AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences du prince... maladroit @@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 5:00

Et oui, comme souvent, je dois m'absenter à cause d'un gros contrat et aussi à cause de mon mi-semestre qui arrive en même temps. Je passerai sur le forum quelques minutes par jour question de me détendre, mais rien de très significatif. Ne vous inquiétez pas! Je reviendrai comme toujours :D
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 5:15

Petite annonce avant qu'on me traite d'admin à la bourre:

Je dois préciser le niveau de magie de mon QC Éliana.
Je dois dater mes rps selon ce que j'ai convenu avec plusieurs rpistes.
Je dois mettre à jour mes fiches de relations.
Je dois me faire une fiche de liens.
Répondre à mes rps (notez qu'avec les multiples départs, j'abandonnerai certains rps pour en recommencer d'autres, je vous MPerai si ça vous concerne).

J'ai hâte de tout faire cela, mais comme je l'ai dit dans mes derniers posts, cette année est relativement chargée pour moi, elle marque un point tournant dans ma vie. Si vous m'acceptez un peu à la bourre cette année pour que je revienne en force bientôt (très bientôt), je vais arrêter d'anxyoliser que je suis une administratrice qui ne prêche pas actuellement pas l'exemple.

Mais je crois en ce forum, j'aime ce forum et j'y tiens VRAIMENT beaucoup. Donc, voilà pourquoi je ne vous abandonne pas. Je sais que je me répète, mais je veux vous le rappeler. Quand je déprime à cause de ma routine chargée, je pense au forum et je souris. Vous faites rayonner mes journées. Vive Magi, vive l'imaginaire.

*la joueuse fait un BIG HUG à tout le monde *o* *

D'ailleurs, pour m'aider à pallier aux tâches que je galère à fiare ces temps-ci, on risque de proposer bientôt un ou des postes de modo.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 7:13

Courage babouche!
Et si tu veux que je t'aide à dater tes rp, tu sais que je peux te le faire et que ça m'amuserai même.
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 6:34

Bonjour les gens,

Comme vous avez pu voir, je ne suis pas complètement absente. J’ai même posté deux réponses cette semaine et je suis venue sur la CB. Pourquoi je vous écris ? C’Est pour m’expliquer.

Je suis de nouveau dans une période de ma vie et quand je viens sur le forum, j’aime rp sur l’inspiration du moment dans une optique de me détendre. Tous vos sujets m’intéressent et m’inspire et bientôt je devrais continuer ma mise-à-jour. Comprenez que je ne suis pas en train de faire du préférentisme, mais bien en train de m’amuser au gré de mon inspiration. Une autre semaine ce sera probablement au tour de quelqu’un d’autre. Patience, mon humeur est un peu en dent de scie ces temps-ci. Je ne suis pas toujours logique.

Merci de bien vouloir me comprendre !

Je vous aime. Vous êtes ma source de détente et d’amusement préférée :DD

Ali, Haku et Éli~
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 EmptySam 2 Juil - 4:44

Comme je le spécifiais au reste du staff, jusqu'à la mi-juillet/ début août je ne serai pas disponible sur internet. Je n'aurai pas de connexion à mon appart et mon taf d'été me demande plus d'énergie que je ne le croyais. Je vous reviendrai assez vite avec des plans machiavéliques :D comme toujours,je reviendrai 8D MOUHAHAH

Ali~
Haku~
Eli~
Accessoirement Osman xD~

Edit: Emi d'amour vient de passer par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:24

Oh :(, bon gros bisou quand même boss.
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:12

Seulement avertir que depuis ce WE jusqu'au prochain, je ne toucherai à rien de l'administration ni de mes rps (que des passages rapides sur la CB). J'ai plusieurs trucs à régler dans mon IRL qui m'empêche de me présenter avec autant d'assiduité sur la toile.

Au plaisir de se revoir~

Et en passant, le design gang est super !

Ali~
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:51

Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 Sinbad21

Eeey... J'espère que tu sauras arranger tout cela et que tout se passera au mieux pour que tu nous reviennes au plus vite, Alibaba-kun. Si besoin, je reste disponible sur Skype !

Bon courage et à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du prince... maladroit @@
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les relations du prince maladroit [à jour~]
» Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Demandes / Absences-
Sauter vers: