AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  BIDELIA ✖ RASHANH /ARTEMYRA/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: BIDELIA ✖ RASHANH /ARTEMYRA/   Mar 8 Avr - 23:10


Bidelia   rASHANH


ÂGE : Dix-sept ans.

ORIENTATION SEXUELLE : (Comme vous le souhaitez.)

CAMP : Artemyra depuis sa tendre enfance.

GROUPE : Nettoyeuse de donjon possédant Marbas, Djinn aillant la Life Magic.

STATUT : Elle est un médecin dans l’armée de sa fabuleuse patrie et également guerrière.

CAPACITÉ(S) : Guarir. Ce sort sert à guérir les blessures, plus au moins profondes ou non. Il peut aussi être utilisé pour guérir les petites maladies, mais dans ce cas-là il prend beaucoup plus de magoi qu’à la normal.
Life Magic. La base de cette magie restant, bien évidemment, de créée diverses formes de vies, de tailles plus au moins grandes ou avec des matériaux préexistants.

CARACTÈRE : Joyeuse. Enjouée. Aimable. Bienveillante, elle essaie toujours d’aider son prochain et remonte très souvent le moral grâce à de belles paroles. C’est une personne très agréable avec son entourage, et qui se fait facilement des amis. Mais elle n’est pas idiote, cette fillette ne va pas faire confiance à la première personne qui lui tomberait sous la main. Ce n’est pas parce qu’elle est très gentille avec tout le monde qu’elle ne comprend pas vos arrières pensées, au contraire si elle voit que vous souhaitez faire quelque chose de mal alors elle s’énervera et n’hésitera pas à exprimer son arrière-pensée. Mais elle ne sera jamais méchante, sauf peut-être envers ses ennemis et dans les situations sérieuses. Elle se déteste secrètement, en particulier sa lâcheté dans les moments considérés comme dangereux. Elle souhaiterait surpasser ses peurs et devenir courageuse, comme tenter de donner sa vie pour un de ses amis. Mais ça ne semble pas être possible pour le moment. Tout comme elle souhaiterait être plus puissante pour pouvoir protéger Artemyra qui signifie beaucoup de chose pour elle.

PHYSIQUE : Souriante et mignonne. Cheveux blond, courts sauf vers le côté gauche de sa tête ou se trouve sa queue de cheval. Yeux Roses - Rouges. Petite de taille. Possède des ailes en accessoire dans son dos, ou à la pointe repose huit cristaux colorés. Elle porte quotidiennement une charlotte sur sa tête, ornée d’un magnifique nœud rouge. Et ses habits sont essentiellement une chemise avec un petit foulard jaune, une veste et une jupe rouge. A ses jambes sont présentes des chaussettes blanches s’arrêtant au niveau de ses cuisses, avec de magnifiques chaussures à talons à ses pieds.

HISTOIRE : La famille Rashanh était l’une des plus riches familles d’Artemyra, la mère de la jeune fille étant une très bonne amie à la Reine, Mira Dianus Artemina. Et le père étant l’un des soldats les plus réputés dans l’armée de la fabuleuse Patrie. Bidelia était très fière de ses parents, et admirait énormément son père en souhaitant posséder, tout comme lui, un Djinn. Malheureusement la belle famille, à la mort prématurée de la mère, ne put s’en remettre et tombèrent en chute libre économiquement. Suite à cela, le père proposa un mariage arrangé à notre protagoniste qui accepta à contrecœur. Que fût sa surprise lorsqu’il vint s’agir de son ami d’enfance, Gabriel Seaid, un Imuchakk. En sachant que leurs mariages étaient simplement pour l’argent, les deux enfants acceptèrent l’infidélité dans leur « couple d’amitié ». (De toute façon, ce serait impossible physiquement) Et enfin, la famille retrouvant une situation économique stable, Bidelia pût partir conquérir un donjon ou elle obtint le Djinn Marbas. Depuis qu’elle a obtenu ce dernier, la fierté de la famille ne put qu’augmenter auprès de diverses personnes et elle ne tarda pas à rejoindre le front en tant que médecin-combattante. (puis si vous souhaitez rajouter des trucs...)

LIENS : Gabriel Seaid (autre prédéfini) qui est son mari et ami d'enfance. Elle tient énormément à lui mais ne possède aucun sentiment amoureux à son égard. Il est son meilleur ami et a une confiance certaine en lui.

ALIAS : Flandre Scarlet, Touhou.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
BIDELIA ✖ RASHANH /ARTEMYRA/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Prédéfinis-
Sauter vers: