AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les gens de Mandrack ! [Il manque les images de moi '-']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Les gens de Mandrack ! [Il manque les images de moi '-'] Empty
MessageSujet: Les gens de Mandrack ! [Il manque les images de moi '-']   Les gens de Mandrack ! [Il manque les images de moi '-'] EmptyDim 30 Mar - 19:02



Mandrack

"Excuse moi ... tu a l'air important mais ... Tu es qui ?" Bon. Je vais vous épargnez le couplet sur telles sont mes qualités et tels sont mes défauts et blablablabla. Je sais qui je suis. Je suis un ami dévoué, un amant fidèle, un ennemi acharné et de manière générale, une personne assez extrême. Tu veux venir me parler, fais le donc. Je ne peux pas le faire pour toi vu que je ne suis pas dans ta tête. La nation ne m'importe vraiment pas. La condition non plus en fait. Tant que tu ne tente pas de me planter un poignard dans le ventre, ça peut le faire. Il n'existe qu'une condition. Pour devenir mon allié il faut m'accepter dans mon intégralité. Que ce soit mes qualités, mes défauts, mes travers un peu bizarres ... Soit le ou la bienvenue dans ma vie mon ami(e).
Rivalité pure Deux, un allié et un ennemi/ Libre.
Toi ... TOI ! Oui toi ! Je te supportes plus. Peu importe mes efforts, je n'arrive jamais à te battre à plate couture. Et pourtant ... Pourtant toi non plus ! C'en devient rageant. Que tu sois mon allié ou mon ennemi, tu es toujours au même niveau que moi et ça m'énerve. Alors forcément, dés que tu fais une erreur, je ne manque pas de te le rappeler ... Jusqu'à ce que j'en fasse une aussi ... Mais que personne ne t'attaque. Tu es mon adversaire et je ne te partagerais pas. Allié ou ennemi, personne ne te vaincra si ce n'est moi.

Complicité rare Restreint/ Libre.
Quand je suis avec toi, j'ai l'impression de devenir quelqu'un d'autre. Tu me connais parfaitement et l'inverse est vrai. Peu importe ce qui arrive, notre lien d'amitié n'est jamais altéré. Bien sûr qu'on va se disputer mais l'un d'entre nous tournera toujours cela à la dérision. Tu es l'un ou l'une de ceux me comprenant le mieux. Tu vois clair dans mon jeu et je lis en toi comme dans un livre ouvert. Tu es comme un frère, comme une soeur, comme ma famille. Cela n'a peut être pas forcément très bien commencé mais le résultat est là, et il est resplendissant. 

Respectueusement votreSpécial.
Je crois que je peux le dire sans honte. Je t'aime. Je ne m'en suis sûrement pas rendu compte sur le coup mais maintenant, l'évidence y est. Je tiens à toi. Et probablement plus qu'à une amie tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Tu n'es pas ordinaire et en y réfléchissant, tu ne l'as jamais été. Je veux partager ta vie et tes nuits. Que l'on s'approche de toi, que l'on te blesse et mon coeur devient un volcan, mes ongles deviennent griffes et je ne réponds plus de rien. C'est beau l'amour non ?

Celui dont on ne prononce pas le nom.Libre.
Ne m'approches pas. Recule va-t-en. Je ne veux plus te voir. Je ne veux plus qu'on me parle de toi. Je ne veux plus qu'on dise ton nom en ma présence. Tu m'as trahis, tu m'as blessé ou tu m'as vaincus ... Que ce soit par la peur ou la déception, tu noircis mon monde. Lorsque je te vois, je suis pris de frissons. Je ne sais si je dois aller au devant du combat ou bien me dérober ... Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ...

L'étoile de mer !
Et oui, je suis ouvert à tout ! Donc n'hésitez pas à me donner vos idées. Les quelques liens proposés représentent ce que je recherche et qui me vient à l'esprit maintenant. Mais d'autre apparaîtront peu à peu !


Dernière édition par Mandrack le Dim 30 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Les gens de Mandrack ! [Il manque les images de moi '-'] Empty
MessageSujet: Re: Les gens de Mandrack ! [Il manque les images de moi '-']   Les gens de Mandrack ! [Il manque les images de moi '-'] EmptyDim 30 Mar - 19:04


NAME. → RELATION.


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.





NAME. → RELATION.


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.





NAME. → RELATION.


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens de Mandrack ! [Il manque les images de moi '-']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandro & les gens.
» « Les gens sont comme les pions d'un jeu d'échecs. » Elie-chan
» Dans mon Dossier images, J'ai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: