âamet pour payer avec elle, soulagé qu'on ne lui ait rien volé. L'alcool, la gêne... On lui avait au moins épargné le vol.




Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - ouest :: Magnostadt :: La Capitale-
Sauter vers: