AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relations d'Ah-Chan ♥ ♫ Kiyo pour les intimes :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Relations d'Ah-Chan ♥ ♫ Kiyo pour les intimes :3    Lun 21 Avr - 13:26

Kiyo Fûsoku.

"S'il me le demande, je ferai ce qu'il faut, trahirai, mentirai, tromperai, pour l'Empire" " je suis une jeune femme de taille moyenne avec de longs cheveux blancs et des yeux verts. Je suis une des gardes principales du Palais de Kou et sous les ordres directs de Kouen-sama. J'ai une épée épaisse et longue dans un étuis en cuir a mes hanches et je possède le 32ème Djinn, Asmoday."
Quelqu'un qui doute Un seul. Voire 2. / Réservée pour le moment
Une personne importante de Sindoria peut se douter qu'elle ment sur son passé, sans forcément savoir qu'elle soit une espionne ou qu'elle vienne de Kou.

Idée de lien. Infini./ Libre. / Pris.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

Idée de lien. Infini./ Libre. / Pris.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D

Dernière édition par Ahankh K. Fûsoku le Lun 21 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: Relations d'Ah-Chan ♥ ♫ Kiyo pour les intimes :3    Lun 21 Avr - 13:27

Réservée a Kou  

KOUEN REN . → SUPÉRIEUR DIRECT .

/  Uc - RP en cours

KOUMEI REN . → AMITIÉ.

Koumei est le deuxième prince de Kou, et en tant que cela, elle lui accorde beaucoup de respect, elle le considère comme quelqu'un de bien, et surtout, comme un ami. Elle est encore un peu timide lorsqu'elle est à ses côtés, n'arrivant pas à définir le juste milieu entre familiarité et "se laisser aller". Mais elle a bon espoir de le trouver un jour. Elle apprécie discuter avec lui et lui a promis de lui décrire les pigeons qu'elle trouvera à Sindoria. Elle compte en fait lui offrir un carnet là ou elle les aura dessiner.

KOUHA REN. → UC.

/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.

HAKUEI REN. → UC.

/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.

AYAME → AMIE .
Kiyo respecte beaucoup Ayame,elle voit en elle une amie, mais aussi une partenaire d'entrainement. Les deux femmes ont conquit un donjon et s'entrainent souvent ensemble. Elle apprécie de savoir qu'elle aussi elle sert les Princes, et notamment Kouha. Elle est déterminée à réussir à la battre un jour, aucune n'est pour le moment sortie vainqueur de leurs entrainements.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Dernière édition par Ahankh K. Fûsoku le Mer 25 Juin - 20:33, édité 2 fois

SUBORDONNÉ DE KOUEN

Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: Relations d'Ah-Chan ♥ ♫ Kiyo pour les intimes :3    Lun 21 Avr - 13:28

Réservée a Sindoria

SINBAD . → TENDUE .
Le Roi de Sindoria. Elle a rencontré Sinbad pendant une fête organisée au palais. Suspectant peut-être quelque chose, le Roi s'est vite intéressé à elle, trop à son goût. Ce qu'elle pense de lui ? Assurément il est digne d'être le Roi de Sindoria. Le regard qu'elle a sentit sur elle a réussi à faire trembler Kiyo le démon , sans doute est-il bien plus démoniaque qu'elle. Elle se sent un peu prise au piège à Sindoria à cause de sa proposition de commerce avec lui. Elle ne sait pas s'il est très intelligent ou juste trop gentil parce qu'il s'agit d'une femme. Dans tous les cas, elle craint un peu ses prochaines actions. Que sait exactement Sinbad ? Quand doit-elle rentrer ? Qu'adviendra-t-il d'elle ? Que ferait-il d'elle s'il découvrait sa position ? Toutes ces questions se disputent dans sa tête. Elle tient néanmoins bon: elle accomplira sa mission.

NAME. → RELATION.

NAME. → RELATION.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Dernière édition par Ahankh K. Fûsoku le Dim 22 Jan - 4:37, édité 1 fois

SUBORDONNÉ DE KOUEN

Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: Relations d'Ah-Chan ♥ ♫ Kiyo pour les intimes :3    Lun 21 Avr - 13:28

+1 on sait jamais o/ vous pouvez poster !

۞ • ۞ • ۞ • ۞

۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 529

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: Relations d'Ah-Chan ♥ ♫ Kiyo pour les intimes :3    Dim 22 Jan - 2:08

Serait-il un jour possible d'avoir une relation avec ton cher " Nanakai no onnatarashi " ? ~ :yeah:

Au plaisir, jeune demoiselle ~ ♥️

P.S : En revanche, la relation de Mademoiselle Hetepheres sera sur le carnet du Roi de Sindoria, haha... Il est impossible pour lui d'oublier un tel visage, huhu ~ Zarad

SUBORDONNÉ DE KOUEN

Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: Relations d'Ah-Chan ♥ ♫ Kiyo pour les intimes :3    Dim 22 Jan - 4:38

C'est fait votre Altesse~~~~

۞ • ۞ • ۞ • ۞

۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 529

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: Relations d'Ah-Chan ♥ ♫ Kiyo pour les intimes :3    Dim 22 Jan - 4:41

Je vois que vous êtes toujours aussi efficace et ponctuelle... Beau travail ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations d'Ah-Chan ♥ ♫ Kiyo pour les intimes :3    

Relations d'Ah-Chan ♥ ♫ Kiyo pour les intimes :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1